[Vitorino Hilton]n°5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 9:34 am    Sujet du message: [Vitorino Hilton]n°5
 
«Imiter Lyon»

Vitorino Hilton est comme un poisson dans l'eau. Arrivé cet été à Marseille en provenance de Lens, le défenseur brésilien (photo L'Equipe) a déjà pu apprécier l'engouement que suscite le club Phoquecéen. Et mesurer, du même coup, les attentes qui en découlent. S'il se veut ambitieux («On veut remporter le Championnat»), il a également conscience qu'il a beaucoup de choses à prouver malgré son statut de joueur expérimenté. «Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence», dit-il.

«Vitorino Hilton, comment s'est déroulée votre intégration ?
Très bien. J'ai déjà pu sentir la ferveur populaire. Que ce soit au niveau de la chaleur humaine ou bien de la pression liée aux résultats, on voit tout de suite que Marseille est un grand club. Aujourd'hui, je suis content d'être ici et de pouvoir notamment découvrir la Ligue des champions. J'ai pris la bonne décision en venant ici.

Vous avez déjà disputé deux matches de préparation qui se sont soldés par une défaite (1-3 contre Istres) et un match nul (3-3 contre Bastia). Quelques réglages semblent nécessaires ?
Même si ce n'était que des matches de préparation, encaisser six buts, ça fait beaucoup. On va essayer de régler ça au plus vite. C'est le but de ce stage à Evian. L'arrivée des internationaux va nous permettre de peaufiner les automatismes et d'améliorer notre communication. L'objectif, c'est de ne pas prendre de but lors des deux prochains matches.

On sent malgré tout qu'il y a déjà un fort potentiel dans cette équipe ?
Ah ça ! Déjà l'an dernier, quand j'avais joué contre Marseille, j'avais senti que c'était une grosse équipe. Maintenant que je suis dedans, je le ressens encore davantage. Honnêtement, on a tout pour réaliser une grosse saison. Notre ambition, c'est de remporter le Championnat et on travaille en conséquence. Il sera surtout très important d'être prêt rapidement. On a pu voir que les saisons précédentes, Lyon se montrait constant du début à la fin. Sur ce point-là, il faut qu'on les imite.

L'arrivée d'Hatem Ben Arfa traduit-elle cette ambition ?
Sans aucun doute. L'an passé, il a fait de bonnes choses à Lyon. J'espère qu'il sera encore plus performant ici. Hatem a tout pour devenir le chouchou du Vélodrome. Tout le monde sait que le public marseillais adore ce type de joueur, capable de faire la différence sur des exploits personnels. Il est talentueux et je pense que tous les supporters vont l'aider à réaliser de grandes choses.

A votre poste, il y a actuellement embouteillage avec les présences de Givet, Rodriguez, Civelli, Zubar ou même Erbati qui peut dépanner en défense centrale. Comment jugez-vous cette concurrence ?
Il y en a dans tous les grands clubs. Tant qu'elle est correcte et que tout le monde travaille dans le même sens, pour l'équipe, il n'y a pas de problème. Ce sera au coach de faire ses choix. Nous, on ne peut que travailler et tenter de répondre présents lorsqu'il fait appel à nous.

Eric Gerets s'est déjà montré élogieux à votre sujet, en déclarant : «Hilton, c'est la classe».
Ça fait plaisir d'entendre cela de la part de votre entraîneur. J'espère que je vais pouvoir continuer à lui montrer mes qualités, mais aussi mes défauts pour qu'il m'aide à les corriger. Beaucoup de gens estiment qu'à 30 ans, je n'ai plus grand-chose à prouver, mais c'est faux. Même si j'ai déjà été deux fois dans l'équipe-type de la saison, j'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour montrer que j'ai le talent -ou non- pour jouer dans un tel club. Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 3:36 pm    Sujet du message:
 
26/07/08 - 14:00 Ajaccio-OM

Hilton, en patron de défense

« Le coach m’a demandé d’être le patron de la défense », explique Vitorino Hilton dans une interview au quotidien La Marseillaise, ce vendredi. « Je dois commander l’équipe, parler avec les joueurs pour replacer tout le monde, car de derrière on voit mieux le jeu… (…) C’est un défi de plus pour moi ».
Durant la préparation, plusieurs associations ont été réalisées en charnière centrale. « C’est à moi de m’adapter au joueur qui va s’aligner à mes côtés », considère le Brésilien. « J’ai joué avec Givet, Civelli, Zubar et Erbate. Lui, c’est le seul avec qui j’ai joué deux matches, et on commence déjà à avoir des automatismes. On se comprend avec quelques mots de Français. Mais il parle espagnol aussi, donc on communique dans les deux langues ».
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 4:46 pm    Sujet du message:
 
En ce moment le tonnerre Hilton Embarassed ok je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 4:54 pm    Sujet du message:
 
C’est un poil, tiré par les cheveux, si je puis dire Fred Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 5:03 pm    Sujet du message:
 
je sais Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 9:34 am    Sujet du message:
 
Hilton ne suivra pas Gerets

Alors que certains bruits faisaient état d'une volonté d'Eric Gerets d'emmener avec lui à Al-Hilal Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille a coupé court à cette rumeur. «Je pense qu'il m'aime bien et qu'on a bien travaillé ensemble, mais j'ai un contrat à Marseille et je n'ai pas envie de partir tout de suite», nous a confié l'ancien Lensois.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 9:05 pm    Sujet du message:
 
Hilton : «Pas peur de la concurrence»

Hilton n'a pas peur de la possible concurrence de Cetin et Diawara. (EQ)Les possibles arrivées de Servet Cetin et Souleymane Diawara à Marseille ne perturbent pas outre mesure Vitorino Hilton. Au contraire. Le défenseur le plus utilisé de l'ère Gerets nous a assuré que «la concurrence ne (lui) faisait pas peur». Elle serait plutôt «une source de motivation supplémentaire». «L'an dernier, on avait bien démarré la saison avec huit défenseurs», rappelle-t-il. Cela ne l'avait pas empêché d'être titularisé à 36 reprises en Championnat.

«Pour moi, la situation est identique, nous a-t-il confié. Lorsque Eric Gerets m'a fait venir, je n'étais pas certain d'être titulaire. J'ai même été critiqué, mais ça ne m'a pas empêché de jouer presque tous les matches de la saison et de figurer pour la troisième année d'affilée dans l'équipe type de la L1. Sa place, il faut la gagner sur le terrain. Et puis, de toute façon, on joue d'abord pour l'équipe, pas pour soi-même». Actuellement en vacances au Brésil, Hilton rentrera à Marseille lundi. Il n'a pas prévu de solliciter Didier Deschamps pour connaître les intentions du nouvel entraîneur olympien à son égard. «Quoi qu'il arrive, je suis 100% marseillais. Il me reste trois ans de contrat.»


L'ancien Lensois s'est par ailleurs dit «surpris» par l'éviction de Pape Diouf, remplacé à la présidence du club par Jean-Claude Dassier. «Je ne m'y attendais pas, c'est un ami qui m'a appris la nouvelle par téléphone». Comme pour Eric Gerets qu'il aurait aimé voir poursuivre l'aventure phocéenne, le joueur de 31 ans estime cependant que «ça fait partie du football». «Désormais, c'est une nouvelle saison qui démarre avec un nouveau président, un nouvel entraîneur. Il faut tout recommencer, mais c'est à nous de bien se préparer. Je ne connais pas Didier Deschamps, mais on m'en a dit le plus grand bien. S'il s'est engagé à Marseille, c'est pour montrer qu'il a le potentiel pour ramener enfin un titre à l'OM».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 9:29 pm    Sujet du message:
 
pas très convaincu par sa première saison Embarassed

il a fait de bons matchs,d'autres moins bons comme tous joueur mais il m'a déçu car je m'attendais à un patron de défense et je ne l'ai jamais vu en véritable patron ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 10:34 am    Sujet du message:
 
Vitorino Hilton a la fièvre


Le défenseur brésilien de l'OM Vitorino Hilton ne s'est pas entraîné ce lundi. Tombé malade dans la journée de dimanche, il est fièvreux et a connu "une nuit perturbée" selon Didier Deschamps.

En attendant son rétablissement, Hilton est donc incertain pour le déplacement à Lorient mercredi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 9:25 am    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM
Hilton agressé et volé chez lui
Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'OM, a été braqué chez lui par un commando mardi soir peu avant minuit alors qu'il recevait 10 membres de sa famille. La nième agression contre un membre de l'OM.

Vitiorino Hilton est la dernière victime d'une longue liste de joueurs et dirigeants de l'OM braqués à domicile. (EQ)
Selon le récit des enquêteurs à l'AFP, les six braqueurs, armés et cagoulés, étaient bien renseignés. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes dans la maison d'Hilton située dans le 8e arrondissement de Marseille avant de frapper le défenseur brésilien à coups de crosse. Le joueur de 33 ans a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé. Le commando, qui a enfermé les victimes dans plusieurs pièces, a ensuite fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule Renault de location qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville. La brigade de répression du banditisme de la PJ a été chargée de l'affaire. Elle est déjà en charge de plusieurs agressions contre des joueurs et dirigeants marseillais.


Comme Lucho et les frères Ayew
Hilton lui-même avait déjà déposé plainte pour vol en janvier 2010. Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier et André-Pierre Gignac ont été visés lors des deux dernières saisons par des cambriolages. Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan, ont été victimes de vols en leur présence ou celle de leurs proches. Le scénario de l'agression contre Hilton ressemble a celui dont avait été victime Lucho dans la nuit du 17 au 18 mars dernier. L'Argentin avait été braqué à son domicile par quatre individus cagoulés et armés. Bijoux, cartes de crédits et Bentley blanche avaient été emportés par les voleurs.

La comparaison vaut aussi pour l'agression commise chez les frères Ayew. Pendant l'ultime match de Championnat, le 29 mai à Caen, leur villa avait été prise pour cible par trois malfaiteurs armés. A l'intérieur, la femme d'André, la copine de Jordan, un cousin et le demi-frère des fils d'Abedi Pelé, qui avait été frappé à plusieurs reprises. Les voyous étaient alors repartis avec de l'argent liquide, des sacs de voyage de luxe, des vêtements et des montres de valeur, sans oublier la Renault Mégane du club olympien.



j'espere qu'(il s'est chié comme Lucho et qu'il va se barrer. Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 2:58 pm    Sujet du message:
 
Oué qu'il se barre putain!!! Evil or Very Mad

Pat poste lui une lettre de menace Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 6:38 pm    Sujet du message:
 
D'un autre côté c'est ce genre de pub qui attirer du beau monde dans l'équipe!
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 9:48 pm    Sujet du message:
 
Rere a écrit:
Oué qu'il se barre putain!!! Evil or Very Mad

Pat poste lui une lettre de menace Twisted Evil

putain je l'ai braqué,je peux pas tout faire! Laughing

yes a écrit:
D'un autre côté c'est ce genre de pub qui attirer du beau monde dans l'équipe!

ca c'est clair,il y a vraiment un souci la. Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 11:09 pm    Sujet du message:
 
Oué c'est quand même scandaleux tout ce qui se passe Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 3:40 am    Sujet du message:
 
c est encore un coup d anigo, il sait pas comment se debarasser des joueurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 11:33 am    Sujet du message:
 
C'est un parisien qui fait les vols c'est obligé !!!

je pense un gros coup devait se preparer du genre Messi a l'om ! lol

c'est une conspiration
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 1:25 pm    Sujet du message:
 
Le pire c'est que ses braqueurs sont peut-être supporters de Marseille Evil or Very Mads

direct du producteur aux consommateurs Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 2:21 am    Sujet du message:
 
si ces braquages continuent on arrivera juste a faire signer Rothen ou Gignac Shocked ,ah merde,on l'a déjà celui là Confused
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 2:47 am    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
si ces braquages continuent on arrivera juste a faire signer Rothen ou Gignac Shocked ,ah merde,on l'a déjà celui là Confused

et rothen a signe a ajacio....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 2:47 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
don corleone a écrit:
si ces braquages continuent on arrivera juste a faire signer Rothen ou Gignac Shocked ,ah merde,on l'a déjà celui là Confused

et rothen a signe a ajacio....


Ce serait bien que Gignac le rejoigne! Mais il faudrait aller en avion, pas certain qu'un bateau résiste à son poids Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com