|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
Il est arrivé à un an à Marseille, son en-f(r)ance fut ultra Marseillaise _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
bah moi aussi l OM est mon club de coeur mais je suis pas sur que pat m applaudisse si j etais sur la pelouse du vel ( en train de jouer au ballon je precise ) _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Sam 14 Jan 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | bah moi aussi l OM est mon club de coeur mais je suis pas sur que pat m applaudisse si j etais sur la pelouse du vel ( en train de jouer au ballon je precise ) |
Le problème pour toi est tout autre.
Les sensations que te procure le fait de tirer dans un ballon c'est plutôt dans les douches que sur le terrain _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 12604 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 7:26 am Sujet du message: |
|
J'ai entendu une interview a C José pendant la mi-temps de Nancy-Lyon, bin rien à ce qu'il a dit je l'adore
je pense qu'on va avoir un autre joueur qui va mouiller le maillot |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
Maoulida le marseillais…
Le 12/03/2006 à 09:45
Toifilou Maoulida le clame haut et fort depuis qu’il est arrivé à l’OM : il est fier d’être marseillais. Arrivée dans la cité phocéenne alors qu’il n’avait pas encore un an, l’attaquant olympien assume ce statut même s’il reconnaît que ce n’est pas évident : "Ici, je ne compte plus les sollicitations. Il suffit que je fasse un match plutôt moyen pour qu’on s’interroge. Amicalement certes, mais cela s’ajoute à la pression générale. A chaque match, on voudrait que j’assomme l’adversaire à moi tout seul. Maintenant je sais faire la part des choses, je suis bien entouré. Et puis, être attendu par tout un quartier, toute une ville, ce n’est pas plus mal ; ça motive et ça permet surtout de se remettre en question constamment", explique Toifilou dans une longue interview accordée à La Provence des Sports.
Espérons que ce dimanche soir face à St Etienne, tous les jeunes de la cité des Lauriers où il a grandi, et plus généralement tous les marseillais, seront une nouvelle fois fiers des exploits de ce pur produit « Made in Marseille »… _________________
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 1:33 am Sujet du message: |
|
comme il est mauvais celui aussi ...je l'ai bien observer ce soir, c'est vrai qu'il est généreux dans ses efforts mais comme il est bête dans son jeu ...il s'affole pour un rien et rate tout ce clown ...pffff |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
samwan a écrit: | comme il est mauvais celui aussi ...je l'ai bien observer ce soir, c'est vrai qu'il est généreux dans ses efforts mais comme il est bête dans son jeu ...il s'affole pour un rien et rate tout ce clown ...pffff |
c'est toi qui regarde avec ton cul ouais
hier on a battu le record de centres de la saison, et c'est en grande partie grâce à lui C'est mieux que Niang qui part centrer au poteau de corner alors qu'y'a personne en surface
Maoulida et Pagis se trouvent les yeux fermés, t'as pas vu ça non plus?
pour info: 1 but et 4 passes décisives depuis qu'il est là, t'ajoutes les stats de pagis et ce mercato hivernal est en fait excellent |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:16 pm Sujet du message: |
|
Tout a fait d'accord avec Fred, le seul reproche du mercato d'hiver c'est qu'ils n'etaient pas qualifies pour l'uefa _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
Mon petit toff moi je ne regarde pas que ça car c'est le minimum pour un attaquant et encore c'est maigre au vue des occas, moi j'observe ce qu'il fait ou aurait du faire avec ou sans ballon, et ce qu'il rate . Crois là y'a à dire ..
PS: rassure moi le barça n'est pas sur pagis/maoulida ? ah parceque à un moment j'ai cru ... |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
samwan a écrit: | Mon petit toff moi je ne regarde pas que ça car c'est le minimum pour un attaquant et encore c'est maigre au vue des occas, moi j'observe ce qu'il fait ou aurait du faire avec ou sans ballon, et ce qu'il rate . Crois là y'a à dire ..
PS: rassure moi le barça n'est pas sur pagis/maoulida ? ah parceque à un moment j'ai cru ... |
confond moi encore une fois avec Fred et jte coupe les couilles, non mais _________________
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
excuse mdr .. mais comment j'ai pu , y'a tout un un monde et un crane de difference ... |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | samwan a écrit: | Mon petit toff moi je ne regarde pas que ça car c'est le minimum pour un attaquant et encore c'est maigre au vue des occas, moi j'observe ce qu'il fait ou aurait du faire avec ou sans ballon, et ce qu'il rate . Crois là y'a à dire ..
confond moi encore une fois avec Fred et jte coupe les couilles, non mais |
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
maoulida c'est une grosse merde _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | maoulida c'est une grosse merde |
Non ! une grosse merde c'est Gimenez ou Niang, ca c'est de la grosse merde ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
il a pas ete mauvais hier soir ...
au debut je le disais vraiment naz mais il est pas si mauvais que ca toi et fred aviez raison _________________
|
|
|
samwan |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
pfffff ...anabolisé ...c'est un cabinet ce joueur |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
Milieu offensif droit il est enorme dans l'axe c'est une chevre _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | Milieu offensif droit il est enorme dans l'axe c'est une chevre |
sacre compliment venant d un arriere laterale de ton calibre _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | jerespana a écrit: | Milieu offensif droit il est enorme dans l'axe c'est une chevre |
sacre compliment venant d un arriere laterale de ton calibre |
Non mais c'est vrai c'est le genre de Milieu casse couille a partir toutes les 30 sec dans ton dos _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | samwan a écrit: | Mon petit toff moi je ne regarde pas que ça car c'est le minimum pour un attaquant et encore c'est maigre au vue des occas, moi j'observe ce qu'il fait ou aurait du faire avec ou sans ballon, et ce qu'il rate . Crois là y'a à dire ..
confond moi encore une fois avec Fred et jte coupe les couilles, non mais |
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|