[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 5:10 pm    Sujet du message:
 
Marseille / Ribéry : « On est en confiance »
jeudi 06 avril 2006 - 16 h 04




Franck Ribéry va mieux. Après le coup reçu à Nantes, il devrait pouvoir tenir sa place à Monaco lors de la prochaine journée. Replacé un peu plus bas par Jean Fernandez, il a confiance en la possibilité de bien terminer le championnat.

Franck Ribéry, comment vous sentez-vous ?
Oui. Ca aurait être plus grave pour moi. J’ai eu de la chance. Tant mieux. Mais j’ai eu mal et j’ai préféré sortir. Les médecins m’ont fait des soins pour que je puisse reprendre l’entraînement avec tout le monde et jouer à Monaco.

Jean Fernandez vous a demandé de jouer plus bas…
Je pense que c’est un bon poste, il faut beaucoup de mouvements, jouer rapidement, après dans les derniers 30 mètres j’ai plus d‘espaces pour provoquer. On trouve des décalages, je me sens bien à ce poste. Le coach sait que je suis un joueur offensif, mais il me demande aussi de me replacer rapidement pour faire un bloc. Ca c’est bien passé à Nantes. On a eu plus de vitesse devant avec Toifilou (Maoulida), Mamadou (Niang) et Mikaël (Pagis). Maintenant il faut continuer, il ne reste que peu de matchs. On est là, on est présent. On est en confiance et si on pouvait prendre trois points à Monaco, ça serait bien.

Le groupe est-il toujours motivé ?
Oui. On prend du plaisir à être ensemble et quand on gagne c’est plus facile. On va tout faire pour accrocher quelque chose. Monaco n’est pas très bien à la maison, on va essayer d’en profiter mais il faut faire attention parce que contre Marseille, les joueurs ont toujours envie de faire quelque chose.

A l’approche de la Coupe du Monde, pensez-vous à l’équipe de France ?
Je laisse ça de côté. Si je dois y aller, j’irai. L’important c’est Marseille, c’est mon club, je me régale ici et tant mieux si je dois faire partie de cette équipe de France A pour la Coupe du Monde. Mais déjà si je peux accrocher la Ligue des Champions avec Marseille cela serait bien. Jeuer des matchs comme ça au Vélodrome, c’est la fête, il y a le feu. C’est un régal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 6:12 pm    Sujet du message:
 
Ribéry et Pires, les tout-terrains

Parce que la polyvalence est gagnante, Robert Pires et Franck Ribéry pourraient faire une entrée fracassante. Florent Malouda montre une forme resplendissante, mais la concurrence pourrait venir des deux droitiers qui aiment tant provoquer à gauche. Le joueur d'Arsenal a démontré en Ligue des Champions toute sa polyvalence, puisque capable de jouer avec hargne et expérience, tant à gauche que dans l'axe du milieu de terrain.

Supervisé par Bruno Martini, ce week-end au Stade Louis II contre Monaco, l'international espoirs Franck Ribéry reste en course pour franchir le Rhin, l'été prochain. Candidat au titre de meilleur joueur de Ligue 1, le Marseillais finit sa saison au poste de milieu relayeur. Raymond Domenech semble offrir des revirements à 180°. C'est l'heure d'en profiter...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 1:23 pm    Sujet du message:
 
Foot - Bleus : Franck Ribéry : «J'y crois»

Franck Ribéry, le jeune (23 ans) milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a retrouvé de sa superbe contre Lyon (2-1), mardi en quarts de finale de la Coupe de France. Le joueur confie au quotidien L'Equipe de jeudi avoir «retrouvé du peps». «Je me sens mieux par rapport à la reprise après la trêve, ajoute celui qui a disputé pas moins de 52 matches cette saison, toutes compétitions confondues (10 buts, 7 passes). Cela a commencé par une tendinite au niveau d'un genou fin novembre. Et en fait, elle revient de temps en temps. Il faudrait trois semaines de repos et je n'ai pas envie de m'arrêter».

L'ancien Messin pense que la bonne performance des siens à Gerland est la conséquence d'un système offensif plus ambitieux : «depuis trois matches, on joue à quatre joueurs offensifs à l'extérieur et on a gagné deux fois, à Nantes et à Lyon.» Le joueur est conscient d'avoir marqué des points en vue de la prochaine Coupe du monde, d'autant plus que le sélectionneur, Raymond Domenech, était présent dans les tribunes de Gerland. «Oui, les Bleus, j'y crois, je vais tout faire pour y aller. Après, il faut respecter le choix du sélectionneur.»

