[Hilaire Munoz]n°16

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:50 pm    Sujet du message: [Hilaire Munoz]n°16
 



SON PARCOURS
«J’ai commencé le football à l’âge de 6 ans aux Caillols jusqu’à 15 ans. Ensuite je suis parti au centre de formation de Nice où j’ai fait toute ma formation. J’ai intégré le groupe pro à 17 ans et j’ai signé mon premier contrat pro à 19 ans. J’ai eu la chance d’être avec de bons joueurs comme José Cobos, Lilian Laslandes, Marco Simone…
Je suis ensuite parti dans la région de Toulouse. De là je suis parti en Grèce jouer en division 1 six mois. Mais je me suis un peu perdu là bas. Donc je suis revenu sur Marseille où on m’a présenté Léon Galli et Didier Camizuli à Cassis-Carnoux. Je me suis régalé à jouer avec eux pendant une saison et demie. J’ai pu progresser et on a d’ailleurs fini champion de CFA la saison dernière. Enfin il y a une quinzaine de jour José Anigo m’a proposé de venir à l’OM. Je suis vraiment très content.»

SES PREMIERS PAS A L’OM
«Plutôt difficile au départ car physiquement ce n’était pas trop ça. Mais j’ai bien travaillé et bien progressé depuis. Les premières sensations dans le but n’étaient pas trop mal. Maintenant c’est de mieux en mieux car les jambes commencent à aller bien. Avec Laurent Spinosi ça se passe très bien et je pense progresser de jours en jours.»

STEVE MANDANDA