F1/Champ-car/Moto-GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 2:17 am    Sujet du message:
 
Ptain, y'a des fois où on s'emmerde, mais là! Shocked Quel grand Prix de ouF! Shocked Shocked

Hamilton 6 courses 6 podiums: 1 troisième place, 4 secondes places, 1 victoire! Cool +1 pôle et 1 meilleur tour!

McLaren prend de l'avance Cool

Tout va bien Cool

Fuck ferrari Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 12:55 pm    Sujet du message:
 
Kubica Surprised

http://www.dailymotion.com/search/Kubica/video/x28f8m_kubica-incidente-a-300-kmh

et il s'en tire avec une cheville foulée Shocked
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 5:58 pm    Sujet du message:
 
24 Heures du Mans - Bourdais : "Une 908 presque parfaite"




24 Heures du Mans - Bourdais : "Une 908 presque parfaite"
Eurosport - lun., 11 juin 17:36:00 2007
24 Heures du Mans - Meilleur temps de la journée de Test, le 3 juin, Sébastien Bourdais (Peugeot) nous parle de la 908 qu'il pilotera ce week-end aux 24 Heures du Mans.

En quoi la 908 a-t-elle le plus changé en termes de comportement depuis que vous l'avez pilotée pour la première fois ?
S.B. : C'est assez difficile à dire car je n'avais pas conduit la 908 ailleurs qu'au Castellet, à trois reprises, et le HTTT est un circuit très typé et au niveau de grip assez faible. Mais sans trop m'étendre, je pense que la voiture a beaucoup progressé dans son ensemble, avec un changement palpable côté moteur et direction assistée.
Vos équipiers, Pedro Lamy et Stéphane Sarrazin, ont piloté la voiture en course sur de longues distances, à Monza et à Valence. Vous ont-ils appris quelque chose de fondamental sur l'auto d'impossible à découvrir pour vous sur des simples ou doubles relais ?
S.B. : On n'a pas vraiment eu le temps d'en discuter, mais si c'est le cas, je suis sûr qu'ils ne manqueront pas de m'en faire part.
Définir le set-up et la position de conduite à trois est toujours un compromis... Sur quoi vous êtes-vous le plus facilement accordés, et sur quoi avez-vous personnellement fait un effort ?
S.B. : L'endurance, c'est surtout un compromis que ce soit en termes de set up pour de position de conduite. Avec Pedro et Stéphane, nous avons la chance d'avoir un avis assez similaire quant à l'équilibre du châssis, ce qui est très important. Par contre, ce fut un casse tête pour l'installation dans l'auto. Steph et moi sommes de la même taille mais il a des jambes six centimètres plus longues que les miennes ! Si je me mets bien dans la voiture, il a les genoux dans le volant. Et si c'est lui qui est bien, j'ai la tête dans le toit ! Malgré tout, on a trouvé un équilibre, et c'est encore pour Pedro que c'est le plus dur, car c'est la plus petit !
En ChampCar, vous pilotez en faisant attention à la consommation. Economisez-vous l'essence d'une façon différente en Endurance, spécialement avec un moteur diesel ?
S.B. : Rouler à l'économie n'est pas ce que je préfère, mais bien souvent on y a recourt. Les techniques sont toujours les mêmes : lever en bout de lignes droites, toucher les freins le moins possible, et ne prendre l'accélérateur que quand c'est nécessaire !
Avez-vous eu l'opportunité de suivre une Audi en piste ? Et si oui, qu'avez-vous remarqué ?
S.B. : Je n'ai pas encore eu l'opportunité de me mesurer directement aux Audi sur la piste...
Pensez-vous qu'Audi a un peu caché son jeu ou travaillé plus pour la course, lors du Test ?
S.B. : Comme nous, ils avaient une journée de travail qu'il fallait accomplir en vue de la course. Comme nous, ils n'ont pas cherché le chrono pour se concentrer sur leur cahier des charges. Mais la vraie question c'est : étaient-ils à 70% et nous à 80%, ou l'inverse ?
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Kubica Surprised

http://www.dailymotion.com/search/Kubica/video/x28f8m_kubica-incidente-a-300-kmh

et il s'en tire avec une cheville foulée Shocked


oui, et une commotion cérébrale, c'est incroyable! Shocked Perso j'ai cru qu'il s"était tué Confused



1 L. Hamilton 48
2 F. Alonso 40

3 F. Massa 33
4 K. Räikkönen 27
5 N. Heidfeld 26
6 G. Fisichella 13
7 R. Kubica 12
8 A. Wurz 8
9 H. Kovalainen 8
10 N. Rosberg 5
11 J. Trulli 4
12 T. Sato 4
13 D. Coulthard 4
14 R. Schumacher 2


1 McLaren Mercedes 88
2 Ferrari 60
3 BMW Sauber 38
4 Renault 21
5 Williams 13
6 Toyota 6
7 Super Aguri 4
8 Red Bull 4

Come on McLaren Cool

_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 5:32 pm    Sujet du message:
 
Portland - Bourdais offre la 100e




Portland - Sébastien Bourdais est un peu plus entré dans l'histoire du ChampCar et de celle de Newman/Haas en signant la 100e course de son équipe dans la série, dimanche, à Portland.

Sébastien Bourdais a pris une nouvelle place dans les statistiques du ChampCar en enlevant dimanche à Portland, dans Oregon, la 100e victoire de Newman/Haas, associée depuis cette année à Lanigan. Le Français, qui courra ce week-end pour Peugeot aux 24 heures du Mans, pourrait aussi avoir bientôt une place plus personnelle aux rangs des pilotes historiques de la série puisque son compteur de victoires affiche 26e succès, ce qui n'est plus très loin des 31 gagnées par Mario Andretti pour le team de l'ancien acteur Paul Newman et Carl Haas.

Au volant de sa Panoz DP01 rouge à moteur Cosworth frappée du N.1, le Manceau a donc obtenu sa troisième victoire en quatre épreuves cette saison, coupant la ligne d'arrivée 13 secondes avant le Britannique Justin Wilson (RSPORT) et 35 secondes avant le Néerlandais Robert Doornbos (Minardi Team USA).

Parti de la pole position, Justin Wilson a mené le premier relais, jusqu'à compter une quinzaine de secondes d'avance sur le deuxième. Pendant que Sébastien Bourdais, qualifié 3e et passé par l'impétueux Will Power (Team Australia) au départ, scrutait sa consommation pour repousser son arrêt au 29e tour, soit 12 boucles après le premier concurrent. Le triple champion en titre en a de suite touché les dividendes, retournant à l'action à la 2e place. C'était pour fondre irrésistiblement sur Justin Wilson, et le doubler au virage N.1, juste après son second pit stop.

"Je ne pense pas que j'écris l'histoire, je pense simplement participer à celle de l'équipe", a déclaré Sébastien Bourdais. "C'est une organisation fantastique avec trois grands propriétaires. "Mike est un nouveau venu, mais je pense qu'il va contribuer à l'avenir de l'équipe. C'est très important. C'est une très douce victoire. La numéro 100 de l'équipe. Je suis simplement très, très honoré d'en faire partie."

Will Power a pris la 4e place, Alex Tagliani la 5e. Le Français Tristan Gommendy (PKV) a poursuivi ses excellents débuts dans la série en terminant 7e.

Au championnat, le leader Sebastien Bourdais étend son avance à 11 points sur Will Power (105 contre 94), tandis que Robert Doornbos apparaît bien comme le meilleur "rookie" de l'année, solidement installé à la 3e place, avec 97 unités. Tristan Gommendy est 9e, avec 56 points.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 8:49 pm    Sujet du message:
 
Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a décroché, samedi, la pole position à Indianapolis en bouclant son meilleur tour en 1'12''331. Hamilton a devancé son coéquipier et rival Fernando Alonso (1'12''500), pourtant en tête des trois séances d'essais libres et des qualifications jusqu'à la troisième et dernière partie. Les deux Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen ont pris les troisième et quatrième places en 1'12''839 et 1'12''847.

Les pilotes se retrouveront sur la ligne de départ dimanche à 13 heures. L'Allemand de 19 ans Sebastian Vettel (BMW Sauber) a réalisé une jolie performance en terminant à la septième place, pour sa première course à ce niveau, lui qui remplace le Polonais Robert Kubica, blessé lors du Grand Prix du Canada. Alonso a ainsi décroché la première place sur la grille, une grande première pour lui sur un circuit de légende.

Il a conforté une nouvelle fois sa place de leader du classement général et a de nouveau mis la pression sur le double champion du monde Alonso. Ce dernier s'est vu dérober la pole dans les derniers secteurs de la séance des qualifications et aura à coeur dimanche de tenter de reprendre les commandes. Le départ s'annonce d'ores et déjà tendu, puisque les quatre premiers du classement du Championnat se retrouvent aux quatre premières places de la grille.


nerveux à souhait des le départ Cool
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 8:53 pm    Sujet du message:
 
Les Pilotes Audi enfoncent le clou


Simultanément à 20H20, Allan Mc Nish et Marco Werner améliorent les meilleurs tours en course des Audi R10 #2 et #1 après cinq heures de course. Au moment où la Peugeot 908 #8 est repartie avec un porte-moyeu neuf, et améliore également son meilleur tour en course en 3'32.543, les deux pilotes d'Audi Sport réalisent deux tours très rapides en 3'30.188 et 3'28.698. Ce dernier chrono permet à Allan McNish de devenir est le nouveau détenteur du meilleur tour en course à 20h20.

Merde c'est encore Audi qui va gagner
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 9:14 am    Sujet du message:
 
17ème HEURE DE COURSE

Tom Kristensen ne remportera probablement pas sa 8ème victoire aux 24 Heures du Mans cette année. Alors qu’ils dominaient l’épreuve depuis le coup d’envoi de l’épreuve, Allan McNish, Tom Kristensen et Rinaldo Capello ont perdu toutes leurs chances ce matin à 7h34 exactement quand l’Audi R10 #2 est violemment sortie de la piste suite à la perte de la roue arrière gauche dans la courbe d’Indianapolis. Capello s’en est sorti indemne mais désormais, Audi doit compter uniquement sur la R10 #1 pour espérer l’emporter face aux deux poursuivantes que sont les Peugeot 908 #7 et #8. Avec encore près d’un tiers de course, les jeux sont loin d’être faits !

1- AUDI #1 (PIRRO E, 285 t )
2- PEUGEOT#7 à 5 T (GENE M, 280 t )
3-PEUGEOT#8 à 7 T (LAMY P, 278t )
4- PESCAROLO#16 à 9 T (BOULLION JC, 276 t)
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 2:44 pm    Sujet du message:
 



Le Grand Prix des Etats-Unis a fait en 2000 son retour remarqué après 9 ans d'absence. Ce n'est plus Phoenix qui accueille la course mais bien le célèbre ovale d'Indianapolis. Pour l'occasion un tracé interne à l'ovale a été construit, les F1 n'empruntant qu'une partie de celui-ci, et en sens inverse par rapport aux voitures qui courrent habituellement en Indy (IRL et Nascar).

Tout cela pose un énorme problème de réglages aux équipes. En effet elles peuvent être tentées d'aller très vite sur la partie de l'anneau (à fond pendant 23 secondes !), ou plus vite dans la portion interne, très sinueuse à part une ligne droite de quelques centaines de mètres.

On retrouve en général un set-up optimisé pour signer un temps en qualification et un autre set-up beaucoup plus léger en appuis aérodynamiques en course pour ne dépasser... ou ne pas se faire dépasser. Les appuis sont donc moyens sur le tracé américain, et plus faible le jour de la course.




2006 M. Schumacher (Ferrari)
2005 M. Schumacher (Ferrari)
2004 M. Schumacher (Ferrari)
2003 M. Schumacher (Ferrari)
2002 R. Barrichello (Ferrari)
2001 M. Hakkinen (McLaren)
2000 M. Schumacher (Ferrari)



Allez Renault Embarassed
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 6:18 pm    Sujet du message:
 
Laughing

Forza McLaren Cool
Hamilton 2ème pôle Cool
1ère ligne argentée Cool
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 6:20 pm    Sujet du message:
 
C'est difusé oû ?
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 6:38 pm    Sujet du message:
 
comme la semaine dernière: Eurosport! Wink

En plus le dernier pas une pub, j'étais vert! Shocked
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 6:46 pm    Sujet du message:
 
J'ai pô eurosport

à minuit sur tf1 Cool
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 6:18 pm    Sujet du message:
 
US GP

http://fr.sports.yahoo.com/formula1/livematch/172551.html
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 3:01 am    Sujet du message:
 
Monstrueux Hamilton!!! Cool Cool Cool



Un sang-froid digne des plus grands, il ne commet pas la moindre erreur, et mieux, pousse son double champion du monde de coéquipier à en commettre. Pour Alonso, peu habitué à se faire battre à la régulière, le vernis est en train de craquer... Wink

Quand à McLaren , sur un circuit traditionnellement favorable à Ferrari, ils confirment leur domination Cool

