[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 1:38 pm    Sujet du message:
 
Le Real Madrid propose 37 millions pour Ribéry !
11/07/2006 - 12 h 00 - Jean-Philippe Rimbault


Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !!!

Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement !

37 millions ?... Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM !

Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 2:00 pm    Sujet du message:
 
surement !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 2:01 pm    Sujet du message:
 
Je crois que Diouf va pas le lacher moi Wink Il joue son honneur la dessus, il en a déja pas beaucoup mais si il vend Ribery après avoir affirmer qu'il resterait...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 2:50 pm    Sujet du message:
 
moi je dis qu'à ce prix il faut le lacher, si l'argent est bien investit bien sur
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 4:20 pm    Sujet du message:
 
commandatore a écrit:
moi je dis qu'à ce prix il faut le lacher, si l'argent est bien investit bien sur


La derniere fois avec Drogba, l'argent avait etait tres bien investit puisque Bouchet s'etait achete une Porsche
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nikita06 Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 2165
Localisation: nice 06

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 5:23 pm    Sujet du message:
 
mais ouai il va le lacher et comme d'habitude la tune qu'on aura eu avec ce connard de ribery servira a rien vu qu'on a des dirigents en bois Rolling Eyes carement j'espere plus rien de ribery Rolling Eyes
_________________
Think Piiink

Championne honnete du ni yes ni no And Singstar contest Cool
mon doudou c'est le meilleur du foot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 5:37 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
commandatore a écrit:
moi je dis qu'à ce prix il faut le lacher, si l'argent est bien investit bien sur


La derniere fois avec Drogba, l'argent avait etait tres bien investit puisque Bouchet s'etait achete une Porsche


Là t’es de mauvaise fois cette Porsche n’était pas à lui mais au club.
C’était sa voiture de fonction, La carte grise était au nom du club Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 8:22 pm    Sujet du message:
 
Moi je pense qu'il veut pas le lacher, et que ribery va ptetre changer d'avis et rester. Apres cette coupe du monde , tous les gds club le veulent, donc il a surement moins envie d'aller à lyon. Diouf va faire le maximum pour qu'il reste cette saison quitte à le laisser l'année prochaine, ça va se faire comme ça d'apres moi.
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 8:54 pm    Sujet du message:
 
perso j'suis partagé! Wink
-si on avait un challenge sportif comme la LDC pour pouvoir attirer de bon joueurs,je vendrais cet enculé de ribery au réal et acheterais 2 voire 3 bons joueurs,malheureusement on a pas ce challenge,et l'argent de ribery ne servirait qu'a acheter des sous merde que l'on nous vendrais a prix d'or parce qu'on aura vendu ribery 37M€!
c'est exactement ce qui s'etait pâssé avec Drogba,on avait pas de challenge sportif pour attirer de bons joueurs et finalemen on a payés des fifres comme luyindula et fiorese au prix fort!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 9:56 pm    Sujet du message:
 
il reste et puis c'est tout Evil or Very Mad

un detour par le cfa pour lui apprendre l'humilitée et ,s'il ne veut pas y aller,c'est une faute professionnelle et là,on le paye plus et il viendra pleurer pour rejouer cette grosse merde.
pour moi,l'OM n'a vraiment rien à perdre,c'est casimodo qui a tout à perdre.

et puis,je veux le revoir sur la pelouse pour l'insulter comme il le merite Twisted Evil
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 11:11 am    Sujet du message:
 
le nouveau roi du foot français Laughing

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 11:17 am    Sujet du message:
 
Le Bayern ne veut plus Ribéry
Le 17/07/2006 à 16:08

Le club allemand du Bayern Munich qui s'était dit intéressé par la venue de l'olympien Franck Ribéry a indiqué par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge avoir abandonné cette piste. En effet, le Bayern s'est heurté au net refus de l'OM qui selon Rummenigge a qualifié Ribéry comme "invendable". Voilà un épisode qui rappelle que la position de l'OM à propos de Ribéry n'a toujours pas évoluée.


Dossier Ribéry: Diouf persiste
Le 18/07/2006 à 09:51

Le président olympien a une énième fois indiqué la position de l'OM dans le dossier Franck Ribéry. Dans les colonnes de l'Equipe, Pape Diouf précise : "Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas."

Que se passera-t-il le 29 juillet, date du retour prévu de Ribéry à la Commanderie ? : "Il va d'abord rencontrer son nouvel entraîneur, Albert Emon, et ses coéquipiers" explique Diouf. "Puis, s'il souhaite me voir, la porte lui sera bien sûr ouverte, comme pour tous les joueurs. Il y a eu beaucoup de bruit sur son maintien à l'OM, surtout de ceux qui voulaient le faire partir ou l'accueillir. Il appartient à Marseille pour quatre ans encore, et son contrat a été revalorisé à sa demande et celle de son entourage. Nous avons, au club, été très contents de son évolution avec les Bleus à la Coupe du Monde."

