[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 1:54 pm    Sujet du message:
 
Pourkoi Tapie voudrait mettre des batons ds les roues de 4/4? Shocked
Et puis de tte facon il est trop honnete pour se livrer a ce type de manoeuvre a ce point malsaine. Laughing Non ca peut pas etre Tapie..j'y crois pas (surtout parce ke c'est tellement con...que bon, le peu de respect que j'ai pour Tapie, c'est au moins de lui reconnaitre qu'il est pas con Laughing surtout a ce point Laughing Laughing )

Bouchet?? Dubiton?? ds quel but (et puis Bouchet c'est pas vraiment un con non plus)..Dubiton, je connais pas, je l'ai pas frekente Laughing

Bon c'est vrai que si ca peut etre n'importe ki avec une bonne imprimante, ca elargi les possibilites.. Confused

Moi je pensais plus a des mecs plus rase motte, plus pret de la mafia marseillaise (pour faire un truc aussi con).

Mais apparemment Diouf aurait trouve...seulement il veut rien nous dire le coquin Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 1:58 pm    Sujet du message:
 
j'sais tres bien que Tapie c'est pas un con,c'etait juste pour me redonner un petit brin d'espoir qu'il s'interesse encore a l'OM! Sad Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 2:11 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'sais tres bien que Tapie c'est pas un con,c'etait juste pour me redonner un petit brin d'espoir qu'il s'interesse encore a l'OM! Sad Laughing


T'es con ou koi?? Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 2:16 pm    Sujet du message:
 
un peu oué! Laughing Laughing Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 3:38 pm    Sujet du message:
 
c'est bien d'avouer Laughing

Pi Tapie on s'en bat les burnes, il est lessivé, il fait la manche pour s'acheter l'équipe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 4:12 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est bien d'avouer Laughing

Pi Tapie on s'en bat les burnes, il est lessivé, il fait la manche pour s'acheter l'équipe Laughing


de l'OM ? Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 4:16 pm    Sujet du message:
 
le Jarrie football club (chez le yeti) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:14 pm    Sujet du message:
 
Moi j‘aime bien cette fable des temps modernes.



Il était un fois dans une banlieue méditerranéenne ; un grand black qui craint dégun dans son sur-vêt Armani qui protège son ptit frère Arménien des keufs fooutix qui veulent le Karcherriser en balançant des SMS bidon sur son forfait Om Orange illimité .

Putaing sa déchire grave Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 11:50 am    Sujet du message:
 
Pape Diouf : "Il reste la Coupe de France"


Pape Diouf était logiquement déçu après la nouvelle désillusion de son équipe face à Lens (1-0) dimanche soir. Une défaite qui fait envoler un peu plus les espoirs de qualification en Ligue des Champions, au grand regret du Président olympien : "On ne peut pas dire que ça va bien après cette défaite qui prolonge une série néfaste. On aurait souhaité enregistrer un résultat différent. Cet échec est cruel, il affecte nos ambitions de terminer en Ligue des Champions. Il nous restera la coupe de France pour justifier une ambition nationale. En ce qui concerne la Ligue des champions, tant que mathématiquement, les choses sont possibles, on tentera notre chance et on jouera le coup à fond. Les matches sont indécis en haut comme en bas de tableau. Espérons que les résultats nous seront favorables dans les prochaines semaines pour ainsi inverser la tendance." a déclaré Diouf sur le site officiel de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 11:19 am    Sujet du message:
 
Diouf : La vente en cours n'est pas la cause de nos mauvais résultats


Comme chaque semaine, Pape Diouf répond aux internautes du site officiel de l'OM, OM.NET . Malgré les turbulences actuelles, il est honnête de reconnaitre que le président olympien ne s'est jamais défilé. Concernant la crise sportive actuelle que travers l'équipe d'Albert Emon, Pape Diouf ne pense pas qu'elle résulte des problèmes que connait le club dans le processus de vente du club : "Je ne pense pas que la vente du club soit aujourd’hui la cause essentielle de nos mauvais résultats. Il est certain qu’un contexte de sérénité vaudrait mieux pour tout le monde. Ce type d’opération requiert un peu de temps et, s’agissant de l’OM, provoque beaucoup de bruits, de rumeurs et de turbulences. Faisons confiance à Robert Louis-Dreyfus, qui a déjà montré ses capacités à gérer ce genre d’affaires. J’ose espérer, et c’est ma conviction, que les joueurs ne prendront pas prétexte de la latence de la vente pour expliquer ou justifier les mauvais résultats.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 3:55 pm    Sujet du message:
 
la cause elle est simple:

