[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:37 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Ma mère avait raison, faut pas discuter avec un facteur.



Faire crac-crac sans discuté c'est mieu, on s'attache pas Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:42 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:45 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
Accord verbal entre Ribéry et le Real Madrid
29/05/2007 - 18 h 23 - Etienne MANIERE


La radio espagnole Cope indique sur son site internet que le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Franck Ribery.

Ses agents Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, suite à de nombreux contacts avec les dirigeants de la Maison Blanche, ont négocié la venue de l’international tricolore dans la capitale espagnole. Le Boulonnais attendrait désormais une offre ferme pour concrétiser son départ.

Quant à obtenir l’accord des responsables de l’OM, le Real Madrid va devoir aligner les quelques 20 millions d’euros demandés. Pape Diouf l’a bien précisé ce week-end : « Ribéry ne partira que si nos conditions sont respectées ».

La sortie est proche pour Ribéry, qui ne semble plus prêt à disputer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine.

A Bernabeu, il sera confronté à une énorme concurrence


Jsais plu qui m'a dit mais on aurait Higuain en échange
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:14 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
manu-79 a écrit:
Accord verbal entre Ribéry et le Real Madrid
29/05/2007 - 18 h 23 - Etienne MANIERE


La radio espagnole Cope indique sur son site internet que le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Franck Ribery.

Ses agents Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, suite à de nombreux contacts avec les dirigeants de la Maison Blanche, ont négocié la venue de l’international tricolore dans la capitale espagnole. Le Boulonnais attendrait désormais une offre ferme pour concrétiser son départ.

Quant à obtenir l’accord des responsables de l’OM, le Real Madrid va devoir aligner les quelques 20 millions d’euros demandés. Pape Diouf l’a bien précisé ce week-end : « Ribéry ne partira que si nos conditions sont respectées ».

La sortie est proche pour Ribéry, qui ne semble plus prêt à disputer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine.

A Bernabeu, il sera confronté à une énorme concurrence


Jsais plu qui m'a dit mais on aurait Higuain en échange



Ribéry au Real, arrivée de Giuly ?
Le 29/05/2007 à 19:39

Plus les jours passent et plus Franck Ribéry s'éloigne de l'OM. En effet, le Real de Madrid, grâce au nouvel agent de l'international, Alain Migliaccio (qui était aussi celui de Zizou), est idéalement placé sur ce dossier.
D'après la radio espagnole Cope (information relayée en France par notre partenaire Footmercato), il y aurait même un accord verbal entre la "maison blanche" et l'Olympien.

Reste que le Bayern n'a pas dit son dernier mot et pourrait même offrir 20 millions d'euros. Le club allemand souhaite en effet monter une superbe équipe l'année prochaine après avoir fait chou blanc cette année en championnat : le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions !


Ribéry acceptera-t-il le challenge du Bayern, le Real s'alignera-t-il au niveau de l'indemnité de transfert ? Toujours est-il qu'en cas de départ de Ribéry, et d'après nos sources, un certain Ludovic Giuly pourrait faire le chemin inverse et rentrer en France après avoir évolué en Espagne chez le concurrent du Real, le Barça !


Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:50 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
yes a écrit:
Ma mère avait raison, faut pas discuter avec un facteur.



Faire crac-crac sans discuté c'est mieu, on s'attache pas Laughing

Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 9:38 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Toff a écrit:
manu-79 a écrit:
Accord verbal entre Ribéry et le Real Madrid
29/05/2007 - 18 h 23 - Etienne MANIERE


La radio espagnole Cope indique sur son site internet que le Real Madrid aurait trouvé un accord verbal avec Franck Ribery.

Ses agents Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, suite à de nombreux contacts avec les dirigeants de la Maison Blanche, ont négocié la venue de l’international tricolore dans la capitale espagnole. Le Boulonnais attendrait désormais une offre ferme pour concrétiser son départ.

Quant à obtenir l’accord des responsables de l’OM, le Real Madrid va devoir aligner les quelques 20 millions d’euros demandés. Pape Diouf l’a bien précisé ce week-end : « Ribéry ne partira que si nos conditions sont respectées ».