Quand on évoque les velléités de départ de Ribéry, Pape Diouf s'étonne : "Je comprends absolument et j'approuve qu'un joueur comme Thierry Henry se soit posé la question de son départ après sept ans à Arsenal. Mais qu'un joueur comme Franck se pose la question au terme d'une saison pendant laquelle il nous a beaucoup donné, mais nous aussi lui avons beaucoup apporté, c'est plus compliqué à comprendre. Il est en phase de progression et Marseille peut être le terrain idéal pour cela. Nous ne pouvons pas dire que Franck Ribéry ne partira jamais. On peut comprendre qu'après deux ans chez nous, s'il ne constate pas de progression, il envisage de rejoindre un club plus huppé. Mais, aujourd'hui, les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable."

_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 6:53 pm    Sujet du message:
 
http://www.youtube.com/watch?v=KXSdFVz2Qx4&search=frank%20ribery


Mais, aujourd'hui, les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable."
Rolling Eyes (si,si)
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 6:57 pm    Sujet du message:
 
tu devrais regarder les liens un peu plus souvent mon cher Yes, ca eviterait de reposter les memes liens plusieurs fois Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 7:04 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=KXSdFVz2Qx4&search=frank%20ribery


Mais, aujourd'hui, les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable."
Rolling Eyes (si,si)



c'est quoi le titre de la chanson?
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 9:55 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
perso j'suis partagé! Wink
-si on avait un challenge sportif comme la LDC pour pouvoir attirer de bon joueurs,je vendrais cet enculé de ribery au réal et acheterais 2 voire 3 bons joueurs,malheureusement on a pas ce challenge,et l'argent de ribery ne servirait qu'a acheter des sous merde que l'on nous vendrais a prix d'or parce qu'on aura vendu ribery 37M€!
c'est exactement ce qui s'etait pâssé avec Drogba,on avait pas de challenge sportif pour attirer de bons joueurs et finalemen on a payés des fifres comme luyindula et fiorese au prix fort!


arrete y avait aussi lizarazu! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 2:01 pm    Sujet du message:
 
Citation:
Ribery avec l'OM a canet
Franc Ribéry est attendu à Canet.Le milieu de l'equipe de France est de retour a L'OM.Il ne devrait toutefois pas disputer le match amical Face au TFC a 19h au stade saint-michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 6:19 pm    Sujet du message:
 
Transferts - Ribéry : Lyon ne renonce pas
jeu 27 jui, 20h45

Désireux de recruter Franck Ribéry, l'Olympique lyonnais reste serein par rapport aux déclarations de l'international français, selon lesquelles il devrait rester à Marseille au moins jusqu'au mercato d'hiver. «Le club attend le retour de Franck Ribéry à Marseille (NDLR : il doit reprendre l'entraînement samedi) pour connaître la position définitive adoptée par le joueur et l'Olympique de Marseille» , indique l'OL dans un communiqué. Précision d'Olivier Blanc, directeur de la communication : «La motivation (pour faire venir Ribéry) est toujours la même. Et en général, quand on a une idée... Jean-Michel "Old Ass" s'est exprimé là-dessus lundi. La balle est dans le camp de Marseille.»

Lors d'une conférence de presse, le président lyonnais avait indiqué que «pour qu'il vienne à Lyon, ce qui fait partie de ses objectifs, il faut déjà que Franck rentre de vacances, et que Marseille lui donne la possibilité de partir. Le moment venu, nous rentrerons en contact avec Marseille pour discuter. Franck constitue la priorité de Lyon au poste de milieu droit, en sachant que nous avons préparé d'autres alternatives. Nous ne sommes pas pressés». Dans le même communiqué, l'OL «s'étonne de la publication jeudi dans la presse d'éléments chiffrés concernant Franck Ribéry». Dans son édition datée du même jour, L'Equipe souligne que Lyon a proposé au joueur un salaire mensuel proche de 400 000 euros brut.

Rolling Eyes quel casse couille cette "Old Ass"
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 11:31 am    Sujet du message:
 
Où est Ribery ?
samedi 29 juillet 2006 - 10h28


Attendu ce samedi matin à la Commanderie, Franck Ribery ne s'y est pas présenté. Il n'est donc pas parti avec ses coéquipiers qui disputent dans la soirée un match amical face à Toulouse au Cannet.

Le feuilleton Ribery continue. L'éventualité d'un départ de Ribery s'est un peu plus renforcée ce samedi. Attendu à la Commanderie après ses vacances, le milieu de terrain international, finaliste de la Coupe du Monde avec les Bleus, a été attendu jusqu'au dernier moment par José Anigo, mais n'est jamais arrivé. Ribery devait partir avec le groupe olympien pour le Cannet où l'OM dispute ce samedi un match amical face à Toulouse à 19h00.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 11:50 am    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 36 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com