[Cédric Carrasso] ex-n°1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 11:11 pm    Sujet du message:
 
Moi j'en veux plus de Carasso je prefere Barthez
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 11:12 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 11:14 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Moi j'en veux plus de Carasso je prefere Barthez


t'es à frapper toi c'est pas possible t'es jaloux ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 11:31 pm    Sujet du message:
 
Vendons Barthez tant qu'il est encore vendable
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 12:38 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Carrasso ne souhaite plus jouer les doublures la saison prochaine
vendredi 30 décembre 2005 - 10 h 37



Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition du jeudi 29 décembre, Cédric Carrasso a indiqué qu’il souhaitait rester à l’OM la saison prochaine mais pas en tant que doublure. Si Fabien Barthez prolonge à Marseille, Carrasso demanderait à partir.

« L’OM est mon club et je n’ai pas envie de partir. Mais si Fabien Barthez prolonge, il ne sera pas envisageable de rester une saison supplémentaire. » a expliqué Cédric Carrasso (24 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Si on me fait comprendre que j’ai très peu de chances de jouer la saison prochaine, je ne resterai pas dans le rôle de doublure, c’est une certitude. »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 9:26 pm    Sujet du message:
 
OM : Carasso comme La Coupette ?

On sait qu'avec ses brillants intérims effectués dans les buts marseillais depuis le début de saison, Cédric Carosso a prouvé qu'il avait les qualités pour devenir un titulaire au poste de gardien de l'Olympique de Marseille. Mais voilà, devant le jeune marseillais se dresse un certain Fabien Barthez, avec toute son expérience et ses qualités et son aura. Cédric Carasso se retrouve donc dans la même situation qu'un certain..... Grégory La Coupette qui lui vise la place du Divin Chauve en Equipe de France. Avant de jouer face à Lille le gardien marseillais qui remplace Barthez blessé, a de nouveau confirmé et mis la pression sur ses dirigeants : ou je joue ou je part ! : "Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter" a déclarer le jeune marseillais. Et c'est tout à son honneur. Ce qui n'est pas le cas de Grégory La Coupette qui lui n'est pas gêné par sa cammpagne de communication dans les médias depuis plusieurs mois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 5:11 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Carrasso n’envisage pas de partir




Alors que Fabien Barthez n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Cédric Carrasso a affirmé auprès de nos confrères de BUT! Marseille vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille. »

« Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir » explique Cédric Carrasso dans les colonnes de BUT! Marseille. Le gardien de but marseillais pourrait devenir titulaire la saison prochaine à l’OM en cas de départ de Fabien Barthez dont le contrat se termine en juin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 1:44 pm    Sujet du message:
 
Carrasso au courant de rien

Le nouvel intérim de Cédric Carrasso dans les cages olympiennes devrait se terminer à Monaco, Fabien Barthez étant de nouveau opérationnel. Le jeune gardien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il avoue dans les colonnes de France Football, que son but est "de rester à l'OM" -le club Phoquecéen étant son "club de toujours"- et qu'il serait "très déçu de partir", Carrasso explique que si cela est finalement le cas, "ce sera un choix sportif, parce qu'on ne me proposera pas de jouer."
"Pour moi l'OM c'est l'objectif premier. Je veux jouer à l'OM !" poursuit Cédric Carrasso. "Si on me proposait d'attendre encore une année, je ne pourrais accepter. L'année prochaine, je ne ferais jamais autant de rencontres que cette année en étant remplaçant."