La sortie est proche pour Ribéry, qui ne semble plus prêt à disputer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine.

A Bernabeu, il sera confronté à une énorme concurrence


Jsais plu qui m'a dit mais on aurait Higuain en échange



Ribéry au Real, arrivée de Giuly ?
Le 29/05/2007 à 19:39

Plus les jours passent et plus Franck Ribéry s'éloigne de l'OM. En effet, le Real de Madrid, grâce au nouvel agent de l'international, Alain Migliaccio (qui était aussi celui de Zizou), est idéalement placé sur ce dossier.
D'après la radio espagnole Cope (information relayée en France par notre partenaire Footmercato), il y aurait même un accord verbal entre la "maison blanche" et l'Olympien.

Reste que le Bayern n'a pas dit son dernier mot et pourrait même offrir 20 millions d'euros. Le club allemand souhaite en effet monter une superbe équipe l'année prochaine après avoir fait chou blanc cette année en championnat : le club n'est pas qualifié en Ligue des Champions !


Ribéry acceptera-t-il le challenge du Bayern, le Real s'alignera-t-il au niveau de l'indemnité de transfert ? Toujours est-il qu'en cas de départ de Ribéry, et d'après nos sources, un certain Ludovic Giuly pourrait faire le chemin inverse et rentrer en France après avoir évolué en Espagne chez le concurrent du Real, le Barça !


Laughing


Bon bah on sait déja qu'il ira pas au Real Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 11:48 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
ce serait une excelente nouvelle


S'il l'affirme vite et surtout qu'il ne change pas d'avis début août, là ça sera vraiment une bonne chose.
Autant Samir Nasri sa parole me suffit , lui c’est tout autre chose , une vraie Diva de la côte d’Opale en somme Laughing

l'OM n'a qu'a lui donner une date limite pour partir ,"Old Ass" le fait lui Wink


Une date limite , oui c'est sûr c'est une belle idée en théorie.
Le seul problème c'est que les plus belles théories ont toutes une limite.
La somme en haut à droite sur un chèque. Laughing
Si un Habranovich lui tend un chèque , tout "Old Ass" qu'il est , il le mettra dans sa poche et dira merci@bientôt . Wink

c'est la qu'on voit si t'as un bon president qui le gardera ou qui le fera partir Wink
"Old Ass" a laissé partir diarra au réal mais il avait tiago,toulalan et avait eu l'accord de diarra de lens,donc sportivement il a assuré le coup et bien sur il a fait une superbe affaire financierement parlant,c'est ca avoir un bon president Wink
keskon a fait de l'argent de Drogba nous?
n'importe quoi Twisted Evil


Diarra il est resté sur le banc presque toute la saison Rolling Eyes
"Old Ass" a laissé partir Essien aussi , non tu peux dire ce que tu veux, L'argent gagnera toujours Wink
Si un club veut un joueur et que ce joueur veut partir , le club a peu de chance de le garder.
Diouf l'an dernier n'a pas lâché Ribéry mais pour le garder , il a dû lui signer un bon de sortie pour cette année.
Mais ça uniquement car il venait juste de prolonger son contrat jusqu'en 2010. Wink

essien est parti,"Old Ass" a pris 38 M€ + Tiago qui est un excelent joueur et qui a tres vite fait oublier essien Rolling Eyes
si diarra s'est retrouvé sur le banc,c'est qu'il y avait meilleur que lui sur la pelouse et qu'"Old Ass" avait encore raison de se separe de diarra au réal puisqu'il n'en avait pas forcement besoin
pour le bon de sortie de ribery offert par diouf,bé tu vois encore la difference entre un bon president et un ane,"Old Ass"
aurait tout simplement dit a ribery, :tu fermes ta gueule et tu jous

l'argent joue beaucoup mais quand t'a un bon president ambitieu,bé ca t'evite de faire n'importe quoi


