[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:32 pm    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
la decla de Cisse apres Nantes qui va foutre Pat en rogne Laughing Laughing

LA DECLA : Djibril Cissé (Marseille)

"Je suis forcément très content. Lorsqu'on entre en jeu et qu'on marque tout de suite, forcément, il y a de quoi être très content, mais dans ma tête, j'ai toujours eu confiance. Ceux qui me côtoient régulièrement le savent. Ce but est le fruit du travail effectué depuis plusieurs semaines. Mes coéquipiers ont toujours été derrière moi, depuis le début. Ca change des sifflets. C'est la fin d'une sale époque. Je suis très rancunier, je ne suis pas prêt d'oublier ces sifflets. Ca marque. Notamment lorsque je vois que ces sifflets mettent ma mère dans de tels états."

d'une je tiens a preciser que cissé a été ovationné a son entrée et pas apres son but,histoire qu'on ne me sorte pas le coté versatile...........
de deux,il ferait mieu de fermer sa gueule cet empafé Twisted Evil
il serait resté humble,sans gueuler sur ses partenaires,pousser sa gueulante quand il est remplacé etc etc.......,tout le monde lui aurait tenu en rigueur ses 6 mois de blessures et il aurait moins pris la foudre des supporters Twisted Evil
il veut en rajouter une couche,bé qu'il aille se faire enculer,et l'etat de sa mere,j'm'en bat les couilles,j'aimerais bien voir dans quel etat elle est quand son fils touche son salaire Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 5:34 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
""Une bonne chose pour les Marseillais"




dis plutot un titre de plus pour toi,batard que té Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 7:06 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
lomenexil a écrit:
la decla de Cisse apres Nantes qui va foutre Pat en rogne Laughing Laughing

LA DECLA : Djibril Cissé (Marseille)

"Je suis forcément très content. Lorsqu'on entre en jeu et qu'on marque tout de suite, forcément, il y a de quoi être très content, mais dans ma tête, j'ai toujours eu confiance. Ceux qui me côtoient régulièrement le savent. Ce but est le fruit du travail effectué depuis plusieurs semaines. Mes coéquipiers ont toujours été derrière moi, depuis le début. Ca change des sifflets. C'est la fin d'une sale époque. Je suis très rancunier, je ne suis pas prêt d'oublier ces sifflets. Ca marque. Notamment lorsque je vois que ces sifflets mettent ma mère dans de tels états."

d'une je tiens a preciser que cissé a été ovationné a son entrée et pas apres son but,histoire qu'on ne me sorte pas le coté versatile...........
de deux,il ferait mieu de fermer sa gueule cet empafé Twisted Evil
il serait resté humble,sans gueuler sur ses partenaires,pousser sa gueulante quand il est remplacé etc etc.......,tout le monde lui aurait tenu en rigueur ses 6 mois de blessures et il aurait moins pris la foudre des supporters Twisted Evil
il veut en rajouter une couche,bé qu'il aille se faire enculer,et l'etat de sa mere,j'm'en bat les couilles,j'aimerais bien voir dans quel etat elle est quand son fils touche son salaire Twisted Evil


Pkoi tu penses tout comme moi Shocked ou alors c'est moi qui pense tout comme toi Rolling Eyes Laughing
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 2:28 pm    Sujet du message:
 
Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé" Laughing Laughing Laughing



Alors qu'il redevient efficace ces derniers temps avec son club l'OM, Djibril Cissé affirme qu'il pourrait rester à l'OM la saison prochaine.

Buteur face à Nantes puis Troyes ce week-end (2-1), Djibril Cissé retrouve la confiance et est de nouveau soutenu par les supporters marseillais. Assez pour envisager de rester la saison prochaine ? : "Je n'ai jamais dit que j'allais partir. Il y a une option à lever ou pas. On n' pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s'asseoir autour d'une table. Si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là. C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé. Je suis d'ici ; donc, ça me plairait bien de rester explique l'attaquant natif d'Arles. Concernant la fin de saison, Djibril Cissé se montre confiant : "Je m'étais fixé quinze buts cette saison, j'en suis à dix, donc il m'en manque cinq, mais audelà de ce challenge personnel, l'autre pari à relever, cest de gagner la Coupe de France et de qualifier l'OM en Ligue des champions. Une fois que tout cela sera accompli, il sera temps d'envisager mon avenir." a-t-il déclaré dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.



ben voyons maintenant qu'il sait que Liverpoool ne veut plus de lui et qu'il va finir a Bolton....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 2:40 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé" Laughing Laughing Laughing



Alors qu'il redevient efficace ces derniers temps avec son club l'OM, Djibril Cissé affirme qu'il pourrait rester à l'OM la saison prochaine.

