|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 4:57 pm Sujet du message: |
|
Et on pourrait se renommer OMdopingstyle _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
Et voila, encore 1 victoire belge de Tom Boonen _________________
|
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
ça m'étonne que personne n'aime le cyclisme ici... , bon sur le plat avec que des sprints et des sprinteurs belges qui gagnent, jdis pas c pas super mais en montagne ça vaut le coup de suivre une étape pdt 2-3 h , et allez le voir en vrai c qqch, j'y suis allé une fois ya 3-4 ans a 4 kmù du sommet du ventoux c'était le top, et Virenque avait gagner en plus _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
|
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
sans Virenque ou Jalabert c nul le tour de frnace _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
riquelme_fan a écrit: | sans Virenque ou Jalabert c nul le tour de frnace |
on voit le chauvinisme français
mais bon c vrai que si on supporte personne ya moins d'intéret, comme au foot d'ailleurs...enfin il suffit d'etre contre amstrong et pour tous les autres _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 10:55 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | riquelme_fan a écrit: | sans Virenque ou Jalabert c nul le tour de frnace |
on voit le chauvinisme français
mais bon c vrai que si on supporte personne ya moins d'intéret, comme au foot d'ailleurs...enfin il suffit d'etre contre amstrong et pour tous les autres |
oué moi c'est pareil |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:38 pm Sujet du message: |
|
moi je tient pour Boonen et Ulrich _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 3:56 am Sujet du message: |
|
moi je tiens à mes neurones je regarde pas |
|
|
Seb |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 8:16 am Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | ça m'étonne que personne n'aime le cyclisme ici... , bon sur le plat avec que des sprints et des sprinteurs belges qui gagnent, jdis pas c pas super mais en montagne ça vaut le coup de suivre une étape pdt 2-3 h , et allez le voir en vrai c qqch, j'y suis allé une fois ya 3-4 ans a 4 kmù du sommet du ventoux c'était le top, et Virenque avait gagner en plus |
Si si, moi je suis...... Et je ne loupe auccune étape de montagne.....En plus cette année, le 12 juillet, jour de la montée a courchevel, ils passent devant mon immeuble..... classe!!!!! meme pas besoin de prendre la voiture!!!!
riquelme_fan a écrit: | sans Virenque ou Jalabert c nul le tour de frnace |
INGRAT!!!!! tu oublies Thomas Voeckler, Laurent brochard (le roi des drogues), Cédric Vasseur et d'autres...... _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
Lance deja en jaune |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
Un putain de cocu cet Amstrong , c'est fou chaque année ya un rival ou le maillot jaune qui se plante et hop c pour ki?? c pour lance...en plus il a pas besoin de ça _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
Moi je dit y a triche
pasque le temp est le meme pour toute l'equipe a la fin du contre la montre!Et aujourdui entre CSC et l'equipe a Amstrong il y a eu 1.5 seconde d'ecart. Pourquoi il a le maillot jaune l'autre con il été separe de moin de 1.5 avant le contre la montre? |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
en fait je crois que pour la victoire d'étape on prend le temps du 5eme de chaque équipe mais pour le général le temps de chaque coureur pri individuellement... donc sibierski (jsé plu cmt il s'appelle ) a fini a plus d'une minute d'amstrong donc au général il perd le maillot jaune mais le 5eme coureur de sont équipe a finis à 1.7 sec. de la discoverie channels donc sont équipe fini 2eme au classement de l'étape... _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | en fait je crois que pour la victoire d'étape on prend le temps du 5eme de chaque équipe mais pour le général le temps de chaque coureur pri individuellement... donc sibierski (jsé plu cmt il s'appelle ) a fini a plus d'une minute d'amstrong donc au général il perd le maillot jaune mais le 5eme coureur de sont équipe a finis à 1.7 sec. de la discoverie channels donc sont équipe fini 2eme au classement de l'étape... |
a ok et pourquoi ce con de Sibierski il c'est pas depeche |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | Axiome a écrit: | en fait je crois que pour la victoire d'étape on prend le temps du 5eme de chaque équipe mais pour le général le temps de chaque coureur pri individuellement... donc sibierski (jsé plu cmt il s'appelle ) a fini a plus d'une minute d'amstrong donc au général il perd le maillot jaune mais le 5eme coureur de sont équipe a finis à 1.7 sec. de la discoverie channels donc sont équipe fini 2eme au classement de l'étape... |
pke a mon avis il était défoncé (chute a 70 km/h ) et pk'il avait compris qu'il pouvait pas reprendre 2 sec sur amstrong tout seul... _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | jerespana a écrit: | Axiome a écrit: | en fait je crois que pour la victoire d'étape on prend le temps du 5eme de chaque équipe mais pour le général le temps de chaque coureur pri individuellement... donc sibierski (jsé plu cmt il s'appelle ) a fini a plus d'une minute d'amstrong donc au général il perd le maillot jaune mais le 5eme coureur de sont équipe a finis à 1.7 sec. de la discoverie channels donc sont équipe fini 2eme au classement de l'étape... |
pke a mon avis il était défoncé (chute a 70 km/h ) et pk'il avait compris qu'il pouvait pas reprendre 2 sec sur amstrong tout seul... |
oué attent une chut a 70 quan tu est dop& sa fait pas mal |
|
|
mielous |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3895 Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
Je crois que c'est Zabriskie _________________
Vache Sacrée
"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
mielous a écrit: | Je crois que c'est Zabriskie |
sibierski c'est le joueur de foot |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | mielous a écrit: | Je crois que c'est Zabriskie |
sibierski c'est le joueur de foot |
oui je sais , c pour ça ke j'ai mis " je c pas" _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
victoire de Robbie McEwen devant Boonen _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|