[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 8:44 am    Sujet du message:
 
Cissé veut booster ses coéquipiers.



Très en forme en cette fin de saison, Djibril Cissé estime que l'OM est capable de vite se remettre de sa défaite en finale de la Coupe de France face à Sochaux.

"Il ne faut pas tout "foutre en l’air" pour une finale perdue. C’est clair que c’est dommage, mais la fin de saison peut être vraiment belle si on reste sérieux. Il reste 2 matches, et mon objectif est de gagner ces 2 rencontres pour accrocher la Ligue des Champion. Je ne suis pas un leader dans l’âme, mais je vais essayer de me forcer et d’entraîner les autres avec moi, car j’ai vraiment envie d’emmener l’OM en Ligue des Champions. le groupe est atteint par ce qui s’est passé mais je pense que nous sommes assez costauds mentalement pour faire abstraction et rebondir samedi à St Etienne" a déclaré l'attaquant marseillais sur le site officiel du club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 3:56 pm    Sujet du message:
 
Ce qu'il y a de sûr avec Cissé, c'est que mentalement (et avec Nasri et Taiwo dans une moindre mesure) il est bien au-dessus des autres, et on doit pouvoir compter sur lui pour pas renoncer à ses responsabilités quelques soient les circonstances Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OManu Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 5:28 pm    Sujet du message:
 
Citation:
OM : Cissé, une seconde chance en Premier League ?

19/05/2007 - foot mercato

Malgré ses mésaventures à Liverpool, Djibril Cissé pourrait rester en Premier League la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait de plusieurs clubs anglais, prêts à s’attacher les services de l’international français.

Selon plusieurs titres de presse, Newcastle United et Manchester United suivraient de près le dossier Cissé. En tout cas, d’un camp comme de l’autre l’arrivée d’un attaquant semble indispensable. Les deux clubs anglais restent sur un échec en championnat et auront à coeur de reconstruire une équipe capable de jouer les troubles fêtes en Premier League. Par ailleurs, dans le cas des Magpies, la recherche d’un buteur parait inéluctable, au vue des situations incertaines de Martins et Owen, respectivement annoncés à la Juve et à Manchester United.

Tout en confirmant l’intérêt de Newcastle et City, Ranko Stojic l’agent de Cissé a reconnu que son client aurait bien du mal à refuser un transfert à Saint-James Park : "Newcastle serait l’idéal pour lui" a-t-il confié. Tout semble donc réuni pour conclure un transfert, à un détail près : la position de Liverpool. En effet, les dirigeants anglais seront-t-ils disposés à vendre l’attaquant français à un concurrent direct en championnat ? Rien n’est moins sûr.
Ils ont pas intérêt à nous le prendre les couillons! Sad
Revenir en haut

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 11:48 am    Sujet du message:
 
"Pour tous les supporters"



Auteur d'un superbe but à St-Etienne, Djibril Cissé dédiait la qualification pour la Champions League à tous les supporters marseillais.

"Je suis venu pour gagner des titres et amener le club en Ligue des Champions. On a manqué le titre mais ça va être une belle fête samedi prochain. J’avais dit qu’il me manquait une frappe de loin pour compléter la panoplie. Voilà ce soir, c’est fait.Je dédie ce succès à tous les supporters."déclarait l'attaquant marseillas à l'issue de la encontre.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 10:07 am    Sujet du message:
 
Cissé va rencontrer RLD




Prêté par Liverpool, l'attaquant marseillais Djibril Cissé n'est pas encore fixé sur son avenir. Il doit rencontrer Robert Louis-Dreyfus cette semaine.



Djibril Cissé va-t-il rester à Marseille ? Assuré de disputer la Ligue des Champions, l'OM pourrait décider de conserver l'attaquant qui a grandement participé à la fin de saison en boulet de canon de l'équipe dirigée par Albert Emon. Pour cela, les dirigeants devront lever l'option d'achat ou entamer des discussions avec Liverpool pour faire baisser le prix.

