[Toifilou Maoulida]n°13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 3:25 am    Sujet du message:
 
et l'autre qui compare l'OM et le Barça Laughing

De toute façon Toff tu peux rien lui faire, pour les lui couper faudrait q'il en ait, et Moumoune a hélas tout rafflé Laughing Il sait même plus faire des gifs le pauvre, et en plus y'a que Patom qui est d'acc avec lui, ce qui footbalistiquement parlant, est plutôt très mauvais signe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 2:41 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
et l'autre qui compare l'OM et le Barça Laughing

De toute façon Toff tu peux rien lui faire, pour les lui couper faudrait q'il en ait, et Moumoune a hélas tout rafflé Laughing Il sait même plus faire des gifs le pauvre, et en plus y'a que Patom qui est d'acc avec lui, ce qui footbalistiquement parlant, est plutôt très mauvais signe Laughing





CONTRE MAOULIDA

TOFF
PATOM
MITCH
CYRILLE (celui qui comprend qq ch au foot Arrow pas comme l'ancêtre)

comme quoi il y en a encore des supporters qui ont pas baissé la culotte
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 3:25 pm    Sujet du message:
 
Toi avec tes théories fumeuses (niveau cm2) sur le placement des gardiens tu ferais mieux de fermer ta bouche plutôt que de faire le coq :mdr:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:52 pm    Sujet du message:
 
contre l'asse ,il a fait son meilleur match avec le maillot de l'OM mais ça reste maoulida Rolling Eyes



en fait,dimanche,il a fait 3 centres,pour son 2 ème meilleur match ,il en avait fait qu'un Twisted Evil Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 8:56 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 12:09 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:

en plus y'a que Patom qui est d'acc avec lui, ce qui footbalistiquement parlant, est plutôt très mauvais signe Laughing


et bein dit donc, quand on pense que t'es modo sur un forum de l'OM Very Happy Very Happy ? et dit moi le connaisseur, il est fort Meité ? Very Happy t'adore hien ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 12:20 am    Sujet du message:
 
bah meite il est fort !!!
tout le monde lui chie dessu parceque c est pas un super relanceur mais bon il vaut largeent dehu beye civelli et andre luiz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:05 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bah meite il est fort !!!
tout le monde lui chie dessu parceque c est pas un super relanceur mais bon il vaut largeent dehu"beye" civelli et andre luiz


bon on la tiens la blague de l'année .. Very Happy pfff t'es bien le pote à fred, t'es modo aussi ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:20 am    Sujet du message:
 
bah a part que fernandez lui leche le boule pour ses 2 derniers matchs beye a fait quoi de plus cette annee que meite ?
et meme les autres annees ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:27 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bah a part que fernandez lui leche le boule pour ses 2 derniers matchs beye a fait quoi de plus cette annee que meite ?
et meme les autres annees ?


il se fait lecher les boules.. Cool Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:30 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing

en meme temps il l a mis au meme niveau que ... dehu !!! il en de la chance beye la Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 1:54 am    Sujet du message:
 
elle est marante cette floceenne ...trop même Very Happy

PS: t'as msn ? et une web cam ? c'est juste pour te voir 5 secondes Very Happy

et j'oubliais , meité il est cuit papate Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 5:55 pm    Sujet du message:
 
Le message d’espoir de Maoulida

Auteur de son premier doublé sous le maillot marseillais contre Sochaux, Toifilou Maoulida a confirmé son excellente forme depuis. L’ancien Messin forme avec un Pagis un duo redoutable. Sans ce tandem, Marseille n’est plus le même.