Non seulement on a des joueurs moyens, mais en plus

Y'A PAS DE MENTAL Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 11:21 am    Sujet du message:
 
Pape Diouf : "Le début de la série finale"




Sur le site officiel du club marseillais, le président olympien fait le point sur la situation de l'équipe et analyse la saison. Le regret principal de l'homme fort de l'OM reste sur l'ensemble de la saison le manque de constance dans les performances de l'équipe : " Si nous devions faire l’inventaire de nos carences cette saison, il y en aurait deux. Le manque de constance dans la performance, je l’ai dit, et le manque de force mentale quand nous étions menés à la marque. A ce titre, il est vrai que depuis Lyon, c’est comme si nous renouions avec une nouvelle série. J’espère que ce sera là la série finale, et qu’elle nous permettra de marquer durablement notre territoire." a déclaré l'ancien journaliste.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 11:23 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Pape Diouf : "Le début de la série finale"




Sur le site officiel du club marseillais, le président olympien fait le point sur la situation de l'équipe et analyse la saison. Le regret principal de l'homme fort de l'OM reste sur l'ensemble de la saison le manque de constance dans les performances de l'équipe : " Si nous devions faire l’inventaire de nos carences cette saison, il y en aurait deux. Le manque de constance dans la performance, je l’ai dit, et le manque de force mentale quand nous étions menés à la marque. A ce titre, il est vrai que depuis Lyon, c’est comme si nous renouions avec une nouvelle série. J’espère que ce sera là la série finale, et qu’elle nous permettra de marquer durablement notre territoire." a déclaré l'ancien journaliste.


en meme temps depuis lyon,on a joué qu'un match....
demain je prend la place de pape diouf!Faire des communiqués comme ca ,c es tse foutre de la gueule du monde
_________________
Vice-élue de la LLDP

Elue : coupine Chouchounette
Membre d'Honneur : Fredator
Roi : Damien, également chef des LBG
Testeur : Cyrille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 8:00 pm    Sujet du message:
 
Pape Diouf élu au CA de la Ligue ?
Le 19/03/2007

Ce mercredi 21 mars, la LFP tient une Assemblée Générale Elective afin de pourvoir deux postes au sein de son Conseil d’administration suite aux démissions d'Emmanuel Cueff (ancien président de Rennes) et Pascal Urano (président de Sedan). Un poste représentant un club de Ligue 1 doit être notamment désigné. 5 présidents de club ont ainsi présenté leur candidature : Bernard Caizzo (président de St Etienne), Pape Diouf (président de l'OM) et Henri Legarda (président du MUC 72). Le club marseillais n'était plus représenté depuis le départ de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM...

ombeurk.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 11:39 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Pape Diouf élu au CA de la Ligue ?
Le 19/03/2007

Ce mercredi 21 mars, la LFP tient une Assemblée Générale Elective afin de pourvoir deux postes au sein de son Conseil d’administration suite aux démissions d'Emmanuel Cueff (ancien président de Rennes) et Pascal Urano (président de Sedan). Un poste représentant un club de Ligue 1 doit être notamment désigné. 5 présidents de club ont ainsi présenté leur candidature : Bernard Caizzo (président de St Etienne), Pape Diouf (président de l'OM) et Henri Legarda (président du MUC 72). Le club marseillais n'était plus représenté depuis le départ de Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM...

ombeurk.fr


Pour contrôler "Old Ass" autant bien le marquer à la culotte Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 11:24 am    Sujet du message:
 
"que le Pdsg reste parmi l’élite"



Interrogé par les forumeurs de OM.net, Pape Diouf a profité de l'occasion pour espérer voir le Pdsg rester parmi l'élite à la fin de la saison.

