[Deruda]prêté à Amiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 12:52 pm    Sujet du message: [Deruda]prêté à Amiens
 
Deruda déçu

Thomas Deruda le jeune joueur marseillais était dans les tribunes du Vélodrome hier soir pour assiter à la rencontre entre l'OM et les Young Boys de Berne. Le joueur rentré quelques heures plutôt de Libourne-St-Seurin après la mise à terme de son prêt par le club girondins a fait part de sa déception de cet échec : "Je n'ai pas été renvoyé par l'entraineur. C'est après une discussion avec lui que j'ai préféré rentrer. A jouer en CFA 2 autant le faire à l'OM. Au départ il me voulait, m'avait appelé en Ukraine pour me faire comprendre que je serais l'un des piliers de son équipe. Notre seule victoire a été le match où j'étais titulaire. Et puis il a changé d'attitude à mon égard à la parution d'un article parlant beaucoup de mon père. Maintenant je vais m'accrocher mais je ne vais plus être prêté" explique le jeune Deruda.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 1:23 pm    Sujet du message:
 
"notre seule victoire a été le match où j'étais titulaire" Shocked Shocked

il se prend vraiment pas pour une merde Evil or Very Mad
il a pas compris que c'était sa seule chance de jouer ailleurs qu'à marseille,là où son père a dù braquer tous les jours pour qu'il ne finisse pas en phb?
il est en train de passer à coté d'une prometteuse carrière.....

....d'eboueur à la ville de marseille Twisted Evil

putain,personne n'a les couilles de lui dire que des joueurs comme lui,il y en a à tous les coins de rue Evil or Very Mad
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 7:43 pm    Sujet du message:
 
OM : Deruda garde le moral

Sifflé par une partie du public pour sa première apparition de la saison au Stade Vélodrome, le jeune Thomas Deruda estime ne pas devoir mériter ces sifflets. Le jeune marseillais formé au club souhaite pouvoir démontrer que le public du Vélodrome se trompe à son sujet : "Je ne m'attendais pas à me faire siffler au bout de 30 secondes de jeu. Avant même d'avoir touché mon premier ballon. Je ne pourrais pas l'expliquer autrement que par une campagne de presse très dure à mon égar que je ne méritais pas. Il y a eu beaucoup de "on-dit" et de calomnies. J'en subis les conséquences aujourd'hui" a déclaré le jeune milieu de terrain.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 11:31 pm    Sujet du message:
 
OM : Deruda de retour à Libourne ?

Information surprenante que nous révèle aujourd’hui le journal La Provence. En effet, le controversé milieu de terrain marseillais, Thomas Deruda pourrait être à nouveau prêté à Libourne Saint-Seurin au prochain mercato d’hiver.

Un retour pour le jeune joueur formé à l’OM qui avait déjà été prêté cet été en compagnie de l’attaquant Fabrice Begeorgi, mais qui était vite revenu après avoir refusé de s’entraîner en équipe réserve. Un désaccord avec l’entraîneur était en effet intervenu suite aux révélations de l’Equipe magazine concernant des supposées activités pour le moins douteuses de son père au sein du club marseillais...

Il semblerait donc que le désaccord a été réglé et que désormais le jeune marseillais pourra enfin trouver une place de titulaire au sein d’un club de Ligue 2 et ainsi effacer toutes les rumeurs qui ont plané sur son nom ces dernières semaines et qui ont fait de lui, l’un des hommes les plus sifflés du Vélodromme... lui, le marseillais !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 2:01 pm    Sujet du message:
 
Deruda : "Je ne suis pas une imposture du foot"


Il ne s'était jamais exprimé sur le sujet. Thomas Deruda le jeune milieu de terrain de l'OM s'est confié en cette veille de Noël au quotidien provençal La Provence. Le joueur qui devrait être prêté à Libourne dénonce une campagne de calomnie dont lui et sa famille son victime : "Chaque fois que l'on a fait appel à moi, j'ai fait mon boulot en respectant les consignes. Je continue à apprendre et c'est pour cette raison que je compte beaucoup sur mon passage à Libourne. Si j'en ressors plus aguerri je reviendrais alors à l'OM (....)Mais je vais tout faire pour avoir ma place en Ligue 1. Je ne vais pas donner raison à ceux qui me critiquent.Je ne suis pas une imposture du foot.J'ai toujours travaillé. Je joue depuis l'âge de 5 ans. J'ai passé deux ans au centre de formation à Cannes, j'ai fait beaucoup de sacrifices et on n'a pas le droit de me traiter comme ça." explique le jeune Deruda. Espérons pour ce jeune homme qu'il est avant tout, qu'il retrouvera une sérénité à Libourne qui lui permettra de réussir ses objectifs.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 4:14 pm    Sujet du message:
 
OM : Deruda retourne bien à Libourne
24/12/2006


Dans une interview accordée au journal La Provence, le jeune milieu de terrain marseillais Thomas Deruda a confirmé l’information selon laquelle il allait être à nouveau prêté à Libourne Saint-Seurin. Il est également revenu sur son premier prêt et les raisons de son départ : "La campagne de presse était telle à ce moment là que je n’ai pas pu bénéficier des meilleures conditions psychologiques pour m’y imposer."

Une campagne de presse qui visait le joueur et le rôle de son père dans le départ du club de Jean Fernandez. Une histoire sur laquelle revient le plus sifflé des joueurs olympiens : "Tout ça est faux. Mon père n’a jamais causé de tort à Jean Fernandez et n’est pas non plus celui que l’on décrit [...] J’ai toujours eu d’excellents rapports avec M. Fernandez et il y a quatre mois, nous avons même déjeuné tous les deux à Marseille."

Déçu de l’attitude des supporters à son égard, lui marseillais de naissance et formé à l’OM, Thomas Deruda espère se relancer à Libourne. Il y retrouvera Fabrice Begeorgi prêté cet été, et pourrait également y être accompagné de Gary Bocaly, le jeune défenseur marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 9:50 am    Sujet du message:
 
Libourne : Deruda prêté par Marseille
Rédaction Football365 - mercredi 03 janvier 2007 - 08h20



Prêté en début de saison par Marseille, Thomas Deruda était reparti dans la foulée. Le milieu de terrain marseillais est de nouveau prêté pour six mois à Libourne Saint-Seurin (L2).



Thomas Deruda (20 ans) revient à Libourne Saint-Seurin pour les six prochains mois. Interrogé sur le site du club girondin (www.fclss.com), Didier Tholot explique que le joueur n'était pas « dans des dispositions psychologiques, prêt à rester » l'été dernier. L'entraîneur du club souhaite utiliser le Marseillais comme défenseur central. « Il a les qualités pour s'imposer à ce poste, plutôt qu'au milieu de terrain. »
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com