Ma mère avait raison, faut pas discuter avec un facteur.
Il voudra toujours avoir raison, ça sert à rien .
Elle avait raison ma maman Laughing

bé désolé mais les resultats de lyon me donne raison Cool

dis moi,c'est pas ta mere qui t'a appris le ballon aussi? Laughing Wink



Si "Old Ass" avait voulu appliquer son système progressif à Marseille, tu aurais fait parti des premiers à crier au scandale.
Car toi Pat, tu ne vois que le résultat de ces derniers 7 ans, mais "Old Ass" travail pour ça depuis 20 ans.
Lyon pour ce type de progression était un terrain propice car une très grande ville et surtout sans culture footbalistique ni trophées.
Ce cheminement aurait été impossible à Marseille.
A Marseille les supporters ont déjà goûtés à l’ivresse des sommets que procure , une coupe de C1brandi par leur capitaine après un finale, Lyon non.
Même un marseillais qui n’aime pas le foot veut que la coupe aux grandes oreilles revienne sur la Canebière, place Bellecoure ils en battent les couilles.
Donc une progression sur le long terme , leur va très bien (20ans CQFD)
Ici on veut des stars, là bas ils ont fait évoluer des joueurs pour qu’ils deviennent de grands joueurs quitte à les voir partir sous d’autre cieux .
Ici Pape Diouf tente d’appliquer cette méthode en raccourcissant la durée et déjà vous la critiquez
"Old Ass" ne serait rien sans son cheminement besogneux et ce travail de longue allène qui a porté ces fruits sur le terrain mais aussi dans les caisses.
Que dirais tu, si avant d’acheter des stars, OM investissait dans des compagnies de taxis et des salons de coiffure, pourtant "Old Ass" l’a fait.
Le système "Old Ass" n’est pas possible à Marseille et de plus il a des limites des limites hexagonales.
Car pour passer à la vitesse grand V européenne , il faut une ville à fond derrière un club, Marseille l’est Lyon non.
L’avantage qui a permis à "Old Ass" de faire de Lyon ce qu’est aujourd’hui est maintenant au plan européen un frein. Marseille c’est tout le contraire.
Si Marseille était aujourd’hui à la place de Lyon, supporterais tu que le probable futur entraîneur de ton club soit Alain Perrin ?
Force est de constater qu’à Lyon on s’en bas les couilles, lui ou un autre c’est kifkif bourricot . Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 2:19 pm    Sujet du message:
 
pour ce qui est de olcafé,oltaxi,olmescouilles etc etc....,bé il l'a fait APRES avoir monté une bonne equipe,il s'est servi des resultats de son club pour faire marcher les produits dérivés


apres c'est bien beau de parler des 20 ans d'"Old Ass",mais perso je m'en bat les burnes! Wink
il y a 20 ans,je ne comparais meme pas les 2 clubs,l'un avait deja gagné beaucoup de titre,l'autre un gros vier,donc tout ce qu'il a fait avant de gagner son 1er titre,l'OM l'avait fait depuis belle lurette
tu crois qu'aujourd'hui les lyonnais accepterais d'attendre 20 ans pour regagner un titre?
alors oui,je regarde que les 7 dernieres années car je compare que ce qui peut etre comparable
donc j'ai qu'une chose a dire,sur les 3-4 premieres,il avait le meme budgat que nous,regard ou il en est,regard ou on en est! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 3:56 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
pour ce qui est de olcafé,oltaxi,olmescouilles etc etc....,bé il l'a fait APRES avoir monté une bonne equipe,il s'est servi des resultats de son club pour faire marcher les produits dérivés


apres c'est bien beau de parler des 20 ans d'"Old Ass",mais perso je m'en bat les burnes! Wink
il y a 20 ans,je ne comparais meme pas les 2 clubs,l'un avait deja gagné beaucoup de titre,l'autre un gros vier,donc tout ce qu'il a fait avant de gagner son 1er titre,l'OM l'avait fait depuis belle lurette
tu crois qu'aujourd'hui les lyonnais accepterais d'attendre 20 ans pour regagner un titre?
alors oui,je regarde que les 7 dernieres années car je compare que ce qui peut etre comparable
donc j'ai qu'une chose a dire,sur les 3-4 premieres,il avait le meme budgat que nous,regard ou il en est,regard ou on en est! Wink