Monsieur et Madame Maoulida vont finir par savoir que leur fils les aime. Depuis près d’un mois, à chaque fois que Toifilou Maoulida marque, il s’empresse de sortir un petit papier de sa chaussette. Les téléspectateurs découvrent ainsi sur un petit papier, pas plus long qu’un élastoplaste, le petit message que l’attaquant marseillais a à faire passer. La première fois, le 26 février dernier contre Nice, le « Pour coach Fernandez » s’adressait à Jean Fernandez, qui assistait à la rencontre depuis son lit d’hôpital. Depuis, ce sont les parents de l’ancien Monégasque qui sont visés à chaque fois. Comme ce mercredi face à Sochaux. « C’était pour ma maman surtout parce qu’elle est en rééducation. Je tenais à lui faire un petit coucou. Elle a besoin de soutien pour vite se rétablir. J’espère qu’elle a vu ce message. »

Que Toifilou Maoulida ne se fasse pas de souci : bien entendu que sa petite maman a reçu le si beau message de soutien adressé par son fils. Madame Maoulida aura aussi remarqué comme tout le Vélodrome que sa progéniture tient une forme étincelante. Débarqué à l’OM en janvier dernier, le natif de Mayotte en est déjà à quatre buts toutes compétitions confondues. Des statistiques d’autant plus impressionnantes que le joueur n’était pas qualifié en Coupe de l’UEFA. A l’instar de Mickaël Pagis. Il ne faut d’ailleurs pas chercher plus loin la raison de l’élimination de Marseille dès les huitièmes. Privé de son tandem de feu Pagis-Maoulida, l’OM devait en effet composer sur la scène européenne sans ses deux hommes forts du moment. L’ex-meilleur buteur de Strasbourg totalisant lui déjà cinq buts pour pratiquement autant de passes décisives depuis son arrivée sur le Vieux Port.

C’est bien simple : on peut presque parler de deux visages pour les Marseillais selon qu'ils alignent ou pas leurs deux nouveaux héros. Au point d’entendre nettement moins parler de Ribéry, celui que Pagis et Maoulida ont détrôné dans les sondages. En mal de réalisme au Racing, le premier a retrouvé toutes ses qualités de « neuf et demi » à l’OM. Quant au second, la confiance placée en lui par Jean Fernandez et le fait de renouer avec ses origines (il a passé sa jeunesse à Marseille) l’ont littéralement relancé. « La confiance, il n’y a rien de mieux pour un joueur. Je tente et fais des choses que je n’osais pas trop à Monaco. » Cela pourrait bien nous valoir encore quelques petits messages sortis des chaussettes d’ici la fin de la saison…
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 5:59 pm    Sujet du message:
 
Marseille / Maoulida : « On peut aller loin »



Auteur d’un doublé contre Sochaux, Toifilou Maoulida a largement contribué à la qualification des Marseillais pour les quarts de finale. L’ancien Monégasque, en grande réussite, voit bien l’OM aller au bout dans cette Coupe de France.

Toifilou Maoulida, marquer deux buts au Vélodrome vous deviez espérer ça depuis longtemps.
Oui et j’espère qu’il y en aura d’autres. Le plus important c’est la qualification. C’était un match difficile contre une bonne équipe sochalienne. Si on contenue comme ça, on peut aller loin. On va attendre avec impatience le tirage au sort. Si on reçoit encore, c’est bien. On avait joué trois jours avant, ce n’est pas évident. On a marqué à la fin, on a gagné, l’important c’est la « qualif » peut importe la manière. Il ne fallait pas aller en prolongation. Jouer 120 minutes celaa aurait été très dur pour nous parce qu’on était vraiment très fatigués, du gardien à l’attaquant.

Votre premier but est un peu gag.
Le premier but c’est un but de raccroc. Lorik frappe, je suis sur la trajectoire, j’ai dévié. La chance et la réussite sont de mon côté. Pourvu que cela continue. Si je peux en marquer un comme ça samedi, je serai le plus heureux. Pour le deuxième je remercie Pagis. Il m’a mis un caviar. Il y a 60% de « Mika » et 40% de moi. Je suis content.

A la pause, est-ce que vous doutiez ?
Non on ne doutait pas. 0-0 à la mi-temps ce n’est pas la fin du monde, un match dure 90 minutes, on aurait pu marquer à la 89eme, on n’a rien lâché jusqu’au bout. Maintenant, il faut récupérer parce qu’on a un match très important samedi contre Le Mans qui est un concurrent direct pour la Coupe d’Europe. Si on veut continuer notre série, il faut de nouveau s’imposer à domicile et être dans l’état d’esprit de ce dernier match.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 10:10 pm    Sujet du message:
 
Les messages de Maoulida



Très en réussite actuellement avec 4 buts lors des 5 derniers matchs joués, Toifilou Maoulida, marseillais d'adoption (il est né à Mayotte mais est arrivé à Marseille tout petit), a une nouvelle fois frappé contre Le Mans. Et, c'est devenu une habitude, il a dédié son but à sa manière.
En effet, pour contrecarrer la stupide loi condamnant le retrait de maillot pour fêter un but, Toifilou a trouvé la parade : il glisse dans sa chaussette un bout de strapps sur lequel il inscrit ses messages.

"C'est pour vous coach Fernandez"

Contre Nice (but à la 62e minute de jeu, donnant la victoire à l'OM), Maoulida avait dédié sa réalisation à son coach Jean Fernandez, en convalescence après son hospitalisation : "Ce qu'a fait Toifilou c'était super" déclarait Fernandez. "C'était une période difficile pour moi et c'est vrai ça m'a fait chaud au coeur de voir son geste."

"Pour mon papa et ma maman que j'aime"
Face à Sochaux en coupe de France, l'OM a attendu la 77e minute de jeu pour ouvrir la marque et se qualifier pour les quarts de finale. Auteur du doublet, Toifilou avait dédié ses deux buts à ses parents : "C'était pour soutenir ma maman, qui est actuellement dans un centre de rééducation à Marseille. Je voulais lui faire un petit coucou pour la réconforter. J'espère qu'elle a regardé la télé et qu'elle se rétabliera vite." déclarait-il après la rencontre.

"Fiers d'être marseillais"

Contre Le Mans, le but de Maoulida à la 23e minute n'aura pas apporté la victoire à l'OM. Mais l'ancien monégasque a cette fois-ci dédié son but au public marseillais. Sur son bout de strapps, il y a incrit la devise des supporters. Une attention qui est allé droit au coeur des fans marseillais, fiers de Toifilou !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 12:08 am    Sujet du message:
 
wé il nous gratte l'amitié ....c'est Anigo qui lui à donné l'idée Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 8:27 am    Sujet du message:
 
non c'est juste un suce boule! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 12:01 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
non c'est juste un suce boule! Laughing


+1 Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 5:27 pm    Sujet du message:
 
Toifilou Maoulida, l'atout coeur de l'OM




« Je fais passer l'aspect personnel au second plan. » Du Toifilou Maoulida dans le texte. Alors qu'il est l'Olympien en forme du moment (4 buts inscrits lors des cinq derniers matchs), l'attaquant marseillais n'aspire qu'à une chose : le bien de l'équipe et le bien d'autrui, tout simplement. Une générosité toute naturelle que le Marseillais d'adoption (il est né à Mayotte mais il a grandi dans la cité des Lauriers à Malpassé dans le 13e arrondissement) cultive au quotidien sur et en dehors des terrains.

Face à Nice (1-0), le 26 février, il a dédicacé son but victorieux à son entraîneur, convalescent après son ablation de la vésicule biliaire. « Ce qu'a fait Toifilou c'était super, déclarait alors Jean Fernandez. C'était une période difficile pour moi et c'est vrai ça m'a fait chaud au coeur de voir son geste. » Un geste qu'il a renouvelé en Coupe de France face à Sochaux (2-0), mercredi dernier, la dédicace étant adressée cette fois à ses parents et notamment à sa mère, en rééducation.

S'il aime à répéter qu'il est à la disposition de l'équipe, Toifilou Maoulida se montre tout aussi disponible lorsqu'il agit pour la bonne cause. Parrain depuis trois ans de l'association Ela, qui se mobilise pour vaincre les leucodystrophies, le Mahorais était ainsi en visite lundi, à l'école Notre-Dame de la Viste (15e), pour remettre un chèque de 2009 E à Guy Alba, président de l'association. « Si grâce à notre notoriété de joueur on peut aider les enfants malades et leurs familles on doit le faire, assure-t-il. On a tellement de chance d'être en bonne santé. »
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 5:33 pm    Sujet du message:
 
Toifilou Maoulida, la belle histoire…

Supporter dans le virage nord dans les années 90, Toifilou Maoulida rêvait devant ses idoles de l'époque : Boli, Papin Waddle... Quinze ans plus tard, son rêve est devenu réalité. Il joue au Vélodrome et marque sous le maillot blanc.


Mes débuts dans le football…
J’ai commencé à jouer au football dans les quartiers nord de Marseille. Dés que j’ai réussi à marcher j’avais un ballon aux pieds. Mais c’est banal pour un gamin de Marseille. Je n’y suis peut être pas né, mais je suis arrivé ici à l’âge de 1 an, alors forcément je me considère comme un minot. J’ai évolué dans des clubs de quartiers tels que l’US Malpassé, puis à Montredon-Bonneveine. J’ai par la suite eu envie de m’investir à 100% dans ce sport, et j’ai intégré le sport étude à Istres. De là, j’ai ensuite été recruté par Montpellier. C’est là bas, que j’ai signé mon premier contrat professionnel et que j’ai joué et marqué mon premier but, chez les pros.
Je m’en souviens ma première rencontre c’était face à Châteauroux, en octobre 1997.
Quant à ma première réalisation c’était contre Cannes, but important, car on devait gagner pour se maintenir dans l’élite et on l’a fait sur le score de 1 à 0.

Mon plus beau but…
Sans hésiter c’est celui que je marque sous les couleurs héraultaises (Montpellier-Hérault SC) face à Monaco. A l’époque le gardien des monégasques n’était autre que Fabien Barthez, moi je n’avais que 19 ans. Il venait d’être sacré champion du monde avec les bleus en 1998, il était considéré à l’époque comme le meilleur portier du monde. D’ailleurs, il l’est encore aujourd’hui, cela ne fait que renforcer mon plaisir de d’avoir marqué ce soir là. C’était sur un ciseau retourné, en pleine lucarne, un grand moment pour moi… C’est le geste typique du jeune joueur qui ne se pose pas de questions et qui fonce. Il y a aussi un but que j’inscris avec Metz face à Lens, mais le premier reste unique.

Le stade qui me réussit bien…
Je pense que c’est le stade de Saint Symphorien à Metz. C’est là ou j’ai marqué le plus de buts. Mais je peux vous dire que celui ou j’ai envie de réussir c’est le Vélodrome. L’ambiance qui y règne est phénoménale, j’ai connu l’ancien stade en tant que supporter, je le connais à présent sous le maillot bleu et blanc, c’est l’aboutissement d’un rêve et j’en suis ravi.


Mon geste technique préféré…
La reprise de volée. C’est un geste de pur attaquant, en effectuant une bonne reprise de volée, bien cadrée, c’est le but assuré. Il ne faut pas calculer, c’est un geste qui doit se faire sur le feeling. Marquer sur une reprise de volée, c’est aussi très spectaculaire pour les supporters.

Le meilleur attaquant de Ligue 1
Il n’y a pas débat possible. C’est Pedro Miguel Pauleta, véritable renard des surfaces, il est doué et habile devant le but. Il sait se faire oublier, il est toujours présent dans les grands rendez-vous, il est doté d’une régularité et d’une efficacité surprenante.

Les supporters et moi…
Je suis 100% olympien de cœur, et forcément les supporters ne me laissent pas indifférents. J’étais en tribune dans les années 90, dans le virage nord, je sais que certain se prive pour venir au Vélodrome. Cela nous donne des obligations, on se doit de se battre à 100% sur le terrain. Le public marseillais est le meilleur public de France, il n’y a pas d’équivalent. Il est le véritable 12ème homme, on ne peut tricher face à cela.

Le classement de l’OM en fin de saison…
Prenons les matchs les uns après les autres. On est un peu en difficulté en ce moment, à domicile notamment, mais si on rattrape les points à l’extérieur alors on avancera. Toujours est il qu’en prenant les rencontres une à une, on sera capable de faire quelque chose de bien en fin de saison. Quant à la coupe de France, j’espère vraiment que l’on ira au bout. Elle peut faire du bien, donner un titre supplémentaire au palmarès du club et une qualification automatique pour l’Uefa
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com