[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 5:48 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ah Tottenham c'est un club de 1ère catégorie??? Shocked Laughing Laughing

OK alors, au temps pour moi, j'ignorais!


Laughing Laughing pas vraiment, mais bon ils sont meilleurs que Villa ou Man city quand meme. Devant ils ont Berbatov et Defoe, ainsi que Keane, avec Mido comme remplacant..Tous sont meilleurs que Cisse en ce moment. Je vois pas pourquoi Tottenham s'interessait a Cisse.
Non Tottenham c'est derriere, voire au milieu qu'ils doivent se renforcer. L'attaque est pas mal.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 10:55 pm    Sujet du message:
 
Il ira jouer avec l'autre fiote de Pedretti à Auxerre
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 2:58 am    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
Fredator a écrit:
ah Tottenham c'est un club de 1ère catégorie??? Shocked Laughing Laughing

OK alors, au temps pour moi, j'ignorais!


Laughing Laughing pas vraiment, mais bon ils sont meilleurs que Villa ou Man city quand meme. Devant ils ont Berbatov et Defoe, ainsi que Keane, avec Mido comme remplacant..Tous sont meilleurs que Cisse en ce moment. Je vois pas pourquoi Tottenham s'interessait a Cisse.


la réponse est contenue dans ta phrase Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
Totenham a quand meme une grosse équipe cette année: Robinson, King, Lee, Lenon, Zokora, Berbatov...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 11:52 am    Sujet du message:
 
Berbatov est un super joueur, avec une tres bonne vision de jeu!
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 4:48 pm    Sujet du message:
 
Lee? Rolling Eyes Bruce Lee? Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 5:25 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Lee? Rolling Eyes Bruce Lee? Shocked Laughing


Non le Lee qu'on a failli échanger avec Taiwo au PSV Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 8:39 am    Sujet du message:
 
"Les vrais supporters ne me sifflent pas"



Invité de Luis Fernandez dans son émission sur RMC Infos, Djibril Cissé a indiqué qu'il faisait abstraction des critiques et se concentrait sur le terrain.

"Je suis assez costaud et je fais abstraction des sifflets de certain supporters" a indiqué Djibril Cissé sur RMC Infos. Le joueur est persuadé qu'il retrouvera son meilleur niveau d'ici peu : " Les vrais supporters ne m'ont jamais sifflé. Il faut que les gens soient réalistes et patients. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je suis sur la bonne voie. Ca reviendra. Il suffit d'un doublé" a déclaré l'attaquant olympien. Ce dernier reconnaissait toutefois que sa non-titularisation l'avait piqué au vif : "J'avoue que la décision du coach m'a piqué au vif. ". Concernant son avenir à l'OM le joueur a botté en touche : "Il faudra qu'on discute, on verra comment ça se passe" a précisé l'international.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 9:56 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"Les vrais supporters ne me sifflent pas"



Invité de Luis Fernandez dans son émission sur RMC Infos, Djibril Cissé a indiqué qu'il faisait abstraction des critiques et se concentrait sur le terrain.

"Je suis assez costaud et je fais abstraction des sifflets de certain supporters" a indiqué Djibril Cissé sur RMC Infos. Le joueur est persuadé qu'il retrouvera son meilleur niveau d'ici peu : " Les vrais supporters ne m'ont jamais sifflé. Il faut que les gens soient réalistes et patients. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je suis sur la bonne voie. Ca reviendra. Il suffit d'un doublé" a déclaré l'attaquant olympien. Ce dernier reconnaissait toutefois que sa non-titularisation l'avait piqué au vif : "J'avoue que la décision du coach m'a piqué au vif. ". Concernant son avenir à l'OM le joueur a botté en touche : "Il faudra qu'on discute, on verra comment ça se passe" a précisé l'international.

la derniere fois il suffisait d'un but,maintenant d'un doublé,et la semaine prochaine,ce sera quoi,un hattrick? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 11:50 am    Sujet du message:
 
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 11:57 am    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy



Ça c’est une sucepposition très personnelle qui n'engage queue toi Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 12:14 pm    Sujet du message:
 
un double ds les 15 dernieres minutes des matchs. Tiens, il va nous surprendre le Cisse Laughing Laughing Laughing
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 1:25 pm    Sujet du message:
 
"Etre heureux dans un club"



En difficulté actuellement, Djibril Cissé garde le cap et la confiance de ses partenaires. Concernant son avenir à l'OM, le joueur reste prudent.

