[Mamadou Niang]n°11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 5:49 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing mdr copain Laughing Laughing la tete d'abruti c'est de génération en génération chez les NIANG Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 11:15 am    Sujet du message:
 
ma parole, c'était le même avec des cheveux en plus ... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 10:47 am    Sujet du message:
 
mamadou,mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de toi? Evil or Very Mad
invendable(surtout au prix où on l'a payé Rolling Eyes )


un cdd de 6 mois comme vigile à carrefour? Twisted Evil
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 11:11 am    Sujet du message:
 
MAIS ON SAIT FAIT ARNAQUER PAR STRASBOURG Laughing








On a acheter en vrai, un chanteur de rap Cool




ok Embarassed
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 1:13 pm    Sujet du message:
 
ous êtes fous gardons-le, faut jouer la montée l'année prochaine ....de CFA 2 en CFA Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 2:45 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:




c est qui a cote de stomy ?
[mode floceenne=on ] on dirait ben stiller [mode floceenne=off ]

Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 1:02 am    Sujet du message:
 
OM : M. Niang - 'j'étais carbonisé'

Muet depuis décembre dernier, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang a retrouvé le chemin des filets le week-end dernier en Championnat sur le terrain du FC Nantes (3-1), inscrivant même un doublé.


Perturbé depuis le début de l'année 2006 par sa participation à la CAN et une blessure, l'attaquant sénégalais s'explique sur le site officiel du club : "j'étais carbonisé, c'était le contrecoup de la CAN. Le fait de moins jouer ces derniers temps m'a permis de récupérer un peu plus. J'ai plus de jus". La période de disette vécue par l'ancien strasbourgeois ne l'a pas effrayé : "Je ne suis pas du genre à me plaindre, je travaille dans mon coin. Même quand je ne joue pas, je serre les dents, je mets mon bleu de chauffe et je bosse". Niang admet même avoir trouvé un modèle d'entraînement : son coéquipier Mickaël Pagis : "sur un travail devant le but, il va peut-être en mettre 9 sur 10. Il faut s'inspirer de ce genre de joueurs en se demandant ce qu'ils ont en plus".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
OM : M. Niang - 'j'étais carbonisé'

Muet depuis décembre dernier, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang a retrouvé le chemin des filets le week-end dernier en Championnat sur le terrain du FC Nantes (3-1), inscrivant même un doublé.


Perturbé depuis le début de l'année 2006 par sa participation à la CAN et une blessure, l'attaquant sénégalais s'explique sur le site officiel du club : "j'étais carbonisé, c'était le contrecoup de la CAN. Le fait de moins jouer ces derniers temps m'a permis de récupérer un peu plus. J'ai plus de jus". La période de disette vécue par l'ancien strasbourgeois ne l'a pas effrayé : "Je ne suis pas du genre à me plaindre, je travaille dans mon coin. Même quand je ne joue pas, je serre les dents, je mets mon bleu de chauffe et je bosse". Niang admet même avoir trouvé un modèle d'entraînement : son coéquipier Mickaël Pagis : "sur un travail devant le but, il va peut-être en mettre 9 sur 10. Il faut s'inspirer de ce genre de joueurs en se demandant ce qu'ils ont en plus".

euh,ca doit etre surement du talent!! Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 4:40 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:


Perturbé depuis le début de l'année 2006 par sa participation à la CAN et une blessure, l'attaquant sénégalais s'explique sur le site officiel du club : "j'étais carbonisé, c'était le contrecoup de la CAN.


je suis pas raciste vous me connaissez, mais sans faire jeux de mots Laughing Laughing Laughing là il m'a cassé les reins ..mdr Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 4:48 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
Mr info a écrit:


Perturbé depuis le début de l'année 2006 par sa participation à la CAN et une blessure, l'attaquant sénégalais s'explique sur le site officiel du club : "j'étais carbonisé, c'était le contrecoup de la CAN.


je suis pas raciste vous me connaissez, mais sans faire jeux de mots Laughing Laughing Laughing là il m'a cassé les reins ..mdr Laughing


Ce genre de reflexion tu les gardes pour le night club dans le topic les voisins de Damien Merci Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 12:22 am    Sujet du message:
 
NIIIIIAAAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG Laughing

Il me fait plaisir en ce moment je savais qu'il était pas mauvais Very Happy
9 buts c'est pas si mal, s'il pouvais dépasser les 10 ça serait bien
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 5:00 pm    Sujet du message:
 
Niang, le nouveau messie marseillais


Il est devenu incontestablement l’homme providentiel de l’Olympique de Marseille. Cela à tel point que quand Mamadou Niang va, tout va pour les phocéens. L’équipe de Jean Fernadez qui s’est qualifié hier pour la finale de la coupe de France en battant le Stade Rennais au stade Vélodrome par trois buts à zéro. Le festival offensif des marseillais a été clôturé par l’attaquant Sénégalais qui y est allé de son petit but.

Décidemment, Mamdou Niang est l’homme en forme de l’Olympique de Marseille. Après avoir réussi un doublée le week-end dernier face à Nancy de son compatriote Pape Malickou Diakhaté, battu 6 à 0 lors de la dernière journée de la Ligue 1, Mamdou Niang a récidivé hier en match comptant pour les demi-finales de la coupe de France. Le Sénégalais a été, une fois de plus, décisif en inscrivant le troisième but de son équipe qui a battu le Stade Rennais sur le score lourd de 3 buts à 0. Niang qui a hérité d’une ouverture de Sabri Lamouchi du milieu du terrain est allé battre le portier Isaksson d’un joli tir croisé, après avoir mystifié la défense Bretonne. Un but inscrit à la 45e minute qui fait décidemment de Niang le nouveau messie Marseillais. Une victoire qui autorise l’équipe phocéenne à rêver de coupe, 17 ans après sa dernière victoire contre Manaco.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:29 pm    Sujet du message:
 
Niang vers Portsmouth ? (par Y.C le 23/05/2006)

Henri Camara et Mamadou Niang sont les deux cibles de l'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp. Ce dernier souhaite constituer une attaque sénégalaise à 100%. Et les deux joueurs sont sur sa ligne de mire.Après Amdy Faye dont le retour de Newcastle vers Portsmouth est de plus en plus envisagé, voilà que le club Pompey se tourne résolument vers la filière sénégalaise. Toutefois, il y a du chemin à faire pour décrocher ce duo qui fait également les beaux jours de l’équipe nationale du Sénégal, annonce le quotidien sénégalais
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 5:25 pm    Sujet du message:
 
OM : Pour Niang c'est du 50-50

A l'image de Franck Ribéry, Mamadou Niang doit beaucoup à Jean Fernandez. Malgré une saison finalement globalement bonne, son départ reste d'actualité surtout depuis le départ du technicien marseillais à Auxerre. Agé de 27 ans le joeueur dispose encore d'une belle marge de progression devant lui. L'OM pourrait être tenté de le vendre afin de réaliser une plus-value éventuelle. Des clubs anglais de Premier League se sont renseignés. Portsmouth semble le plus intéressé, mais ont-ils envie de mettre 6 ou 7 millions d'euros, somme que demande l'OM pour son joueur sénégalais.


ca ié,on commence a degraisser! Rolling Eyes
alors combien de titulaires seront encore sur la pelouse l'an prochain,3,4? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 10:33 am    Sujet du message:
 
Niang ne veut pas s'enflammer

L'OM s'est largement imposé en Bourgogne face à Auxerre et prend la première place du classement en attendant les deux derniers match de dimanche. Une situation que Mamadou Niang apprécie, mais le Sénégalais ne veut pas s'enflammer : "L'expérience de la saison dernière nous a justement appris que l'on pouvait passer du sommet au fin fond du classement. Cela peut aller très vite. Alors ne nous enflammons pas. De la mesure, du travail, de la modestie. Voilà comment il faut aborder les choses. Mais on a tous envie d'aller plus haut, ça c'est sûr" a déclaré le Sénégalais auteur de deux passes décisives hier à Auxerre.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 10:28 pm    Sujet du message:
 
franchement il fait plaisir en ce moment,et merci a Jeannot de l'avoir repositionné a gauche,c'est vraiment pas le meme que dans l'axe,hier il l'a encore prouvé! Wink
j'espere qu'il va continuer comme ca,parce qu'il met le bordel dans les defenses! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 11:38 pm    Sujet du message:
 
Niang est meilleur dans le role de passeur que de buteur.


on a pu le voir face a rennes avec son face a face Confused

en tout cas lui on peut pas dire qu'il mouille pas le maillot,comme l'equipe en general cette anné Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 10:25 am    Sujet du message:
 
Niang craint la blessure

Mamadou Niang l'attaquant sénégalais de l'OM réussi un bon début de saison. Le Marseillais qui s'est confié à la presse de son pays, souhaite continuer sur sa lancée dès ce week-end contre le Pdsg. Son seul souhait pour le moment est qu'il soit épargné par les blessures pendant toute la saison : "Si je garde toutes mes aptitudes physiques, je suis convaincu que je vais faire unebonne saison. C'est la même chose que la saison dernière ou deux années plus tôt à Strasbourg. Mais tous les efforts consentis tombent à l'eau en cas de blessure" a déclaré l'international sénégalais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 6:20 pm    Sujet du message:
 
Niang sans pression avant Paris

Mamadou Niang rentré du Sénégal avec lequel il a disputé a battu le Mozambique (2-0) en éliminatoire de la CAN 2008, a repris ce matin le chemin de La Commanderie pour préparer au mieux le choc de dimanche soir face au Pdsg. Un match que le joueur aborde sereinement : "Sans pression. C’est clair que l’année dernière on aurait aimé jouer là-bas. Mais les Minots avaient fait un très bon résultat. On était très fier d’eux. Dimanche, ce ne sera pas un match facile. Car avec la défaite à Sochaux, les Parisiens auront à cœur de se rattraper. Et c’est clair que contre Marseille c’est l’occasion rêvée. Mais, on ne va pas se laisser faire, et leur montrer que c’est un autre Marseille qui va se présenter cette année au Parc des Princes." a déclaré l'attaquant olympien sur le site officiel du club marseillais
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:25 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
patom a écrit:




c est qui a cote de stomy ?
[mode floceenne=on ] on dirait ben stiller [mode floceenne=off ]

Laughing

[mode floceenne on] [mode floceenne off]
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com