Avant, l'OM devra discuter avec Djibril Cissé pour connaître ses intentions. « On va se voir avec les dirigeants cette semaine, a confié le joueur après la rencontre à Saint-Etienne (2-1) avant de préciser en levant les yeux au ciel : « Je dois rencontrer « le grand staff »… » Comprenez Robert Louis-Dreyfus l'actionnaire majoritaire qui est le seul maître des cordons de la bourse marseillaise. Avec le milliardaire, toujours vendeur mais redevenu passionné par son club, il faut s'attendre à tout.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:03 pm    Sujet du message:
 
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se barrer
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:10 pm    Sujet du message:
 
Liverpool : le Benfica veut échanger Simao avec Cissé

22/05/2007 - 14 h 35 - Etienne MANIERE


©Teamshoot

Les dirigeants du Benfica Lisbonne sont prêts à enclencher des discussions avec Liverpool sur un échange impliquant Djibril Cissé et Simao Sabrosa.

Le directeur exécutif des Reds Rick Parry a admis le mois dernier que Simao est une cible importante du mercato du coach Rafa Benitez, et qu’ils ont ainsi prévenu Djribril Cissé qu’il pourrait devoir partir au Portugal en échange.

Le club lisboete semble très chaud sur cette affaire puisque tous leurs attaquants vedettes, Nuno Gomes, Derlei et Fabrizio Miccoli, devraient quitter le club cet été. Il y a quelques mois, Simao avait failli signer une prolongation en 2012, mais il a préféré attendre quand Liverpool a fait savoir son intérêt pour lui. Ainsi les dirigeants du Benfica doivent se trouver une pointure en attaque pour reconquérir le titre.

De leur côté, les médias anglais indiquent que Cissé ne semble pas contre l’idée d’évoluer au Portugal, mais qu’il préférerait retourner en Angleterre.

Et l’OM dans tout ça ? Les dernières performances de l’Arlésien ont donné des victoires importantes au club et aux supporters marseillais. La confiance est retrouvée. On parle désormais avec insistance de Cissé l’an prochain au Vélodrome, sous forme de nouveau prêt ou d’un achat.

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 4:33 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.


Liverpool (et Benfica) ne décide(nt) de rien si on lêve l'option d'achat, c'est un contrat!

Après si on cherche à discuter, il doit y avoir une date butoir pour l'option d'achat, sûrement fin Mai (au pire en Juin), vu que Cissé rencontre RLD...

je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 7:53 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toff a écrit:

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.


Liverpool (et Benfica) ne décide(nt) de rien si on lêve l'option d'achat, c'est un contrat!

Après si on cherche à discuter, il doit y avoir une date butoir pour l'option d'achat, sûrement fin Mai (au pire en Juin), vu que Cissé rencontre RLD...

je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes

il me semble bien que c est fin mai Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 8:41 am    Sujet du message:
 
pourquoi on n'achete pas Cisse pour l'echanger contre Simao
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 10:46 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toff a écrit:

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.


Liverpool (et Benfica) ne décide(nt) de rien si on lêve l'option d'achat, c'est un contrat!

Après si on cherche à discuter, il doit y avoir une date butoir pour l'option d'achat, sûrement fin Mai (au pire en Juin), vu que Cissé rencontre RLD...

je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes


Faut il encore que Cissé veuille bien aller jouer au Portugal .
surtout à un an de la coupe d'Europe Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 12:17 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Toff a écrit:

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.


Liverpool (et Benfica) ne décide(nt) de rien si on lêve l'option d'achat, c'est un contrat!

Après si on cherche à discuter, il doit y avoir une date butoir pour l'option d'achat, sûrement fin Mai (au pire en Juin), vu que Cissé rencontre RLD...

je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes


Faut il encore que Cissé veuille bien aller jouer au Portugal .
surtout à un an de la coupe d'Europe Rolling Eyes

a mon avis il n ira jamais la ba!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 12:26 pm    Sujet du message:
 
jeanlou38 a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Toff a écrit:

Mais quelle sera la décision de Liverpool si Benfica propose un meilleur deal ? Diouf et Anigo vont devoir s’activer s’il veulent garder une chance de retenir Djibril Cissé.


