|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
"Jeannot il a fait quoi ?"
Dans le prochain numéro du mensuel So Foot à paraître, Pape Diouf le président de l'OM fait l'objet d'une longue interview. Dans celle-ci il revient sur l'actualité olympienne. Et le président tue le dos à la rumeur "C'est Fernandez qui a fait l'équipe" : "Sur Jeannot, il faut tordre le coup à une vielle croyance que je lis tout le temps.Jeannot il a fait quoi ? Ribéry ce n'est pas lui. Je le dis haut et fort. Pagis ce n'est pas lui non plus. Que Niang il se soit décidé avec Anigo de le prendre oui. Maoulida il nous a demandé de le prendre oui. Mais l'équipe ce n'est pas lui qui l'a faite." déclare le président marseillais qui n'oublie pas aussi d'égratigner Sabri Lamouchi : "Quand Sabri Lamouchi dit que c'est Jeannot qui fait l'équipe, c'est injuste. Sabri Lamouchi avait un rôle important avec Fernandez et il pensait qu'avec Emon ça serait encore davantage le cas. Il pensait qu'il serait capitaine de l'équipe mais il s'est retrouvé sur le banc. Et quand il s'est agi de faire l'effectif pour cette saison, on a demandé à Jean Fernandez (qui pensait rester à l'époque), ce qu'il pensait de Lamouchi. Sa réponse a été de nous dire que si nous ne pouvions pas le garder ce serait mieux. Voilà, ça c'est la vérité" a déclaré Pape Diouf dans le numéro de So Foot daté de novembre 2006. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
Pape Diouf va rencontrer les supporters
Pape Diouf le président de l'OM rencontrera aujourd'hui les responsables de clubs de supporters : "Depuis lundi matin, nous discutons avec eux et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l'amalgame, tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses ne sont pas toujours identifiés suffisamment tôt pour pouvoir être écartés ; je pense par ailleurs avant de jeter éventuellement l'anathème, qu'il faut d'abord laisser se poursuivre l'enquête" a indiqué ce mardi Pape Diouf dans les colonnes du quotidien La Provence.
J'espere qu'il ne parle pas comme ca au supporter de base, il ne va rien y comprendre le pov' _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
Déja là Damien il va comprendre qu'Anna l'aime et qu'il faut la jeter |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
Pape Diouf en colère
Pape Diouf le président olympien est en colère après une nouvelle défaite de son équipe, hier soir face à Lorient (0-1). Plus que le résultat c'est l'attitude général de l'effectif que fustige le président de l'OM. Et il ne compte pas laisser les choses s'enliser : "Il n’est jamais bon de réagir à chaud et de dire des choses dont on ne connaît pas la portée. Mais, vous pouvez en tout cas compter sur moi pour ne pas laisser les choses s’enliser. Les objectifs du club sont hauts et d’après ce que je vois, nous sommes en passe de tout perdre, tout ce qui peut nous emmener à cet objectif. On ne peut donc pas laisser les choses en l’état et on verra tout ça demain matin au camp d’entraînement avec les principaux intéressés. L’important, ce sera le comportement de chaque joueur pour ne pas laisser les choses dans ce marasme collectif et dans cette espèce de démission. Ce n’est pas acceptable" a déclaré le dirigeant olympien sur le site officiel du club Phoquecéen. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
Pape Diouf conforte Albert Emon
A l'OM dans le cas de mauvais résultats, nombreux pensent tout de suite à l'avenir du coach en place. Albert Emon serait-il donc menacé ? A en croire les paroles de Pape Diouf, le coach olympien garde la confiance de ses dirigeants malgré la mauvaise passe actuelle : "Albert Emon est evidemment maintenu à son poste. Il ne saurait être tenu pour seul responsable des mauvais résultats enregistrés depuis quelques semaines. C'est un tout. Il y a des dirigeants qui doivent assumer leur part de responsabilités, il y a un entraineur qui doit également assumé la sienne. Sans oublier celle des joueurs. Je pense que c'est collectivement que nous pourrons sortir de cette mauvaise passe. En outre prendre la décision de changer d'entraineur serait à l'encontre de la politique de stabilité que nous sommes en train de mener" assure le président de l'OM. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
Diouf indulgent avec Ribéry
On le sait quand Ribéry va, l'OM va. Hors dans cette période où l'équipe marseillaise éprouve des difficultés on ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec le niveau actuel de Franck Ribéry. Très en dessous de ses capacités, l'international est en ce moment au creux de la vague. Une situation qui n'inquiète pas Pape Diouf le président de l'OM : "Après avoir commencé très fort la saison 2006-07, Franck connaît, à l’image de l’équipe, une période moins faste. Nous connaissons le garçon et son style de jeu. Il donne tout de la première la dernière minute. Il est légitime qu’il ait aujourd’hui besoin de souffler. Le seul problème est que ce besoin coïncide avec les moments difficiles que nous traversons. Je suis persuadé que quand il aura retrouvé un peu de fraîcheur physique, car je pense que c’est ce potentiel-là qui a été entamé, on retrouvera le vrai Ribéry. Je ne me fais aucun souci." a déclaré le président olympien sur le site officiel du club marseillais. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
"Aucun entraineur ne dispose de sa place à vie "
Interrogé dans le quotidien l'Equipe, Pape Diouf a réaffirmé sa confiance en Albert Emon le coach de l'OM. Tout en rappelant qu'aucun entraineur ne dispose d'un contrat à vie : "C'est Albert Emon qui a conduit cette équipe en haut du classement et je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à la démission. Mais par honnêteté aussi je dois rappeler qu'aucun entraineur ne dispose de sa place à vie" a déclaré le président de l'OM. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
Les couilles sur la table
Pape Diouf (L'Equipe): "Il est vrai qu'à un moment donné le maintien de José Anigo s'est posé..."