Y a une très grosse différence entre les deux olympiques.
Si OL devait pour une raison quelconque ne plus gagner de titres et ne plus figurer en CL, il y aurait plus de supporters lyonnais, ou très peu.
Il suffit que l’équipe Hochey de grande métropole accumule les exploits pour que les fans de Gerland sautent des tribunes de celui-ci aux gradins de la patinoire.
Ici à Marseille même la D2 n’a rien changé , les vrais supporters comme toi était là et le seront toujours.
Marseille pour un supporter c’est , je t’aimais, je t’aime et t’aimerais toujours , Lyon ce n’est que des opportunistes , des fans pas des supporters.
Pour eux , les titres de OL, c’est du même niveau que la star accademy que des opportunistes .

Autre chose des Joueurs comme Juninhio ou cris n’étaient pas des stars avant d’arriver à gerland.
Peu de stars sont venu à Lyon pour Lyon, mais plutôt par suite de non titularisation dans leur club comme Barros….et encore Barros est il un star Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 8:41 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
pour ce qui est de olcafé,oltaxi,olmescouilles etc etc....,bé il l'a fait APRES avoir monté une bonne equipe,il s'est servi des resultats de son club pour faire marcher les produits dérivés


apres c'est bien beau de parler des 20 ans d'"Old Ass",mais perso je m'en bat les burnes! Wink
il y a 20 ans,je ne comparais meme pas les 2 clubs,l'un avait deja gagné beaucoup de titre,l'autre un gros vier,donc tout ce qu'il a fait avant de gagner son 1er titre,l'OM l'avait fait depuis belle lurette
tu crois qu'aujourd'hui les lyonnais accepterais d'attendre 20 ans pour regagner un titre?
alors oui,je regarde que les 7 dernieres années car je compare que ce qui peut etre comparable
donc j'ai qu'une chose a dire,sur les 3-4 premieres,il avait le meme budgat que nous,regard ou il en est,regard ou on en est! Wink



Y a une très grosse différence entre les deux olympiques.
Si OL devait pour une raison quelconque ne plus gagner de titres et ne plus figurer en CL, il y aurait plus de supporters lyonnais, ou très peu.
Il suffit que l’équipe Hochey de grande métropole accumule les exploits pour que les fans de Gerland sautent des tribunes de celui-ci aux gradins de la patinoire.
Ici à Marseille même la D2 n’a rien changé , les vrais supporters comme toi était là et le seront toujours.
Marseille pour un supporter c’est , je t’aimais, je t’aime et t’aimerais toujours , Lyon ce n’est que des opportunistes , des fans pas des supporters.
Pour eux , les titres de OL, c’est du même niveau que la star accademy que des opportunistes .

Autre chose des Joueurs comme Juninhio ou cris n’étaient pas des stars avant d’arriver à gerland.
Peu de stars sont venu à Lyon pour Lyon, mais plutôt par suite de non titularisation dans leur club comme Barros….et encore Barros est il un star Wink

avec 6 titres de champion,du spectacle sur la pelouse et des soirées europêennes comme les 2 match face au réal,le 3-0 contre le bayern et le 7-2 contre le Werder,on ne peut pas dire que si lyon gagnait plus rien tout le monde irait au hockey,les lyonnais ont appris le ballon et beaucoup sont fier de leur club Wink
pour les joueurs qui arrivent qui ne sont pas des stars,c'etait pareil a l'OM,Waddle,Papin,pelé,deschamps,dessailly,Sauzée entre autre,l'OM n'avait pas que des Giresse,Tigana,Voller,Allofs ou Forster dans son equipe mais bel et bien des jeunes dont Tapie a cru en eux et qui ont reussi Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 10:14 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
pour ce qui est de olcafé,oltaxi,olmescouilles etc etc....,bé il l'a fait APRES avoir monté une bonne equipe,il s'est servi des resultats de son club pour faire marcher les produits dérivés


