[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 3:08 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:



RIBERY EN CFA2



T'es trops bonne, Ribery sur le banc de la CFA² Twisted Evil
Et encore , je te le mettrai à la distribution des eaux minérale à l'entrée du tunnel du vélodrome ce fin de race Evil or Very Mad
Histoire qu'il se morfle des cannettes vides sur la tronche de cake 40
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 1:19 am    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:



RIBERY EN CFA2


A FOND!!!!! Cool Cool Cool

après la coupe du monde, retour aux sources!!

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:03 pm    Sujet du message:
 
L'été sera Show Bisness.

Ribéry : "Diouf doit arrêter"
Le 23/06/2006 à 10:32

Après avoir révélé son désir de quitter l'OM, Franck Ribéry remet une couche dans le bi-hebdomadaire France Football : "Je ne veux plus parler de cette affaire. Je tiens simplement à dire que je ne comprend pas que monsieur Diouf puisse penser que je suis manipulé. Qu'il arrête de dire n'importe quoi et qu'il respecte ses promesses." Des déclarations qui ouvrent bel et bien un bras de fer entre le joueur sous contrat avec l'OM et Pape Diouf...
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:05 pm    Sujet du message:
 
quelle promesse devrait tenir diouf? Shocked
celui de le laisser partir a lyon apres les abo? Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 12:21 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
quelle promesse devrait tenir diouf? Shocked
celui de le laisser partir a lyon apres les abo? Twisted Evil



Là je sents que je viens de te pourrire ton WE Twisted Evil
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 1:39 pm    Sujet du message:
 
Franchement je suis dégoûtée de son attitude. Mais pas autant que de celle de flamini, lui c'est une vraie trahison à la bonne franquette qu'il nous a fait. Ribéry on savait qu'il serait capable de nous faire un coup pareil...

Arrêtons de nous prendre la tête avec lui, laissons-le se flinguer son image tout seul, l'OM n'a pas besoin de lui pour vivre.
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 2:07 pm    Sujet du message:
 
Laissez le RIB (relevé d'identité bancaire) se foutre en l'air comme dis MIELOUS,on savais a partir du moment qu'il a éclaté a l'OM qu'on allait pas le garder indéfiniment,qu'il aille se faire foutre par "Old Ass",occupons nous de notre recrutement plutot Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 2:38 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Laissez le RIB (relevé d'identité bancaire) se foutre en l'air comme dis MIELOUS,on savais a partir du moment qu'il a éclaté a l'OM qu'on allait pas le garder indéfiniment,qu'il aille se faire foutre par "Old Ass",occupons nous de notre recrutement plutot Wink


C’est pas pour rien que Pape Diouf lui a fait signer en mars ce contrat qui le lie à OM jusqu’en 2010.
Le pape en vieux routier , voyait venir le manège de l’autre fouine d’"Old Ass" .
De plus Pape Diouf devait bien se dire qu’avec tout le Bronx médiatique au tour de la possible sélection de RIB en EDF , qu’il attiserait les convoitises.

Heureusement pour nous que José Mûr-idiot n’est pas seul aux commandes du club.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 5:48 pm    Sujet du message:
 
arreter avec la cfa2 si il reste ribery jouera en equipe premiere l annee prochaine ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 5:52 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
arreter avec la cfa2 si il reste ribery jouera en equipe premiere l annee prochaine ...


C’est l’anagramme de la CAF, t’as peur qu’il prenne ta place et qu’il t’envois sur le banc de touche Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 5:57 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je le prend quand il veut a la reception des allocataires de seine saint denis je suis imbattable Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 5:59 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
quelle promesse devrait tenir diouf? Shocked
celui de le laisser partir a lyon apres les abo? Twisted Evil



Là je sents que je viens de te pourrire ton WE Twisted Evil

non pas du tout! Laughing Wink
dans ce cas la,diouf et dreyfus perdrait le peu de credibilité qu'ils ont et "VIVA LA REVOLUTION"! Wink
mon 1er objectif est que les dirigeants degagent,alors si cet enculé de ribery peut nous y aider,j'suis preneur! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 4:14 pm    Sujet du message:
 
la bulle de la semaine: Laughing

Pape Diouf a écrit:
Il n’y a pas de bras de fer. Il y a bras de fer quand il y a des arguments égaux de part et d’autre. Si le garçon était libre ou bien s'il lui restait une année de contrat je comprendrais qu’on utilise ce terme. Ce n'est pas un bras de fer, c’est un bras de plastique."