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
Huis clos : L'OM réfléchit
Les dirigeants olympiens étudient avec précision l'intérêt ou non de faire appel de la décisio de la Commission de discipline sanctionnant l'OM d'un match à huis clos. Le club marseillais dispose encore de 4 jours pour faire appel. Celui-ci étant suspensif, la sanction ne s'appliquerait donc pas à OM-Monaco du début décembre. Pape Diouf (actuellement en Afrique pour raisons familiales) réfléchit donc encore avec les conseillers du club à l'éventualité d'un appel. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
Ribéry mieux soigné chez les Bleus ?
Bien que forfait pour la rencontre face à la Grèce en raison d'un début de pubalgie, Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM était resté avec le groupe France pour assister au match face à la Grèce. L'autre raison était que Raymond Domenech lui avait proposé de rester pour se soigner en profitant du staff médical de l'équipe de France. Une proposition que le joueur a eu du mal à accepter, car celle-ci remettait en cause le service médical de l'OM. Mais il faut bien constater que le diagnostic exact dont souffrait le Marseillais a été établi chez les Bleus. Il n'en fallait pas plus pour qu'une polémique commence à sortir, et que le président de l'OM Pape Diouf à tenu tout de suite à minimiser : "Que l'on se pose certaines questions cela ne me gêne pas. Que les médecins, le nôtre et celui de l'équipe de France se concertent et essaient de comprendre pourquoi cette blessure a été décelée en équipe de France, et pas aussi clairement à l'OM, c'est à eux de répondre à cette question" a déclaré le président marseillais. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
Pape Diouf : "Pas de plan pour le mercato"
Alors que chacun s'accorde à dire que le secteur défensif de l'OM a besoin de se renforcer, Pape Diouf qui avait exprimé son désir de voir arrivée un défenseur central expérimenté, souffle le froid en indiquant que aucune arrivée n'était encore programmée cet hiver. Bluff ou manque de moyens financiers ? Ce changement de cap peut surprendre : "On n'a pas de plan pour le mercato. On regardera en fonction des circonstances. Si une occasion se présente nous la saisirons. Mais il faut que cela nous apporte quelque chose sur le plan sportif et que nous soyons en mesure de concrétiser le transfert. Si j'avais les moyens et toute latitude pour le faire, je renforcerais toute les lignes. Recruter serait une bonne idée, mais il faut faire avec nos possibilités" a déclaré le président olympien dans l'hebdomadaire BUT MARSEILLE.
Et ca continue encore et encore....
C'est que le début d'accord, d'accord...
L'instant d'après le vent se déchaîne
Les heures s'allongent comme des semaines _________________
SEMPER FI
|
|
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
c'est truffé de perles, excellent!!!!
"Moi, j'ai un nom de footballeur, contrairement à certains ex-entraîneurs messins voire néo-auxerrois dont les consonnances patronymiques sont celles d'un gardien d'immeuble. Il fallait que ce soit dit. "
"Quand Franck m'a dit que je le traîtais comme Olembé, j'ai su puiser dans la sagesse de mes racines et le convaincre par les mots qui sont les miens. Je lui ai dit "Franck, ne repousse pas du pied la pirogue qui t'a fait toucher la berge"."