Djibril Cissé traverse de nouveau une mauvaise passe. Certes rien à voir avec ses deux graves blessures subies en deux ans, mais ses performances moyennes remettent en cause son statut de star à l'OM. Mais le joueur garde confiance. Concernant son avenir, Djibril Cissé ne veut pas se prononcer. L'important pour lui c'est d'être heureux : "L'OM ? Liverpool ? Ce n'est pas la question. Moi, je veux simplement être heureux dans un club" a déclaré l'attaquant marseillais dans les colonnes de La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy

vu l'acceuil du Vélodrome,j'te garanti que c'est 5 ou 6 hattrick consecutif qu'il faudrait qu'il mette! Wink
mais comme c'est un ane,bé il mettra peut etre 1 ou 2 buts d'ici la fin de saison et apres il repartira d'ou il vient en crachant sur l'OM! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 5:46 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy

vu l'acceuil du Vélodrome,j'te garanti que c'est 5 ou 6 hattrick consecutif qu'il faudrait qu'il mette! Wink
mais comme c'est un ane,bé il mettra peut etre 1 ou 2 buts d'ici la fin de saison et apres il repartira d'ou il vient en crachant sur l'OM! Twisted Evil



Laughing Salut Pat Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 6:05 pm    Sujet du message:
 
Papin défend Djibril Cissé


Particulièrement décrié depuis son retour en Ligue 1, Djibril Cissé devrait selon toutes vraisemblances quitter un public français qui ne le comprend pas.

Toutefois, l'ancien auxerrois peut compter sur le soutien de poids en la personne de Jean Pierre Papin, ancienne idole du stade Vélodrome. Dans l'Equipe de ce jour, JPP comprend le joueur et tente d'expliquer ses piteuses performances par sa grave blessure et sur l'énorme pression qui pèse sur l'attaquant tricolore. « il ne faut pas oublier que c'est un garçon qui a eu deux fois six mois d'arrêt. Normalement, quand tu as une blessure comme ça, il te faut un an pour revenir. Donc, on sait qu'il lui faudra plus d'un an et, malheureusement, personne ne le dit."[...] Il faudrait qu'il marque tout de suite but sur but ! Il lui manque un peu de confiance, la dernière seconde, le dernier geste, tout ce qui fait un buteur. Mais il ne l'a pas perdu. Il n'a simplement pas encore retrouvé cent pour cent de ses sensations, il est à 70 %. Et on est en train de le démolir, ce n'est pas normal. ».
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 7:49 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy

vu l'acceuil du Vélodrome,j'te garanti que c'est 5 ou 6 hattrick consecutif qu'il faudrait qu'il mette! Wink
mais comme c'est un ane,bé il mettra peut etre 1 ou 2 buts d'ici la fin de saison et apres il repartira d'ou il vient en crachant sur l'OM! Twisted Evil


Pour une fois je suis pas d'accord avec toi PAT Shocked Laughing ne me frappe pas Laughing Wink

Je pense vraiment (je dis pas que ça va se produire Laughing ) que si 6C mets un doublé, alors tout est oublié, c'est toujours comme ça avec les supp. Après pour les spectateurs au stade tu es mieux placé que moi, mais pour les supporters en général (et à l'OM encore plus) il suffit d'un rien ...

