[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 4:33 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Djibril Cissé : retour différé

Le prochain match de l’Olympique de Marseille contre Valenciennes devait marquer le retour de Djibril Cissé à l’OM. Dans l’émission d’avant match de Canal +, Pape Diouf a confirmé qu’aucun risque ne serait pris. "Le médecin qui l’avait opéré est venu à Marseille. Si médicalement, il n’y a plus aucun problème, on connaît aussi les exigences de la haute compétition et il convient donc de ne pas brusquer les choses."

Le retour de Djibril est donc différé et on parle maintenant de début décembre voire plus comme le confie le président de l'OM. "Il faut être patient et peut-être envisager les choses au mieux à la mi-décembre et peut-être même vers la fin décembre." A ce rythme là, on ne retrouvera Cissé qu'en 2007 !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Faut pas oublier que Djibril est toujours rénuméré par Liverpool et que les caisses Olympiennes aiment bien ça Laughing

De plus un retour tonitruant de l'iroquois pyroxydé et tatoué avant le mercato pourrait donner des envies de départs à nos canonniers oops cannotiers
Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:19 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Djibril Cissé : retour différé

Le prochain match de l’Olympique de Marseille contre Valenciennes devait marquer le retour de Djibril Cissé à l’OM. Dans l’émission d’avant match de Canal +, Pape Diouf a confirmé qu’aucun risque ne serait pris. "Le médecin qui l’avait opéré est venu à Marseille. Si médicalement, il n’y a plus aucun problème, on connaît aussi les exigences de la haute compétition et il convient donc de ne pas brusquer les choses."

Le retour de Djibril est donc différé et on parle maintenant de début décembre voire plus comme le confie le président de l'OM. "Il faut être patient et peut-être envisager les choses au mieux à la mi-décembre et peut-être même vers la fin décembre." A ce rythme là, on ne retrouvera Cissé qu'en 2007 !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Faut pas oublier que Djibril est toujours rénuméré par Liverpool et que les caisses Olympiennes aiment bien ça Laughing

De plus un retour tonitruant de l'iroquois pyroxydé et tatoué avant le mercato pourrait donner des envies de départs à nos canonniers oops cannotiers
Laughing




Je suppose que tu veux dire reMunerer en lieu et place de ton neologisme....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:21 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:

Faut pas oublier que Djibril est toujours rénuméré par Liverpool


Question Question Question

c'est pas ce que j'avais lu: rémunéré PARTIELLEMENT par Liverpool oui, mais on doit bien raquer facile 150-200.000€/mois, voire plus...

A moins que je me trompe Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:25 pm    Sujet du message:
 
Je pense qu'on doit prendre son salaire a notre charge quand il rejouera....Mais defaillante ma memoire est jeune skywalker Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:27 pm    Sujet du message:
 
Tant mieux si ça cela être!
content de me tromper je serais Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:34 pm    Sujet du message:
 
FASTE ET FURIEUX

Attention, Cissé reste le joueur le plus rapide du monde. Pas sur un terrain, non, derrière un micro. C’est bien simple, y parle plus vite que ce qu’il pense. Tu me diras, le contraire aurait été difficile. Quand tu l’écoutes, on dirait qu’il prononce que les consonnes. En plus, il débite tellement vite les mots qu’il t’en fait un carambolage, comme s’il avait peur d’oublier ce qu’il va dire. Tout le contraire de Diouf qui, lui, parle très lentement mais c’est les autres qui oublient ce qu’il a dit.
Fébril, y faut avoir minimum trente ans de sténo pour arriver à noter ce qu’il raconte. Mais les journalistes ont trouvé la parade. Ils enregistrent ce qu’il dit et ils se repassent la bande au ralenti. Et il paraît que si tu te repasses la bande à l’envers, t’entends Olivier Rey qui t’annonce les transferts des dix prochaines années à l’OM. Un truc de fou.

Depuis le temps que les journalistes annonçaient sa venue, je me suis dit que la moindre des choses c’était de leur présenter en bon uniforme. Au départ, ils ont pas voulu croire que c’était vrai. «Organise nous une rencontre de groupe avec Jardel et Gallardo, qu’ils ont ricané, comme ça, on fera d’une pierre trois coups.» C’est vrai qu’à l’OM si on devait faire un match entre les joueurs qui sont annoncés chaque année et ceux qui sont finalement recrutés, y a une des deux équipes qui prendraient une sacrée raclée. Je te laisse deviner laquelle.
Pour pas perdre de temps, j’ai pris Fébril à part et je lui ai demandé «Bon, quand c’est qu’on s’organise la présentation officielle? Lundi, ça te va?» Il a dit non, lundi j’ai coiffeur. «Ah, mardi alors?» Il a dit impossible, mardi j’ai coiffeur. «Et mercredi?» Coiffeur aussi. «Et jeudi, t’as coiffeur?» Il a dit oui, comment t’as deviné? Oh purée, il commence à me plaire celui-là.

