[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 9:02 pm    Sujet du message:
 
De quoi ? Un fion pas rose ? Mais j'attend que tu viennes pour ça Laughing Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 9:35 pm    Sujet du message:
 
ct pas pour toi mais d'apres té dire j'en conclu

que Pat est un con


et que ta le Fion pas rose

Rolling Eyes Very Happy


ok Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 10:31 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 7:13 pm    Sujet du message:
 
Ribéry prolongé ?
Le 06/01/2006 à 15:51

D'après les informations du magazine France Football l'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid est attendu en fin de semaine à Marseille en vue d'entamer des discussions avec Pape Diouf et José Anigo au sujet d'une éventuelle prolongation du contrat de Ribéry. Le souhait des dirigeants olympiens serait de prolonger d'une voire deux années le contrat du meilleur joueur marseillais avec en prime une revalorisation salariale. Ribéry, suivi par les plus grands clubs européens (Manchester United, Milan AC...) ne serait pas contre la poursuite de l'aventure olympienne la saison prochaine. En tout cas, l'OM met déjà tout en oeuvre pour conserver sa perle que l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus aimerait voir "rester deux ou trois saisons" à l'OM.


allez hop,au lieu de faire signer des joueurs,nous on augmante ceux qui ont signé un contrat il y a 5 mois! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 7:38 pm    Sujet du message:
 
Plus le contrat et long et plus ils pourront demander de fortes indemnitées de transfert Laughing ça c'est du pure Diouf Laughing
En esperant qu'ils n'ont pas fait un arrangement avec Galatasaray sur un % sur un eventuel futur transfert, pour qu'ils fassent les morts . Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 8:10 pm    Sujet du message:
 
Ribery est deja sous contrat jusqu'en 2009, je m'interroge donc sur l'utilité de cette augmentation, mis a part la rémunération de l'agent Rolling Eyes Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 4:12 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Ribery est deja sous contrat jusqu'en 2009, je m'interroge donc sur l'utilité de cette augmentation, mis a part la rémunération de l'agent Rolling Eyes Twisted Evil

Autrement comment veux tu le retenir face à l'être fabuleux à tête et torse de femme et à queue de poisson qui attire par la douceur de son chant les joueurs sur les éceuils de Manchester
Ben oui les sirènes de brume de manchester Laughing

Autrement y a toujours le chocolat suisse de RLD Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 2:43 pm    Sujet du message:
 
Ribéry : «Mettre le feu»

Ribery, buteur contre Le Havre, samedi (L'Equipe)

Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, véritable révélation de la saison en Ligue 1, s'est longuement confié au quotidien L'Equipe du lundi 9 janvier. Le joueur évoque son désir de rester à l'OM l'an prochain mais espère que les dirigeants bâtiront une grosse équipe. Il parle également de l'Equipe de France, au sein de laquelle il se verrait bien évoluer aux côtés de Zinedine Zidane ou Thierry Henry.



Fier du maillot qu'il porte, Ribéry se rejouit de ses rapports privilégiés avec les supporters. «Je suis content d'être ici, c'est un grand club, une ville où je me sens comme chez moi. Tous les gens m'ont adopté comme si j'étais un Marseillais et, pour moi, c'est très important d'avoir un bon rapport avec les supporters. Nous devons donner le maximum sur le terrain, leur offrir du plaisir. Beaucoup de supporters font l'effort de prendre un abonnement alors qu'ils ne gagnent pas bien leur vie».

Le joueur, âgé de 22 ans, mesure le parcours déjà parcouru depuis son départ de la cité où il a grandi, à Boulogne-sur-Mer. «Quand je repense à mon parcours, parfois, je n'y crois pas, je me dis que je rêve.(...) Je suis tombé sur les bonnes personnes, et je n'ai rien lâché. J'ai quitté mes parents assez jeune et, avec ma femme, on a grandi seuls.» L'ancien messin revient ensuite sur ses ambitions en club. S'il estime que l'OM «a des joueurs de qualité, il n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. Marseille doit tous les ans jouer la Ligue des champions, et cela nécessite un effectif plus important.»

«Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct !»
Ribéry voit pourtant son avenir à l'OM. Mais il espère un effectif plus fourni. «Jean Fernandez et les dirigeants sont conscients de la nécessité de se renforcer. Ils vont tout doucement reconstruire le club. Le club compte sur moi et veut que je reste. Moi aussi». Il pourrait donc, pour la première fois de sa (jeune) carrière, évoluer deux saisons de suite sous le même maillot. «J'ai trouvé le club qu'il me fallait. Ici, il y a tout pour que je puisse m'épanouir».

Un épanouissement qui passe à plus ou moins long terme par l'Equipe de France. «C'est bien que les gens parlent de moi pour l'équipe de France A. Tous les joueurs en rêvent. Je vais tout faire pour aller à la Coupe du monde. Si Raymond Domenech m'appelle, j'y vais direct ! Je me vois bien en équipe de France avec de grands joueurs comme Zidane ou Henry. Je me vois dedans. Si on me prend, je sais pourquoi, pour ma vitesse, parce que je peux jouer des deux côtés, à gauche et à droite». S'il se dit confiant, il ne serait toutefois pas déçu d'aller disputer l'Euro avec les Espoirs. «C'est important aussi de remporter cette compétition». En attendant, il a conscience qu'il doit tout simplement «mettre le feu».
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 5:39 pm    Sujet du message:
 
j ai lu l interview en entier j ai bien aime Very Happy Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 2:05 pm    Sujet du message:
 
Ribéry va prolonger
Le 13/01/2006 à 13:10


Selon le bi-hebdomadaire France Football, le milieu offensif de l'OM Franck Ribéry va prolonger son contrat avec le club marseillais jusqu'en 2010, soit une année de plus que son contrat actuel (qui court jusqu'en 2009). C'est l'agent du joueur Bruno Heiderscheid qui l'a annoncé : "Nous sommes effectivement tombés d'accord (NDLR : avec Pape Diouf) sur les conditions d'une prolongation. C'était dans la logique des choses puisque Franck tenait absolument à rester à Marseille."
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 2:15 pm    Sujet du message:
 
Bon ba c'est une bonne nouvelle ça! Smile
Par contre j'espere que c'est pas pour le vendre plus cher cet été Rolling Eyes
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 4:06 pm    Sujet du message:
 
de toutes facon meme si c est pour le vendre plus cher c est une bonne nouvelle Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 11:47 am    Sujet du message:
 
Foot - Transferts : Ribéry à l'OM jusqu'en 2010?

Franck Ribéry devrait prochainement prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2010, selon une information de L'Equipe de samedi. L'annonce devrait être officielle dans les jours prochains. Le milieu de terrain Phoquecéen a confirmé, vendredi, être en discussion avec ses dirigeants.



«Nous sommes en train d'en discuter avec le club», explique Franck Ribéry dans les colonnes du quotidien. Des propos confirmés par le président de l'OM, Pape Diouf : «Etant donné l'envie du joueur de rester à l'OM et la nôtre, ainsi que la qualité de ses prestations, il est légitime de revaloriser les conditions de son contrat. C'est en bonne voie pour une prolongation d'une saison supplémentaire par rapport à son engagement initial de trois ans», déclare-t-il. Arrivé l'été dernier sur la Canebière, l'ancien Messin n'aura pas mis longtemps à devenir le chouchou des supporters olympiens. Auteur de belles prestations depuis son recrutement, l'été dernier, le joueur est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.


qui va en profité Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 6:45 pm    Sujet du message:
 
Ribéry: "J'ai envie de rester"
Le 14/01/2006 à 16:00


Dans un entretien avec le quotidien La Provence, Franck Ribéry a réaffirmé son désir de poursuivre l'aventure avec l'OM : "J'ai envie de rester [...] Je suis très bien ici, tout se passe pour le mieux. Ma femme apprécie la vie à Marseille. Il y a tout pour réussir" a avoué le milieu offensif olympien. Ribéry a confirmé ainsi qu'il s'apprêtait à prolonger son contrat : "C'est une marque de confiance. Le club compte sur moi comme moi je compte sur lui." Très humble, la petite perle de l'OM ne veut pas se mettre en avant : "Mon but est que l'OM flambe, pas que Ribéry flambe. Ne serait-ce que par respect pour les supporters pour lesquels on doit obtenir des résultats."