Liverpool (et Benfica) ne décide(nt) de rien si on lêve l'option d'achat, c'est un contrat!

Après si on cherche à discuter, il doit y avoir une date butoir pour l'option d'achat, sûrement fin Mai (au pire en Juin), vu que Cissé rencontre RLD...

je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes


Faut il encore que Cissé veuille bien aller jouer au Portugal .
surtout à un an de la coupe d'Europe Rolling Eyes

a mon avis il n ira jamais la ba!


En plus là-bas , elles sont même pas épilées , c'est vraiment pas un truc pour cissé ça Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 3:55 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
pourquoi on n'achete pas Cisse pour l'echanger contre Simao


impossible, ça fait 3 clubs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 4:25 pm    Sujet du message:
 
pis simao,il est bien ou il est Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 8:59 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Négociations pour D.Cissé
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 20h38



Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont rencontré vendredi leurs homologues anglais de Liverpool pour négocier le transfert de Djibril Cissé. « Plusieurs hypothèses ont été évoquées, et aucune porte n'est fermée de part et d'autre » explique Pape Diouf sur le site de Marseille (www.om.net).



Pape Diouf et le directeur administratif de Marseille, Julien Fournier, se sont rendus vendredi en Angleterre pour rencontrer Rick Parry, dirigeant de Liverpool. « Nous avons convenu de nous revoir dans les prochains jours pour affiner nos positions, et chercher à les rapprocher définitivement » confie Pape Diouf.


ca a du finir en partouze les négoces Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 1:02 am    Sujet du message:
 
c'est marrant, j'aurai signé des 2 mains pour qu'il ne vienne jamais chez nous et pourtant je souhaite qu'il reste chez nous car malgré le fait qu'il soit pour moi un des joueurs les plus laids à voir évoluer, il plantera ses 30 buts et aprés tout, c'est ce qu'on veut !!!
j'adorais voir évoluer des joueurs comme Cantona, Dugarry ou Dindane maintenant et pourtant c'est l'efficacité qui prime à défault de Talent!

tanpis!

sur ce, je pars une semaine en vacances, si vous voyez ce que je veux dire! Twisted Evil , je n'aurais pas d'internet donc bonne semaine et au boulot!!!!

BASA BASA RIEN QUE BASA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 12:03 pm    Sujet du message:
 
j'suis a peu pres dans le meme cas que toi pour cissé mais bon,moi c'est juste que j'sais tres bien qu'on ne pourra pas en attirer un autre vrai 9 que lui Confused

bonne vacance Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 2:55 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
c'est marrant, j'aurai signé des 2 mains pour qu'il ne vienne jamais chez nous et pourtant je souhaite qu'il reste chez nous car malgré le fait qu'il soit pour moi un des joueurs les plus laids à voir évoluer, il plantera ses 30 buts et aprés tout, c'est ce qu'on veut !!!


pareil! Wink
Ceci dit, 600.000€/mois + 12M€ + primes signature etc, ça fait réfléchir. Je suis sûr qu'à ce prix là il y a des alternatives. Surtout le salaire est énorme pour un club français! Confused C'est le record et de loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 3:35 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Eroscolletti a écrit:
c'est marrant, j'aurai signé des 2 mains pour qu'il ne vienne jamais chez nous et pourtant je souhaite qu'il reste chez nous car malgré le fait qu'il soit pour moi un des joueurs les plus laids à voir évoluer, il plantera ses 30 buts et aprés tout, c'est ce qu'on veut !!!


pareil! Wink
Ceci dit, 600.000€/mois + 12M€ + primes signature etc, ça fait réfléchir. Je suis sûr qu'à ce prix là il y a des alternatives. Surtout le salaire est énorme pour un club français! Confused C'est le record et de loin...


Si tu veux un vrai canonnier c'est le minimum syndical.
Autrement si Niang vous suffit pas de problème.
Maintenant je suis certain qu'Anigo peut vous trouver un n° 9 à Libourne ou à Caen c'est à vous de voir. Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 18 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com