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 1:02 pm    Sujet du message:
 
Eh mais sa famille c'est tous des racailles a lui oh ??
eh comment elle est pas belle sa femme Shocked (enfin lui il est laid ossi donc bon!)

je viens de voir un mini reportage sur telefoot et la laideur doit etre génétque hein Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 1:26 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
Eh mais sa famille c'est tous des racailles a lui oh ??
eh comment elle est pas belle sa femme Shocked (enfin lui il est laid ossi donc bon!)

je viens de voir un mini reportage sur telefoot et la laideur doit etre génétque hein Laughing


en plus dans se reportage il dit "comme elle est belle ma femme".... L'amour rend aveugle c'est bien connu. Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 1:43 pm    Sujet du message:
 
oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 5:31 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
chouchounette a écrit:
Eh mais sa famille c'est tous des racailles a lui oh ??
eh comment elle est pas belle sa femme Shocked (enfin lui il est laid ossi donc bon!)

je viens de voir un mini reportage sur telefoot et la laideur doit etre génétque hein Laughing


en plus dans se reportage il dit "comme elle est belle ma femme".... L'amour rend aveugle c'est bien connu. Laughing Laughing Laughing

j'ai vu ca aussi!! Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 3:15 pm    Sujet du message:
 
OL-OM - Pas de bras de fer pour Ribéry
sam 24 jui, 18h16

Lors de la présentation de Sébastien Squillaci, Jean-Michel "Old Ass" est revenu sur l'éventuelle arrivée de Franck Ribéry à Lyon. Le président lyonnais a notamment souligné qu'il n'y avait « pas de bras de fer » entre l'Olympique lyonnais et de l'Oympique de Marseille.

« Il s'agit d'une négociation tranquille entre deux grands clubs et qui ont envie de faire avancer les choses », indique Jean-Michel "Old Ass", rajoutant : « Notre objectif est de faire venir Franck Ribéry. On va s'activer, à son retour de la Coupe du monde, pour essayer de convaincre les dirigeants marseillais de le laisser partir. On va s'organiser pour discuter avec eux dans les meilleures conditions. Marseille souhaite prendre son temps et envisage de faire partir son joueur à l'étranger. Ce serait dommage pour l'équipe de France, pour le Championnat de France et pour le joueur qui a fait son choix de rejoindre Lyon de manière transparente.»

Le président lyonnais estime qu' il y a 2 chances sur 3 pour que Ribéry porte le maillot lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel "Old Ass" a également indiqué qu'il était possible que Sidney Govou, malgré ses intentions de départ exprimées il y a quelques semaines, reste encore une saison à l'OL.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 11:45 pm    Sujet du message:
 
La Roma rêve de Ribéry et de Vucinic !
29/06/2006 - 19 h 02 - Raphaël Emile


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Devant l’éventualité de se qualifier pour la Ligue des Champions en cas de rétrogradation de la Juventus de Turin en Série B, la Roma se prépare à un recrutement de haut niveau pour faire haute figure en cas de participation à la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Ainsi, selon le journal Il Corriere dello Sport, la Roma souhaiterait recruter deux jeunes espoirs du football mondial : Mirko Vucinic et Franck Ribéry.

L’attaquant serbo-monténégrin de Lecce ne devrait pas faire long feu dans le club relégué en Série B, malgré le retour de Zdenek Zeman aux commandes du club.

Le montant du transfert est cependant estimé à 10 millions d’euros. Une qualification en Ligue des Champions pourrait aider les dirigeants romains à accélérer les négociations.

Dans le même temps, la Roma s’intéresse au marseillais Franck Ribéry. Le joueur a fait part de son désir de quitter l’OM, mais pour aller à l’Olympique Lyonnais. Les dirigeants marseillais restent fermes et ne comptent pas laisser partir le joueur, et encore moins pour Lyon.

Cependant, le dossier reste complexe, et en cas de grosse offre provenant de l’étranger, la situation pourrait changer. La Roma reste donc à l’affût au cas où. Cependant, le montant du transfert, risque d’être un handicap trop important pour le club romain qui même en cas de qualification pour la LDC, a eu quelques problèmes financiers ces dernières années.

La Roma est ambitieuse et sent qu’en cas de grosses sanctions envers la Juventus de Turin, mais également envers le Milan AC et la Fiorentina, le titre serait également jouable pour le club de la capitale. La Roma aura-t-elle l’occasion de procéder à son recrutement ambitieux ? Réponse après le procès !
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 11:47 pm    Sujet du message:
 
Ribery : Sagnol demande au Bayern de prendre contact
29/06/2006 - 10 h 34 - Laurent Picard


Très bon face à l’Espagne mardi, Willy Sagnol revient en forme après quelques matchs difficiles.

Le joueur qui est parti pour passer toute sa carrière à Munich (formé à St Etienne) veut que son club de cœur retrouve le plus haut niveau euroepéen. Pour cela, il vient de conseiller à Karl-Heinze Rummenigge de se pencher sur le cas Ribery.

Le feu follet intéresse les plus grands, après avoir montré qu’il pouvait donner le meilleur au plus haut niveau international. Pas insensible à la technique du numéro 22 des Bleus, le staff munichois serait très intéressé, et aurait déjà téléphoné à l’agent de « Scarface » selon Le Parisien.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 33 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com