[Albert Emon]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 6:54 pm    Sujet du message:
 
Je le crois aussi !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 8:22 pm    Sujet du message:
 
Emon ne parle pas de son avenir
Le 15/09/2007 à 20:17

En conférence de presse d'après match, l'entraîneur de l'OM Albert Emon n'a pas souhaité s'exprimer sur son avenir à la tête de l'équipe : "Je n’ai pas à parler de mon avenir, vous le ferez pour moi" a indiqué Emon aux journalistes présents. "Certains vont enfoncer le clou. C’est comme ça."

On ne sait pas encore si la direction du club va décider de laisser passer le match de Ligue des Champions, ce mardi face à Besiktas, pour prendre les décisions nécessaires. Dans cette situation, ce sont sans doute les joueurs et non l'entraîneur (pour l'instant) qui devraient faire les frais de cette nouvelle défaite à domicile...

degage connard!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 3:45 am    Sujet du message:
 
Emon a dit qu'il serait sur le banc Mardi (sur OMTV)
En même temps y'a pas que lui que j'aimerais voir sur le banc, y'a la moitié de l'équipe... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 10:17 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Emon a dit qu'il serait sur le banc Mardi (sur OMTV)
En même temps y'a pas que lui que j'aimerais voir sur le banc, y'a la moitié de l'équipe... Rolling Eyes


Emon demissionera de lui même, je pense aprés Beksitas !!!!!!!! mais il ne quitTera pas le club, un petit placard doré lui sera trouvé, car il sait des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 10:20 am    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Fredator a écrit:
Emon a dit qu'il serait sur le banc Mardi (sur OMTV)
En même temps y'a pas que lui que j'aimerais voir sur le banc, y'a la moitié de l'équipe... Rolling Eyes


Emon demissionera de lui même, je pense aprés Beksitas !!!!!!!! mais il ne quitTera pas le club, un petit placard doré lui sera trouvé, car il sait des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

tu crois que diouf et anigo couchent ensemble? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 10:22 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
Fredator a écrit:
Emon a dit qu'il serait sur le banc Mardi (sur OMTV)
En même temps y'a pas que lui que j'aimerais voir sur le banc, y'a la moitié de l'équipe... Rolling Eyes


Emon demissionera de lui même, je pense aprés Beksitas !!!!!!!! mais il ne quitTera pas le club, un petit placard doré lui sera trouvé, car il sait des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation

tu crois que diouf et anigo couchent ensemble? Laughing


Je sais pas si ils couchent ensemble, mais dans tous les cas, ils sodomisent bien les abonnées :héhé:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 12:29 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 12:58 pm    Sujet du message:
 
il va partir quand celui là??????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Deschamps reviens stp
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 6:06 pm    Sujet du message:
 
Deschamps viendra jamais tant qu'il y aura ANIGO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 6:44 pm    Sujet du message:
 
Ouais en tout cas a l'epoque ou on a gagné la ligue des champions on avait un entraineur, un vrai, et on devait pas le payé de la merde!!! aujourd'ui, on met plein de thune sur les joueurs et on est pas fichu prendre un entraineur, un vrai!!
Tout les grands club qui dure, ne sont pas entrainé par des promus du centre de formation ou autre..ils recrutent a chaque fois un vrai entraineur qui s'inscrit dans la durée (en general 3-4ans au moins)...Arsenal, manchester, le real (meme si l'entraineur a changé plusieurs fois ces derniers temps, c'est toujours un entraineur de classe)...
Tant qu'on aura pas compris qu'on fait pas une equipe de galacticos avec un entraineur galactique lui meme on fera que de la merde!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 8:56 am    Sujet du message:
 
« Je ne jetterai pas l’éponge» On voit qu'Acaries est derriere tout ca ! Laughing Laughing Laughing


Sur le site officiel de l’OM, Albert Emon a déclaré qu’il ne démissionnerai pas de son poste malgré les très mauvais résultats de son équipe, ainsi que des critiques portant sur son coaching.


« Je ne jetterai pas l’éponge, je vais avancer. Je ne sais pas jusqu’où mais je vais continuer d’avancer… » a déclaré Albert Emon sur le site officiel de l’OM. Le départ d’Emon est donc pour le moment une utopie : il a été confirmé par Pape Diouf, le président marseillais.

« A Marseille, on doit jouer à 150%. Je m’aperçois que certains joueurs ne sont qu’à 60% et cela m’indispose. Dans les réunions collectives, on peut dire cela à pas mal de joueurs. On doit jouer au maximum parce que l’on est dans cette obligation à l’OM. On a un effectif de qualité et je dois trouver un équilibre. » a conclut Emon sur om.net.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 6:30 pm    Sujet du message:
 
OM : prochain retour de la rumeur Deschamps ?



Didier Deschamps a annoncé dimanche, dans un communiqué, qu'il refusait d'entraîner l'Olympique de Marseille. Le texte publié par l'ancien entraîneur de Monaco dit ceci : « J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM ».

Cette information en date du 28 mai 2006, pourrait très vite revenir dans l'actualité les prochains jours, avec cette fois un meilleur dénouement ? Du moins, c'est ce qu'espèrent une partie des supporters marseillais.

