[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 4:04 pm    Sujet du message:
 
Espoirs : Ribery préselectionné
jeudi 11 mai 2006 - 13 h 21




René Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat d’Europe Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés d’ici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu.

Gardiens de but
Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Steve Mandanda (Le Havre)
Simon Pouplin (Rennes)

Défenseurs
Lucien Aubey (Toulouse)
Jérémy Berthod (Lyon)
Grégory Bourillon (Rennes)
François Clerc (Lyon)
Gaël Clichy (Arsenal)
Jacques Faty (Rennes)
Bakari Sagna (Auxerre)
Ronald Zubar (Caen)

Milieux de terrain
Lassana Diarra (Chelsea)
Julien Faubert (Bordeaux)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Charles NZogbia (Newcastle)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Attaquants
Bryan Bergougnoux (Toulouse)
Jimmy Briand (Rennes)
Yohan Gouffran (Caen)
Anthony Le Tallec (Sunderland)
Florent Sinama-Pongolle (Blackburn)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 4:08 pm    Sujet du message:
 
A quoi joue Ribéry ?


Après avoir récemment prolongé son contrat en faveur de Marseille, Franck Ribéry et son agent ont reconnu des contacts avec Jean-Michel "Old Ass". Pour un prochain départ à Lyon ? Ou pour revoir à la hausse un salaire déjà renégocié ?

Un joueur déclaré intransférable qui vient de prolonger son contrat tout en obtenant une revalorisation salariale, son agent qui discute avec d’autres clubs et qui demande aux dirigeants marseillais de faire de sérieux efforts, un Jean-Michel "Old Ass" qui ne dément pas - bien au contraire - les contacts et un Pape Diouf qui ne devrait pas tarder à monter en température : voilà la drôle et inattendue équation que Franck Ribéry et son entourage devront régler au plus vite. Car depuis dimanche soir, la situation du joueur marseillais a incroyablement évolué.

Point de départ du feuilleton : la soirée de la remise des trophées UNFP dimanche soir à Paris. « Jean-Michel "Old Ass" a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir, a dénoncé José Anigo. Il s'agit d'une attitude intolérable. » Un premier contact rapidement minimisé par Ribéry lui-même : « Franchement, il n’y a rien eu de spécial. Après, toutes les discussions avec Monsieur "Old Ass", José Anigo ou le club… Ce sont eux qui gèrent tout ça avec mon agent. Et moi, je ne me prends pas la tête avec ça. Je ne vais pas mentir : j’ai plusieurs contacts. Mais ma tête est marseillaise. »

Anigo : « Autant de chances d’aller à Lyon que moi chez les bonnes sœurs »

Incident clos ? Pas vraiment. Mercredi, tout s’est au contraire accéléré avec de nouvelles déclarations des différents protagonistes. Morceaux choisis : « Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. » (Jean-Michel "Old Ass" sur OLTV). « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon. J'ai rencontré M."Old Ass" et Lyon a des arguments à faire valoir. Si l'OM veut conserver Franck - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. » (Bruno Heiderscheid, agent du joueur sur RTL)

Avant de consentir à faire de sérieux efforts, les dirigeants marseillais semblent davantage enclins à rappeler la situation : le joueur est sous contrat jusqu’en 2010 et il vient d’obtenir une augmentation salariale. « Il a autant de chances d’aller à Lyon que moi de rentrer chez les bonnes sœurs, ironise donc José Anigo dans les colonnes de la Provence. Pour nous prendre Franck, il faudrait qu’un club consente le même déploiement de forces que les Américains en Irak. » Le sens de la formule pas toujours inspiré du directeur sportif de l’OM ne cache cependant pas le vrai problème : Ribéry et son agent estiment aujourd’hui que la récente revalorisation du joueur n’est pas à la hauteur de ce qu’on lui propose ailleurs. Bref, une question de gros sous. Et encore une fois, l’amour du maillot passera après. Car si Ribéry rappelle que sa « tête est marseillaise », son portefeuille n’est visiblement pas insensible aux charmes de la région lyonnaise…
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 4:10 pm    Sujet du message:
 
Ribéry: Diouf monte au créneau
Le 11/05/2006 à 12:12


L'agent de Franck Ribéry déclarait mercredi soir que l'OM devrait faire un gros effort pour conserver son poulain. Aujourd'hui, il en rajoute une couche dans les colonnes de L'équipe : "Je souhaite que le président marseillais, puisque c’est lui qui décide, montre qu’il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d’euros" explique Bruno Heiderscheid. L'agent poursuit en critiquant ouvertement la politique de recrutement de l'OM : "Est-ce que l’OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n’est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu’on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu’il reste. À lui d’agir."

Comme nous l'indiquions mercredi soir, Ribéry et son agent ont signé un contrat jusqu'en 2010. L'effort a donc été bel et bien fait du côté de l'OM avec une prolongation de ce contrat et une revalorisation salariale à la clef. C'est ce que Pape Diouf explique : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j’ai entendu ses déclarations. Qu’il sache que les arrivées et les départs, à l’OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire". Une allusion à la rencontre entre Bruno Heiderscheid et Jean Michel "Old Ass" à St Tropez.

