|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
il peut pas y aller a la can lui _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | il peut pas y aller a la can lui |
on mais il ira a l'Euro a la place des Ritaliens _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:18 am Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | il peut pas y aller a la can lui |
c'est ce que Léo m'a dit l'autre jour! On devrait le repeindre un poil plus foncé, on lui écrase un peu le pif, et on l'envoie au Sénégal à la place de Niang, ni vu ni connu |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
Foot - L1 Cissé : «Laissez moi tranquille»
ven 16 nov, 14h33
Non sélectionné pour les deux matches de l'équipe de France contre le Maroc et en Ukraine, Djibril Cissé (Photo L'Equipe) a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation. Le buteur de l'Olympique de Marseille en a assez d'être la cible de toutes les critiques. « Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c... », a-t-il confié vendredi à La Commanderie.
« Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.
Mais quel est votre sentiment personnel ?
Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.
Comprenez-vous l'attente autour de vous ?
Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.
Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?
C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.
Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?
Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.
La confiance est toujours là ?
Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer». Recueilli par Hélène FOXONET à Marseille. _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Foot - L1 Cissé : «Laissez moi tranquille»
ven 16 nov, 14h33
Non sélectionné pour les deux matches de l'équipe de France contre le Maroc et en Ukraine, Djibril Cissé (Photo L'Equipe) a profité de la trêve internationale pour évoquer sa situation. Le buteur de l'Olympique de Marseille en a assez d'être la cible de toutes les critiques. « Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c... », a-t-il confié vendredi à La Commanderie.
« Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.
Mais quel est votre sentiment personnel ?
Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.
Comprenez-vous l'attente autour de vous ?
Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.
Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?
C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.
Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?
Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.
La confiance est toujours là ?
Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer». Recueilli par Hélène FOXONET à Marseille. |
faudrait qu'il nous les explique ses qualités qu'on se marre un peu _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
c'est pas faux
J'ai vu l'intw à la télé, il est en train de pêter un câble le Cissil Djibré
Il tient pas la pression (comme Toff) |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
Pour Eric Gerets, Cissé est dans l'axe
Eric Gerets a répondu ce mardi à une question sur le poste que pouvait occuper Djibril Cissé dans son équipe : "Le mettre sur le côté, c’est le tuer", a-t-il déclaré confirmant ainsi que pour lui la place de l'attaquant français était dans l'axe. "C'est comme pour Mamadou (Niang), même si c'est un peu moins le cas pour celui-ci".
La semaine dernière, Djibril Cissé avait en outre exprimé son ras-le-bol après les attaques répétées à son encontre dans la presse ces dernières semaines. Une déclaration qu'Eric Gerets a été invité à commenter : "Je ne dis pas que c’est une bonne chose mais s’il a dit ça c’est qu’il en avait besoin, il avait besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur. Il est plus déçu par son jeu que par ce qui est dit dans les journaux. En France, on ne peut pas se plaindre de l’honnêteté et de l’objectivité de la presse. Djibril est un cas à part, il veut vraiment faire belle figure en marquant des buts. Pour le moment, ce n’est pas le cas mais il ne faut pas oublier qu’il a connu deux graves blessures. Il n’a pas eu le temps de se remettre de ces blessures et en ce moment il le paie. Il a la volonté de revenir". _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
Cissé comme Papin ?
Djibril Cissé, conscient du temps à rattraper et de l'attente placée en lui, effectue depuis quelques jours des heures supplémentaires à l'entrainement.
L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien. _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Cissé comme Papin ?
Djibril Cissé, conscient du temps à rattraper et de l'attente placée en lui, effectue depuis quelques jours des heures supplémentaires à l'entrainement.
L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien. |
Il était temps _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Cissé comme Papin ?
L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien. |
Ca va peut être l'encourager à cadrer !
Maté le mulet, ou le le mulet va le maté ?
Comme tu dis Yes, méchant fainéant le gars, ça fait .. ans, non en fait depuis le début, qu'il a du mal dans la finition et Monsieur se met seulement à travailler cela ! _________________
Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane) |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
vu son niveau actuel c'est pas des heures supp qu'il lui faut mais des mois _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | vu son niveau actuel c'est pas des heures supp qu'il lui faut mais des mois |
T'es fou en heures supp on va crever le budget _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | PAT a écrit: | vu son niveau actuel c'est pas des heures supp qu'il lui faut mais des mois |
T'es fou en heures supp on va crever le budget |
Travailler plus pour gagner plus ! Et gagner c'est trois points ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
D Cissé aura dès le prochain match de championnat un sponsor maillot personnel.
effectivement la star olympienne inaugurera dès le match contre Lille une nouvelle forme de sponsoring pour palier aux coût exorbitant de son droit à l'image.
L'heureuse élut est la marque bien connue des jeunes ménagères de plus de cinquante ans , la fameuse marque de tricot Fildart _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
A Marseille on est pas salo avec Cissé on lui met un nouveau banc pour qu'il soit bien assis pendant 90 minutes
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
J'abandonne aujourd'hui mon avatar et ma signature grotesque _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
T'as raison, il est toujours aussi naze lui, et on arrive à Noël à... |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | J'abandonne aujourd'hui mon avatar et ma signature grotesque |
sage résolution,il t'a meme pas permi d'attendre le nouvel an ce salopiaud
hier,a peine j'arrivais du ballon,j'met canal,je voit le score et pire,j'me vois cette carne faire un superbe controle en pleine course,j'me suis dit,allez hop,a la douche et dodo,j'verrais demain.
j'ai pas eu tort _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | patom a écrit: | J'abandonne aujourd'hui mon avatar et ma signature grotesque |
sage résolution,il t'a meme pas permi d'attendre le nouvel an ce salopiaud
hier,a peine j'arrivais du ballon,j'met canal,je voit le score et pire,j'me vois cette carne faire un superbe controle en pleine course,j'me suis dit,allez hop,a la douche et dodo,j'verrais demain.
j'ai pas eu tort |
Oui mais toi t'es pas un vrai supporter de l'Om t'es un footix _________________
SEMPER FI
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
need for Djib
"OM : quelles options pour Djibril Cissé?" (footmercato).
D'abord un GPS et une assistance au freinage pour éviter les hors-jeu.
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|