Ribéry, replacé dans l'axe depuis trois matches par son entraîneur, Jean fernandez, se sent à l'aise, capable de percuter au centre comme sur les ailes. Une polyvalence qui pourrait servir les intérêt des Bleus, lui qui ne compte à ce jour aucune sélection. «Je me vois bien apporter de la vitesse, faire des décalages. je suis à l'aise techniquement, je vais de l'avant», reconnaît-il. Et pour rappel, Djibril Cissé, l'attaquant de Liverpool, avait été retenu dans le groupe des 23 par Roger Lemerre en 2002 alors qu'il ne comptait pas la moindre sélection. De quoi laisser encore bien des espoirs à celui qui sera encore à l'OM l'an prochain. «A Marseille, ma famille et moi, on se sent bien. J'ai le sentiment d'être un peu le chouchou des supporters. Je suis en confiance dans ce club.»
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 1:14 pm    Sujet du message:
 
L’équipe.fr : 64% pour Ribéry au mondial

Le sondage du site internet L’équipe.fr de ce jeudi posait la question «Franck Ribéry doit-il figurer sur la liste des 23 Bleus pour le mondial 2006 ?» Les internautes ont répondu «oui» à 64% pour que le milieu de terrain de l’OM soit en Allemagne cet été avec l’équipe de France. Le sondage a recueilli 98.312 votes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 4:57 pm    Sujet du message:
 
L'agent de Franck Ribéry continue de mettre la pression !

Alors que la presse sportive et les supporters marseillais encensent régulièrement le « phénomène Franck Ribéry », en faisant de lui un extra terrestre, son agent confie dans le dernier But Marseille que son poulain est tout simplement un homme heureux et bien à Marseille. « Sincèrement, dans la vie de tous les jours, je ne lui trouve aucun défaut » reprend Bruno Heiderscheid quand il évoque son protégé, tout en affirmant que « sur le terrain il doit encore mieux canaliser son énergie et la qualité de ses efforts. Quand il y sera parvenu, Franck sera le meilleur à son poste. »

Une belle déclaration qui trouvera à n’en pas douter un bel écho auprès des supporters phocéens, mais son agent est avant tout un professionnel et il continue de mettre la pression sur la direction de l’OM en rappelant que Ribéry sera Marseillais l’année prochaine, oui mais à 80 %, tout dépendra de l’équipe que bâtira le club. »

Un débat, sur une soi-disante clause, que relance Bruno Heiderscheid alors que Pape Diouf avait clairement répondu le 14 mars sur l’antenne de RMC : « il n’y a pas de réserves sur le contrat du joueur. »
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 5:14 pm    Sujet du message:
 
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry

Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?




Ribéry en Allemagne ?

Franck Ribéry doit-il faire partie des 23 Bleus en Allemagne ? Seul Raymond Domenech a la réponse. Mais au vu des performances du joueur marseillais toute cette saison, la réponse est évidente.

Nicolas Berté n’est pas à un tendre dans ses notations sur Football365. Il n’est pas non plus un supporter de l’Olympique de Marseille, ni spécialement un fan de Franck Ribéry. Alors quand il met 8,5 sur 10 à un joueur, cela prend chez nous une sacrée dimension. Ajoutez à cela les commentaires laudatifs de Jean Fernandez, d’habitude apôtre du collectif - « Franck Ribéry est un garçon exceptionnel en dehors du terrain et un joueur exceptionnel sur le terrain. Il est parti comme un bolide. Il est l’une des pièces importantes de l’équipe. » - une énorme pincée d’encouragements des supporters marseillais pendant le match face à Rennes, un poil de Zinédine Zidane qui le suit de près - « Ce qu’il est en train de faire, c’est vraiment beau. Mais ce n’est pas moi le sélectionneur » - et enfin un zest d’environnement médiatique prêt à s’enflammer à chacun de ses dribbles. Et vous aurez le cocktail détonant à la mode.

Franck Ribéry, quand il est en forme, est capable à lui tout seul de faire de cet OM moyen une équipe spectaculaire. L’ancien joueur de Galatasaray vient d’aider son club à disputer sa première finale de Coupe de France depuis des années. Sa baisse de forme hivernale a d’ailleurs coïncidé avec la chute de température au classement de l’OM. « Pendant ces deux mois (décembre et janvier), les terrains sont plus gras, souligne Ribéry. J’ai souvent un passage à vide. » Capable de jouer sur les côtés ou dans l’axe comme dernièrement, il démontre que sa palette s’est élargie. Alors, dans ce climat pro-Ribéry, le Marseillais peut affirmer sans prétention qu’il serait « déçu de ne pas jouer le Mondial 2006 ». Observé par Raymond Domenech face à Lyon (« Un vrai match européen », nous a confié le sélectionneur), par Bruno Martini contre Nancy puis par Pierre Mankowski contre Rennes, il a forcément fait réfléchir le staff technique lors de ces trois dernières rencontres.