Très remonté, Pape Diouf fustige également l'attitude du président lyonnais : ""Old Ass" et sa clique s’agitent, c’est un classique, ils font ça tous les ans. "Old Ass" veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C’est n’importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c’est moi."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 12:56 pm    Sujet du message:
 
Citation:
Ribéry met la pression
Le 12/05/2006 à 11:08

Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s'arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l'OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j'ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l'intérêt d'un club comme Lyon qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m'a déjà transmis une offre concrète par l'intermédiaire de mon agent. C'est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l'OM. Mais il n'y a pas que l'argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L'Equipe.

Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C'est vrai que j'ai prolongé car j'ai envie de construire quelque chose avec ce club. L'OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.

De son côté, le président lyonnais Jean Michel "Old Ass" est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu'il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez-moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"


qu'il aille se faire enculer ribery! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 2:08 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Citation:
Ribéry met la pression
Le 12/05/2006 à 11:08

Le feuilleton Franck Ribéry continue et ne semble pas vouloir s'arrêter dans les prochains jours. Le joueur, après son agent, met désormais la pression sur l'OM : "Je suis toujours à 100 % marseillais et j'ai toujours envie de rester dans ce club. Cela étant il est bien évident que je ne peux négliger l'intérêt d'un club comme Lyon qui dispose d'arguments sportifs de tout premier ordre. Le club lyonnais m'a déjà transmis une offre concrète par l'intermédiaire de mon agent. C'est une proposition très intéressante. Elle est en tout cas largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l'OM. Mais il n'y a pas que l'argent qui entre en compte" déclare Ribéry au quotidien L'Equipe.

Dans le magazine France Football, Ribéry revient sur les déclarations de Pape Diouf qui avait indiquait que le joueur ne partirait pas : "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts. C'est vrai que j'ai prolongé car j'ai envie de construire quelque chose avec ce club. L'OM a également fait un effort au niveau financier en réévaluant mon salaire. Mais je n'ai pas pour autant le plus gros contrat du club". Des déclarations contradictoires et étonnantes de la part du meilleur olympien de la saison.

De son côté, le président lyonnais Jean Michel "Old Ass" est revenu à la charge. Dans les colonnes de La Provence, il annonce qu'il est prêt à discuter directement avec RLD si Pape Diouf ne veut pas négocier : "Pape Diouf dit ce qu'il veut. Il clame haut et fort que Ribéry restera à l'OM quoiqu'il arrive. C'est son droit. Croyez-moi, s'il y a une ouverture et que Pape refuse de négocier avec nous, je suis prêt à aller discuter avec l'actionnaire de l'OM. Vous pouvez considérer en effet que c’est un signe fort. J’ai le profond sentiment que Franck Ribéry n’est pas insensible à notre proposition…"


qu'il aille se faire enculer ribery! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mais non !!! C'est toi qui va te faire engculer le parisieng... si tu ne nous fais pas la revolution que tu nous as promis hier... Et je veux les photos de ton engculage !!!!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:06 pm    Sujet du message:
 
Pfff quelle putain ce Ribery Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

nikita06 Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 2165
Localisation: nice 06

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:14 pm    Sujet du message:
 
comment il me deçoit trop quand même ce con Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Think Piiink

Championne honnete du ni yes ni no And Singstar contest Cool
mon doudou c'est le meilleur du foot Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:22 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM : J. Fernandez : Ribéry va rester

L'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l'objet de l'intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu'il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd'hui il est pas dans l'état d'esprit où il a envie de partir. »
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:28 pm    Sujet du message:
 
moi j'suis pas decu,c'est de la haine que j'ai en ce moment meme!
cet enculé devait bien etre content quand il a vu son nouveau salaire pour prolonger,et s'il ne l'etait pas,il n'avait qu'a pas signer,aujourd'hui,il a juste le droit de fermer sa gueule,eh bé non,il veut encore plus!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espere que les voyous qui sont dans le club sauront lui faire payer ce manque de respect envers notre maillot,notre club et nous,supporters! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
apres le ribery scarface,je veux voir le ribery version plasma avec une belle tete bien au carrée et un visage en 3D! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:46 pm    Sujet du message:
 
Vendre Ribéry pour Drogba ?
Le 12/05/2006 à 15:40

Suite aux déclarations de Franck Ribéry qui indiquait dans les colonnes de L'Equipe et de France Football que Lyon lui avait fait une "proposition très intéressante largement supérieure financièrement à ce que je perçois actuellement à l'OM", que l'OM devra "consentir certains efforts" pour le conserver et qu'il trouvait qu'il n'avait pas "le plus gros contrat du club", nous nous posons sérieusement la question de savoir ce que veut vraiment Franck Ribéry. Pourquoi faire de telles déclarations à quelques heures d'un match capital pour l'OM pour la saison prochaine ? Pourquoi mettre la pression sur les dirigeants olympiens si ce n'est pour faire monter les enchères ?