Quant à sa petite baisse de régime aperçue ces derniers temps, Ribéry ne se cache pas : "C'est vrai. Aujourd'hui, tout est plus difficile pour moi. L'effet de surprise est terminé. Les joueurs adverses me serrent plus, tout le monde est attentif. [...] Le dernier exemple en date, contre Lyon, quand je levais la tête Clerc n'était pas seul, il était appuyé par Diarra, Tiago. [...] Les situations de un contre un sont rares." Et pour remédier à cette situation nouvelle, Franck doit s'adapter : "Je dois jouer plus vite, à une voire deux touches de balle, mieux me positionner pour me retrouver dans des situations de tête à tête que j'affectionne." Et seul le travail payera pour que le meilleur joueur marseillais cette saison refasse vibrer le Vélodrome. Dès dimanche contre Rennes ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 7:23 pm    Sujet du message:
 
Il va surement toucher le pactole avec ce nouveau contrat Rolling Eyes
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 12:16 pm    Sujet du message:
 
OM : Ribéry au Real Madrid ?

Selon le quotidien "Le Parisien-Aujourd'hui en France" dans son édtion de samedi, le Real Madrid s'est clairement positionné pour acquérir Frank Ribéry en fin de saison. Jeudi dans grand hôtel parisien un haut dirigeant du club espagnol aurait rencontré Bruno Heidercheid l'agent du joueur rapporte le quotidien. Il s'agirait d'une première prise de contact. D'autres rendez-vous serait prévus entre les deux parties d'ici à la fin de saison. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, le joueur n'a toujours pas signé sa prolongation de contrat d'une saison avec revalorisation de salaire à la clé que lui a proposé le club olympien. Alors info ou intox ? Bien que relayé officiellement par un quotidien de renom, l'information comme toujours en matière de transfert, reste à prendre avec des pincettes.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 12:32 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 12:46 pm    Sujet du message:
 
eh bien voila apres DD a Chelsea voila FR au Real ! Twisted Evil Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 6:12 pm    Sujet du message:
 
Ribéry ne pense pas au Real
Le 06/02/2006 à 16:07

La rumeur annonçant que le Real Madrid s'était renseigné sur le milieu offensif de l'OM Franck Ribéry fait son chemin. Inévitablement, la question a été soulevée par un journaliste en conférence de presse à la Commanderie. Mais Ribéry ne se préoccupe pas de cette histoire et pense surtout à Marseille.

"J’ai entendu dire que le Real me suivait, a déclaré le joueur. Mais moi je suis loin de tout ça, c'est mon agent qui s’en occupe. Tant mieux si des clubs comme ça s’intéressent à moi mais je suis très bien ici. Les gens m’aiment bien, c'est pour ça qu'il faut que je continue à jouer pour eux. Je sais que je suis un peu le chouchou."

La petite perle de l'OM a ensuite insisté : "Je ne me prends pas la tête. Maintenant c’est sûr que ça fait plaisir d’entendre dire que des clubs comme le Real s’intéressent à vous. Cela prouve que je fais du bon travail avec mon club, Marseille, qui est l’un des plus grands clubs en France."
Voici de belles paroles qui peuvent rassurer les supporters marseillais sur l'état d'esprit de Ribéry.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 6:31 pm    Sujet du message:
 
bé on sait deja que Ribery partira cet été,apres le club,on s'en tape! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 14 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com