La doublure de Barthez est donc suspendue à la décision du gardien des bleus. L'OM et le "divin chauve" sont en discussions actuellement et une proposition aurait été faite à Fabien qui devra accepter une réduction de salaire pour prolonger à Marseille.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:08 am    Sujet du message:
 
Carrasso remercie les élections


Lorsqu'on lui parle de sécurité autour du match entre le Pdsg et l'OM de dimanche, Cédric Carrasso le gardien de but de l'OM ne s'inquiète pas outre mesure. Pour lui il n'y aura pas de problèmes en raisons de la proximité de l'élection présidentielle : "Il n'y aura pas de problème cette année, car il y a les élections en 2007. Tous les Ministres auront fait le nécessaire" a déclaré le jeune gardien olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 10:51 am    Sujet du message:
 
381 minutes pour Carrasso


L'OM n'avait pas encaissé de but depuis le début du championnat. C'est chose faite désormais puisque Cédric Carrasso a été chercher le ballon au fond des filets sur le penalty de Pauleta à la 22e. Le jeune gardien de l'OM aura donc tenu 381 minutes consécutives sans prendre le moindre but. Et encore il a fallu que Mr Bré l'arbitre du match fasse retirer le penalty au Portugais pour que celui-ci parvienne à tromper le gardien Marseillais qui avait stoppé la première tentative du buteur parisien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 11:48 am    Sujet du message:
 
Son début de saison fera taire tous ses détracteurs, c'est pas encore Barthez mais il a tout pour le devenir Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 2:38 pm    Sujet du message:
 
et encore le but qu'on prend y'a même pas péno à la base, et même, de toute façon il était encore à retirer, donc ces stats normalement... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 1:25 pm    Sujet du message:
 
Carrasso futur grand ?


Orphelin de son ami Fabien Barthez qui a quitté l'OM en fin de saison dernière, Laurent Spinosi l'entraineur des gardiens de l'OM s'est replongé dans le travail avec le successeur du "divin chauve", Cédric Carrasso. Et le coach marseillais ne manque pas d'ambitions pour son élève et reste persuadé que le gardien titulaire de l'OM n'est qu'au début d'une grande aventure : "Je le connais depuis longtemps. Lorsqu'il avait 16 ans et demi j'ai du laisser mon poste à cause de lui. On m'a alors proposé de prendre en charge les gardiens. J'ai appris mon métier avec Fabien Barthez et lui. J'ai décidé de tout donner pour faire progresser Cédric. En fait depuis le début je savais qu'il était bon. Il a énormément appris aux côtés de Barthez. Aujourd'hui on rectifie quelques trucs pour adapter son travail mais à 90 % on fait la même chose que faisait Fabien. Aujourd'hui il est en train d'emmagasiner de l'expérience et il continue de progresser. Sa façon d'aborder un match, de le gérer, de supporter la pression, il le fait à merveille. Je pense qu'il va aller très haut" estime celui qui partage chaque jour les séances d'entrainement de Cédric Carrasso.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 8:54 pm    Sujet du message:
 
Excellent le reportage sur Carasso en avant match Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 8:56 pm    Sujet du message:
 
Oui heureusement qu'il a super bien maigri, on aurait dit le parisieng
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 9:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Oui heureusement qu'il a super bien maigri, on aurait dit le parisieng


mdr
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 9:00 pm    Sujet du message:
 
ouais c'est clair!!! sa devait y aller a mc do Shocked Shocked
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 10:18 am    Sujet du message:
 
Cetto veut faire suspendre Carrasso !


Expulsé dimanche face à l'OM peu après l'heure de jeu pour avoir insulté Cédric Carrasso, Mauro Cetto le défenseur nantais réclame également la suspension du gardien marseillais : "Je ne conteste pas l'avoir insulté, mais je n'ai fait que lui rétorquer les propos qu'il m'a tenus. L'arbitre n'a entendu qu'une personne, c'est souvent ainsi avec l'OM. J'espère que la commission de discipline sera intelligente sur ce cas. Si je prends une suspension il serait logique que lui aussi soit sanctionné" a déclaré le joueur argentin. De son côté le joueur n'a pas souhaité rentrer dans le débat et prèfère se concentrer sur les deux rendez-vous marseillais de la semaine.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 1:37 pm    Sujet du message:
 
jurisprudence zidane ca s appel ca Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 2:44 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
jurisprudence zidane ca s appel ca Rolling Eyes


toi t'as écouté saccomano hier soir Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com