apres c'est bien beau de parler des 20 ans d'"Old Ass",mais perso je m'en bat les burnes! Wink
il y a 20 ans,je ne comparais meme pas les 2 clubs,l'un avait deja gagné beaucoup de titre,l'autre un gros vier,donc tout ce qu'il a fait avant de gagner son 1er titre,l'OM l'avait fait depuis belle lurette
tu crois qu'aujourd'hui les lyonnais accepterais d'attendre 20 ans pour regagner un titre?
alors oui,je regarde que les 7 dernieres années car je compare que ce qui peut etre comparable
donc j'ai qu'une chose a dire,sur les 3-4 premieres,il avait le meme budgat que nous,regard ou il en est,regard ou on en est! Wink



Y a une très grosse différence entre les deux olympiques.
Si OL devait pour une raison quelconque ne plus gagner de titres et ne plus figurer en CL, il y aurait plus de supporters lyonnais, ou très peu.
Il suffit que l’équipe Hochey de grande métropole accumule les exploits pour que les fans de Gerland sautent des tribunes de celui-ci aux gradins de la patinoire.
Ici à Marseille même la D2 n’a rien changé , les vrais supporters comme toi était là et le seront toujours.
Marseille pour un supporter c’est , je t’aimais, je t’aime et t’aimerais toujours , Lyon ce n’est que des opportunistes , des fans pas des supporters.
Pour eux , les titres de OL, c’est du même niveau que la star accademy que des opportunistes .

Autre chose des Joueurs comme Juninhio ou cris n’étaient pas des stars avant d’arriver à gerland.
Peu de stars sont venu à Lyon pour Lyon, mais plutôt par suite de non titularisation dans leur club comme Barros….et encore Barros est il un star Wink

avec 6 titres de champion,du spectacle sur la pelouse et des soirées europêennes comme les 2 match face au réal,le 3-0 contre le bayern et le 7-2 contre le Werder,on ne peut pas dire que si lyon gagnait plus rien tout le monde irait au hockey,les lyonnais ont appris le ballon et beaucoup sont fier de leur club Wink
pour les joueurs qui arrivent qui ne sont pas des stars,c'etait pareil a l'OM,Waddle,Papin,pelé,deschamps,dessailly,Sauzée entre autre,l'OM n'avait pas que des Giresse,Tigana,Voller,Allofs ou Forster dans son equipe mais bel et bien des jeunes dont Tapie a cru en eux et qui ont reussi Wink


Arrête de parler à l’imparfait, tu fais vieux loser as been Laughing
Nos stars maintenant c'est Maoulida et Oruma Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:06 am    Sujet du message:
 
Ribéry hésite sur son avenir



Franck Ribéry, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

L’avenir de Franck Ribéry est flou. L’international n’en sait lui-même pas beaucoup plus : Je ne sais pas si je serai au Bayern ou à Marseille. En ce moment, le plus important, c’est l’Equipe de France et le prochain match contre la Géorgie. Après, ce sera les vacances et on pourra gérer notre situation. a déclaré le français à Téléfoot, sur TF1. Rappelons que l’ancien messin est convoité de toutes parts en Europe : la Juventus Turin, Lyon, le Real Madrid et le Bayern Munich sont les principaux intéressés. Le joueur dispose d’un bon de sortie, comme le précise Pape Diouf, le président de l’OM : Il a un bon de sortie. Ce ne signifie pas départ mécanique. Il faut qu’un club se déclare clairement, que Franck soit intéressé et que nous nous entendions. Pour le moment, toutes ces conditions ne sont pas réunies. Comme l’été dernier, le feuilleton Ribéry passionnera tout les amoureux de football…
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:07 am    Sujet du message:
 
D'apres mes sources Ribery au Bayern c'est fait. Signature jeudi. C'est vraiment partir pour partir parce que le Bayern ne joue pas la LDC... Il aurait pu rester un an de plus....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:50 am    Sujet du message:
 
Ce serait con de sa part Rolling Eyes

Et je suis sure que dans 1 an, il fera des pieds et des mains pour allez dans un grand championnat
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 12:08 pm    Sujet du message:
 
Nouveau contre-pied de Ribéry ?