À la sortie de la commanderie, Fébril a déclaré aux journalistes qu’il était impatient de reprendre et que pour son premier match, il mettra une chaussette de chaque couleur, histoire de marquer le coup. Discrètement, j’ai fait «Oh Fébril, t’as cru que c’était carnaval? Mets ton slip par-dessus le short aussi, on te dira rien». Il a dit «Tu comprends rien José; deux chaussettes différentes, c’est tendance». J’ai répondu «Y a pas de tendance qui tienne, l’OM a toujours été irréprochable sur les chaussettes!» C’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:37 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 7:29 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Djibril Cissé : retour différé

Le prochain match de l’Olympique de Marseille contre Valenciennes devait marquer le retour de Djibril Cissé à l’OM. Dans l’émission d’avant match de Canal +, Pape Diouf a confirmé qu’aucun risque ne serait pris. "Le médecin qui l’avait opéré est venu à Marseille. Si médicalement, il n’y a plus aucun problème, on connaît aussi les exigences de la haute compétition et il convient donc de ne pas brusquer les choses."

Le retour de Djibril est donc différé et on parle maintenant de début décembre voire plus comme le confie le président de l'OM. "Il faut être patient et peut-être envisager les choses au mieux à la mi-décembre et peut-être même vers la fin décembre." A ce rythme là, on ne retrouvera Cissé qu'en 2007 !


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Faut pas oublier que Djibril est toujours rénuméré par Liverpool et que les caisses Olympiennes aiment bien ça Laughing

De plus un retour tonitruant de l'iroquois pyroxydé et tatoué avant le mercato pourrait donner des envies de départs à nos canonniers oops cannotiers
Laughing




Je suppose que tu veux dire reMunerer en lieu et place de ton neologisme....


C’est pas très grave comme faute de frappe de toutes façons, moi j’M bien lorsque une langue s’encanaille Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 7:35 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je pense qu'on doit prendre son salaire a notre charge quand il rejouera....Mais defaillante ma memoire est jeune skywalker Wink


Non, c’est tout pour la pomme de Liverpool via une assurance ts risques !
L’OM s’étant engagé à payer le joueur après sa rééducation , et cela même s’il n’est pas capable de retrouver le haut niveau . Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 12:47 pm    Sujet du message:
 
Djibril Cissé saura le 7 décembre ?

Djibril Cissé l'attaquant de l'OM a passé un examen de contrôle la semaine dernière. Si le joueur semble désormais guéri de sa jambe cassé, le professeur qui l'a opéré n'a voulu prendre aucun risque. Le joueur passera donc un autre examen le 7 décembre prochain et c'est à l'issue de celui-ci qu'il obtiendra ou non le feu vert pour reprendre la compétition. En attendant il peut s'entrainer tout en s'abstenant de participer aux oppositions.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 10:04 am    Sujet du message:
 
Cissé de retour contre Monaco ?
Le 24/11/2006 à 20:08

L'attaquant de l'OM Djibril Cissé doit passer une radio de contrôle le 7 décembre prochain à l'issue de laquelle les médecins décideront si Djibril pourra reprendre la compétition. Mais il se murmure déjà que le numéro 9 olympien sera présent pour OM-Monaco le 9 décembre prochain où il pourrait rentrer en jeu.

En attendant Cissé continue à alonger les footings et les jeux avec ballons à la Commanderie. Son retour est donc en bonne voie. A noter qu'il sera l'invité d'Estelle Denis dans 100% Foot sur M6, samedi à 14h00. Il devrait en dire plus sur sa date exacte de retour.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 9:53 am    Sujet du message:
 
Cissé a participé à une opposition

Djibril Cissé avance sur le chemin de son retour à la compétition. L'attaquant de l'OM a participé hier à l'entrainement à une opposition avec ses coéquipiers : "Djibril a participé à sa première opposition (ce mardi en fin d’après midi, ndlr). Il faut cependant toujours s’en tenir aux échéances et je vais lui demander ce qu’il a ressenti. On verra les choses évoluer à travers les autres entraînements dans les prochains jours" a confié Albert Emon sur le site officiel du club Phoquecéen.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 3:14 am    Sujet du message:
 
Djibril Cissé fait le point

L'attaquant olympien n'en a plus pour longtemps à ronger son frein. En effet, d'ici Noël on devrait avoir revu Cissé sur une pelouse de football. Le 9 décembre pour la réception de Monaco ? Djibril fait le point...