Toff le rouge doit ruminer Laughing

2007 United States Grand Prix


Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Points

1 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 73 1:31:09.965 1 10
2 1 Fernando Alonso McLaren-Mercedes 73 +1.5 secs 2 8
3 5 Felipe Massa Ferrari 73 +12.8 secs 3 6
4 6 Kimi Räikkönen Ferrari 73 +15.4 secs 4 5
5 4 Heikki Kovalainen Renault 73 +41.4 secs 6 4
6 12 Jarno Trulli Toyota 73 +66.7 secs 8 3
7 15 Mark Webber Red Bull-Renault 73 +67.3 secs 9 2
8 10 Sebastian Vettel BMW 73 +67.7 secs 7 1
9 3 Giancarlo Fisichella Renault 72 +1 Lap 10
10 17 Alexander Wurz Williams-Toyota 72 +1 Lap 17
11 23 Anthony Davidson Super Aguri-Honda 72 +1 Lap 16
12 7 Jenson Button Honda 72 +1 Lap 13
13 19 Scott Speed STR-Ferrari 71 +2 Laps 20
14 20 Adrian Sutil Spyker-Ferrari 71 +2 Laps 21
15 21 Christijan Albers Spyker-Ferrari 70 +3 Laps 22
16 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 68 Engine 14
17 18 Vitantonio Liuzzi STR-Ferrari 68 Water pressure 19

Ret 9 Nick Heidfeld BMW 55 Hydraulics 5
Ret 22 Takuma Sato Super Aguri-Honda 13 Spin 16
Ret 14 David Coulthard Red Bull-Renault 0 Accident damage 11
Ret 8 Rubens Barrichello Honda 0 Accident damage 15
Ret 11 Ralf Schumacher Toyota 0 Accident 12

CLASSEMENT PILOTES 2007


01 L.HAMILTON 6 8 8 8 8 10 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 58
02 F.ALONSO 8 10 4 6 10 2 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 48
03 F.MASSA 3 4 10 10 6 -- 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 39
04 K.RAIKKONEN 10 6 6 -- 1 4 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 32
05 N.HEIDFELD 5 5 5 -- 3 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 26
06 G.FISICHELLA 4 3 1 -- 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 13
07 R.KUBICA -- -- 3 5 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 12
08 H.KOVALAINEN -- 1 -- 2 -- 5 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 12
09 A.WURZ -- -- -- -- 2 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 8
10 J.TRULLI -- 2 2 -- -- -- 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 7
11 N.ROSBERG 2 -- -- 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 5
12 D.COULTHARD -- -- -- 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 4
13 T.SATO -- -- -- 1 -- 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 4
14 R.SCHUMACHER 1 -- -- -- -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 2
15 M.WEBBER -- -- -- -- -- -- 2 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 2
16 S.VETTEL -- -- -- -- -- -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 1

7 courses, 7 podiums, 4 2ndes places, 2 victoires, 2 pôles, LA CLASSE Exclamation Cool Cool Cool Cool


01 McLAREN 106
02 FERRARI 71
03 BMW SAUBER 39
04 RENAULT 25
05 WILLIAMS 13
06 TOYOTA 9
07 RED BULL 6
08 SUPER AGURI 4




Et Bourdais second au Mans pour sa 1ère tentative, c'est pas mal aussi Wink
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 5:15 pm    Sujet du message:
 
Allez mon prono pour le GP de France :





Histoire de remettre les choses à leurs places dans un monde rouge Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 7:09 pm    Sujet du message:
 
les flêches de sang menstruel ont l'air d'aller un poil (de cul) mieux Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 9:36 am    Sujet du message:
 
GP de France - Les Ferrari commencent bien

Très attendues à Magny Cours, les Ferrari n'ont pas manqué leurs premiers tours de piste sur le circuit français. Kimi Räikkönen a survolé la première séance d'essais libres avec un temps de 1'15"382, juste devant Felipe Massa (1'15"447). Fernando Alonso, le champion du monde, est en embuscade au volant de sa McLarenMercedes (1'16"154), devant Nico Rosberg (Williams) et David Coulthard (Red Bull).


Lewis Hamilton, vainqueur des deux derniers Grand Prix, s'est contenté du sixième chrono temps, devant Jarno Trulli (Toyota). Robert Kubica, pour son retour à la compétition après son terrible accident de Montreal, est déjà compétitif puisqu'il prend la neuvième place. Les Renault de Fisichella et Kovalainen ont connu une première séance cauchemardesque et n'ont pas brillé à domicile, en signant seulement les 18e et 19e temps.

Evil or Very Mad , la honte !

Bon, lâ faut s'attendre prochainement, à vivre la F1, sans grand prix de France, sans pilote Francais, sans constructeur Francais, sans pneumatique Francais ! Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 10:34 am    Sujet du message:
 
10 euros sur Hamilton à 2.75 Cool
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 3:48 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
10 euros sur Hamilton à 2.75 Cool



Perdu Wink et j'ai gagné , allez fais peter la monnaie Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 35 sur 59

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2020 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com