...Divers...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 2:41 pm    Sujet du message: ...Divers...
 
OM : le drôle de souvenir de Lizarazu
02/01/2010


L’Olympique de Marseille en a vu passer des joueurs ces dernières années. Si certains ont laissé un souvenir impérissable (Didier Drogba, Franck Ribéry ou bien encore Samir Nasri), d’autres joueurs tels que Koke, Juan Angel Krupoviesa ou Kodji Nakata ne resteront pas dans les annales. Parmi ces joueurs n’ayant pas fait long feu sur les bords de la Canebière, il y a Bixente Lizarazu. Le champion du monde 1998, en froid avec Philippe Troussier, n’a passé que six mois dans le Sud de la France.

Dans les colonnes du Parisien, l’arrière gauche est revenu sur sa période marseillaise : « J’ai bien apprécié la période avec José Anigo. Après, j’ai eu un problème avec une personne. Je ne vais pas me répéter cinquante fois, mais si j’étais resté, je l’aurais emplâtré. Je me suis dit que je ne pouvais pas en arriver là, car je n’avais jamais ressenti cela dans ma vie. Il valait mieux arrêter les conneries et passer à autre chose (...) S’il n’y avait pas eu cet entraîneur, l’aventure aurait pu continuer à Marseille. On ne fait pas de cadeaux aux anciens, mais je n’en fais pas non plus ». Voilà qui a le mérite d’être clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 5:41 pm    Sujet du message:
 
Kodji Nakata, je l'avais oublier celui là Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 2:22 pm    Sujet du message:
 
Pour 1 000 euros, t’as Mido Laughing


Ahmed Hossam Mido souhaitait absolument retrouver la Premier League. Pour cela, il a accepté à West Ham un salaire dérisoire comparé aux standards du championnat anglais.

Les supporters marseillais gardent en mémoire l’image d’un Mido parfois caractériel et surtout décevant devant la cage. Vite éclipsé par l’émergence de Didier Drogba, l’Egyptien avait ensuite tenté de faire fructifier son image de prétendu attaquant de talent à la Roma où il n’inscrira pas le moindre but en Serie A. S’en suivra une vaine tentative de percer en Premier League avec des échecs répétés à Tottenham, Middlesbourgh ou encore Wigan.

Rentré penaud au Zamalek Le Caire, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, aujourd'hui âgé de 26 ans, rêvait toujours d’Angleterre mais pas de 2e division comme pouvait le lui proposer Middlesbrough à qui il appartient encore. L’Egyptien a donc accepté un deal inédit dans le monde du football business. Pour rejoindre West Ham, où il est en prêt jusqu’à la fin de la saison, Mido a signé un contrat de 1 144 euros par semaine, ce qui fait de lui le joueur le moins bien payé de toute la Premier League. Laughing Laughing Laughing

«Je veux juste prouver qui je suis. West Ham est un grand club Laughing Laughing et je suis sûr que je vais y arriver» , a commenté l’attaquant prêt à tous les sacrifices. «Ce contrat est l’un des plus incroyables de tous les temps», s’est emporté le propriétaire des Hammers, David Sullivan, d’autant plus heureux que l’argent économisé a sans doute permis de payer les 44 000 euros par semaine réclamés par Benni McCarthy, recruté le même jour.
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 2:37 pm    Sujet du message:
 
Mido étrainte

Etonnant son parcours quand meme, il avait du talent...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 4:00 pm    Sujet du message:
 
Equipe type Olympienne des années 2000
Jérémy Gavanon (2003-2005; 13 matches, 17 buts encaissés)

-------------------------------------------------------------------------

Tyrone Mears (2008-2009: 7 matches, 1 but)
Philippe Christanval (2003-2005; 17 matches, 0 buts)
Stefano Torrisi (Janv-Juin 2002; 2 matches, 0 buts)
Koji Nakata (2004-2006; 13 matches, 0 buts)

------------------------------------------------------------------------

Thomas Deruda (2004-2009; 11 matches, 0 buts)
Salim Arrache (janvier 2007-2009; 15 matches, 0 buts)
Stepan Vachousek (2003-2004; 35 matches, 0 buts)

------------------------------------------------------------------------

Fabrice Fiorèse (2004-2007; 19 matches, 2 buts)
Cyril Chapuis (janvier 2002-2003; 42 matches, 4 buts)
Christian Gimenez (2005-2006; 33 matches, 2 buts)

-----------------------------------------------------------------------

Equipe reserve:Stéphane Trévisan,Elamin Erbate,Ronald Zubar,Juan Angel Krupoviesa, Bixente Lizarazu,Wilfried Dalmat,Ahmed Yahiaoui,Philippe Brunel,Andres Mendoza, Jurgen Cavens, Matt Moussilou,Dill,Fernando Morientes, Mamadou Samassa.


--------------------------------------------------------------------------------
Entraineur:Philippe Troussier(novembre 2004-mai 2005; 23 matches, 1,43 points par match)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com