|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
TAAIWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il est trop fort il vaut R.Carlos la meme frappe, la meme vitesse Il est trop fort !!!!!!!!!!!!! _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
C'est clair il est trop fort , il a pas perdu un duel et ne perd aucun ballon, fait des crochets, des frappes...pffiiiiiiouuuu ce soit je me suis qd il touchait la balle  _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
 |
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 12604 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
enooooooooooooooooooooooorme  |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
Bon nouveau jeu !!! De combien sera l'offre de CHelsea en fin de saison?  _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
C'est un ROC défensif enfin
T'as l'impression qu'il peut toujours encore faire plus  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 3:11 am Sujet du message: |
|
Taiwo nous régale
même imparfaitement placé il est quasiment impassable car son physique et sa vitesse font la différence. Offensivement on lui doit 2 buts en 2 matchs c'est LE NUMBER ONE actuellement!
si Andre Luis Garcia était aussi fort, ça nous ferait un max de bien derrière... style dans l'axe à droite, suivez mon regard...  |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
|
|
Achiléa |
|
Invité
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 12:30 am Sujet du message: |
|
Mon coup de coeur  |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005 8:41 am Sujet du message: |
|
il a été moyen hier soir a mes yeux!  _________________
 |
|
|
mitch |
|
Mode Drogba

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
et lui aussi.ne va-t-on pas le rendre mauvais en l'entourant de chèvres ?
les chèvres ,c'est comme les caries,il en suffit d'une pour gangrener le reste  |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
---------------------------------------------
Taiwo 25M€
--------------------------------------------- _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
riquelme_fan a écrit: | TAAIWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il est trop fort il vaut R.Carlos la meme frappe, la meme vitesse Il est trop fort !!!!!!!!!!!!! |
d'accord avec toi,mais quand roberto carlos a une jambe dans le platre alors!  _________________
 |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 12:35 am Sujet du message: |
|
bah il a mis une frappe de bourrin quand meme ...
R.carlos se fait vieux  _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 2:59 am Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | il a été moyen hier soir a mes yeux!  |
c'est vrai, mais apparemment il était cantonné à un rôle quasi-exclusivement défensif... Du reste l'accumulation des matchs, si y'en a un pour qui ça devrait être pris en compte c'est bien lui! Il a du avoir 1 semaine de vacances en tout
Enfin bon, quand toute l'équipe est dépassée, c'est rare de voir un joueur autre que le gardien briller de mille feux... |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
Nasri et Taiwo olympiens jusqu’en 2009
Samir Nasri et Taye Taiwo ont prolongé à l’OM jusqu’en 2009.
L’OM poursuit son effort de conservation de ses meilleurs éléments. Après Laurent Batlles et Habib Beye, ce sont les jeunes Taye Taiwo (20 ans) et Samir Nasri (18 ans) qui ont prolongé leurs contrats avec l’OM.
Les deux espoirs du club olympien sont désormais liés avec l’OM jusqu’en juin 2009. _________________
 |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
pareil que pour Nasri,bonne nouvelle mais on sait que les contrats dans le foot et surtout a l'OM,ca ne veut plus rien dire,a part que ces 2 joueurs gagnent un peu plus!  _________________
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | pareil que pour Nasri,bonne nouvelle mais on sait que les contrats dans le foot et surtout a l'OM,ca ne veut plus rien dire,a part que ces 2 joueurs gagnent un peu plus!  |
et surtout qu'on peut les vendre plus cher!!  |
|
|
commandatore |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 3:42 am Sujet du message: |
|
OM : Taiwo suivi de près par l’Inter et la Juve...
mercredi 8 février 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Les dirigeants de l’Inter ont sans doute suivi avec attention les performances d’Obafemi Martins sous le maillot du Nigéria à la CAN.
C’est sans doute de cette manière qu’ils ont découvert Taye Taiwo, le joueur marseillais.
Des rumeurs annoncait, dès le début de la compétition africaine, que l’attaquant milanais Martins avait demandé à Taiwo de le rejoindre en Italie.
Et, visiblement, les dirigeants de l’Inter ont été séduit par le défenseur marseillais et pourrait rapidement tester les intentions de l’OM en proposant 6 millions d’euros.
Pourtant, le contrat de Taiwo, âgé de 20 ans, le lie jusqu’en 2009 avec l’OM.
La saison est loin d’être finie pour l’OM et on sait déjà que le club marseillais aura 2 gros dossiers cet été : garder Ribéry et Taiwo... à tout prix ??? _________________
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
  |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
18/02/2006
Foot - Transferts : Taiwo intéresse le Werder
Le défenseur marseillais Taye Taiwo serait sur les tablettes du Werder Brême. L'international nigérian a d'ailleurs été supervisé lors du 16e de finale aller de Coupe de l'UEFA contre Bolton mercredi par l'un des entraîneurs adjoints du club allemand, Wolfgang Rolff. _________________
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
Il peut toujours interesser le werder, il est "intransferable" _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |