[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 9:03 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Wiltord a fait un bisou à Ribéry après le péno Arrow Ribéry à Lyon? Shocked
Barthez l'a pris par l'épaule Arrow Ribéry à Toulouse? Shocked
que de frissons en perspective!!! Laughing Laughing


A la fin du match, Martel lui a demandé son n° de potable Shocked Ribery à Lens Laughing

et dans les vestiaires La Coupette il lui a pris le cul,La Coupette et ribery en grece? Shocked Laughing


mdr !!!!! Laughing Laughing Laughing

bon patom, t'as pété un fusible ou quoi ? même si il joue dans un petit club pourris, il n'a pas un peu d'ethique, de savoir vivre de respect envers le club et ses supporteurs ? qu'il fasse ça en sous-marin OK mais là il s'est trop manqué dans les médias avec L'OM ...et nous on doit avoir de la compassion pour sa carrière ???? mais qu'il aille se faire enculer et qu'il se casse la jambe au mondial ...il m'a tué le moral et à beaucoup d'autres depuis 3 semaines ...et avec son PD d'entraineur adoré, ils nous ont mis mais la panique à l'OM et nous ont plombé la saison prochaine .....
De toute façon le problème est reglé car depuis samedi il a vidé sa maison et à mis ses affaires en garderie (je sais pas comment on dit) ...sa famille est repartie à boulogne ...et depuis ce jour son courrier est en poste restante (bloqué à la poste) en attendant une nouvelle destination ...donc je vous laisse comprendre ..

bye bye ribery et on attend biensur la fin des abonements! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 9:10 pm    Sujet du message:
 
d'ailleurs ça serait bien que Fredator ou Seb ou yes le marquent sur leur forum en première page et en gros titre !!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 9:17 pm    Sujet du message:
 
c'est clair,ca ferait peut etre un gros bordel! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 9:34 pm    Sujet du message:
 
Laughing anigo & diouf, ils demissionnent minimun !!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 9:37 pm    Sujet du message:
 
Ribéry restera à l’OM selon Diouf

Dans une interview accordée à OMTV, le président de Marseille, Pape Diouf a assuré que Franck Ribéry restera sur La Canebière la saison prochaine.

Convoité par de nombreux clubs dont l’Olympique Lyonnais et Manchester United, Franck Ribéry devrait rester à l’OM la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a assuré Pape Diouf au micro d’OMTV. « Jean-Michel "Old Ass" ne s’est pas gêné pour clamer haut et fort l’intérêt que générait pour lui Franck Ribéry, de manière parfois maladroite, parfois excessive, parfois à sa manière de trublion pourrait-on dire. Je lui ai dit que, cette saison, notre intention était de garder le garçon. Il y a aussi l’intérêt de Manchester, même s'il y a ici beaucoup plus de courtoisie et de délicatesse. Ce double intérêt est donc réel mais il y en a un troisième qui est le notre. Notre intention n’a jamais été à un seul instant d’envisager le départ de Franck Ribéry ni sous forme de prêt, ni sous forme de cession définitive. Donc, dans notre esprit, Franck Ribéry est encore à l’OM pour au moins la saison prochaine», a déclaré le président marseillais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 11:09 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Wiltord a fait un bisou à Ribéry après le péno Arrow Ribéry à Lyon? Shocked
Barthez l'a pris par l'épaule Arrow Ribéry à Toulouse? Shocked
que de frissons en perspective!!! Laughing Laughing


A la fin du match, Martel lui a demandé son n° de potable Shocked Ribery à Lens Laughing

et dans les vestiaires La Coupette il lui a pris le cul,La Coupette et ribery en grece? Shocked Laughing


mdr !!!!! Laughing Laughing Laughing

bon patom, t'as pété un fusible ou quoi ? même si il joue dans un petit club pourris, il n'a pas un peu d'ethique, de savoir vivre de respect envers le club et ses supporteurs ? qu'il fasse ça en sous-marin OK mais là il s'est trop manqué dans les médias avec L'OM ...et nous on doit avoir de la compassion pour sa carrière ???? mais qu'il aille se faire enculer et qu'il se casse la jambe au mondial ...il m'a tué le moral et à beaucoup d'autres depuis 3 semaines ...et avec son PD d'entraineur adoré, ils nous ont mis mais la panique à l'OM et nous ont plombé la saison prochaine .....
De toute façon le problème est reglé car depuis samedi il a vidé sa maison et à mis ses affaires en garderie (je sais pas comment on dit) ...sa famille est repartie à boulogne ...et depuis ce jour son courrier est en poste restante (bloqué à la poste) en attendant une nouvelle destination ...donc je vous laisse comprendre ..





woua là, tu m'a tué sur place mon coco, jsuis en train de pleuré Shocked Confused

Si ça se confirme dans le futur, ça confirme que diouf est une p*** (cf la déclaration ci-dessus).
J'ai toujours pensé qu'il partirai pas mais les meilleurs info viennent pas des média et ton témoignage est assez clair...

