[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 7:44 pm    Sujet du message:
 
et c'est toujours la meme chanson! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 8:27 am    Sujet du message:
 
20/08/2005
Foot - L1 - OM : Pape Diouf tacle Pierre Blayau


Le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, a fait part de sa consternation après les propos prononcés par Pierre Blayau, patron du Pdsg, sur le manque de moyens du club olympien. Le président parisien s'exprimait sur l'offre de Marseille pour un éventuel transfert de Lorik Cana. «Selon M. Blayau, cette offre est dénuée de sens : cette réaction montre une fois de plus l'arrogance du bonhomme. C'est une insolence qui ne me touche pas. M. Blayau, quand il parle des moyens de l'OM, s'avance sur un terrain qu'il ne connaît pas. Faire une offre qui lui déplaît ne veut pas dire que l'OM manque de moyens. Ce n'est pas parce que Blayau vocifère qu'il m'impressionne, ou parce qu'il hurle qu'il a raison.».


moi j'suis d'accord avec blaireau! Wink Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 11:46 am    Sujet du message:
 
Bah oui, ca se voit qu'on a pas d'argent quand meme, quel con ce Diouf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 12:20 pm    Sujet du message:
 
On a pas d'argent???????????????????????

Putain mais faut vraiment etre une chevre pour dire ça.....
on paie pendant 3 ans des joueurs 150 000 euro par mois a rester chez eux les soirs de matchs....
on recrute a prix d'or des joueurs qu'on prete pour une misere a des concurents club de L1....
On paie surment a prix d'or des dirigeants de merde qui ne sont pas respectueux de leur public en recrutant des chevres en faisant regner une politique de merde sur un club qui ne demande qu'a explosé tant au niveau nationale qu'internationale grace a ses clubs de sup. répartie de partout et les plus représentés et vraiment amoureux du maillot....

Vivement le dépot de bilan, le retour au football amateur et au vrai valeur du sport!!!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 8:19 am    Sujet du message:
 
Ligue 1 - Marseille - Diouf: "La conquête du titre la saison prochaine"
ven 14 oct, 16h27

MARSEILLE, 14 oct (AFP) - - Relations en interne et avec l'actionnaire, ambitions sportives: le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf, en poste depuis juin, passe en revue les dossiers de l'OM avant le choc face à Paris, dimanche lors de la 11e journée de L1 de football.


(publicité)

Q: Une double confrontation contre le Pdsg l'an passé avait provoqué la démission de l'entraîneur (Anigo) et du président (Bouchet). Appréhendez-vous ce rendez-vous ?

R: "Non. La seule crainte que je puisse avoir est celle relative à tout match de championnat, que nous devons gagner à domicile, même si je ne sous-estime pas l'aspect spectaculaire et psychologique de ce match. En interne en tout cas, on se prépare comme pour tout autre match."


Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."


Q: Pour quelles raisons ?

R: "Tout simplement parce qu'on ne peut vivre dans la crise permanente ! L'absence de crise me paraît être une situation normale. Et en interne, les rôles sont bien déterminés, dans une harmonie acceptée par tous."


Q: Précisément, où en sont vos relations avec le directeur général Thierry de la Brosse ?

R: "On a exagéré sur ce point-là. Certes, ce n'est un secret pour personne que nous ne sommes pas amis. Mais il a, tout comme moi, le sens des responsabilités. Nous savons tous les deux faire taire nos différences et oeuvrer pour la collectivité. Ni lui, ni moi, ne prendrons le club en otage pour des raisons d'inimitiés personnelles."


Q: La nomination de Pierre Dantin comme secrétaire général ne s'inscrit-elle pas dans une volonté de pacifier cette relation ?

R: "Le club est en pleine reconstruction, dans tous les domaines. Pierre Dantin connaît le club et tous ses acteurs. II possède une compétence dont nous avions besoin. J'ai appelé de mes voeux son recrutement."


Q: A vous entendre, vous semblez partis pour vous installer dans la durée...

R: "Aujourd'hui, je n'ai pas le sentiment d'être borduré, de ne pas remplir ma fonction dans sa plénitude. J'ai le respect, la considération et même la confiance du principal actionnaire du club (Robert Louis-Dreyfus) et de son représentant (Louis Acariès). Je continue donc ma tâche."


Q: A propos de "RLD", comment appréhendez-vous le procès des transferts suspects de l'OM, où il doit comparaître en mars ?

R: "Il n'est jamais aisé de commenter la chose qui va être jugée. Mais disons que nous sommes sereins."


Q: Que pensez-vous du travail de José Anigo, dont vous occupiez le poste l'an passé?

R: "José, c'est la belle surprise. Je le connaissais comme homme de terrain, mais il s'est totalement adapté à ce nouveau rôle, inédit pour lui. Nos relations sont au beau fixe."


Q: Sur le terrain l'équipe est très inconstante. Etes-vous soucieux ?

R: "Qu'on le veuille ou non, l'Intertoto a bouleversé notre préparation. Il n'a jamais été possible à Jean Fernandez d'élaborer une démarche stratégique globale, même si nous avons démontré sur certaines séquences une vraie qualité de jeu. Nous sommes en reconstruction. L'important, est que l'équipe puisse s'exprimer totalement. Notre objectif est d'être le plus proche possible des places d'honneur. En fait, nous posons les bases pour chercher la conquête du titre la saison prochaine. Mais c'est passionnant de reconstruire!


Q: De part votre ancienne fonction, les joueurs vous demandent-ils d'intervenir auprès de l'entraîneur, on pense par exemple à Habib Beye, meilleur Marseillais l'an dernier et remplaçant aujourd'hui ?

R: "Je n'ai pas besoin d'être +l'oreille+ des joueurs. Géographiquement, nous sommes aussi plus éloignés, ce qui exclut qu'ils montent les escaliers pour venir me trouver ! Même si, ponctuellement, je peux discuter avec eux. Mais je n'interviens pas dans les décisions de l'entraîneur, dont c'est le rôle de faire des choix. A Habib, j'ai simplement dit: +accroche-toi!+"


Q: Comment accueillez-vous les appels du pied de Djibril Cissé, répétant son intérêt pour l'OM?

R: "Nous y sommes sensibles."


Q: A quand le nouveau stade Vélodrome?

R: "Le dossier est complexe, il est préférable de ne pas donner de date. Mais la volonté de toutes les parties - ville, club, actionnaire principal - est manifeste."


Propos recueillis par Renaud LAVERGnE! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:34 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."



Tout simplement parce que cet encule de Parisieng ne veut pas demander a ses troupes de winners de monter au combat ! Twisted Evil Il nous fait des tifos gentillets pour la venue du PDsGay et il est incapable de nous en faire pour demander le depart de Rld Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:42 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."



Tout simplement parce que cet encule de Parisieng ne veut pas demander a ses troupes de winners de monter au combat ! Twisted Evil Il nous fait des tifos gentillets pour la venue du PDsGay et il est incapable de nous en faire pour demander le depart de Rld Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:49 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."



Tout simplement parce que cet encule de Parisieng ne veut pas demander a ses troupes de winners de monter au combat ! Twisted Evil Il nous fait des tifos gentillets pour la venue du PDsGay et il est incapable de nous en faire pour demander le depart de Rld Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Exactement ce que je disais ! Twisted Evil Il aime tellement se faire enculer par Rld qu'il en reste zen et qu'il sifflote Twisted Evil Twisted Evil Aux Armes les Marseillais ! Renversons la tete ! Twisted Evil Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:51 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."



Tout simplement parce que cet encule de Parisieng ne veut pas demander a ses troupes de winners de monter au combat ! Twisted Evil Il nous fait des tifos gentillets pour la venue du PDsGay et il est incapable de nous en faire pour demander le depart de Rld Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Exactement ce que je disais ! Twisted Evil Il aime tellement se faire enculer par Rld qu'il en reste zen et qu'il sifflote Twisted Evil Twisted Evil Aux Armes les Marseillais ! Renversons la tete ! Twisted Evil Twisted Evil


non,je ne ferai pas de 69 avec toi Cyrille! :mdr:
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:53 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Q: De quels garde-fous à une crise interne pensez-vous disposer ?

R: "Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu au poudre. Là, il n'y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut."



Tout simplement parce que cet encule de Parisieng ne veut pas demander a ses troupes de winners de monter au combat ! Twisted Evil Il nous fait des tifos gentillets pour la venue du PDsGay et il est incapable de nous en faire pour demander le depart de Rld Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Exactement ce que je disais ! Twisted Evil Il aime tellement se faire enculer par Rld qu'il en reste zen et qu'il sifflote Twisted Evil Twisted Evil Aux Armes les Marseillais ! Renversons la tete ! Twisted Evil Twisted Evil


non,je ne ferai pas de 69 avec toi Cyrille! :mdr:




_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005 7:36 pm    Sujet du message:
 
Anigo fait le point
ven 09 déc, 16h01

«Là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie.» José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne cache pas son plaisir devant la «sérénité» qui prévaut au sein du club alors que l'équipe n'est pas au mieux sportivement parlant. Il envisage l'arrivée de deux attaquants au mercato hivernal.

«José Anigo, à deux matches de la trêve, l'OM est dixième. Que pensez vous du parcours de l'équipe ?

Je ne pense pas que nous serons dixième à la trêve. En deux matches, nous pouvons prendre quatre points et être dans les six premiers. Avec deux renforts au mercato, la deuxième partie du Championnat pourrait être tout autre. Mais il est vrai que nous avons laissé beaucoup de forces en Intertoto, qui ont coûté des points en Championnat.

Et si l'Intertoto était à refaire ?

Disons que nous hésiterions peut-être un peu plus.

Malgré ce classement moyen, la crise ne semble pas à l'ordre du jour.

La vraie nouveauté en effet, c'est que, en d'autres temps, Jean Fernandez ne serait plus là. Cela montre que le message de Louis Acariès sur le consensus et la sérénité est passé. Il faut arrêter de toujours tout casser !

Cette sérénité prévaut-elle en interne ?

Oui, tout simplement car tous les jokers ont été utilisés. Nous essayons de devenir plus matures que par le passé. On a mis beaucoup de choses entre parenthèses, on discute. C'est le rôle concret de Louis Acariès. Nous n'étions pas partis pour vivre ensemble (avec Pape Diouf). Mais là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie. L'atmosphère est totalement pacifiée. Le problème, jusque dans un passé récent, c'est qu'il y avait deux familles qui s'affrontaient, le sportif et l'administratif, notamment parce que l'administratif se mêlait du sportif sans en assumer les risques. Aujourd'hui, ces deux familles mangent ensemble à midi.

Avez-vous un modèle d'organisation ?

La référence, en matière de sérieux, de professionnalisation et de tranquillité, c'est Arsenal. Ils sont partis de rien, avec un déficit d'installations et une équipe à reconstruire. Mais le temps leur a permis d'arriver là où il sont.

L'impression d'irrégularité dégagée par l'équipe vient-elle d'un effectif insuffisant ?

Au moindre blessé ou suspendu, l'équipe est en effet moins forte. Mais nous connaissions les règles du jeu, vu notre budget recrutement et la prise de fonction tardive de la nouvelle direction sportive et administrative. Nous avons agi en urgence. Mais nous n'allons pas pleurer. Et nous n'avons quand même pas fait tout faux dans le recrutement !

Le rendement des attaquants Mendoza et Gimenez prête à débat.

Il n'y a jamais de certitude de réussite. En l'occurrence, ce ne sont pas forcément les joueurs qui sont en cause. Il y a aussi la situation de départ, où nous avions peu de temps pour recruter. Rappelons-nous aussi l'exemple de Didier Deschamps, que le "grand" Bernard Tapie avait fait venir et qu'il n'avait pas gardé. Il était parti à Bordeaux pour revenir plus fort. Je pense quand même que nous sommes à 80% de réussite dans le recrutement : Ribéry, Niang, Cesar, Cana, Oruma.

Qu'en est-il du mercato et de la piste Djibrill Cissé ?

Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance.

Fabien Barthez va-t-il prolonger son contrat, expirant en juin ?

Nous avons décidé de nous rencontrer en janvier-février, après la trêve, pour en parler.

Qu'en est-il enfin d'Abdoulaye Méïté, titulaire l'an passé et remplaçant aujourd'hui ?

Abdou devrait se poser les bonnes questions. Plutôt que de se demander "à cause de qui je ne joue pas ?", il devrait s'interroger: "pourquoi je ne joue pas ?" J'ai discuté avec lui. L'unique raison de sa situation, ce sont ses performances. Le reste, c'est du pipeautage de joueur qui se cherche des excuses.

Où en êtes-vous des projets en matière de formation ?

Avec la jurisprudence Flamini (espoir de l'OM dont le départ en 2004 à Arsenal a été approuvé par le TAS), il n'y a plus aucune garantie pour les clubs français de conserver leurs jeunes. Notre philosophie serait alors plutôt de restreindre le nombre de stagiaires recrutés localement, mais ayant un très bon niveau, et de faire signer sous contrat professionnel peut-être 5 ou 6 joueurs étrangers de 17 à 19 ans, européens de préférence, en quasi post-formation. Cela présenterait l'avantage de ne pas se les faire piquer. L'exemple, c'est Taye Taiwo. Dans cette optique, j'ai aujourd'hui deux joueurs en tête.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 10:19 pm    Sujet du message:
 
« Nous ne voulons pas remanier l’ensemble »
lundi 20 février 2006 - 16 h 19 - Rédaction Football365


Ce lundi, Pape Diouf, le Président de l’OM, est revenu sur la défaite à Metz (1-0). Il a également annoncé que l’effectif marseillais ne serait pas chamboulé la saison prochaine mais bien renforcé par trois ou quatre joueurs de talent.

Pape Diouf, tout le monde voyait l’OM gagner à Metz, lanterne rouge du championnat. A l’arrivée, c’est une défaite (1-0)…
Avant ce match à Metz, qui était important aux yeux de tout le monde, nous avions remobilisé tout le groupe. J’avais rencontré l’ensemble des joueurs à la veille du départ et nous avions discuté. Tout a été fait de manière à ce qu’une prise de conscience soit faite à l’approche de ce match. Il faut continuer à discuter avec les uns et les autres et espérer que cela puisse donner un résultat positif. Ce match laisse quelque part un sentiment un peu fade. Il faut le reconnaître. C’est un match au cours duquel nous sommes complètement passé à côté de la question en première mi-temps. Le mal qui est le nôtre aujourd’hui, c’est un manque d’efficacité offensive. Même un match nul n’aurait pas été satisfaisant. La bonne solution était de remporter la victoire histoire de raccrocher aux équipes de tête. On n’a pas su le faire.

Certains joueurs n’ont pas l’envie nécessaire selon vous ?
Moi je crois plutôt au talent. Je ne connais pas de joueur qui rentre sur le terrain en se disant qu’aujourd’hui il ne nourrit pas cette fameuse culture de la gagne. Nous avons le résultat du talent que recèle aujourd’hui notre effectif, d’où la nécessité de renforcer cet effectif-là. Nous sommes aujourd’hui à la place qui est la nôtre. A Metz, nous avons rencontré un ancien chat qui est devenu un tigre. Mais on sait que face à l’OM tous les clubs font le match de la saison. Même si je ne pense pas que cette victoire soit salvatrice pour Metz, cette victoire a été acquise face à l’OM, devant un public record comme c’est souvent le cas quand nous jouons à l’extérieur. À Bolton, ça a été un vrai combat, et quatre jours après, un autre combat a été proposé. Est-ce que nous aujourd’hui nous avons les moyens de faire face à ce type de combat deux fois de suite ? C’est peut-être une question. C’est comme ça ! On sait que l’OM sera toujours considéré comme un adversaire à battre. Il faut en tenir compte.

Il semble désormais évident que l’OM devra se renforcer pour la saison prochaine…
Nous parlons de la prochaine saison depuis déjà quelques semaines. Nous n’avons pas l’intention de faire des bouleversements. Nous ne voulons pas remanier l’ensemble, mais le renforcer. Nous avons César, Cana, Taiwo, Nasri, Ribéry, Carrasso, Niang, et j’en oublie. Ces garçons sont des valeurs montantes qui ont plutôt besoin de vivre encore un moment ensemble, de progresser ensemble et d’être encadré peut-être plus conséquemment. Aujourd’hui, nous souhaitons pouvoir renforcer qualitativement l’équipe. Nous voulons faire venir de trois ou quatre éléments, histoire de rendre l’équipe nettement plus compétitive de manière à pouvoir atteindre des objectifs qui, naturellement, doivent être ceux de l’OM.

Aurez-vous les moyens financiers nécessaires ?
C’est la question. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette année nous avons réussi à restaurer sur le plan financier la situation de manière à pouvoir dégager des possibilités pour aborder la saison qui arrive. Nous n’en sommes pas encore à ce stade final. Nous ne pouvons pas dire ce qu’il en sera, mais notre volonté est de pourvoir disposer une enveloppe conséquente pour que nous puissions faire le recrutement auquel nous aspirons. Un recrutement qui nous permettra de franchir un palier.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 10:48 pm    Sujet du message:
 
Toujours la meme chose... pas cette annee mais l'an prochain vous verrez ce que vous verrez !!! Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 4:59 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Toujours la meme chose... pas cette annee mais l'an prochain vous verrez ce que vous verrez !!! Twisted Evil




prends déja ton abo, ensuite on vendra ptet' Ribéry Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 11:55 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Toujours la meme chose... pas cette annee mais l'an prochain vous verrez ce que vous verrez !!! Twisted Evil




prends déja ton abo, ensuite on vendra ptet' Ribéry Wink




voila
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 4:15 pm    Sujet du message:
 
j'ai ps de smiley +2, je cherche...

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 5:40 pm    Sujet du message:
 
Communiqué de l'Olympique de Marseille au sujet d'Eric Abidal


Ayant appris par voie de presse que le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Eric Abidal, souhaitait désormais occuper une place dans l'axe au sein de l'équipe dans laquelle il joue et qu'il entendait faire de cette envie la motivation principale d'un éventuel départ, j'invite le garçon à nous rencontrer prestamment tant sa volonté peut coïncider avec notre plan de recrutement et par delà nos objectifs. Comme l'a fréquemment rappelé M. "Old Ass" ces dernières semaines, il serait illusoire de penser conserver un joueur ayant des velléités de départ. J'invite en conséquence le président de l'Olympique Lyonnais à accepter de me rencontrer afin que nous envisagions en toute sérénité les opportunités présentes et à venir pour le joueur et nos deux clubs. Les qualités de bon gestionnaire maintes fois soulignées voire même mises en avant de M. "Old Ass" m'incitent à penser qu'il acceptera une solution viable tout à la fois pour les projets sportifs de nos deux équipes mais également pour l'intérêt non démenti du championnat de France. Laisser partir Eric Abidal à l'étranger serait en effet assimilable à un manque d'ambition de la part des clubs leaders. A cet effet et en vue de permettre à l'Olympique Lyonnais de maintenir ses ambitions pour la saison à venir et compte tenu des difficultés qui vont se faire jour au poste d'arrière latéral gauche, je suis prêt à permettre à Salomon Olembe de rejoindre l'Olympique Lyonnais pour couvrir le couloir gauche dans le cadre d'un échange sec ave Eric Abidal. Je mandate dès aujourd'hui M. Bruno Heiderscheid en vue de rapprocher les points de vue et trouver dans les jours qui viennent un accord sur les modalités de la transaction, étant entendu que l'Olympique de Marseille diispose d'un calendrier serré et ne peut longtemps retarder la poursuite de son recrutement".

Pape Diouf
Président de l'Olympique de Marseille

Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 5:43 pm    Sujet du message:
 
franchement il aurait vraiment dit ca en citant olembe et l agent de ribery il aurait eu mon repscet eternel Laughing

au moins pour ses qualites de deconneur Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 6:01 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing reponse du berger Diouf a la bergere "Old Ass"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 10:58 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Communiqué de l'Olympique de Marseille au sujet d'Eric Abidal


Ayant appris par voie de presse que le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Eric Abidal, souhaitait désormais occuper une place dans l'axe au sein de l'équipe dans laquelle il joue et qu'il entendait faire de cette envie la motivation principale d'un éventuel départ, j'invite le garçon à nous rencontrer prestamment tant sa volonté peut coïncider avec notre plan de recrutement et par delà nos objectifs. Comme l'a fréquemment rappelé M. "Old Ass" ces dernières semaines, il serait illusoire de penser conserver un joueur ayant des velléités de départ. J'invite en conséquence le président de l'Olympique Lyonnais à accepter de me rencontrer afin que nous envisagions en toute sérénité les opportunités présentes et à venir pour le joueur et nos deux clubs. Les qualités de bon gestionnaire maintes fois soulignées voire même mises en avant de M. "Old Ass" m'incitent à penser qu'il acceptera une solution viable tout à la fois pour les projets sportifs de nos deux équipes mais également pour l'intérêt non démenti du championnat de France. Laisser partir Eric Abidal à l'étranger serait en effet assimilable à un manque d'ambition de la part des clubs leaders. A cet effet et en vue de permettre à l'Olympique Lyonnais de maintenir ses ambitions pour la saison à venir et compte tenu des difficultés qui vont se faire jour au poste d'arrière latéral gauche, je suis prêt à permettre à Salomon Olembe de rejoindre l'Olympique Lyonnais pour couvrir le couloir gauche dans le cadre d'un échange sec ave Eric Abidal. Je mandate dès aujourd'hui M. Bruno Heiderscheid en vue de rapprocher les points de vue et trouver dans les jours qui viennent un accord sur les modalités de la transaction, étant entendu que l'Olympique de Marseille diispose d'un calendrier serré et ne peut longtemps retarder la poursuite de son recrutement".

Pape Diouf
Président de l'Olympique de Marseille

Mr. Green


tu as trouvé ça où?
sur viva samba.com? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com