De retour mais pour quel match ?

Djibril Cissé voit enfin le bout du chemin. En effet, six mois après sa blessure (ndlr : Djibril s'est fracturé la jambe le 7 juin 2006), l'Arlésien va enfin faire son retour à la compétition. Normalement, si tout va bien, ce sera soit le 9 décembre face à Monaco, soit le 16 à Nancy : "Ce n’est pas un choix que j’ai", explique Cissé dans l'émission 100% Foot, "je vais voir avec mon chirurgien, M. Farizon et quand j’aurais le feu vert, je jouerais, que ce soit à l’extérieur ou à domicile."
S'il attend cela avec impatience ("Je n’en rêve pas la nuit, non, mais j’ai vraiment hâte"), l'ancien auxerrois ne souhaite pas précipiter les choses car il sait que son retour en pleine forme ne sera pas pour tout de suite : "Je pense que je débuterais sur le banc et que je rentrerais vingt minutes, une demi-heure dans un premier temps."

Une blessure oubliée ?

Il ne faut pas se le cacher, le retour de Cissé est accompagné d'une double crainte du côté de Marseille : l'attaquant retrouvera-t-il son niveau et n'est-il pas fragile physiquement après deux fractures du même type ? Sur ce point, Djibril n'est pas inquiet : "Je n’ai pas trop eu d’explications sur cette nouvelle fracture. On a fait des tests pour voir si mes os étaient assez solides et je suis au-dessus de la moyenne ! Personnellement, je pense que ce sont “simplement” deux accidents. Il ne faut pas trop chercher à comprendre."

Une trop grosse attente des supporters et du club ?

L'OM a connu un période très difficile depuis le début de l'automne. C'est à ce moment-là que la question du retour de Cissé est revenu dans les bouches de tous les supporters après chaque défaite olympienne. Désormais, après une victoire et un nul, l'OM va mieux même s'il n'est pas complètement guéri. Le retour de Djibril est donc attendu car il pourrait être synonyme d'un retour de l'OM au premier plan, vu que le club Phoquecéen n'est finalement qu'à deux points de la seconde place. "Oui je sens une grande attente" explique Cissé. "Tous les jours, au portail de la Commanderie, il y a des supporters qui sont là et qui m’encouragent."

Quand est-il de son entraîneur, Albert Emon ? "Il me résonne et me calme un peu mais je pense qu’il a envie que je revienne en bonne santé, pas trop vite, pour ne pas faire n’importe quoi." Le coach sait qu'avec Cissé, il aura une corde de plus à son arc offensif, et pas des moindres. Si Niang, Pagis, Maoulida et Bamogo n'ont pas démérité depuis le début de la saison, l'arrivée de Cissé devrait logiquement donner plus de réalisme à l'OM.

Une star dans le championnat français

Alors qu'il revient en France après deux ans en Angleterre, en Ligue 1 rien n'a changé : Lyon est toujours champion. "C’est vrai que maintenant Lyon domine vraiment ce championnat mais il y a eu beaucoup de départs de joueurs à l’étranger. Je pense tout de même qu'il y a des bons joueurs en France. J’aime bien Bodmer, le lillois. Il y a aussi Keita. Lille est vraiment une bonne équipe."

Avec Ribéry, Cissé sera donc une des stars de cette Ligue 1. Deux joueurs qui portent le maillot blanc : "Ce sera une grosse fierté de porter le maillot de l’OM pour la première fois en match, ce sera beaucoup d’émotion" explique le numéro 9 de l'OM. "Marseille, c’est l’équipe qui a bercé mon enfance, j’ai toujours été supporter de l’OM."

Comme il le dit depuis sa signature cet été, l'OM, c'est le choix du coeur : "Avant d’aller à Marseille, j’ai eu des contacts avec M. Houllier notamment mais j’ai choisi l’OM. Je pense que le cœur, cela passe avant tout. C’est un peu bête ce que je vais dire, mais cela passe même avant les titres. J’ai préféré Marseille, c'est tout."