Franck Ribéry va-t-il une nouvelle fois prendre tout le monde à contre-pied ? En tout cas l'avenir du milieu de terrain semble se dessiner vers l'Allemagne.

On l'a souvent dit et le joueur aussi. Franck Ribéry souhaitait quitter l'OM en cas de non-qualification à la Champions League car il souhaitait impérativement jouer cette compétition la saison prochaine. Hors selon les dernières informations, le joueur pourrait prendre finalement la direction du Bayern Munich, club qui ne disputera pas la Ligue des Champions justement. Alors que l'Espagne et l'Angleterre semblaient au départ ses pistes favorites. Le joueur affirme désormais vouloir rejoindre un grand club avant tout : "Ce qui compte c'est de jouer dans un grand club. Le Bayern en est un, le Real aussi." a déclaré le joueur en point presse. Marseille n'est-il plus un assez grand club pour le milieu de terrain ? Ou l'OM (qui a son mot à dire) avec 25 millions d'euros qui rentrerait dans ses caisses et le joueur avec un salaire estimé à 4 millions d'euros par an oublieraient l'intérêt sportif au profit du financier ? En tout cas il semblerait qu'une fois de plus Franck Ribéry ne sache plus trop où il en est devant les sommes annoncées : "Je reconnais que ça m 'impressionne. 25 millions d'euros c'est quand même quelque chose. D'autant que je suis venu à marseille pour rien, gratuit. Aujourd'hui ça me fait plaisir de voir que je évalué à cette hauteur" annonce le Marseillais. En tout cas le feuilleton continue.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 12:11 pm    Sujet du message:
 
Ribéry cite trois clubs :


Franck Ribéry n'a souhaité faire aucun commentaire d'envergure sur ce que sera son club la saison prochaine, dimanche à Clairefontaine, mais il a confirmé malgré lui l'idée que c'est un match à trois entre Marseille, le Bayern Munich et le Real Madrid qui s'était engagé autour de lui. Ces trois clubs sont les seuls dont il a prononcé le nom. «On parle de plus en plus de moi, du Bayern, du Real Madrid, sachant que je ne sais pas si je vais rester à l'OM, mais je me concentre sur la Géorgie» a déclaré Ribéry. Le premier buteur contre l'Ukraine assure qu'il y a «bien sûr» une chance pour qu'il reste à Marseille. Interrogé sur le Bayern Munich, qui tient la corde et pourrait boucler l'affaire en fin de semaine, Ribéry a déclaré que son absence de la Ligue des champions n'était pas un problème, qualifiant la formation de Willy Sagnol de «grand club».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 3:36 pm    Sujet du message:
 
ca me ferait chier qu'il se barre mais bon,je crois que ce mec nous a deja demontré par le passé que seul le fric l'interressait Twisted Evil
pis 25M€,ca semble inespéré vu la saison de merde qu'il a fait,en meme temps en ayant pas la coupe du monde a jouer cet été et en reprenant donc l'entrainement en meme temps que les autres,j'suis presque sur qu'il pourrait nous sortir une tres grosse saison en evitant les blessures Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 3:47 pm    Sujet du message:
 
Personnellement Ribéry recommence à me casser les couilles.
Qu’il parte vite, que Diouf fasse un saut à Barcelone pour s’arranger avec Laporta pour Giuly et basta . Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Lun 04 Juin 2007 3:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 3:50 pm    Sujet du message:
 
Lapota, Guly, c'est qui ça?

d'après lequipe TV c'est fait au Bayern pour 25M€ Exclamation Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 3:51 pm    Sujet du message:
 
+ santa cruz ou pas?

et salihamidzic,il a quel age?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 67 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com