Que vous inspire la situation du Pdsg? Pape Diouf n'imagine pas un instant de voir le Paris Saint-Germain relégué à l'étage supérieur, ne serait-ce pour l'intérêt de la Ligue 1 et de classicos OM-Pdsg mais aussi pour sa sympathie avec son homologue, Alain Cayzac. "Très honnêtement, j’ai une ambivalence de sentiments. Si je tiens compte de la rivalité sportive qui nourrit les relations entre les deux clubs, je n’ai aucune compassion pour le club parisien. La loi du sport veut qu’il y ait des clubs qui descendent, d’autres qui montent et autant que ce soit les rivaux déclarés de l’OM. Le second sentiment tient au fait qu’une saison sportive sans OM-Pdsg et Pdsg-OM manquera de sel. Cela me fait donc penser que ce ne serait pas une mauvaise chose si le Pdsg reste en Ligue 1. D’autre part, la personnalité du nouveau président parisien, Alain Cayzac, est plutôt sympathique. Dès son arrivée à la tête du club, il a souhaité que soient normalisées les relations entre les deux clubs. Pour ces deux points, il faut que le Pdsg reste parmi l’élite, cela serait une bonne chose".

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 5:24 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"que le Pdsg reste parmi l’élite"



Interrogé par les forumeurs de OM.net, Pape Diouf a profité de l'occasion pour espérer voir le Pdsg rester parmi l'élite à la fin de la saison.

Que vous inspire la situation du Pdsg? Pape Diouf n'imagine pas un instant de voir le Paris Saint-Germain relégué à l'étage supérieur, ne serait-ce pour l'intérêt de la Ligue 1 et de classicos OM-Pdsg mais aussi pour sa sympathie avec son homologue, Alain Cayzac. "Très honnêtement, j’ai une ambivalence de sentiments. Si je tiens compte de la rivalité sportive qui nourrit les relations entre les deux clubs, je n’ai aucune compassion pour le club parisien. La loi du sport veut qu’il y ait des clubs qui descendent, d’autres qui montent et autant que ce soit les rivaux déclarés de l’OM. Le second sentiment tient au fait qu’une saison sportive sans OM-Pdsg et Pdsg-OM manquera de sel. Cela me fait donc penser que ce ne serait pas une mauvaise chose si le Pdsg reste en Ligue 1. D’autre part, la personnalité du nouveau président parisien, Alain Cayzac, est plutôt sympathique. Dès son arrivée à la tête du club, il a souhaité que soient normalisées les relations entre les deux clubs. Pour ces deux points, il faut que le Pdsg reste parmi l’élite, cela serait une bonne chose".


De toutes façons avec Pape Diouf, tout manque de sel, sauf l'éffectif de l'Olympique de marseille Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 10:06 pm    Sujet du message:
 
Il a pondu cet interview avant ou après sa sieste Question c'est important de savoir quand même Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 2:14 pm    Sujet du message:
 
Diouf : "Je reste le Président !"

Pape Diouf, en déplacement au Sénégal le week-end dernier, est revenu dans la presse locale sur son poste de président de l'OM, position mise à mal par l'affaire Kachkar : "De mon côté, il n’y a pas de problèmes particuliers puisque je reste à la présidence de l’OM et j’y resterais tant que les conditions d’exercice de ma fonction sont acceptables" a indique Diouf au journal Le Messager.

A 55 ans, Pape Diouf a également évoqué son futur, après l'OM : "J’ai dit beaucoup de choses pour ma retraite, j’ai du dire que je me consacrerais à une activité plus intellectuelle pour lire les nombreux ouvrages accumulés et en faire des notes de lecture pour des revues. J’ai du dire qu’il me plairait de renouer avec la presse dans les écoles de journalistes de Dakar et de Marseille mais aussi dans les institutions qui enseignent l’économie et le droit du sport."

L'actuel président de l'OM pense également à l'idée d'investir dans un club de football, mais dans un niveau largement inférieur à celui de l'OM : "J’ai pu dire également qu’il me serait possible de m’investir auprès d’un club de 3ème division pour apporter ma contribution au développement de ce club. Quand le moment viendra, je ne devrais pas m’éloigner de ces projets." Mais le Sénégalais ne veut pas penser à cela pour l'instant, il veut se consacrer pleinement à l'OM : "Pour le moment, mon souci, c’est d’installer l’Olympique de Marseille dans le firmament du football français."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 3:03 pm    Sujet du message:
 
vu sur sports.fr:
tous les joueurs sont sous contrat avec l'OM", assure Diouf sur le site officiel du club. "Cela signifie que le fait qu'ils partent ou ne partent pas dépendra d'abord de la volonté du club"


Super! On l'attend au tournant Laughing Laughing il se met direct en ligne de mire si Nasri ou autres Rib s'en vont Laughing Laughing
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com