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 5:14 pm    Sujet du message:
 
Djibril Cissé buteur !

Ce mardi après-midi, à la Commanderie, l'OM a affronté l'équipe de Martigues à huis clos. Marseillais et Martégaux se sont quittés sur un score nul de 1 but partout. Cette opposition était aussi l'occasion pour Djibril Cissé de faire ses débuts à la pointe de l'équipe de Marseille. L'attaquant international a joué plus d'une heure et inscrit son premier but en début de seconde période : « Il faut être patient, mais c'est encourageant. Il a fait quelques appels, il a gardé un peu le ballon, il y a eu des frappes, la façon dont il se met dans la surface pour récupérer le ballon… C'est intéressant pour nous, et pour lui aussi. Il est arrivé avec le sourire. Je crois qu'il avait besoin de ce jeu pour se mettre dans les meilleures dispositions mentales possibles pour l'avenir » a expliqué Albert Emon sur le site officiel du club marseillais. Reste plus qu'au chirurgien à donner son feu vert et "Djib" pourrait effectuer ses véritables débuts face à Monaco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 8:59 pm    Sujet du message:
 
Revoilà Cissé




Cinq mois après sa fracture à la jambe droite, Djibril Cissé a reçu le feu vert des médecins pour renouer avec la compétition. Sa présence face à Monaco a même déjà été confirmée par Albert Emon.

C’est Noël avant l’heure pour les supporters marseillais. Et presque la première recrue du Mercato pour Albert Emon. L’entraîneur de l’OM peut en effet désormais compter sur Djibril Cissé, déclaré apte à la compétition jeudi après-midi après un examen de contrôle à Nice avec le professeur stéphanois Frédéric Farizon qui l'avait opéré. La fin de cinq mois de galère pour le joueur, prêté une saison par Liverpool et qui avait rejoint la Canebière quelques semaines après une fracture à la jambe contractée à Saint-Etienne lors du dernier match de préparation pré-Mondial.

« Je suis très content, a avoué le joueur sur le site officiel de son club. Mais ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue. Maintenant, c'est le coach qui décidera s'il me prend dans le groupe ou pas (ndlr : Albert Emon a confirmé un peu plus tard la présence de Cissé). Mais moi, mentalement et physiquement, je me sens prêt. Six mois, c'est dur, surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j'étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur, c'était dans la tête. Et Dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère et mes sœurs, cela s'est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va. Je suis bien. Le chirurgien ne m'a pas dit qu'il n'y avait plus de risques car il y en a toujours, même quand on est à 100%. Mais il m'a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. »

Dans la foulée de cette annonce, Albert Emon n’a lui pas fait durer le suspense bien longtemps. Le coach marseillais a en effet rapidement confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe appelé à affronter Monaco samedi au stade Vélodrome. D’autant que l’ancien Auxerrois avait déjà disputé un match amical face à Martigues en début de semaine. « Il a bien récupéré et a bien assimilé, même si ce n'était pas un match très éprouvant, expliquait Albert Emon. Mercredi et jeudi, on l'a senti à l'aise. Et on a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition et a une influence importante. » Pas question toutefois de lancer Cissé en début de match samedi face à l’ASM. Mais l’attaquant international foulera à coup sûr la pelouse du Vélodrome en fin de rencontre. En tendant un peu l’oreille, on entendrait presque déjà l’ovation que les supporters marseillais lui réservent…
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:03 pm    Sujet du message:
 
Cool Cool Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:13 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:







Sympa sa nouvelle coupe de cheveux hein Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:19 pm    Sujet du message:
 
esperons que c'est le declic que tout le monde attend depuis la defaite contre lyon
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:22 pm    Sujet du message:
 
enfin une bonne nouvelle mais Cissé c'est pas Drogba,et pour marquer des buts il lui faudra avoir des ballons malheureusement a l'OM des bons ballons pour nos attaquants c'est tres rare! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 3:37 am    Sujet du message:
 
oui mais comme dit Cyrille il se pourrait bien que ça se passe beaucoup dans la tête tout ça. On passe pas d'une équipe dominatrice en L1 à une équipe de L2 en 1 match, c'est pourtant ce qui est arrivé depuis lyon Wink

wait and see, mais en tous cas ça devrait pas faire de mal Cool Ceci dit il faudra peut-être plus qu'un match surtout s'il ne rentre que 10mn...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 4 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com