Souviens toi du match à Lyon. Il met une belle tête sortie par La Coupette, et fait une belle déviation pour le but de niang. Sinon sur le match on l'avait pas vu, comme d'hab. Du coup les gens ont été plus cléments avec lui.
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 8:28 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
NN il veut dire il suffira d'un doublé avant que tout le velodrome me suce Wink Very Happy

vu l'acceuil du Vélodrome,j'te garanti que c'est 5 ou 6 hattrick consecutif qu'il faudrait qu'il mette! Wink
mais comme c'est un ane,bé il mettra peut etre 1 ou 2 buts d'ici la fin de saison et apres il repartira d'ou il vient en crachant sur l'OM! Twisted Evil


Pour une fois je suis pas d'accord avec toi PAT Shocked Laughing ne me frappe pas Laughing Wink

Je pense vraiment (je dis pas que ça va se produire Laughing ) que si 6C mets un doublé, alors tout est oublié, c'est toujours comme ça avec les supp. Après pour les spectateurs au stade tu es mieux placé que moi, mais pour les supporters en général (et à l'OM encore plus) il suffit d'un rien ...

Souviens toi du match à Lyon. Il met une belle tête sortie par La Coupette, et fait une belle déviation pour le but de niang. Sinon sur le match on l'avait pas vu, comme d'hab. Du coup les gens ont été plus cléments avec lui.

pas moi,la tete aurait du allé au fond,au lieu de frapper fort sur La Coupette,il n'avait qu'a la placer d'autant plus que le caviar de taiwo etait bien tendu! Wink

apres j't'assure que cissé est vraiment pas aimé voire detesté du Vélodrome,un Gimenez nul a chier etait plus aimé que lui,un Baka aussi,je me rappelle la joie dans le virage chaque fois qu'il marquait,mais eux acceptaient les sifflets,eux continuer de se donner a fond,ils n'allaient pas chambrer le public apres un but sur péno,ne se la peter pas avec des chaussures de toutes les couleurs ni des coupes de cheveux d'un autre monde,bref,tout ca pour dire que cissé et l'OM c'est bel et bien fini,si diouf l'a deja annocé c'est peut etre aussi parce qu'il a compris que ca ne marcherais pas! Wink
tiens regard ribery,il a fait largement un meilleur match que Pagis face a lille,Pagis est sorti sous une ovation extraordinaire avec des "Pagis,Pagis" descendant de toutes les tribunes,ribery lui n'a eu droit qu'a des applaudissements,l'été dernier et son feuilleton a litteralement changé la consideration qu'on avait pour lui,donc t'inquiete pas que le Vél' n'oubli rien! Wink
un autre exemple,Papin,olympien du siecle,bé ici on n'oubli pas son pied levé sur Barthez,son altercation qui en a suivi avec Di Meco et sa motivation tres tres expressive avec milan face a l'OM lors de la finale 93,perso,quand je le vois ca me fait plaisir mais j'lui en filerais une tres volontier en lui expliquant que c'etait pas beau ce qu'il a fait ce jour la! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 8:47 pm    Sujet du message:
 
Le marseillais est rancunier Laughing

En tout cas toujours un plaisir de te lire, j'apprends beaucoup de mon propre club
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:12 pm    Sujet du message:
 
Sauf surprise, l'Olympique de Marseille ne devrait pas lever l'option d'achat dont il dispose (10 millions d'euros) sur l'attaquant international français Djibril Cissé (25 ans, 14 rencontres en L1 cette saison, 4 buts). Prêté cette saison par Liverpool, l'ancien Auxerrois ne devrait pas revenir à Anfield Road où Rafael Benitez ne semble pas compter sur lui. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Cissé pourrait rebondir en Premier League à Bolton où il remplacerait un autre international français, Nicolas Anelka (28 ans, 30 rencontres en Premier League cette saison, 10 buts), annoncé sur le départ. A suivre. (Par Alexis Pereira)


Rien a voir un lien audio ci dessous.


http://luisattaque.rmc.fr/Luis_Attaque_de_Mercredi_11_Avril-10042007-201000-lp-95242.php
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 13 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com