Mais bon, j'ai espoirs qu'il reste, peut -etre il cherche une nouvelle maison plus grande qu'il va se payer avec un salaire renégocier à la hausse Laughing
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 2:56 pm    Sujet du message:
 
Je voudrais pas foutre la merde Wink mais c'est Sam qui disait,si je me rappelle bien,que HABIB BEYE allait venir s'inscrire sur le forum Wink Laughing Laughing Laughing

Sam je me barre au fin fond du trou du cul du monde,quelque part ou tu me retrouveras pas Wink Wink Embarassed Embarassed Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 5:06 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde Wink mais c'est Sam qui disait,si je me rappelle bien,que HABIB BEYE allait venir s'inscrire sur le forum Wink Laughing Laughing Laughing

Sam je me barre au fin fond du trou du cul du monde,quelque part ou tu me retrouveras pas Wink Wink Embarassed Embarassed Laughing Laughing

t'as pas besoin d'avoir peur,j'l'ai vu tout a l'heure il ferais pas de mal a une mouche! Wink
il en a pas les moyens! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 5:15 pm    Sujet du message:
 
mdrrr Laughing Laughing Laughing

et venant d un mec d 1M70 Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 5:53 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
mdrrr Laughing Laughing Laughing

et venant d un mec d 1M70 Laughing Laughing


oui mais de 190 kilos Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 6:00 pm    Sujet du message:
 
Lyon : "Old Ass" toujours sur Ribéry
Rédaction Football365 - vendredi 02 juin 2006 - 13h59


Le président de Lyon, Jean-Michel "Old Ass" indique sur sur le site de son club (www.olweb.fr) qu'il compte toujours obtenir la signature de Franck Ribéry (Marseille) lors du mercato.

« Ribéry plaît à tout le staff. J'ai eu une longue discussion mardi soir avec Gérard Houllier qui m'a demandé si Franck Ribery faisait l'unanimité au club. Il joue bien et apporte un souffle nouveau… Lui-même est très intéressé de venir à Lyon. Je l'ai rencontré plusieurs fois et cela nous a permis de discuter » Jean-Michel "Old Ass" continue de croire au transfert de Ribéry à Lyon malgré les dénégations du président marseillais Pape Diouf. « La position de l'OM est tout à fait compréhensible et le club le lâchera seulement si nous lui permettons, d'une part de faire une bonne opération financière, mais aussi de renforcer son équipe par plusieurs joueurs. C'est prématuré pour le moment mais cela fait partie de nos objectifs. Les négociations ne s'annoncent pas facile. »
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 7:03 pm    Sujet du message:
 
OM : le club a refusé une offre pour Ribéry
ven 02 jui, 18h36

Le néo-international français Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts cette saison en L1) attire les convoitises. The Guardian révèle que le club anglais de Manchester United a fait une offre d'environ 13 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services du meilleur espoir de L1 cette saison. Le club Phoquecéen lui a répondu que le joueur était intransférable. Pourtant, le départ de Jean Fernandez et les relations houleuses entre les dirigeants marseillais et l'agent du joueur pourraient modifier la donne en cas d'offre juteuse. Si Ribéry venait à partir, Manchester devra faire face à la concurrence de l'Olympique Lyonnais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 1:38 pm    Sujet du message:
 
Ribéry va parler de son avenir
Le 03/06/2006 à 11:00


Alors qu'il avait annoncé qu'il préférait se consacrer aux bleus et qu'il verrait plus tard (après la coupe du monde) concernant son avenir, il semblerait que Franck Ribéry préfère trancher avant le mondial qui débute vendredi prochain. En effet, il a décidé de communiquer publiquement sur son avenir en début de semaine prochaine (mardi ou mercredi).

