|
Rere |
|
OMstyle Crew

|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
merci
rien que la 1 ere page ( enfin la derniere ) est magnifique quand on le connai un peu  _________________
 |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
je le connais pas ce gars
on peux me dire ce qu'il a fait svp ? j'en entends parle mais je le connais aps :p _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
au debut il a fait le petit con avec nous sur OMbeurk apres il a fait son gros boulet ... puis s est pris pour un modo ...
et s est enfin lie d amitie avec fred
puis fini par cree un forum sur l OM de boulet qu on a un peu desintegre ( on a ini par avoir honte quand meme )
et comme drucker il aime les chiens ... et accessoirement les femmes quand il aura l age  _________________
 |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
ah d'accord lol
en gros un vrai boulet ... _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
en gros, on pourrait le renomé Mini-Fred  _________________
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
Putain les comparaisons
trop gentil touff, vraiment!  |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 7:06 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Putain les comparaisons
trop gentil touff, vraiment!  |
c'est natural chez moi  _________________
 |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
Marseille : Ravanelli en rêve
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli a passé cet été ses diplômes d'entraîneur. Il rêve d'entraîner l'OM un jour.
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli n'a pas oublié l'Olympique de Marseille. A 38 ans, il a passé cet été ses diplômes d'entraîneur à la fédération italienne. Avec pour objectif à moyen terme de prendre les rênes d'un club, explique-t-il sur le site de l'OM (www.om.net) : « Si j'ai une proposition intéressante, j'y réfléchirais. Pour l'instant je prends mon temps et on verra l'an prochain. » Avec un rêve en particulier, celui d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille : « J'aimerais bien y arriver. Entraîner l'OM, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Toute cette passion du stade Vélodrome, cette pression médiatique…» |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |