F1/Champ-car/Moto-GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 5:55 pm    Sujet du message:

Schumacher l'a déja fait, Montoya aussi, Alonso aussi; suffit d'avoir une bonne voiture, rien de bien dure Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 6:33 pm    Sujet du message:

[mode madame soleil] Fin de la mauvaise foi belge dans 18 courses [/mode madame soleil] Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:35 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Schumacher l'a déja fait, Montoya aussi, Alonso aussi; suffit d'avoir une bonne voiture, rien de bien dure Wink

Pas dans les même conditions.
Je te rappelle que jusqu'à l'an dernier les pneus devaient tenir toutes la course ainsi que les essais en fait tout un WE.
Maintenant tu peux ou plutôt ils peuvent changer a ts les ravitaillements.
Donc les pneus sont fait pour tenir 1/3 de la dite course.
Hors là notre Kimy a fait plus de la moitié de la course avec.
Des pneus qui a la fin étaient à la trame. De plus les pilotes qui a dû passer ont des V 8 !!!!!!
Dons plus petits et plus légères que l'an dernier et ayant moins besoin de refroidissement donc des f1 plus fines et fluides donc avec un cx bien plus important.
ces monoplaces peuvent taper dans des pneus frais qui pourront changer, plus de risque de plat.
Sans parler de effet d'aspiration, car plus de turbulences , mais là ça joue pour les deux voitures.
Ce qui revient à dire que beaucoup de pilotes sont mieux armés pour défendre leurs biens.
Donc en ce début de saison tous patent avec les mêmes bagages technique, maintenant celui qui fera évoluer ce V8 mieux que les autres sera plus rapide.
Tout ça pour dire OK que le teuton fasse ce que kimy vient de faire cette année avec les configurations adéquates et là je dirais OK ptit belge t'as raison.

Mais pour le moment ton Shumy c’est plutôt du salami entre deux bonnes tranche de Panini bien chaud
Laughing

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 3:32 pm    Sujet du message:

Testez votre equilibre psychique

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 3:35 pm    Sujet du message:

je suis mentalement atteint Laughing

@ Yes: Toff me fait penser à Strokes, t'as bien du courrage Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 5:33 pm    Sujet du message:

Fredator a écrit:
je suis mentalement atteint Laughing

T'es pas loin de la vérité.
Wink
C’est une crise existentiel très tendance chez les ado-lassants Laughing
Maintenant on va dire 'The Toff' Laughing

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 6:38 pm    Sujet du message:

Fredator a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 6:56 pm    Sujet du message:

C'est qui lui? Evil or Very Mad

VOus vous me faites penser aux vieux céniles incapable de voir la vérité en face et incapable de reconnaitre des faits réels!!! 7 fois champions du monde et tout les records possibles a son actif...

bandes de gays Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mode "Master" Goethals

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 6:58 pm    Sujet du message:

c est surement le plus gros boulet ( en tout cas pour le peu que je connais la bas ) d OMbeurk Laughing

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:19 pm    Sujet du message:

damien93 a écrit:
c est surement le plus gros boulet ( en tout cas pour le peu que je connais la bas ) d OMbeurk Laughing

sympa

bon bé je me casse si c'est comme ca Evil or Very Mad

Cyrille Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:23 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
damien93 a écrit:

sympa

j'ai vote la 3 si tu pars je pars... euh non ! barre toi ! Laughing Laughing Laughing

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:52 pm    Sujet du message:

Elle court, la rumeur

Selon le quotidien allemand Bild, Kimi Raikkonen disputera la prochaine saison au volant d'une Ferrari. Le Finlandais de chez McLaren a démenti la signature d'un contrat.

Une taupe non identifiée en provenance de McLaren aurait confirmé au Bild la décision du Finlandais en faveur de Ferrari. De son côté, Raikkonen a démenti cette nouvelle. "Je n'ai toujours rien signé", a-t-il laconiquement précisé.

Raikkonen pourrait devenir l'équipier de l'Allemand Michael Schumacher chez Ferrari, bien que le septuple champion du monde n'ait pas encore précisé ses intentions en vue de la saison prochaine.

Un départ de Raikkonen ne serait pas à proprement parler une surprise. L'arrivée du champion du monde Fernando Alonso (Renault) chez McLaren l'an prochain n'est en effet plus un mystère. Un des pilotes actuels devra donc faire sa place dans un nouveau baquet l'an prochain: Raikkonen ou le fougueux colombien Juan Pablo Montoya.