Dès lors, une seule question se pose : Franck Ribéry sera-t-il encore olympien durant la coupe du monde ? Rien n'est moins sûr. Alors les dirigeants marseillais clâment haut et fort qu'ils ne transfèreront pas leur perle, ni à Lyon, ni ailleurs (l'OM aurait refusé une offre de 13 millions d'euros en provenance de Manchester), l'entourage du joueur ne cache plus que Ribéry ne serait plus en phase avec les dirigeants de l'OM.

Pape Diouf aurait même ouvert la porte à un départ, vencredi dans le bi-hebdomadaire France Football en déclarant que "si le garçon était intéressé, nous ne ferions pas obstruction". Le président olympien a tenu à démentir ces propos dans La Provence de ce samedi : "Franck est sous contrat et il ne partira pas, c'est simple." Pourtant, cela n'a pas l'air si simple que cela ! Tant que le joueur n'aura pas mis un terme aux rumeurs, toutes les hypothèses seront faites. Réponse mardi... ou mercredi !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 5:26 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM : José Anigo agacé

Le quotidien Le Parisien rapporte ce matin la réponse du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo aux propos tenus samedi lors de la présentation du Suédois Kim Källström par Jean-Michel "Old Ass", au sujet des intentions de Franck Ribéry.

«Il faut que le président "Old Ass" arrête de venir avec des propositions mirobolantes, qu'il cesse de destabiliser notre club...», tentant de couper court à la rumeur tenace envoyant Ribéry du côté de Lyon. «Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c'est qu'il reste une saison de plus à l'OM. Nous sommes prêts, et je pèse mes mots, à aller au bout pour le garder» a fermement affirmé José Anigo. Samedi, le président de l'OL avait déclaré que Franck Ribéry et son agent souhaitaient quitter Marseille pour rejoindre le quintuple champion de France, et qu'il était prêt à prendre tout son temps pour recruter le néo-international, dont il fait sa priorité pour remplacer Govou, partant presque certain, sur le côté droit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 4:52 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
don corleone a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde Wink mais c'est Sam qui disait,si je me rappelle bien,que HABIB BEYE allait venir s'inscrire sur le forum Wink Laughing Laughing Laughing

Sam je me barre au fin fond du trou du cul du monde,quelque part ou tu me retrouveras pas Wink Wink Embarassed Embarassed Laughing Laughing

t'as pas besoin d'avoir peur,j'l'ai vu tout a l'heure il ferais pas de mal a une mouche! Wink
il en a pas les moyens! Laughing


pffff regarde moi le celui là ...grosse tapette !!! il y en a plein qui ont dit comme toi et ils le regrettent encore aujourd'hui Laughing Je suis pas large c'est vrai mais quand ça declanche !!! je te fais rouler malheureux !!! Laughing
C'est vrai aussi que quand t'es à côté de Pat, tu crois que t'es un poteau d'ailleurs j'ai cru qu'il allait m'attacher le scooter autour de la jambe !! Laughing Laughing mdr ...:
En tout cas c'est un mec super sympa (il a payé le coca Laughing ) et on a bien ris, on a aussi plein de potes en commun et d'histoire à ne pas raconter ici Laughing Laughing Laughing Wink

don corleone a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde Wink mais c'est Sam qui disait,si je me rappelle bien,que HABIB BEYE allait venir s'inscrire sur le forum Wink Laughing Laughing Laughing :

bon c'est vrai sur ce coup là je passe pour un mytho, autant pour moi mais c'est cette grosse truffe qui me l'avait assurer pourtant .. Laughing
mais soit pas certain qu'il va rester ribery... Wink


Dernière édition par samwan le Mar 06 Juin 2006 4:57 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 4:53 pm    Sujet du message:
 
...doublon Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:01 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:

C'est vrai aussi que quand t'es à côté de Pat, tu crois que t'es un poteau d'ailleurs j'ai cru qu'il allait m'attacher le scooter autour de la jambe !! Laughing Laughing mdr ...:


il t as attache le scooter avant ou apres t avoir pisser dessus ? Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:11 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
il t as attache le scooter avant ou apres t avoir pisser dessus ? Laughing


Laughing non c'est les hommes qui pissent debout !!! Laughing et toi tu sais pas ce que c'est non plus Laughing et me sort plus des trucs comme ça ...des blagues pourries de parigots du 93 et de tes voisins Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:14 pm    Sujet du message:
 
tu parles avec ta bague du poteau ... blague de quartier des annees 80 ...
en meme temps c est de ton epoque Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 5:33 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
tu parles avec ta bague du poteau ... blague de quartier des annees 80 ...
en meme temps c est de ton epoque Laughing


bé tu sais ..nostalgie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 25 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com