|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 22 Oct 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
mdr,on croirait presque qu'il est bon! _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 2:34 am Sujet du message: |
|
mdrrr
mais nous on le connait _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
Skacel en froid avec son président ?
(Yann Chapot le 25/10/2005)
Rudolf Skacel le milieu de terrain serait dans le viseur du propriétaire du club Vladimir Romanov. L'homme d'affaire n'aurait pas du tout apprécié que le milieu de terrain tchèque ai célébré sont 9ème but en montrant un tee-shirt sur lequel il était inscrit un message de soutien à son ancien coach Georges Burley tout juste démis de ses fonctions. Georges Burley a été contraint de quitter un club qu'il avait amené en tête du championnat d'Ecosse en raison d'incompatibilité d'humeur avec l'actionnaire principal du club d'Edimbourg. Cette colère présidentielle à l'encontre de l'ancien Marseillais pourrait signifié comme une possibilité de départ de l'international tchèque ? Affaire à suivre _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
faut qu on le recupere !!!
ca vaut le cout de tenter quand meme
en plus si il garde la meme efficacite skacel a gauche ribery a droite c est la classe _________________
|
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
c'est claire ca serait pas mal _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 5:04 pm Sujet du message: |
|
Moi jprefere qu'il marque un max de buts comme ça son président plein de sous (c'est un lituanien genre abramovitch, j'ai lu ça dans le 20minutes ce matin) nous l'achete pour 15millions d'euros _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | Moi jprefere qu'il marque un max de buts comme ça son président plein de sous (c'est un lituanien genre abramovitch, j'ai lu ça dans le 20minutes ce matin) nous l'achete pour 15millions d'euros |
Euh si il y a une option d'achat, elle a été posée avant le début de saison et donc je dout qu'elle soit de 15M€, 1 M€ ce serait déja beaucoup a mon avis Moi je suis comme Damien, j'espere son retour
------------------------------Barthez---------------------------------------
-------------------------------Cana----------------------------------------
------------------Luis-----------------------------César--------------------
Beye------------------------------------------------------------------Taiwo
------------------------Lamouchi---Oruma---------------------------------
Ribery----------------------------------------------------------------Skacel
--------------------------------Cisse----------------------------------------
|
Axiome |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Mar 25 Oct 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
ba j'en sait rien du tout si ya une option d'achat mais c'est vrai que si yen a une, en général le prix est fixé au debut...sinon jvois pas pkoi il jouerai aussi bien à l'OM que dans le championnat ecossais, jprefere largement un niang...surtout qu'il a pas trop envie de revenir donc s'il revient a contre coeur c'est meme pas la peine. _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
La plupart du temps cantonné à un rôle de remplaçant dans les rangs de Wolfsburg, Steve Marlet a profité du 16e de finale de la Coupe d'Allemagne mardi soir contre le Werder de Brême pour montrer qu'il méritait peut-être mieux que des bouts de match: l'international a en effet inscrit les deux buts de son équipe au Weserstadion, dont un à la dernière minute de la prolongation, permettant au Vfl d'arracher la séance de tirs au but. Deux réalisations insuffisantes cependant pour passer, puisque le Werder l'a emporté 5-4 aux tirs au but (Marlet a tiré et marqué) après un nul 2-2. _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
Skacel en Premier League ?
(Yann Chapot le 26/10/2005)
Les performances de Rudolf Skacel avec les Hearts depuis le début de saison, ne laissent pas insensibles les clubs anglais. Plusieurs clubs de Premier League s'intéresseraient désormais à l'international tchèque. Graeme Souness et Mick McCarthy respectivement coach de Newcastle et Sunderland s'intéressent de près à celui qui appartient encore à l'Olympique de Marseille. _________________
|
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
allez 9 M€ pour lui
1 but = 1 M€ on serait con de le laisser partir _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
Actualité des transferts > Foot français
OL : Pedretti déjà sur le départ ???
mercredi 2 novembre 2005 à 17:09, par Jean-Philippe Rimbault
Après une année peu convaincante à l’OM la saison dernière, et un début de saion pour le moins difficile avec l’Olympique Lyonnais, Pedretti pourrait déjà aller voir ailleurs, et pourquoi pas en Italie...
Des recruteurs de la Forentina étaient présents hier en Grèce pour voir évoluer l’international français face à l’Olympiakos, même si le milieu de terrain a dû se contenter d’un petit 1/4 d’heure de jeu (remplacement de Juninho à la 78ième minute).
C’est, en effet, la piste la plus sérieuse selon les dirigeants de la Fiorentina, qui souhaitent absolument trouver un milieu défensif sous forme de prêt.
Alors que Gérard Houillier lui préfère trop souvent des joueurs comme Juninho, Tiago ou Diarra, l’ex-sochalien pourrait se laisser tenter par l’expérience, à défaut de devoir se contenter de bouts de match avec l’OL ou de matchs entiers... en CFA
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
Qu'il crève cet enculé, il a qu'a retourner a Sochaux _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
Parfait qu'il aille faire banc la-bas et qu'on l'oublie completement.... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
Skacel n'a pas le moral !
(Yann Chapot le 4/11/2005)
Les dernières affaires qui ont secoué l'équipe dirigeante des Hearts (départ du coach et du président) ont eu comme effet de mettre le doute dans un groupe en pleine confiance. D'ailleurs cela a eu une cause, puisque les Hearts ont perdu leur premier match de la saison en Scottish Premier League face au rival Hibernian. Rudolf Skacel, auteur d'un très bon début de saison au sein du club d'Edimbourg, reconnait que les "affaires" ont eu un effet négatif sur lui et ses coéquipiers : "Nous avons joué quatre parties difficiles et les problèmes n'ont rien arrangé. Je ne veux pas polémiquer, c'est le problème du Président. Moi je suis ici pour jouer au football. Nous avons une équipe expérimentée et notre objectif est de terminer premier", a expliqué celui qui appartient encore à l'Olympique de Marseille.
Il est vrai qu'après un début de saison idyllique pour le Tchèque (9 buts en 11 matches), Rudolf Skacel connait un passage à vide et reste dans le collimateur du Président lituanien des Hearts après avoir ouvertement montré son soutien à l'ancien coach George Burley, démis de ses fonctions alors qu'il était leader du championnat d'Ecosse. _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
Foot-Mondial 2006/Barrages : La compo espagnole
Le milieu de terrain du Betis Séville Joaquin n'a pas été retenu par le sélectionneur de l'équipe d'Espagne Luis Aragones dans le groupe de 22 joueurs convoqués pour les barrage du Mondial-2006 contre la Slovaquie, les 12 (aller) et 16 (retour) novembre. En revanche, Aragones a convoqué Rivera, coéquipier de Joaquin à Séville. Rivera, formé au Real Madrid et ancien joueur de l'Olympique de Marseille, ne compte aucune sélection en équipe nationale. _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Foot-Mondial 2006/Barrages : La compo espagnole
Le milieu de terrain du Betis Séville Joaquin n'a pas été retenu par le sélectionneur de l'équipe d'Espagne Luis Aragones dans le groupe de 22 joueurs convoqués pour les barrage du Mondial-2006 contre la Slovaquie, les 12 (aller) et 16 (retour) novembre. En revanche, Aragones a convoqué Rivera, coéquipier de Joaquin à Séville. Rivera, formé au Real Madrid et ancien joueur de l'Olympique de Marseille, ne compte aucune sélection en équipe nationale. |
en espagne aussi on a notre domenech a nous _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
bah ouai tout le monde ne peut pas avoir lippi qui forme un vrai groupe en vue de la coupe du monde _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
Heart - Dundee 3-0
avec 1 but de Skacel lol _________________
|
|
|
mitch |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Actualité des transferts > Foot français
OL : Pedretti déjà sur le départ ???
mercredi 2 novembre 2005 à 17:09, par Jean-Philippe Rimbault
Après une année peu convaincante à l’OM la saison dernière, et un début de saion pour le moins difficile avec l’Olympique Lyonnais, Pedretti pourrait déjà aller voir ailleurs, et pourquoi pas en Italie...
Des recruteurs de la Forentina étaient présents hier en Grèce pour voir évoluer l’international français face à l’Olympiakos, même si le milieu de terrain a dû se contenter d’un petit 1/4 d’heure de jeu (remplacement de Juninho à la 78ième minute).
C’est, en effet, la piste la plus sérieuse selon les dirigeants de la Fiorentina, qui souhaitent absolument trouver un milieu défensif sous forme de prêt.
Alors que Gérard Houillier lui préfère trop souvent des joueurs comme Juninho, Tiago ou Diarra, l’ex-sochalien pourrait se laisser tenter par l’expérience, à défaut de devoir se contenter de bouts de match avec l’OL ou de matchs entiers... en CFA
|
y a un truc qui me fait quand meme chier,c'est que j'aime bien la fiorentina
faut leur envoyer un mail pour leur faire comprendre la gravitée de leurs actes |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|