RLD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:09 am    Sujet du message: RLD
 
Décés de Robert Louis-Dreyfus


_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:35 am    Sujet du message:
 
Rolland Courbis, entraîneur de l'OM de 1997 à 1999, a ainsi salué la mémoire de l'actionnaire majoritaire du club. « La disparition d'un président quel que soit le club, c'est évidemment toujours triste, a déclaré Rolland Courbis sur RMC. Mais là, c'était tout de même un président particulier qui a investi son argent et sa santé à l'Olympique de Marseille. J'ai eu le plaisir de le connaître pendant 29 mois comme président. [...] Sur le plan humain, je suis très heureux de l'avoir connu. Je préfère parler comme ça plutôt que de penser à la tristesse de le perdre. Je garde l'image de quelqu'un de décontracté. Avoir vu sa simplicité par rapport à sa richesse et à ce qu'il représente avec toute cette multinationale gigantesque, je dis que cela doit faire réfléchir beaucoup de personnes cette modestie… »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:36 am    Sujet du message:
 
Communiqué de Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille :« C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris ce soir (Ndlr : samedi) le décès de Robert-Louis Dreyfus, Président et actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille. Robert-Louis Dreyfus a assuré la pérennité du club Olympien depuis 1997, avec succès. L'OM lui doit beaucoup. Son engagement à un poste difficile a toujours été sans faille et a permis au club de figurer parmi les plus grands du monde. La Ville de Marseille lui est reconnaissante pour l'investissement et l'implication personnels, qu'il n'a pas hésité à manifester à de nombreuses reprises, dans des moments particulièrement sensibles. Je souhaite que l'Olympique de Marseille puisse trouver un successeur à la mesure de cette personnalité exemplaire. »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:38 am    Sujet du message:
 
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de Football Professionnel:
"Son amour pour le football et sa passion pour l'OM étaient plus forts que tout. Son amour de la vie était si fort qu'on le pensait plus fort que la mort. Quelle belle leçon de vie. Il va cruellement nous manquer. A cette heure, je pense à ses proches, à l'OM et à son merveilleux public."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:40 am    Sujet du message:
 
Les présidents des autres grands clubs français ont été parmi les premiers à réagir. Michel Seydoux, PDG du LOSC a insisté sur la qualité de son management. «La "patte Dreyfus", a-t-il dit à l'AFP, c'est de ne pas s'en mêler, gérer un club de foot à travers des hommes, faire confiance à différents types de managers, aussi talentueux et divers soient-ils.» Jean-Michel "Old Ass", le président de l'Olympique lyonnais, a souligné la «qualité rare de son parcours d'entrepreneur» et lui a témoigné son «respect», regrettant que l'homme d'affaires n'ait «pas eu la chance de voir l'OM gagner des titres». Lui a «confiance en l'avenir de l'OM». Dans une interview à France Info, JMA s'est dit «persuadé» que le patron de l'OM «a pris ses dispositions pour que son engagement dans le club lui survive».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com