|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
expldrrrrr _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
En revoyant les images, je pense qu'il ne faut pas accabler Taïwo. Pour ceux qui ont connu les matches contre le Milan AC en LDC, Casoni , lui, a donne le ballon de but a un Milannais dans notre surface en lui faisant carrement la passe. On avait gagne le match 2 - 1. Là a moins de la laisser sortir et de conceder un corner, il n'avait pas grand chose d'autre a faire. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
OM : Taiwo, l'insconstance d'une jeunesse
Coupable d'avoir trop tardé à relancer, sur l'action qui amène le premier but parisien et qui lance cette finale, le défenseur nigérian de l'OM Taiwo pouvait s'en vouloir. Et même si souvent, Jean Fernandez loue les qualités exceptionnelle du jeune Nigérian, son inconstance chronique, et son manque d'expérience peut faire beaucoup dans des rencontrs comme celles d'hier face à Paris. A 21 ans à peine, l'ancien joueur des Lobi Stars est au début de sa carrière certes prometteuse.
Mais pour le moment le joueur doit apprendre à être plus régulier. Après un début de saison remarquable, le joueur s'est un peu éteint, la CAN étant passée par là il est vrai. Depuis son retour d'Egypte le Nigérian peine à retrouver son niveau de début de saison. Sa performance d'hier illustre à elle seule son niveau actuel. De ce fait le jeune olympien manque de jus dans ses interventions, dans ses relances. L'erreur commise hier en est le symbole même.
Pourtant pendant toute la rencontre, Taiwo a tenté de revenir dans la partie. Il manquà même une balle d'égalisation en fin de match. Mais l'insouciance de sa jeunesse, et son arrivée rapide à ce niveau, ne l'a t'elle pas quelque peu endormie ? En tout cas son erreur d'hier qu'on le veuille ou non à propulsé le Pdsg vers la victoire. _________________
|
|
|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
OM : Taiwo veut jouer la C1 avec Marseille
Alors que des rumeurs en provenance d'Angleterre (The Times) font état de l'intérêt de José Mourinho le coach de Chelsea pour le défenseur olympien Taye Taiwo, celui-ci assure vouloir rester à l'OM la saison prochaine. D'ailleurs, le joueur jubile à l'idée de faire découvrir ce Marseille qu'il aime tant, à ses deux frères qui débarqueront de Lagos pour venir s'installer avec lui : "L'Om m'a permis de gravir les échelons. Je m'épanouis pleinement ici. Je veux jouer la C1 avec l'OM la saison prochaine" indique l'international nigérian dans les colonnes de La Provence de ce samedi. _________________
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
mais où il va les mettre ses freres ce mytho, il vit dans un studio |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
L'om pourrait quand meme acheter des maisons pour loger ses joueurs... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | En revoyant les images, je pense qu'il ne faut pas accabler Taïwo. Pour ceux qui ont connu les matches contre le Milan AC en LDC, Casoni , lui, a donne le ballon de but a un Milannais dans notre surface en lui faisant carrement la passe. On avait gagne le match 2 - 1. Là a moins de la laisser sortir et de conceder un corner, il n'avait pas grand chose d'autre a faire. |
kes tu racontes,oh fada que t'es?
d'une c'etait une mesentente Caso-Mozer,donc a la limite on ne pouvait pas trop leur en vouloir car ils avaient largament le temps de relancer,de 2 on avait juste fait match nul 1-1 a San Siro avec un superbe but Pelé-Waddle-Papin!
et on aurait pu gagner si le tacle rageur de Pelé n'etait pas venu s'ecraser sur le poteau!
pour Taiwo,il n'y avait qu'une seule alternative,degager en touche voir en corner avant de faire son crochet de merde qui nous a couté une coupe de France et qui a filé un sale coup a l'ambiance dans notre virage,c'est vraiment un enculé et je m'en rappelerais toute ma vie! _________________
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
Pat president |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | je m'en rappelerais toute ma vie! |
tapette _________________
|
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
autant il fais des bonsq matchs autant il nous fait perdre... 2enormes erreurs qui nous coute la coupe de france et la C1 (match contre strabsbourg) _________________ DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK
http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php |
|
|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
Transferts : Taye Taiwo vers l’Espagne ?
Le jeune défenseur latéral gauche, repéré par les recruteurs de l’Olympique de Marseille, et dont les prestations ont été remarquables pendant deux saisons malgré quelques relances hasardeuses, est aujourd’hui convoité par de nombreux clubs Européens.
Alors que l’Italie semblait être le Championnat sollicitant le plus le Nigérian, ce dernier pourrait rejoindre la Liga Espagnole puisque le FC Valence a fait de lui, sa priorité de recrutement pour la saison 2006-2007.
Dans l’éventualité d’un transfert en direction de l’Espagne, Albert Emon pourrait titulariser un minot en la personne d’Alain Cantareil dont le talent est immense. _________________
|
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
Mr info a écrit: | Dans l’éventualité d’un transfert en direction de l’Espagne, Albert Emon pourrait titulariser un minot en la personne d’Alain Cantareil dont le talent est immense. |
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
Mr info a écrit: | Transferts : Taye Taiwo vers l’Espagne ?
Le jeune défenseur latéral gauche, repéré par les recruteurs de l’Olympique de Marseille, et dont les prestations ont été remarquables pendant deux saisons malgré quelques relances hasardeuses, est aujourd’hui convoité par de nombreux clubs Européens.
Alors que l’Italie semblait être le Championnat sollicitant le plus le Nigérian, ce dernier pourrait rejoindre la Liga Espagnole puisque le FC Valence a fait de lui, sa priorité de recrutement pour la saison 2006-2007.
Dans l’éventualité d’un transfert en direction de l’Espagne, Albert Emon pourrait titulariser un minot en la personne d’Alain Cantareil dont le talent est immense. |
Hors de question qu'il parte. Il fait partie de l'ossature a laquelle il ne faut pas toucher _________________
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Mr info a écrit: | Transferts : Taye Taiwo vers l’Espagne ?
Dans l’éventualité d’un transfert en direction de l’Espagne, Albert Emon pourrait titulariser un minot en la personne d’Alain Cantareil dont le talent est immense. |
Hors de question qu'il parte. Il fait partie de l'ossature a laquelle il ne faut pas toucher |
si il peut nous aider a recuperer Pabnlo Aymar,je lui dit bon voyage,bon vent,la paille au cul,le feu dedans! _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
Oui ca je savais bien que toi tu ne ferais rien pour le retenir.... Mais bon comme on n'aura pas Aymar.... Autant le garder _________________
SEMPER FI
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | la paille au cul,le feu dedans! |
je la connaissais pas celle la _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | PAT a écrit: | la paille au cul,le feu dedans! |
je la connaissais pas celle la |
maintenant oui!
Taiwo pas prêt de partir
Le 29/06/2006 à 20:05
Au micro de France Bleu Provence, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à démentir le départ du défenseur olympien Taye Taiwo. Ce dernier qui a "zappé" la reprise de l'entraînement lundi, sera de retour à Marseille vendredi. Et il n'est pas question d'un quelconque transfert pour Diouf : "Il est vrai qu'un club comme Valence (Liga espagnole) a manifesté un intérêt pour lui mais ça ne va pas plus loin. Aujourd'hui nous sommes très loin d'avoir discuter avec les dirigeants, nous n'avons pas encore donné notre accord pour le départ de Taïwo" a déclaré le président olympien.
c'est clair que s'ils veulent l'echanger avec aymar,bé on est pas pres de le vendre!
on peut pas leur donner dehu,fiorese olembe en plus? _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|