Ribéry : « Avant, mon caractère me jouait des tours »

Dans But! Marseille qui lui consacre un excellent dossier ce vendredi, Mamadou Niang lance un message au sélectionneur. « Je sais que Raymond Domenech a déjà de grands joueurs en équipe de France mais si je pouvais lui passer un message, je lui dirais que Franck mérite amplement sa place dans les 23. » En 2002, Roger Lemerre avait décidé d’emmener Djibril Cissé au Mondial dans un climat identique. Cela n’avait été guère probant. Mais c’était en 2002, dans un groupe champion du monde et d’Europe vivant mal. Franck Ribéry, depuis Metz, n’a pas toujours fait les bons choix. Mais on ne peut lui enlever une chose : tout ce qu’il a fait, il l’a fait franchement et il est capable de s’adapter n’importe où.

Si sur le terrain il est devenu le roi de l’esquive, dans la vie de tous les jours, il a su se faire adorer par tout le monde à Marseille et en équipe de France Espoirs. « Je me suis calmé, confie-t-il à But!. Avant, mon caractère me jouait des tours. Aujourd’hui, je suis tranquille. Je laisse passer des choses que je n’aurais pas laissé passer auparavant. » Il a donc le profil idéal pour s’agglomérer au groupe, voire pour lui donner un poil de fraîcheur supplémentaire. Pas de risque qu’il prenne la grosse tête ou qu’au contraire il se laisse impressionner. Si le mental suit, reste le sportif. Le très haut niveau, Ribéry ne le connaît pas encore. Et comme le dit Domenech, « la Coupe du Monde, c’est la Ligue des Champions ». Un monde que ne connaît pas encore Franck Ribéry. Mais est-ce-là un défaut rédhibitoire ?






Auteur d'une nouvelle prestation de grande classe face à Rennes (3-0) en demi-finale de la Coupe de France, Franck Ribéry frappe de plus en plus fort à la porte de l'équipe de France. Et n'hésite plus à le revendiquer. Le milieu de terrain marseillais assure qu'il fera tout pour aller en Allemagne.

Franck Ribéry n'a plus temps à perdre. Et le fait sentir. Jeudi au stade Vélodrome, le feu follet marseillais n'a mis que dix-sept petites secondes pour faire plier Bourillon et tout le Stade Rennais. Auteur d'un but splendide, d'une prestation de très haut niveau et leader d'une équipe olympienne qui termine la saison en trombe, l'ancien milieu de terrain de Galatasaray est revenu à son niveau de l'automne. Entré en hibernation durant l'hiver, le natif de Boulogne-sur-Mer a retrouvé toute sa verve footballistique avec le retour des beaux jours. Et c'est tout l'OM qui en profite. "En ce moment, je suis bien en jambes, je tente des choses et ça me réussit , explique-t-il. C'est bien pour moi, il faut que je continue."

Continuer pour aller chercher cette onzième Coupe de France que l'Olympique de Marseille attend depuis 1989 et un succès mémorable face à Monaco (4-3). "L'équipe est en finale et il faut désormais la gagner, clame Franck Ribéry. On est dans la dernière ligne droite et il ne faudrait pas avoir de regrets. Ça faisait un moment que les supporters n'étaient pas allés en finale. En plus ce sera la première fois qu'ils iront au Stade de France." Lui aussi vivra sa première dans l'enceinte dionysienne. Et aimerait connaître un autre baptême du feu, en bleu celui-là, avant le terme de la saison.

"Ce serait une déception"

Alors que la date fatidique de la remise des listes (15 mai) approche et que Raymond Domenech affine sa réflexion, l'ombre du Marseillais se fait de plus en plus pressante. Longtemps discret sur le sujet, Franck Ribéry n'hésite plus à revendiquer haut et fort son envie de faire un crochet par l'Allemagne au début du mois de juin. Faire partie des 23 mondialistes est désormais un objectif clairement affiché : "Je vais tout faire pour y aller , a-t-il expliqué à l'issue de la demi-finale gagnée face à Rennes. Ce serait une déception de ne pas être retenu. Mais le sélectionneur fait ses choix, et il faut les respecter. Et si je ne devais pas en être, je ne baisserais pas la tête."

Efficace, créatif et solide à la récupération, Franck Ribéry dévoile aujourd'hui une nouvelle facette de son talent. Replacé dans l'axe et un peu plus en retrait, l'international Espoirs s'éclate actuellement. Et Jean Fernandez, son mentor et premier fan, ne va pas s'en plaindre : "Franck peut jouer attaquant, milieu de terrain. J'ai travaillé avec lui au FC Metz. Il est plein de qualités, c'est un être humain attachant, doublé d'un travailleur qui a une grosse envie de réussir."