Buteur face à Nantes puis Troyes ce week-end (2-1), Djibril Cissé retrouve la confiance et est de nouveau soutenu par les supporters marseillais. Assez pour envisager de rester la saison prochaine ? : "Je n'ai jamais dit que j'allais partir. Il y a une option à lever ou pas. On n' pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s'asseoir autour d'une table. Si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là. C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé. Je suis d'ici ; donc, ça me plairait bien de rester explique l'attaquant natif d'Arles. Concernant la fin de saison, Djibril Cissé se montre confiant : "Je m'étais fixé quinze buts cette saison, j'en suis à dix, donc il m'en manque cinq, mais audelà de ce challenge personnel, l'autre pari à relever, cest de gagner la Coupe de France et de qualifier l'OM en Ligue des champions. Une fois que tout cela sera accompli, il sera temps d'envisager mon avenir." a-t-il déclaré dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.



ben voyons maintenant qu'il sait que Liverpoool ne veut plus de lui et qu'il va finir a Bolton....

il n a qu a offrir gracieusement les 12 millions d euros au club Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 3:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Me connaissant, je parierai sur moi…


il est comme M'Bami: Modeste! Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 3:01 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Me connaissant, je parierai sur moi…


il est comme M'Bami: Modeste! Cool Laughing



t'es pire que Yes toi ! tu te leves a peine que tu fais de l'humour ! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 3:37 pm    Sujet du message:
 
et on plus on peut piger en ayant moins que bac +15 Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 3:48 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
et on plus on peut piger en ayant moins que bac +15 Idea Laughing



c'est pas faux Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 12:22 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
et on plus on peut piger en ayant moins que bac +15 Idea Laughing


Un bac +15 n'est pas une garantie non plus Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 12:54 am    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
Fredator a écrit:
et on plus on peut piger en ayant moins que bac +15 Idea Laughing


Un bac +15 n'est pas une garantie non plus Laughing Laughing Laughing Wink


je voulais pas te froisser Gilles, je savais pas que t'avais fait autant d'études Laughing Laughing Wink

Perso j'ai bac + 24 (hé oui je l'ai eu en 83) et je suis loin de tout piger Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 9:49 am    Sujet du message:
 
je marseille un peu quand meme Wink mais bon entre le dut carrieres sociales, le dess ressources humaines et la these en angleterre qui m'a pris 8 ans (pas a plein temps quand meme), on y est caiman Laughing Laughing
Tout ca pour galerer financierement et ne pas avoir de retraite Laughing Laughing Laughing . Mais bon je profite largement du super climat anglais, indispensable pour mon teint.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 5:58 pm    Sujet du message:
 
aspirine powa Cool Laughing

au moins, avec l'humidité, les mycoses génitales se portent bien, ce qui est pratique pour que toutes les blairiennes rousses qui te tombent sous la main passent la semaine suivante à se gratter le cul en pensant à toi Idea Laughing Laughing

Les études ça sert toujours Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 3:31 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:

Les études ça sert toujours Cool


T'a raison, je peux me batir une tombe rien qu'avec les bouquins et les photocopy de bouquins que j'ai Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 3:38 am    Sujet du message:
 
une tombe? Shocked fais-toi plutôt un baldaquin Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 6:58 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
une tombe? Shocked fais-toi plutôt un baldaquin Laughing Wink


*Baldaquin : tissu tendu sur un cadre horizontal et dressé au-dessus d'un autel , d'un trône, ou d'un lit.
Ce mot tiendrait son origine du nom italien de la ville de Bagdad (Baldacco) d'ou venaient les étoffes tissées d'or et se soie servant à la confection de ces draperies décoratives. Laughing

Aux suivants Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 3:11 am    Sujet du message:
 
merci prof Cool

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 4:18 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
merci prof Cool

Laughing


Pour me défrayer de ton enseignement, voter Sarkosy tu devras Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 9:24 pm    Sujet du message:
 
bientôt toi au chômage être, nécessité profs imbitables virer, afin sous-marin nucléaire dernière génération construire car les belges de plus en plus conquérants se montrent Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 12:09 pm    Sujet du message:
 
"Une belle fin de saison"



A quelques heures d'affronter Sochaux pour un match important dans l'optique de la course à la troisième place, Djibril Cissé qui revient en forme au bon moment est persuadé que l'OM va accrocher le bon wagon.

"Cela pourrait être une belle fin de saison, on est bien parti pour, affirme Djibril Cissé sur le site officiel du club marseillais. Sur les deux derniers matches, on a montré que l’on était une grande équipe et que l’on pouvait faire de grandes choses. Il faut être régulier et continuer dans cette lignée" ajoute l'attaquant marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 16 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com