[Lorik Cana]n°19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 6:59 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 11:07 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Encore un qui va avoir du mal a tirer les corners lors de PDsg / OM Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 12:21 pm    Sujet du message:
 


mais bon si cana tire les corners,c'est vraiment pour se prendre de tout dessus parce qu'il en a jamais tiré un! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 7:48 pm    Sujet du message:
 
je confirma ils sont tous degoutes et ca fait du bien de pouvoir un peu les gasees cette annee Very Happy Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 6:48 am    Sujet du message:
 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 6:02 pm    Sujet du message:
 
Cana, au nom du père
Le 06/09/2005 à 17:23

Dans son édition de Mardi, le magazine France Football dévoile les coulisses du transfert de Lorik Cana du Pdsg à l'OM.

Il faut savoir que les intérêts du milieu de terrain albanais sont gérés par son père, Agim Cana. Le 15 août dernier, celui-ci décide de recontacter son ami Christian Lariepe, qui fait partie de la cellule de recrutement de... l'OM, et que Cana père a connu quand Lorik était au Lausanne Sport en Suisse. En effet, Cana fils, remplaçant depuis trois matchs au Pdsg, est dans l'expectative.

Le trio Diouf-Anigo-Fernandez est alors convaincu par Lariepe de la venue du milieu défensif parisien. Le club olympien fait en conséquence une proposition de 2 millions d'euros au Pdsg. Jean Michel Moutier, directeur sportif du club de la capitale, rejette cette offre en la qualifiant alors d'"inintéressante".

Le père de Cana se fâche et pique une colère, mais heureusement Pierre Blayau, président du Pdsg, vient calmer les esprits et un accord est trouvé sur la base d'un transfert frôlant les 4 millions d'euros avec les bonus, notamment grâce à l'aide de Robert Louis Dreyfus. "Il faut souligner son importance dans cette transaction" rapporte Agim Cana. Son fils obtient ainsi un contrat de quatre ans avec un salaire de 100 000 euros bruts. "Mon fils est un joueur qui mouille toujours le maillot. Quelque soit sa couleur ! Les Marseillais vont s'en rendre compte" conclut Cana père.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 1:52 pm    Sujet du message:
 
Le transfert du Parisien Cana à l'OM intéresse la justice FOOTBALL Un complément de salaire occulte versé sur un compte monégasque aurait profité au père du joueur.

Eric Decouty
[04 octobre 2005]

L'UN DES RARES TRANSFERTS entre grands clubs français enregistrés cet été a vu le milieu de terrain titulaire de la double nationalité franco-albanaise Lorik Cana passer du Pdsg à l'OM. Or les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont alerté le procureur de la République de la ville sur les conditions de cette cession conclue au mois d'août dernier.


Les deux clubs sont déjà visés par des procédures judiciaires distinctes. Cette fois, le rapport de police indique que dans la transaction, une société intermédiaire dénommée USM basée à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes) agissant en qualité d'agent du joueur, aurait versé 480 000 euros sur un compte domicilié dans une banque monégasque. Selon les enquêteurs, cette somme correspondrait à une prime de 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Un revenu complémentaire et occulte qui échapperait à toute charge fiscale et sociale.


De plus, les investigations policières remises au parquet de Marseille précisent que les fonds ainsi versés dans la Principauté auraient bénéficié au père de Lorik Cana. Citoyen albanais, domicilié à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), celui-ci intrigue les enquêteurs.


De source judiciaire marseillaise, on indiquait hier avoir aussitôt alerté le parquet de Paris qui supervise notamment l'enquête sur les transferts douteux du Paris-Saint-Germain. «Pour l'heure, nous étudions le rapport de police, commentait un magistrat, avant de décider des suites judiciaires». Dans les prochains jours, une enquête spécifique sur ce transfert devrait être ouverte.


et c'est reparti pour un tour! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 2:18 pm    Sujet du message:
 
On a l'impression qu'ils n'ont pas encore compris. C'est quand meme pas difiicile, mais avec les taches de dirigeants qu'on a, c'est à croire qu'ils veulent couler le club en faisant leurs conneries. Evil or Very Mad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 4:10 pm    Sujet du message:
 
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 10:49 pm    Sujet du message:
 
A t'on enfin trouver notre libéro? Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 10:59 pm    Sujet du message:
 
J'espere que ce match va lancer vraiment sa saison
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 11:46 pm    Sujet du message:
 
je ne le vois pas du tout jouer libero lui,il a 2 pieds gauche! Confused Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 3:34 am    Sujet du message:
 
Cana dû leur faire mal au cul ce but je pense Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 6:36 am    Sujet du message:
 
carrement ... et c'est ça qu'est bon Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 9:04 am    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
carrement ... et c'est ça qu'est bon Laughing

on le sait que t'aime ca,pas besoin d'en rajouter! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 11:07 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cana dû leur faire mal au cul ce but je pense Laughing Laughing


chouchounette a écrit:
carrement ... et c'est ça qu'est bon Laughing


PAT a écrit:
on le sait que t'aime ca,pas besoin d'en rajouter! Laughing


On n'est jamais enculé que par les siens ! Cool Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 1:51 pm    Sujet du message:
 
en tout cas pour parler serieusement il a tres bien joué dans son role de stoppeur.. et de buteur aussi Laughing
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 11:39 am    Sujet du message:
 
Cana : « L’objectif c’est de la gagner » 20/02/2006 - Lu 1617 fois
Il va falloir tout donner contre Bolton ?
Je ne dirais pas qu’on n'a pas tout donné contre Metz. Je pense qu’on n’a pas abordé de la même manière, surtout en première mi-temps, le match était fermé, assez équilibré, les messins ont mis plus d’impact dans le match. En deuxième mi-temps, on a quand même eu la main mise sur le match avec pas mal d’occasions, et ils marquent sur la seule occasion qu’ils ont. La coupe d’Europe est quelque chose à part. Elle stimule les joueurs.



C’est dommage parce qu’on n’a pas encore cette culture de la gagne qui fait qu’on prend du plaisir à gagner tous les matchs, ça on ne l’a pas encore. Pour moi il y a autant de plaisir à faire match nul à Bolton que de pouvoir gagner hier. Quand un groupe s’installe, quand on commence à gagner et à faire de bons résultats, il y a quelque chose qui s’installe. On l’a par moments. C’est à l’image de nos résultats.

Jeudi il faut marquer ?
Bien sûr. On reste sur deux 0 à 0 à la maison hormis le match de coupe contre Metz, c’est vrai qu’il faudra qu’on prenne les initiatives mais je ne pense pas que les Anglais vont venir seulement pour défendre. Ça va nous laisser des opportunités et c’est un bon moyen de pouvoir rebondir pour le championnat. Ce n’est pas une équipe qui va venir regroupée… Je ne pense pas.
On a un style de jeu totalement différent. On va essayer de s’appuyer sur ce qui a marché au match aller. Au niveau du mental, de l’impact, il ne faudra pas faire moins qu’au match aller, en essayant de faire le geste juste au bon moment, cette dernière passe, cette finition qui nous a manqué. Là on va jouer à domicile, on aura plus la main mise sur le match, je pense, et encore ce n’est pas sûr, mais il faudra essayer de marquer. Si on est 0 à 0 et qu’on prend un but à l’heure de jeu, il faudra en mettre deux, ça risque d’être difficile. Il faut marquer les premiers pour être bien.

Même 1 à 0 vous souffrirez jusqu’à la fin ?
Bien sûr. Il y a un risque, mais on n’a pris qu’un but lors des 4 ou 5 derniers matchs. Hier on a eu de la malchance dans ce but encaissé dans les dernières minutes, mais c’est clair qu’il faudra être concentré du début à la fin. Bolton va jouer à fond, ils montent beaucoup sur les coups de pieds arrêtés, ils mettent tous les ballons devant le but, il faudra faire ce qu’on a fait au match aller tout en essayer de marquer.

Bolton ?
Ils ont de bons joueurs. Nakata revient, Okocha ne joue plus que par intermittence, mais il peut toujours faire la différence sur une action d’éclat. Peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il fait. C’est une équipe solide, costaud. Si on arrive à passer c’est qu’on l’aura mérité.
Il faudra répondre présent à l’impact physique qu’ils vont donner, on devra faire valoir nos arguments. On a des joueurs offensifs et des attaquants qui peuvent les perturber en vitesse, je pense qu’ils ont une carence. Il faut jouer là-dessus. Mais ça va être difficile. On aura besoin de tout le monde, le public et tout pour passer le cap. Au tirage, on pouvait tomber sur des équipes meilleures, mais il y a beaucoup d’équipes inférieures à Bolton, c’est une équipe difficile à manœuvrer. Il faudra faire plaisir aux supporteurs qui n’ont pas très bien compris la défaite d’hier. Si cette soirée de jeudi se passe bien, elle sera bénéfique pour tout le monde.

La coupe d’Europe c’est un objectif ?
Bien sûr l’objectif, c’est de la gagner. On a véritablement une équipe de coupe cette année. Même si actuellement en coupe d’Europe il y a des équipes meilleures que la nôtre, mais on ne doit pas être loin d’arriver en finale. Nous on a envie d’aller jusqu’au bout. On sait que ça va être difficile, qu’il y a des équipes meilleures que nous, mais on a réussi à passer la Corogne la Lazio, le CSK, on a envie d’aller au bout. Pour nous c’est un bonus, un moyen de pouvoir accumuler de la confiance, du vécu, de voir autre chose, pour pouvoir appliquer ça en championnat qui reste le plus important. On a aussi la coupe de France qui nous permettrait d’aller au Stade de France ou l’OM n’est jamais allé.

Comment jugez vous la première de Civelli ?
Dans des conditions difficiles, il a plutôt fait une bonne performance. Je ne me suis pas trop concentré sur son jeu, mais je crois qu’il a été assez calme. En accumulant les minutes de jeu, ça va être un bon joueur, je pense. Je n’ai pas pu trop le juger non plus à l’entraînement parce qu’en ce moment on récupère beaucoup, je pense qu’il a fait une bonne prestation, il a très bien remplacé Bostjan qu’on a perdu pour un moment. C’est un coup dur, sa blessure nous a touché, c’est un homme très généreux et même s’il ne parle pas très bien le Français, il est présent et on est tous touché. On va essayer de lui apporter notre soutien en dehors du terrain et le meilleur soutien, ça serait qu’on gagne jeudi

Le mental ?
La qualité technique ça s’améliore mais le mental aussi…On a un groupe de qualité, le mental on l’a, mais à l’image de nos résultats, il est en dents-de-scie. Ce n’est pas normal, parce qu’on doit le retrouver à chaque fois, je ne dis pas que c’est volontaire, on ne se dit pas ce match, je joue à 100% et le match d’après je suis tranquille, mais ça doit faire partie de notre culture. Il ne faut pas dire comme à Paris ou à l’OM on a perdu ce match, on va gagner celui d’après, ce n’est pas comme ça que ça se passe, quand ces grands clubs là ont marqué l’histoire c’est qu’ils avaient appris à haïr la défaite et ils ont eu cette culture de la victoire. Nous il ne faut pas qu’on s’installe dans ce climat de se dire si on gagne c’est bien, si on perd, on va essayer de gagner le prochain match. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire.

Vous avez du caractère ?
Oui on l’a maintenant il faut que chacun y mette du sien pour s’investir encore plus. Au quotidien, on a la chance d’être bien entre nous, maintenant il faut qu’on soit plus hargneux dans le bon sens du terme et qu’on applique ça sur le terrain. Je ne dis pas d’aller faire la bagarre, mais il faut instaurer ce climat de haïr la défaite c’est comme ça qu’on peut passer le cap.

Le mental rejailli sur la technique ?
Hier on a recadré à la mi-temps. On a vu que ce qu’on produisait ce n’était pas suffisant. On fournissait une prestation moyenne, je ne suis pas d’accord avec ceux qui ont dit qu’on ne fournissait pas une bonne prestation. On n’était pas en danger. À partir du moment où l’équipe n’est pas en danger, on ne peut pas dire que sa performance n’est pas bonne. Après on a pris plus l’initiative en deuxième mi-temps, je pense qu’on a aussi manqué de lucidité. Le gardien fait un super arrêt sur la tête de Renato. Après Mama part sur le côté, Wilson est tout seul et n’a plus qu’à la glisser pour la mettre au fond, c’est un manque de lucidité. Mama avait envie de bien faire, il a fait une super action, il a voulu nous libérer là-dessus Wilson l’attendait, mais on ne va pas lui en vouloir. La prochaine fois, il le saura. On a eu quelques opportunités, mais il faudra qu’on les mette au fond pour passer ce cap. Il faudra aussi qu’on soit plus performants sur les coups de pieds arrêtés, que ça devienne une occasion de but à chaque fois. Ça on a beaucoup de mal à le faire depuis le début janvier.

Paris, Nice, Saint-Etienne arrivent, comme voyez vous ces matchs ?
On va souffrir. Entre temps il y a des matchs avec la sélection, mais chaque fois que des équipes de renommée se sont présentées, l’équipe a su répondre présent, mais malheureusement ce n’est pas comme ça qu’on fait un super parcours. Ce n’est pas que face à ces équipes-là, on va les jouer à l’extérieur, personnellement, j’ai beaucoup de respect mais je ne les craints pas du tout. L’équipe va répondre présent. Mais pour moi c’est plus important de répondre dans des matchs comme hier qu’être présent à Monaco ou à Lyon. C’est comme ça qu’on montre ses forces. Mais je ne sais pas. On va essayer de rebondir, mais on n’est pas dans une situation catastrophique, loin de là. Il faut que les gens nous laissent tranquilles dans tous les domaines qu’ils soient sportifs ou extra-sportifs. Nous montrer du doigt ça ne va pas nous aider. Au contraire. On a des responsabilités, il faut qu’on les assume. On est encore en lice dans trois compétitions mais c’est dommage que chaque fois que les adversaires nous aident en faisant un mauvais résultat, on ne réagisse pas. Un jour, on ne pourra plus revenir. On va être largué. Mais pour l’instant on est encore là. Il nous faut un peu de sérénité et il faudra nous juger à la fin.

Les critiques vous touchent ?
Non pas les critiques. Mais comme à Paris je perçois des choses qui font que des gens essayent de trouver des problèmes où il n’y en a pas. Tout simplement.

À 15 jours du match conter le Pdsg on vous en parle ?
(Large sourire) Paris ça fait un moment qu’on m’en parle. Moi j’attends ça avec impatience. Hier je voulais tout donner, mais je savais que j’avais ce carton derrière la tête. Je savais que si je prenais ce carton, j’étais mort, que les gens allaient dire, il n’a pas envie de venir à Paris. Moi j’attends ce match avec impatience. Mais on ne peut pas se permettre de se projeter dans le long terme comme peut faire Lyon. Nous on doit prendre les matchs les uns après les autres. Si ça se passe bien jeudi et dimanche, ça va bien se passer pour tout le monde. Parce qu’on est là. Avec 3 points de plus on est là. C’est pour ça que c’est rageant.

Pour la Ligue des Champions c’est fini. ?
(Plus large sourire) Non mathématiquement on peut encore être champions, je crois… Il y a cette troisième place que 4 ou 5 équipes vont jouer. La plus constante va l’avoir. On va jouer en fond, mais il faut attendre la fin pour tirer des conclusions. Qu’on le veuille ou pas on est dans une année de transition. Quand ça marche pas bien on dit c’est une année de transition, mais si on regarde notre effectif, on a beaucoup de jeunes joueurs. C’est pour ça que les gens doivent nous laisser tranquille pour qu’on puisse travailler.


Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 9:37 pm    Sujet du message:
 
j'aime bien le discours de Cana
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Pedro Miguel Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 5:15 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:


moi ça me brise le coeur ....c'est dommage
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com