[Toifilou Maoulida]n°13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 2:47 am    Sujet du message:
 
Marseille : L’option d’achat pour Maoulida va être levée
samedi 01 avril 2006 - 23 h 20



Marseille va lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, prêté par Monaco jusqu’à la fin de la saison.

Pape Diouf, le président de Marseille, a confirmé samedi après la victoire à Nantes (3-1) que son club allait lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le joueur est prêté depuis le mercato pour six mois par Monaco.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 8:16 am    Sujet du message:
 
n'importe quoi Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 11:30 am    Sujet du message:
 
maintenant qu'ils levent l'option,il va devenir encore plus merdique que ce qu'il l'est deja! Rolling Eyes
enfin,lui au moins il a planté quelques buts! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:13 pm    Sujet du message:
 
je suis plus mitige que vous 2 moi ...
au debut je l aimais pas trop puis il commence a bien s imposer la ...
mais je trouve un peu precipite la decision ... ca aurait ete bien d attendre la fin du mois ...

elle etait a combien l option ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:15 pm    Sujet du message:
 
moi je suis plutot content Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:30 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
je suis plus mitige que vous 2 moi ...
au debut je l aimais pas trop puis il commence a bien s imposer la ...
mais je trouve un peu precipite la decision ... ca aurait ete bien d attendre la fin du mois ...

elle etait a combien l option ?


1 millions d'euros ....mais ça veut dire que l'on avoir encore avec Niang, Bamogo, Luyindula, GImenez et donc lui, une rimbambelle d'attaquants moyens qu'il faudra bien payer ..à la la place d'un seul tres grand Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:39 pm    Sujet du message:
 
moi je serais pas contre le retour de peggy surtout si on prend ungrand attaquant ( en taille hein je reve pas non plus )
puis bamogo maoulida en reamplacant ca le fait je trouve Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:43 pm    Sujet du message:
 
Je pense pas que Luyindula reviendra Wink Bamogo on va tout faire pour s'en débarasser, Gimenez aussi si il y a moyen. Donc si on s'offre un bon attaquant, on se retrouverait avec le bon attaquant, Niang, Pagis et Maoulida et ce sera déja pas mal pour nous Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:44 pm    Sujet du message:
 
Euh, ils ont dit qu'on allait encore faire une année de transition ??? Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:49 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Je pense pas que Luyindula reviendra Wink Bamogo on va tout faire pour s'en débarasser, Gimenez aussi si il y a moyen. Donc si on s'offre un bon attaquant, on se retrouverait avec le bon attaquant, Niang, Pagis et Maoulida et ce sera déja pas mal pour nous Very Happy


tu reves Laughing Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 6:33 pm    Sujet du message:
 
Maoulida aime l'OM

L'attaquant olympien se sent bien du côté de Marseille. Samedi soir contre le FC Nantes, Toifilou Maoulida a inscrit son cinquième but sous les couleurs du club Phoquecéen toutes compétitions confondues. Prêté par Monaco, l'ancien Messin est véritablement en forme, et devrait même définitivement s'engager avec l'OM à la fin de la saison.


Un bonheur simple

Le geste est devenu désormais un rituel. Après chaque but, l'attaquant marseillais sort toujours un petit mot écrit sur du sparadrap. Maoulida avait inauguré en exprimant son soutien à son entraîneur Jean Fernandez qui était alors hospitalisé. Sa famille ou ses amis ont aussi eu le privilège d'être remerciés par l'ancien Rennais. Et ces derniers temps, le joueur a eu l'occasion de récidiver ce petit cérémonial. En effet, en moins de deux mois, il a marqué à cinq reprises avec ses nouvelles couleurs. Un doublé en Coupe de France contre Sochaux, un but décisif contre Nice en championnat, Maoulida est en pleine confiance actuellement. Et l'air de la cité phocéenne semble lui réussir.


A l'OM pour rebondir

Originaire de l'île de Mayotte, le néo-marseillais avait commencé sa carrière professionnelle non loin du Vieux Port, à Montpellier. Sur les bords de l'Hérault,
il est soumis au rude apprentissage de ce qu'on appelait à l'époque la Première Division. La suite de son parcours se situe plus tard en Bretagne, où il joue pendant quatre saisons sous les couleurs du Stade Rennais. Mais c'est à Metz sous les ordres (déjà) de Jean Fernandez qu'il réalise l'une de ses meilleures saisons. Brillant au cours de l'année 2003-2004, Maoulida marque à douze reprises en championnat avec les Grenats. Transféré à l'été 2005 du côté du Rocher monégasque, le joueur ronge son frein sur le banc de touche. Les occasions de s'exprimer sont rares, et le plus souvent décevantes. C'est dire si l'arrivée à l'OM est vécue par l'ancien Montpelliérain comme une renaissance.

Un avenir en bleu et blanc

Ce week-end, Pape Diouf, le président du directoire de l'OM, a déclaré à l'issue de la rencontre face à Nantes, que Toifilou Maoulida devrait s'engager avec le club Phoquecéen. Prêté par Monaco, le joueur devrait donc poser ses valises sur le Vieux Port. Son entente avec Mickaël Pagis et Mamadou Niang fait merveille, et les déboires du début de saison avec le club de la Principauté semblent être oubliés. Toujours en course pour la Ligue des Champions, et qualifié en quart de finale de la Coupe de France où il rencontrera Lyon, l'Olympique de Marseille peut finir en trombe la saison, et préparer au mieux le prochain exercice. Et nul doute que Maoulida devrait être de la partie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 1:44 pm    Sujet du message:
 
Marseille : L’option d’achat pour Maoulida pas encore levée
jeudi 06 avril 2006 - 12 h 34




Si Pape Diouf a confirmé samedi dernier après la victoire à Nantes (3-1) que l’OM allait lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, l’intéressé n’en a pas encore discuté avec ses dirigeants.

Interrogé sur le fait que les dirigeants marseillais avaient annoncé il y a peu avoir l’intention de lever l’option d’achat le concernant, Toifilou Maoulida a déclaré : « Je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants ni avec mon agent. Officiellement, l’option d’achat n’a pas été levée. »
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 3:46 pm    Sujet du message:
 
Civelli et Maoulida négocient
Le 07/04/2006 à 12:50


A l'approche de l'intersaison, les premières négociations vont déjà bon train. Il est actuellement question des joueurs prêtés cette saison à l'OM. Vont-ils continuer l'aventure marseillaise ?

Toifilou Maoulida (prêté par Monaco)
Pape Diouf l'a annoncé à l'issue du match à Nantes, l'OM lèvera l'option d'achat du joueur. Ce dernier s'est montré plus tempéré affirmant que rien n'avait été encore entamé. Si le club olympien va donc lever l'option d'achat estimée à 1 million d'euros, il restera ensuite à négocier avec le joueur les termes du contrat.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 3:50 pm    Sujet du message:
 
OM : Malouda définitivement transféré

Selon RMC, l'Olympique de Marseille serait sur le point de lever l'option d'achat de l'attaquant Toifilou Maoulida, prêté depuis le mercato par l'AS Monaco, celle-ci s'élevant à environ 1,5M Euros. Depuis son arrivée, l'attaquant phocén ne cesse de surprendre, il est devenu en quelques mois une pièce maîtresse de l'effectif marseillais avec au passage 3 buts en championnat et 4 en coupe de France, dont un dernièrement face à Lyon. Dans l'histoire l'AS Monaco réalise une bonne affaire, l'ayant recruté sans indemnité en fin de saison dernière.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 3:58 pm    Sujet du message:
 
Il les vaut !
ca nous met pour l'instant le but a : 214 285 € il a des stats nettement meilleures que Peggy
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 6:13 pm    Sujet du message:
 
Pour une fois le fournisseur et le client font une bonne affaire Smile , 1.5m € c'est vrai qu'il les vaut largement.
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 2:02 pm    Sujet du message:
 
Maoulida c'est clair qu'il les vaut!! Wink depuis qu'il est là c'est plus la même équipe devant, on marque des buts!! Cool

:!!: 1,5M€ c'est cadeau!!! :!!:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 4:22 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Maoulida c'est clair qu'il les vaut!! Wink depuis qu'il est là c'est plus la même équipe devant, on marque des buts!! Cool

:!!: 1,5M€ c'est cadeau!!! :!!:

on en reparlera! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 9:35 pm    Sujet du message:
 
2 de plus ce soir Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 9:38 pm    Sujet du message:
 
5 buts en 13 matchs de championnat

alors qu'il en avait pas mis un seul en 16 match a Monaco Shocked
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com