|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
allez alonso!!!  _________________
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Ca finira avanr OM vs OL puisque comme d'hab TF1 coupera la fin du grand prix pour le JT de Chazal  |
hier ils ont dit que le JT serait à 18h30!! J'espère que c'est pas des conneries, déja les kilos de pubs ça suffit bien...  |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
Fisichella Fils de putain qui fonce dans Shumacher qui venait de le passer  _________________
 |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
Non non il la meme pas touche y a rien
Tu pourrai faire arbitre de l1 toi  |
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
PUTAINGGGGGGG sa sent bon le doublé RENAULT/MICHELIN/TOTAL-ELF
ce MASSA est tres prometteur
SHUMI n'a pas de chance sur le coup, surement un débris
25eme TOURS |
|
|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
Tres belle course de Shumi qui a cause d'un debris qui a creve un de ses pneus en debut de course n'a pas pu defendre correctement le titre de champion des constructeurs. Mais quel champion quand meme ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 1:13 am Sujet du message: |
|
Citation: | Tres belle course de Shumi qui a cause d'un debris qui a creve un de ses pneus en debut de course n'a pas pu defendre correctement le titre de champion des constructeurs. |
tu veux dire qu'il a pas pu essayer de le piquer à Renault (champion 2005) sans doute?
sinon wé, SUPER BELLE COURSE!! avec gros gros suspense
et pour une fois pas d'irrégularités, c'est assez rare en F1 quand des titres sont en jeu avec des gars comme Senna ou Schumacher
Massa, gagne chez lui, ça doit être quelque chose, ler 1er Brésilien depuis Senna
& Faut dire ce qui est, Schumacher a sorti une course superbe cette fois-ci en tournant mini 1 sec + vite que tout le monde et en remontant PRESQUE tout le paquet après sa crevaison...
Là c'est le "PRESQUE" qui est important
ALONZO DOUBLE CHAMPION DU MONDE PILOTE
avec une 2ème place et 13 points d'avance quand même
RENAULT DOUBLE CHAMPION DU MONDE CONSTRUCTEUR
2 ans de suite tout ça donc 2 fois quoi, enfin ça fait une double
Au passage PROST garde le record de victoires au Brésil (6 victoires)
et j'ajoute:
SEBASTIEN BOURDAIS TRIPLE CHAMPION DE CHAMPCAR  |
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 2:16 am Sujet du message: |
|
je sais pas comment vous faite pour regarder des voiture tourner en rond moi ça m'endor!  |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 2:20 am Sujet du message: |
|
c est paceque c est mal filme sinon c est sympa  _________________
 |
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 2:25 am Sujet du message: |
|
coucou toi oui c'est mal filme et puis on voitr jamai tous les beau gosses alors qu'il y'en a plein, c'est nul
enfin bon hein heuresement ya autre chose à regarder moi ça me fait penser à mon pere qui est tout con et qui regarde que ca  |
|
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
et pour alonso hip hip hip houra
et pour alonso hip hip hip houra
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
lydie a écrit: | je sais pas comment vous faite pour regarder des voiture tourner en rond moi ça m'endor!  |
c'est comme quand je te regarde poster en rond alors
La saison prochaine, avec Raikkonen chez Ferrari et Alonzo chez McLaren, mon coeur sera largement plus partagé  |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Citation: | Tres belle course de Shumi qui a cause d'un debris qui a creve un de ses pneus en debut de course n'a pas pu defendre correctement le titre de champion des constructeurs. |
tu veux dire qu'il a pas pu essayer de le piquer à Renault (champion 2005) sans doute?
sinon wé, SUPER BELLE COURSE!! avec gros gros suspense
et pour une fois pas d'irrégularités, c'est assez rare en F1 quand des titres sont en jeu avec des gars comme Senna ou Schumacher
Massa, gagne chez lui, ça doit être quelque chose, ler 1er Brésilien depuis Senna
& Faut dire ce qui est, Schumacher a sorti une course superbe cette fois-ci en tournant mini 1 sec + vite que tout le monde et en remontant PRESQUE tout le paquet après sa crevaison...
