Om vs Lille (Coupe de la ligue : 1/4)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 10:11 am    Sujet du message: Om vs Lille (Coupe de la ligue : 1/4)
 
OM 2 vs 1 Lille

Coupe de la ligue : 1/4
Mercredi 27 janvier 2010
Stade Vélodrome (60 000 places)
20h45 sur France 3

Buteurs
0-1 : De Melo (4e)
1-1 : Lucho (10e)
2-1 : Valbuena (81e)

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Jeu 28 Jan 2010 10:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 1:47 pm    Sujet du message:
 
Des absences, des retours au LOSC

Blessé longue durée, le défenseur Plestan ne sera pas là mercredi face à l’OM tout comme les suspendus Balmont et Debuchy.
Cabaye a repris ce lundi tandis que Salibur et Gueye sont aux soins. Enfin pour les "canistes", si le Gabonais Aubameyang sera de retour ce mardi et devrait être disponible pour mercredi au Vélodrome, l’Ivoirien Gervinho n’est toujours pas rentré et ne devrait pas être là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 4:47 pm    Sujet du message:
 
Gervinho absent c'est pas dommage
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 2:02 pm    Sujet du message:
 
Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un mal fou à suivre le calendrier depuis le début de l'année Sad Embarassed
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 5:41 pm    Sujet du message:
 
Le groupe des 19 Lillois

Gardiens : Butelle, Landreau
Défenseurs : Béria, Emerson, Rami, Vandam, Rivierez, Souaré
Milieux : Cabaye, Dumont, Gueye, Hazard, Mavuba, Obraniak, Marko
Attaquants : Aubameyang, De Melo, Frau, Touré

Absents : Balmont, Debuchy (suspendus), Plestan (adducteurs), Gervinho, Chedjou (CAN) Oukidja, Mouko, Lyng, Salibur (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 5:41 pm    Sujet du message:
 
Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Hilton, Diawara, M'Bow, Bonnart, Bocaly, Rool
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, N'Doumbou, Valbuena, Kaboré
Attaquants : Ayew, Brandao, Niang

Absents : Heinze (cuisse), Morientes (tendon d'Achille), Gnabouyou (genou), Rodriguez (cheville), Taiwo, Mbia, Koné (CAN), Riou, Munoz, Mango, Osei, D'Ulivo, Fomen (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 5:42 pm    Sujet du message:
 
OM-LOSC : des quarts de finale maudits
le 27/01/2010

Opposés ce mercredi soir au stade Vélodrome pour un quart de finale de la coupe de la Ligue, l'OM et Lille n'affichent pas un bilan positif à ce stade la compétition.

L'OM a disputé quatre 1/4 de finale de coupe de la Ligue, et n'en a gagné qu'un seul : c'était en 2003 sur la pelouse de Saint-Étienne (0-2). C'est encore pire du côté du LOSC qui n'est arrivé qu'une seule fois en quart de finale, en 2003 : les nordistes avaient été battus sur la pelouse de Sochaux lors des prolongations (1-0).

Historique de l'OM en quart de finale de la coupe de la Ligue
Saison Score
07/08 Auxerre 1-0 OM
02/03 St-Etienne 0-2 OM
97/98 OM 2-3 Auxerre
95/96 Guingamp 2-0 OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 5:49 pm    Sujet du message:
 
OM : le Vélodrome très loin de faire le plein
27/01/2010 - 16 h 14

La Coupe de la Ligue ne trouve pas grâce aux yeux des supporters. Critiqué par les joueurs, entraîneurs et présidents, cette épreuve ne convainc pas le public, même le plus fervent. En effet, La Provence annonce que le Vélodrome ne sera rempli qu’à 28 %.

18 000 spectateurs sont espérés. Loin, très loin des 60 000 places que contient le Vélodrome. L’affiche avait pourtant de quoi séduire, puisque Lille est l’un des ténors de Ligue 1. Si même les supporters phocéens boudent la compétition, France Télévisions peut craindre pour son audience ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 11:05 am    Sujet du message:
 
OM-LOSC : réaction d'après-match

Au micro de France 3, Mathieu Valbuena est revenu sur ce quart de finale de coupe de la Ligue entre l'OM et Lille.

Mathieu Valbuena : "Ca fait plaisir d'avoir gagné ce match, car on reste sur de bons résultats en 2010. On est des compétiteurs, c'est bien qu'on soit en demi-finale, ça fait du bien pour la confiance. Sur un plan personnel, ça fait également plaisir. Ça n'a pas toujours été évident pour moi, je n'ai jamais rien lâché, il y a parfois des moments où on est un peu moins bien dans le football, mais je continue à cravacher. J'aime ce club et j'ai envie de faire de grandes choses ici. On est maintenant à un match du stade de France, il faudra gagner ce match et pourquoi pas gagner cette coupe."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 11:07 am    Sujet du message:
 
Garcia : "Je suis fier de mon équipe"

Après la défaite de son équipe contre l'OM ce mercredi soir au Vélodrome, Rudy Garcia, l'entraîneur de Lille, a donné sa réaction devant les micros du Phoquecéen.

Rudy Garcia : "Je suis fier de mon équipe, mes joueurs ont fait un grand match. J'aurai bien aimé voir la tournure du match à onze contre onze. Le résultat aurait été tout autre, je pense. Avec un expulsé quand on est à Marseille, ça devient difficile. Je suis satisfait de la manière, mais pas du résultat. Cela ne nous a pas souri, à l'image de la transversale de Béria. On était venu pour se qualifier. On a tout fait pour."



Il ne faudrait quand même pas oublier le poteau de Ben Harfa et le but de Valbuena qui n'a pas été accepté !

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 7:22 pm    Sujet du message:
 
ce "but" dont tu parles, il est totalement impossible pour quiconque de savoir s'il est rentré à 100%...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 9:49 am    Sujet du message:
 
avec la vidéo on voit bien que le défenseur fait sa tête a l'intérieur du but. Ah oui c'est vrai j'ai dit un gros mot en football puisque j'ai dit "avec la vidéo"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 6:14 pm    Sujet du message:
 
C'est un peu long à expliquer à physiquix, mais si un seul millimètre de la circonférence du ballon n'a pas entièrement franchi la ligne qui est 2m plus bas (et qui en plus n'est pas tracée au laser mais à la pogne), alors y'a pas but... Donc va savoir Charles... Impossible! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com