À chaque fois que l'OM se retrouve dans une situation difficile, le nom de l'ancien capitaine des Champions d'Europe 93 est ressorti du tiroir, pour venir veiller sur le club cher à son coeur, mais cela ne s'est jamais fait. Non pas que les deux parties ne soient pas intéressées par la perspective, mais la dernière fois où il y a eu des négociations officielles, en l'occurrence a l'inter saison 2006, l'accord a échoué sur un point que Didier Deschamps politise en « les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM ». En réalité, il s'agirait de divergences sur le plan financier.

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui les circonstances s'y prêtent favorablement, pas pour Albert Emon dont le sursis est devenu un compte à rebours, mais à Marseille tout le monde le pense tellement fort que cela fini par s'entendre. Viendra-t-il cette fois-ci ?

En tout cas, ce n'est pas le challenge sportif qui va séduire le principal intéressé, puisque l'OM qui est sensé jouer le titre, occupe la 15e place du championnat à 8 points déjà de Lyon. Même si Didier Deschamps a démontré avec brio la saison dernière avec la Juve en série B, qu'aucun challenge ne pouvait lui faire peur. Sauf qu'à la Juve, c'est lui qui avait effectué le recrutement ce qui ne serait pas le cas à l'OM, même s'il restait la carte du mercato hivernal.

Mais après tous les efforts consentis par les dirigeants Marseillais à l'inter saison pour se renforcer, sont-ils prêts à ressortir le portefeuille en janvier, pour donner à Deschamps les joueurs qu'il voudrait, et le salaire important qu'un entraîneur de son rang se doit de réclamer ?

Si on s'en tient à ces hypothèses, la logique voudrait que l'ancien entraîneur de la Juve, bien que libre, ne prenne pas de risque de se compromettre, et donc abandonne une nouvelle fois les Marseillais à leur rêve.
Mais l'autre hypothèse est l'appel du coeur, ne dit-on pas qu'il a ses raisons que la raison ignore ?

Premier épisode de ce feuilleton qui sera cette fois très court, mercredi à l'issue de la rencontre de Ligue des Champions entre l'OM et Besiktas.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 8:50 pm    Sujet du message:
 
c'est anigo qui coince,j'en mettrais mes couilles a couper Twisted Evil
si diouf veut deschamps,faudra qu'il vire emon et anigo,a mon avis c'est pas demain la veille que deschamps debarquera Twisted Evil

diouf si tu m'entend,anigo nous a deja fait perdre giuly,ne perdons pas deschamps


si diouf y fait signer deschamps,je recommencerais en lui disant de mettre un coup de boule a RLD Idea Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 9:50 am    Sujet du message:
 
"Relever la tête"


En sursis jusqu'à la fin de la semaine, Albert Emon ne veut penser qu'à une chose : la victoire face au Besiktas Istanbul. Le coach marseillais espère que ses joueurs vont relever la tête

"Il faut oublier tout ce qui s'est passé samedi et vivre le présent, c'est-à-dire la Ligue des Champions, intensément. C'est une nouvelle compétition qui réclame un mental et une discipline exemplaires afin d'arriver à être efficace. La Ligue des Champions c'est une fête qui se prépare depuis longtemps. Le club en a eu tellement envie. On s'est quand même battu pendant 12 mois pour l'avoir. Et ça n'a pas été évident ! C'est vrai qu'aujourd'hui on n'a pas la tête à sourire ou à être joyeux. Mais je pense qu'on va relever la tête." espère Albert Emon en conférence de presse d'avant-match.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 11:19 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"Relever la tête"


En sursis jusqu'à la fin de la semaine, Albert Emon ne veut penser qu'à une chose : la victoire face au Besiktas Istanbul. Le coach marseillais espère que ses joueurs vont relever la tête

"Il faut oublier tout ce qui s'est passé samedi et vivre le présent, c'est-à-dire la Ligue des Champions, intensément. C'est une nouvelle compétition qui réclame un mental et une discipline exemplaires afin d'arriver à être efficace. La Ligue des Champions c'est une fête qui se prépare depuis longtemps. Le club en a eu tellement envie. On s'est quand même battu pendant 12 mois pour l'avoir. Et ça n'a pas été évident ! C'est vrai qu'aujourd'hui on n'a pas la tête à sourire ou à être joyeux. [color=blue]Mais je pense qu'on va relever la tête."[/color] espère Albert Emon en conférence de presse d'avant-match.


En fait de tête si ils n'y arrivent pas ce soir c'est bien la sienne qui risque te tomber. Rolling Eyes


Donc on devrait avoir théoriquement ce soir, onze guerriers sur le terrain qui mouillent le maillot et un sur le banc qui mouille sa culotte. Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 11:31 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 2:22 pm    Sujet du message:
 
et Moussilou qui baille... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 3:45 pm    Sujet du message:
 
Parce que toi t'as pas baillé devant le match ? Pourtant il etait vraiment chiant !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 3:53 pm    Sujet du message:
 
non, je faisais des paris intérieurs en me demandant quand on toucherait le fond, je misais sur un 0-3 en fait Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 1:55 pm    Sujet du message:
 
pour moi cela ne change rien,il doit partir
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com