Une envie de réussir qui pourrait lui permettre de jouer la Coupe du monde ? "Je ne sais pas s'il ira au Mondial mais il en a les qualités, assure Jean Fernandez. Il est polyvalent et a un super esprit collectif." Tout cela n'a sans doute pas échappé à Raymond Domenech. Reste à savoir maintenant si le sélectionneur national compte bouleverser l'équilibre de l'équipe de France et tenter le coup en préférant le novice olympien à des milieux de terrain offensifs plus confirmés (Rothen, Govou, Giuly, Dhorasoo) et qui fréquentent le château de Clairefontaine depuis plusieurs années ? Loin d'être catalogué comme conservateur, le patron des Bleus osera-t-il ? Franck Ribéry aura tout fait pour.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 8:32 pm    Sujet du message:
 
Football Transferts: Ribery successeur de Zidane au Real?
25/04/2006 - 19:01


La révélation du Championnat de France cette année, pourraît remplacer Zinédine Zidane au Real Madrid. Selon des sources espagnoles, le Marseillais Franck Ribery serait en contact avec les dirigeants madrilènes pour un possible transfert dès la saison prochaine, Zizou ayant officiellement annoncé ce mardi, son départ à la retraite.

football.fr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 8:35 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Football Transferts: Ribery successeur de Zidane au Real?
25/04/2006 - 19:01


La révélation du Championnat de France cette année, pourraît remplacer Zinédine Zidane au Real Madrid. Selon des sources espagnoles, le Marseillais Franck Ribery serait en contact avec les dirigeants madrilènes pour un possible transfert dès la saison prochaine, Zizou ayant officiellement annoncé ce mardi, son départ à la retraite.

football.fr


50 MILLIONS D'EUROS + BECHKAM + ROBINHO + CICHINO c'est mon dernier prix jean pierre Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 11:54 pm    Sujet du message:
 
Robhino et Cichino + 50 millions d'euros (merci mais beckham je le déteste) et après on commence à discuter Wink Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 10:12 am    Sujet du message:
 
ils vont se faire enculer,on garde Ribery! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 10:54 am    Sujet du message:
 
ouais carrément ... qu'ils aillent se faire enculer Evil or Very Mad par pat !!! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 11:18 am    Sujet du message:
 
eh bé,j'vais avoir du boulot moi! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 11:25 am    Sujet du message:
 
bon bé laisse tomber le mondial, tu le merites pas ...vraiment pas à la hauteur de l'evenement ....

on a jamais vu briller ribery en coupe d'europe et là dans un match comme ça, il a encore déçu..je commence à me poser des questions sur lui....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 2:01 pm    Sujet du message:
 
le 1 er match contre paris il avait tout niquer ...
nan moi je trouve ca va quand meme ... hier il pouvait pas non plus etre bon tout seul Rolling Eyes Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 9:57 pm    Sujet du message:
 
So Foot 33 - Mai 2006 - En kiosques le 27 avril
Couverture – Foot et Islam, les nouveaux transferts : Les joueurs de foot convertis à l’islam sont de plus en plus nombreux en L1. Reflet d’une évolution de notre société, ce phénomène permet de poser la question plus en profondeur de la conversion à une religion qui alimente nombre de phantasmes en France et, dans un second temps, de sa compatibilité avec le sport de haut niveau et le football en particulier. Avec les interventions de «Omar» Troussier, Frédéric Kanoute, Julien Faubert, Nicolas Anelka, Malek Chebel, René Girard, Charafeddine Mouslim, Hakim Chalabi, Alain Perrin, Rafik Saïfi, Walid Regragui, Bruno Étienne, Jérémie Janot et Akhenaton .


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 1:31 am    Sujet du message:
 
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/Pdsg/search/les%20guignols%20psg/video/146945



Confused Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 1:19 pm    Sujet du message:
 
OM : Lyon sur Ribéry !

Campagne de destabilisation ou véritable intérêt ? Les dirigeants lyonnais qui cherchent à remplacer Sydney Govou annoncé partant certains se seraient mis sur la piste de Franck Ribéry. Selon La Provence de ce lundi, Jean-Michel "Old Ass" et Marino Faccioli le directeur administratif du club lyonnais ont entrepris des démarches pour enrôler la star marseillaise qui vient d'être élu "meilleur espoir de Ligue 1" par l'UNFP et Canal Plus. La démarche des Lyonnais a soulevé la colère des dirigeants marseillais, lesquels ont stipulé que Franck Ribéry était intransférable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 1:29 pm    Sujet du message:
 
PD de lyonnais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 2:16 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing


Ils sont comique
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 2:58 pm    Sujet du message:
 
Yep fils de pute de lyonnais Twisted Evil
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 16 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com