Nous vous soumettons à notre tour, une question : "Accepteriez-vous la vente de Ribéry contre un retour de Drogba ?" Pour répondre à ce sondage, rendez-vous sur la page d'accueil du site (sur la gauche).


leur sondage sont plus con les uns que les autres! Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:51 pm    Sujet du message:
 
Je pense que Ribery a voulu dire Lyon m'a fait une proposition bcp plus importante que l'OM mais je reste a L'OM. Il faut savoir lire le boulonnais dans le texte Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:52 pm    Sujet du message:
 
Et Abrahmovic serait pas d'accord pour un petit échange Drogba-Ribery ? Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:54 pm    Sujet du message:
 
Code:
 "Si le président me déclare intransférable, il devra consentir certains efforts.


et ca,ca veut dire quoi? Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 4:57 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Et Abrahmovic serait pas d'accord pour un petit échange Drogba-Ribery ? Laughing

et ta soeur? Laughing Laughing
fo que les 2 joiuent ensmble,alors a lyon ou a l'OM? Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 8:11 pm    Sujet du message:
 
bé qu'il se casse ..de toute façon je pense que là, il s'est trop manqué avec l'OM et qu'il ne merite plus d'y jouer donc je crois qu'ils vont le vendre .....je l'avais dit, le joueur est talentueux mais l'homme c'est une grosse merde ....

Dernière édition par samwan le Ven 12 Mai 2006 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 8:29 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je pense que Ribery a voulu dire Lyon m'a fait une proposition bcp plus importante que l'OM mais je reste a L'OM. Il faut savoir lire le boulonnais dans le texte Wink



je pense qu'il plutot voulu dire Lyon m'a fait une grosse proposition si l'OM s'aligne pas je me casse car c'est beau l'amour du maillot mais bon le pognon c'est mieux
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 8:57 pm    Sujet du message:
 
Rappelez vous quand il s'en était pris au supporter a la commanderie,tout le monde lui donnais raison et enterrait le supporter,n'empéche qu'aujourd'hui,le supporter est toujours a fond derriére l'OM tandis que Ribery a déja la tete ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 9:08 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Rappelez vous quand il s'en était pris au supporter a la commanderie,tout le monde lui donnais raison et enterrait le supporter,n'empéche qu'aujourd'hui,le supporter est toujours a fond derriére l'OM tandis que Ribery a déja la tete ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bé la c'etait pas trop pareil! Wink
perso ce que lui avait dit le mec,c'etait style,"vous manquez pas sur les derniers match sinon gare a vos culs"! Wink
bref,pour moi c'etait comme une menace! Embarassed
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 9:08 pm    Sujet du message:
 
OMbeurk a écrit:
Ribéry à l'OM ! Quoique...
Le 13/05/2006 à 19:58

Les dirigeants olympiens ont été stricts, notamment Pape Diouf. Il est hors de question que Franck Ribéry s'en aille de l'OM car il a un contrat à respecter. RLD et le président olympien actuel sont d'accord sur le dossier et en cas de mauvaise tête du joueur ils préfèrent le faire évoluer en CFA plutôt que de le vendre au rabais, à petit prix !

Maintenant, il est vrai qu'en cas d'une proposition démesurée (échange de Ribéry contre Juhinho et Cris comme l'avait évoqué un temps Pape Diouf ou une très forte somme d'argent, comme pour Didier Drogba, avoisinant les 45 millions d'euros) le joueur pourrait être échangé ou vendu car son attitude et celle de son agent lors des derniers jours n'ont pas du tout été appréciées par la direction olympienne. Encore une fois Pape Diouf et RLD sont d'accord à 200% sur ce dossier.

Nous pensons nous aussi, contrairement à Didier Drogba, qu'un joueur parti de Metz par la petite porte, après avoir annoncé qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison au FC Metz pour les remercier de l'avoir fait évoluer en L1 (comme il nous l'avait confié en janvier 2005), qu'un joueur qui est parti par une plus petite porte encore de Galatasaray, ne mérite pas plus de considération même si c'est un footballeur exceptionnel sur le terrain.
Mais, monsieur Ribéry, à l'OM les grands joueurs passent alors que le club et les supporters restent !

ils sont vraiment con comme la mort eux!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ils ont voulu reprendre a leur sauce une phrase de "Depé"(les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent),mais de la facon qu'ils l'emploient,ils sont tres fier que les grands joueurs se cassent de l'OM! Rolling Eyes Rolling Eyes
allez vous jetez a la mer,grosse merde que vous etes,et dire qu'ils repetent sans arret qu'il y a des mastres dans les virages,bé ils en font partie! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pis le club,heureusement qu'il reste,ils croient que dreyfuss peut l'echanger contre des joeurs! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 18 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com