Lamouchi est parti ?
- "Oui èh bien cet enfoiré est allé gagner des gallons de pétro-dollars au Qatar. Le Lion s'isole pour mourir. Mais il veut mourir en roi, sur son trône. L'ombre du Pygmée est plus grande au soleil couchant..."
etc etc |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 2:56 am Sujet du message: |
|
Pape Diouf : "Je suis candidat" !
Le 30/11/2006
L'OM est en campagne ! Comme certains le font actuellement pour la présidentielle, le président olympien Pape Diouf a déposé sa candidature pour intégrer l'UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football), dont le comité de gestion sera élu le 15 décembre prochain. Diouf a d'ailleurs été invité par l'organisme pour la réunion du comité de gestion, présidé par Gervais Martel, le président du RC Lens, ce jeudi soir à Paris.
L'UCPF a pour mission de défendre les intérêts généraux et particuliers des clubs et apporter des propositions concernant l'évolution des clubs. "Oui, je suis candidat" explique Pape Diouf dans La Provence. "Cela rentre dans le cours normal des choses puisque les grandes lignes sont décidées au sein de cette instance. Il est légitime qu'un club comme l'OM y fasse entendre sa voix."
D'autre part, Pape Diouf va tenter, en 2007, de redonner à l'OM une place au sein du conseil d'administration de la Ligue. Le club marseillais n'était plus représenté depuis le départ de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM.
A noter que dans les différentes commissions de la Ligue et de l'UCPF, l'OM est représenté à 5 reprises :
- R. Rébuffat (conseil de surveillance) à la commission juridique de la LFP
- J. Fournier (directeur administratif) à la commission sociale de la LFP
- T. De la Brosse (directeur général) à la commission marketing de la LFP
- C. Gensollen (directrice des opérations) à la commission marketing de l'UCPF
- S. Grandemange (contrôleuse gestion) à la commission marketing de l'UCPF |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
Pape Diouf n'écarte plus la possibilité d'une vente de l'OM
Interrogé sur le site officiel comme chaque semaine, Pape Diouf est revenu sur les dernières rumeurs de vente du club par l'actionnaire principal Robert-Louis Dreyfus. Tout en affirmant que si il y avait un jour vente du club il en serait le premier informé par l'homme d'affaires, Pape Diouf n'écarte pas la possibilité que Dreyfus prennent un jour cette décision après avoir tant donné au club sans titres en retour : "il est un fait acquis que Robert a déjà beaucoup donné au club. On connaît aussi le caractère international de ses affaires, des affaires dans lesquelles il a toujours réussi. A l’OM il manque peut-être des titres pour justifier son énorme investissement. Je lui accorde complètement le droit à un moment donné, en tant qu’actionnaire principal, de prendre la décision qui serait la meilleure pour lui, y compris celle de vendre. Et, sans doute, aurait-il déjà pu le faire bien avant s’il l’avait voulu. déclare le président olympien sur le site du club marseillais.
Je croise les doigts ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 2:23 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Pape Diouf n'écarte plus la possibilité d'une vente de l'OM
Interrogé sur le site officiel comme chaque semaine, Pape Diouf est revenu sur les dernières rumeurs de vente du club par l'actionnaire principal Robert-Louis Dreyfus. Tout en affirmant que si il y avait un jour vente du club il en serait le premier informé par l'homme d'affaires, Pape Diouf n'écarte pas la possibilité que Dreyfus prennent un jour cette décision après avoir tant donné au club sans titres en retour : "il est un fait acquis que Robert a déjà beaucoup donné au club. On connaît aussi le caractère international de ses affaires, des affaires dans lesquelles il a toujours réussi. A l’OM il manque peut-être des titres pour justifier son énorme investissement. Je lui accorde complètement le droit à un moment donné, en tant qu’actionnaire principal, de prendre la décision qui serait la meilleure pour lui, y compris celle de vendre. Et, sans doute, aurait-il déjà pu le faire bien avant s’il l’avait voulu. déclare le président olympien sur le site du club marseillais.
|
HO HO HOOOOOOOO
ça commence à sentir bon là... |
|
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Cyrille a écrit: | Pape Diouf n'écarte plus la possibilité d'une vente de l'OM
|
HO HO HOOOOOOOO
ça commence à sentir bon là... |
il n y a pas de fumée sans feu _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu il se casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu il se casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tu parle de Diouf Raciste _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
patom a écrit: | manu-79 a écrit: | allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu il se casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tu parle de Diouf Raciste |
j aime pas les suisses _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|