Là c'est le "PRESQUE" qui est important
ALONZO DOUBLE CHAMPION DU MONDE PILOTE
avec une 2ème place et 13 points d'avance quand même
RENAULT DOUBLE CHAMPION DU MONDE CONSTRUCTEUR
2 ans de suite tout ça donc 2 fois quoi, enfin ça fait une double
Au passage PROST garde le record de victoires au Brésil (6 victoires)
et j'ajoute:
SEBASTIEN BOURDAIS TRIPLE CHAMPION DE CHAMPCAR  |
Bourdais champion !
Le Français Sébastien Bourdais a été sacré pour la 3e fois consécutive champion de Champar à l'issue de la course de Surfers Paradise. Bourdais, qui devait arriver au moins 9e, a terminé à la 8e place [d'une course remportée par son compatriote Nelson Philippe. qui a dit que les français ne sont pas bons  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
c est une belle sensation d etre champion du monde hein les gars ?  _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | c est une belle sensation d etre champion du monde hein les gars ?  |
Champion du monde!!!!!
Le pilote est espagnol
Les techniciens sont en grande partie anglais
Le team manager est italien
Les sponsors sont espagnols et japonais.
Les pneus , oui eux sont Français, le carburant aussi.
Ha si y a la TVA qui est française puisque l’ensemble est pensé à Vitry Châtillon .
Ferrari fait de très belles et de très puissantes voitures de sport.
Mercedes aussi
BMW aussi
voire même Toyota
Mais Renault ils font quoi la plus sportive est une clio  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Dernière édition par yes le Lun 23 Oct 2006 4:58 pm; édité 1 fois |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: |
|
tout s explique !!!!
nan mais je parlais de l equipe que tu supporte
tu sais moi a la base je suis francais parisien je suis pour l italie et l OM donc ... _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | yes a écrit: |
|
tout s explique !!!!
nan mais je parlais de l equipe que tu supporte
tu sais moi a la base je suis francais parisien je suis pour l italie et l OM donc ... |
Mon team de cœur c'est Ferrari, mais j'aime pas du tout J Told et ces déviances sur l'essence même de ce sport .
Mais j'aime bien Mclaren pour son état d'esprit encore très F1comme l’était Tyrell .
Shumy est un grand pilote même un très grand.
mais Senna restera le Mythe de la F1 comme Jim Clarck ,Jacky Stewart, Gilles Villeneuve ou Didier Pirroni François Cevert voire même Depaillet pour rester un peu chauvin
Pour Le Foot c’est l’Olympique de Marseille point barre je reste un monothéiste acharné.
Autrement y a que le Barca ou Chelsea que j’aime suivre mais là c‘est surtout pour le spectacle .
: _________________
    |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
Mon team de cœur c'est Ferrari, mais j'aime pas du tout J Told et ces déviances sur l'essence même de ce sport .
Mais j'aime bien Mclaren pour son état d'esprit encore très F1comme l’était Tyrell .
mais Senna restera le Mythe de la F1 comme Jim Clarck ,Jacky Stewart, Gilles Villeneuve ou Didier Pirroni François Cevert voire même Depaillet pour rester un peu chauvin : |
bé la je te repond desole parceque en fait j ai suivi que l epoque senna apres j ai decroche mais senna pour moi aussi ca reste le myhte pour le peu que je connsaisse
Pour Le Foot c’est l’Olympique de Marseille point barre je reste un monothéiste acharné.
Autrement y a que le Barca ou Chelsea que j’aime suivre mais là c‘est surtout pour le spectacle .
: |
bé l OM c est cool mais on aime le foot aussi donc on regarde joeur barca et chelsea  _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | yes a écrit: |
mais Senna restera le Mythe de la F1 comme Jim Clarck ,Jacky Stewart, Gilles Villeneuve ou Didier Pirroni François Cevert voire même Depaillet pour rester un peu chauvin : |
bé la je te repond desole parceque en fait j ai suivi que l epoque senna apres j ai decroche mais senna pour moi aussi ca reste le myhte pour le peu que je connsaisse
: |
bé l OM c est cool mais on aime le foot aussi donc on regarde joeur barca et chelsea  |
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |