[Hilaire Munoz]n°16

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:50 pm    Sujet du message: [Hilaire Munoz]n°16
 



SON PARCOURS
«J’ai commencé le football à l’âge de 6 ans aux Caillols jusqu’à 15 ans. Ensuite je suis parti au centre de formation de Nice où j’ai fait toute ma formation. J’ai intégré le groupe pro à 17 ans et j’ai signé mon premier contrat pro à 19 ans. J’ai eu la chance d’être avec de bons joueurs comme José Cobos, Lilian Laslandes, Marco Simone…
Je suis ensuite parti dans la région de Toulouse. De là je suis parti en Grèce jouer en division 1 six mois. Mais je me suis un peu perdu là bas. Donc je suis revenu sur Marseille où on m’a présenté Léon Galli et Didier Camizuli à Cassis-Carnoux. Je me suis régalé à jouer avec eux pendant une saison et demie. J’ai pu progresser et on a d’ailleurs fini champion de CFA la saison dernière. Enfin il y a une quinzaine de jour José Anigo m’a proposé de venir à l’OM. Je suis vraiment très content.»

SES PREMIERS PAS A L’OM
«Plutôt difficile au départ car physiquement ce n’était pas trop ça. Mais j’ai bien travaillé et bien progressé depuis. Les premières sensations dans le but n’étaient pas trop mal. Maintenant c’est de mieux en mieux car les jambes commencent à aller bien. Avec Laurent Spinosi ça se passe très bien et je pense progresser de jours en jours.»

STEVE MANDANDA
«Quand on peut travailler avec Steve Mandanda qui est un des gardiens en équipe de France et qui fait partie des trois meilleurs gardiens français et qui a été élu cette année le meilleur gardien de Ligue 1, on ne peut qu’apprendre. Après, il y a Rudy Riou qui est juste derrière et qui a son expérience, son passé. On s’entend vraiment très bien. Steve n’est arrivé que dimanche, mais nous avons vraiment de très bons rapports. C’est quelqu’un de vraiment très sympa, humble. J’espère que cette année sera bénéfique.»

LES SUPPORTERS
«Quand on est marseillais, c’est toujours un peu plus difficile car on sait comment le public réagit. J’espère qu’il sera un peu plus indulgent avec moi et qu’il pousse le club pour arriver à atteindre nos objectif.»

SES AMBITIONS
«Progresser. Mais c’est déjà un bonus pour moi d’être à l’OM, de travailler avec tous les grands joueurs présents. Je vais faire une bonne partie voire toute la saison avec la réserve. Mais en football on ne sait jamais ce qui peut arriver, c’est Lilian Thuram qui a dit ça (il rigole). Mais c’est à moi de prouver à tout le monde que je peux avoir ma place.»
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 10:16 am    Sujet du message:
 
Munoz s'en va

Le gardien de but Hilaire Munoz a résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille.


Le gardien de but Hilaire Munoz (26 ans) n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord pour une résiliation de contrat.

Hilaire Munoz est désormais libre de tout engagement.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 6:12 pm    Sujet du message:
 
ça va faire un grand vide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 6:33 pm    Sujet du message:
 
oui comme son topic bien fourni !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 6:50 pm    Sujet du message:
 
y'a présentation et au revoir, c'est vite vu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 7:15 pm    Sujet du message:
 


Bonne chance pour la suite Hilaire :love:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com