Cool

Mode "Master" Goethals

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:57 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
damien93 a écrit:

sympa

fait peter le sondage Laughing

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 12:44 pm    Sujet du message:

Grand prix de Malaisie

1.Fisichella
2.Alonso
3.Button
4.Montoya
5.Massa
6.M.Schumacher
7.Villeneuve
8.R.Schumacher

Massa partit dernier et arrive 5eme, comme quoi hein Wink C'est qui la mauvaise foie la?

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 12:54 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Grand prix de Malaisie

1.Fisichella Wink
2.Alonso Cool
3.Button
4.Montoya Wink
5.Massa
6.M.Schumacher Laughing
7.Villeneuve
8.R.Schumacher

Massa partit dernier et arrive 5eme, comme quoi hein Wink C'est qui la mauvaise foie la?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 4:47 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Grand prix de Malaisie

1.Fisichella
2.Alonso
3.Button
4.Montoya
5.Massa
6.M.Schumacher
7.Villeneuve
8.R.Schumacher

Sur les 4 qu'il n'est pas arrivé à doubler un seul d'entre eux n'avait pas été déposé par Kimy la semaine dernière Laughing
Cherches l'erreur, allez je t'aide il ne va pas l'an prochain chez Ferrari mais bel est bien chez McLaren ......tiens pourquoi ?

Autre chose le grand Shumy a de la chance même 6è, maitenant t'as plus la honte de marquer le moins Laughing
C'est pas comme son frère

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 4:52 pm    Sujet du message:

Oué et Raikonen était pas parvenu a dépasser quelqu'un que Massa a dépasser...

Allez je t'aide, un pilote 7 fois champion du monde qui roule dans une voiture rouge Cool...tient pourquoi? Laughing

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 5:10 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Oué et Raikonen était pas parvenu a dépasser quelqu'un que Massa a dépasser...

Allez je t'aide, un pilote 7 fois champion du monde qui roule dans une voiture rouge Cool...tient pourquoi? Laughing

Oui mais dans les standes. Laughing
Cette histoire tombe à pic pour redoré le blason du ptit cheval cabré.
On a durant des années critiqué les choix de Ferrari sur le fait de quel pilote devait être devant l'autre.
Là ,nous avons bien vu Jean Todt donner des consignes à ce sujet à ces pilotes du haut de son mur*.
Histoire de faire " regarder ,chez nous même Shumy reste à sa place".

*l'est tout petit le Mr qui au Dakar avait fait gagner Kankunen à la place de X sur un pile ou face Laughing

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 5:17 pm    Sujet du message:

Allez arretes un petit peu, il y a rien de dure a avoir fait ce que Raikonen et Massa ont fait !!!!

TU parlais d'un exploit de Raikonen la semaine passée, et la Massa qui sait meme pas prendre un virage sans bloquer ses roues, vient de faire presque pareil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais la, bizarement, tu ne parles meme plus d'exploit Wink

Puis pour le fait que Massa soit devant, tu critiques encore. Schumi serait passer a la régulières, t'aurais dit "oué on voit encore le super esprit de ferrari qui demande a Massa de laisser passer"

Et apres, c'est moi la mauvaise foie Wink Laughing

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 7:14 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Allez arretes un petit peu, il y a rien de dure a avoir fait ce que Raikonen et Massa ont fait !!!!

TU parlais d'un exploit de Raikonen la semaine passée, et la Massa qui sait meme pas prendre un virage sans bloquer ses roues, vient de faire presque pareil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais la, bizarement, tu ne parles meme plus d'exploit Wink

Puis pour le fait que Massa soit devant, tu critiques encore. Schumi serait passer a la régulières, t'aurais dit "oué on voit encore le super esprit de ferrari qui demande a Massa de laisser passer"

Et apres, c'est moi la mauvaise foie Wink Laughing

C'est sûr que Villeneuve étant out Heidfeld étant out Raïkonen étant out.
C'est vraiment plus facile de doubler des Klein, ou Monteiro, ou Albers voire également Liuzzi ou même Speed ou encore Idé ou Sato ou Coultard quoi ces deux derniers sont plus hard surtout le Kamikase Laughing

Que : Fisichella, Button , Montoya même avec un Ross Brawn à la baguette et Jean Todt qui veut sauver l'image du Mythe mais bon je suis parti pris Laughing
Ha oui Kimy était déjà 15è au premier frenage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 17 sur 59

Choose Display Order
User Permissions