[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 8:57 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ah non lui il est libre, y'a juste les black shishs...


c'est quoi des "shishs" ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 1:58 pm    Sujet du message:
 
Bon débarras...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 9:29 am    Sujet du message:
 
Cissé victime de cris de singe


Djibril Cissé a été victime d'insultes racistes lors d'un match amical.



L'attaquant international français du Panathinaïkos, Djibril Cissé, affirme ce lundi avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jets de bouteille après un match amical dimanche, et menace de saisir l'UEFA. Piqué au vif, Cissé a répondu en lançant en retour une bouteille sur un groupe de supporters de l'Olympiakos Volos.

«Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporters poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle, s'est offusqué l'ancien Marseillais. C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni».


Sous contrat pour 4 ans avec le Panathinaïkos, le natif d'Arles a marqué le but de son équipe (défaite 2-1 contre Olympiakos Volos) avant de se diriger vers la tribune adverse. «Je suis venu dire aux supporters de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles, affirme le buteur français. Je leur en ai jeté une en retour.» L'Olympiakos Volos a fustigé l'action de ces supporters alors que de son côté, l'entraîneur du Pana a critiqué son attaquant pour avoir répondu à cette provocation.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 12:45 pm    Sujet du message:
 
sûrement paske "pieds carrés" en grec, ça se dit "Horanhoutan" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 12:52 pm    Sujet du message:
 

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 3:27 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 12:27 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 10:02 pm    Sujet du message:
 
Surprised Laughing Laughing Laughing

Il ne souhaite plus donner une suite aupres des instances ! Rolling Eyes

La pression doit être tres forte sur lui ... Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 12:50 pm    Sujet du message:
 
La rencontre CIsse - PAT Confused


http://www.youtube.com/watch?v=erlYHjmWbq0&feature=related
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 3:45 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
La rencontre CIsse - PAT Confused


http://www.youtube.com/watch?v=erlYHjmWbq0&feature=related

putain si c'est moi a la place du mec,je suis le plus gros enculé de la terre si j'y file pas un coup de tronche a ce batard! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 12:46 pm    Sujet du message:
 
D.Cissé :"Pas de problèmes avec Deschamps et Anigo"

Le buteur du Panathinaikos assure que ce n'est pas un problème avec les dirigeants marseillais qui l'a empêché de revenir.

"On a eu une discussion avec Deschamps, ensuite j'ai pris une décision. Pour moi c'était difficile de revenir à l'OM et de m'imposer car Brandao avait fait une belle demi-saison. Je n'ai en tout cas pas eu de problèmes avec Deschamps et Anigo" a confié l'attaquant dans le Canal Football Club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011 5:50 pm    Sujet du message:
 
D. Cissé «heureux» à la Lazio
Djibril Cissé s'apprête à découvrir la Serie A ce vendredi contre l'AC Milan (20h45). Il est déjà conquis par l'Italie, et pense aux Bleus.
Djibril Cissé a hâte de débuter la saison.(EQ)


Il était déjà passé par la France, l'Angleterre et la Grèce, Djibril Cissé découvre cette année l'Italie. Arrivé à la Lazio cet été, l'attaquant français, qui a réalisé une avant-saison prolifique (5 buts en préparation), semble déjà adapté à son club, et adopté par les supporters, à sa grande surprise. «Je crois bien, d'ailleurs, avoir dit, un jour que je ne jouerais jamais dans le Championnat d'Italie, avoue l'ancien auxerrois. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Aujourd'hui, je suis super heureux d'être ici.»

Cissé pourra en outre compter sur un partenaire de poids en attaque, Miroslav Klose, également débarqué à Rome durant l'intersaison. «On s'entend déjà super bien. On n'arrête pas de parler, même sous la douche, après l'entraînement, on revient souvent sur ce que l'on doit améliorer.»

Si l'association des deux attaquants fonctionne, l'ancien joueur de Liverpool pourra aussi espérer revenir chez les Bleus. «C'est aussi le but, affirme-t-il. Le foot, ici, ça prend une telle importance. Il y en a des pages et des pages dans les journaux. Mais je m'y attendais et je suis prêt à relever ce défi. Ici, il y a des matches de très haut niveau.»

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57
Page 57 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com