[Rudy Riou]n°1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 9:09 am    Sujet du message: [Rudy Riou]n°1
 
« Une grande fierté »

Arrivé en provenance de Toulouse pour remplacer Cédric Carrasso (qui a fait le chemin inverse) en tant que gardien numéro 2 de l’OM, Rudy Riou, l’ancien portier de Montpellier et de Istres a confié ses premières impressions au site officiel du club Phoquecéen (om.net).

Rudy Riou a en premier lieu voulu partager le bonheur qui a suivi la signature de son contrat : « Tout d’abord, une grande fierté et beaucoup de joie notamment par rapport à l’accueil que j’ai reçu de la part des dirigeants et des joueurs."

Il sera donc le remplaçant de Steve Mandanda, le titulaire incontestable. L’ancien gardien du TFC s’est exprimé au sujet de son « supérieur » : « Je ne le connais pas personnellement mais à travers les médias il a l’air très cohérent, sensé et humble. Ce sont de grandes qualités pour un homme et cela se répercute sur le terrain ».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 10:15 am    Sujet du message:
 
Riou se prépare à jouer dimanche


Steve Mandanda étant sorti sur blessure lors du dernier match de l’OM, mercredi dernier à Nantes (1-1), Rudy Riou était rentré en jeu pour suppléer l’international français. Aujourd’hui, Steve Mandanda, victime d’une béquille à la cuisse, n’est pas complètement certain de participer au prochain match des Phocéens, Marseille - Saint-Etienne (prévu ce dimanche). Qu’à cela ne tienne ! Rudy Riou est fin prêt, comme il l’a déclaré au site officiel olympien.

« Pour le moment, je me prépare à l’éventualité de jouer. Ce serait une grosse excitation car cela me donnerait l’occasion de jouer au stade Vélodrome. […] Si j’ai une opportunité de pouvoir jouer, j’aimerais prouver que Riou n’est pas mort car on m’avait mis aux oubliettes quelques temps pendant mon passage à Istres. Je dois profiter des opportunités qui me sont offertes pour montrer que je suis encore là » a déclaré Rudy Riou pour om.net.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 10:16 am    Sujet du message:
 
Un peu transparent son topic... j'espere que lui ne le sera pas dimanche
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 9:39 am    Sujet du message:
 
Rudy Riou blessé aux côtes

Rudy Riou s'est blessé aux côtes lors de la séance d'entraînement de l'OM, mardi matin. Le gardien de but olympien a souffert de ce type de blessure au cours du stage d'avant-saison à Evian.

Rudy Riou s'est de nouveau blessé aux côtes lors de la séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille, mardi matin. Le gardien de but olympien avait déjà souffert des côtes au cours du stage d'avant-saison à Evian.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 4:56 pm    Sujet du message:
 
merde alors!! c'est un gros coup dur pour la PHb de l'OM Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 10:45 am    Sujet du message:
 
Pour l’instant, Rudy reste à Marseille »

Courtisé par Valenciennes lorsque le club nordiste cherchait un remplaçant à Nicolas Penneteau, Rudy Riou s’était alors vu privé de mercato par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Arrivé sur la Canebière durant la saison 2008/2009, l’ancien Montpelliérain avait pourtant vu le Brésilien Andrade être recruté pour assurer le rôle de doublure de Steve Mandanda.

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2011, Riou n’a cependant pas un avenir complètement bouché au Stade Vélodrome. Contacté par nos soins, son agent nous a indiqué qu’il fallait d’abord attendre que le portier Phoquecéen se remette totalement d’une douleurs aux côtes avant de voir quelle suite à donner à sa carrière marseillaise.

« Pour l’instant, Rudy reste à Marseille. La priorité pour lui est de retrouver la plénitude de ses moyens physiques. Ensuite nous verrons éventuellement pour la saison prochaine. À voir aussi ce qui se passera lorsqu’il sera compétitif, c’est-à-dire d’ici un mois ou deux. »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 10:37 am    Sujet du message:
 
Rudy Riou sur le départ ?

Selon La Provence, le gardien marseillais Rudy Riou pourrait partir lors du prochain Mercato. Le Mans et Strasbourg (L2) seraient intéressés.

Rudy Riou (29 ans) pourrait quitter l'OM lors du prochain Mercato. Désormais troisième gardien derrière Steve Mandanda et le Brésilien Andrade, l'ancien Montpelliérain pourrait rejoindre Le Mans sous forme de prêt ou être transféré à Strasbourg (L2).
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com