[Hatem Ben Arfa]n°20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 1:52 pm    Sujet du message:
 
Très mobile et très disponible, peut etre pas plus talentueux que Nasri mais plus utile Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 3:54 pm    Sujet du message:
 
Donc meilleur que lui! Les éternels joueurs à potentiel qui ne sont pas efficaces, on en connait, il y en a trop...

Sinon comme toi, je le trouve vif, explosif, excellente vision du jeu, quelques magnifiques passe pour Cissé et Koné, je trouve qu'il assume bien son rôle. Maintenant ce sont des paroles en l'air, au bout d'un match on ne peut rien conclure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

P'titVelo Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:59 pm    Sujet du message:
 
Salut à tous. J'arrive chez vous.
Embarassed
Lorsque Hatem Ben Arfa n'etait sur le terrain, notre jeu manquait d'orientation.
Meme s'il a fait quelques erreurs, ses passes auraient pu se reveler decisives tres souvent. Vivement qu'il recupere son physique et il sera encore plus present.
Revenir en haut

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:02 pm    Sujet du message:
 
Salut à toi petit vélo (alias Valbu) tu nous fais une petite présentation : qui tu es, d'où tu es et tes mensurations Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:29 pm    Sujet du message:
 
Salut à toi,

Ah oui, oublie pas de nous dire tout sur toi dans la partie pour ça "presentation" Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 8:37 am    Sujet du message:
 
Camille a écrit:
Salut à toi petit vélo (alias Valbu) tu nous fais une petite présentation : qui tu es, d'où tu es et tes mensurations Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil





Camille
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 11:08 am    Sujet du message:
 
ben quoi Embarassed Embarassed normal non Question Question Shocked Shocked Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 9:45 am    Sujet du message:
 
Ben Arfa tacle Lyon


Le milieu de terrain offensif international tricolore de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa, n'hésite pas à tacler son ancien club, Lyon, à quelques jours de retrouvailles qui s'annoncent explosives.

Arrivé cet été à Marseille, Hatem Ben Arfa semble s'épanouir sous le climat marseillais. "L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon, explique-t-il dans une longue interview, à paraître vendredi dans les colonnes du Progrès. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.»

Passé de Jean-Michel "Old Ass" à Pape Diouf, il ne semble pas regretter son ancien dirigeant et ses compères. "C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre."

"Benzema n'est pas un ami," a également confié Hatem Ben Arfa, qui retrouvera ses anciens coéquipiers dans la joie et la bonne humeur, dimanche soir.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 1:17 pm    Sujet du message:
 
Qu'est-ce-qu'il est bête ce mec... Rolling Eyes

Cracher autant sur son club formateur qui l'a grassement payé pendant toutes ces années, et ses supporters qui l'ont toujours beaucoup poussé, c'est incorrect et injuste. C'est pas avec ce genre de phrases dioufienne qu'il deviendra le chouchou du vel!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 6:18 pm    Sujet du message:
 
c'est clair,pis ce genre de declaration,c'est tout bon pour motiver un peu plus l'adversaire et on a pas besoin da ca! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 11:12 am    Sujet du message:
 
et surtout qu'ils ne mettent pas l'interview entière qui était sur la provence hier où il dit que personne ne sait de quoi l'avenir sera fait;s'il va rester 2 ou 3 saisons à marseille ou s'il sera ailleurs l'année prochaine Rolling Eyes
on a encore recruté un bob denard Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:49 pm    Sujet du message:
 
Dans Téléfoot ce matin Laughing

Le gros qui le questionne "Pourquoi tu fais jamais de passe?"
réponse: "arrête de dire que je fais pas de passe, les gens vont croire que je suis un gros comme toi" Laughing

"Tu préfère avoir la tête de Ronaldinho ou les jambes de Zubar?"
"la tête de Ronaldinho" Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 8:40 am    Sujet du message:
 
Et surtout :

Coucher avec Rothen ou te reconcilier avec Benzema ?

Me reconcilier avec Benzema
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 11:03 am    Sujet du message:
 
Ben Arfa « se sent mieux »

Décevant la saison dernière et trop intermittent dans ses performances, Hatem Ben Arfa souhaite gagner en constance cette saison. Le milieu de terrain marseillais dit se sentir plus à l'aise cette saison.

Plein de bonnes intentions en ce début de saison, Hatem Ben Arfa doit confirmer les espoirs placés en lui par les dirigeants marseillais. L'international français estime qu'il s'est habitué à l'environnement marseillais. « L'année dernière, j'ai fait un bon début de saison puis après j'étais moins bien. Cette année, je préfère monter en puissance tranquillement et me maintenir. J'espère que ça va se passer comme ça. Maintenant, je suis habitué à cette ville, j'y suis attaché, je connais un peu plus la mentalité des gens, l'amour qu‘ils portent au club. Quand on connaît mieux l'environnement, on est mieux, on sait où on est, on se sent mieux. Je me sens mieux. »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 12:09 pm    Sujet du message:
 
qu'est-ce que ça peut dire comme conneries un joueur de ballon... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 6:10 pm    Sujet du message:
 
c'est clair Laughing

comme si c'était l'environement Marseillais qu'allait lui apprendre a donner un ballon! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 9:06 am    Sujet du message:
 
Ben Arfa paiera 10 000 €

Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, devra payer une amende de 10 000 € pour avoir séché l'entraînement de mardi après-midi.

Le milieu de terrain marseillais Hatem Ben Arfa fait encore parler de lui. En effet, l'ancien Lyonnais a manqué l'entraînement de mardi après-midi. Une absence qui n'a guère enchanté Didier Deschamps, son entraîneur. « C'était un retard non prévu. Il ne s'agit pas d'une minute de retard, mais d'un entraînement dans son entier » annonce-t-il dans La Provence. Du coup, le natif de Clamart devra payer une amende de 10 000 €.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 9:07 am    Sujet du message:
 
Dassier dédramatise

Jean-Claude Dassier a dédramatisé ce jeudi l’absence d’Hatem Ben Arfa à l’entraînement mardi. « Ce n’est pas très sérieux, a indiqué le président de l’OM sur le site officiel du club marseillais. Je ne sais pas quelles excuses il a avancé, il a pris une amende, mais il n’y a pas lieu d’en faire une polémique. »

Absent de l’entraînement mardi, Hatem Ben Arfa a été écopé d’une amende de 10 000 euros. Mais Jean-Claude Dassier a dédramatisé la situation ce jeudi. « Ce n’est pas très sérieux, a indiqué le président de l’OM sur le site officiel du club marseillais. Je ne sais pas quelles excuses il a avancé, il a pris une amende, mais il n’y a pas lieu d’en faire une polémique. Moi ce que je retiens surtout d’Hatem Ben Arfa, c’est son match face à Monaco où il a effectué, de mon point de vue, une très belle prestation. »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 11:40 pm    Sujet du message:
 
putain, heureusement que je suis pas fouteux, 10.000€ d'amende pour un entrainement raté il me manquertait plus que ça en ce moment tiens! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 8:27 am    Sujet du message:
 
10000 euros c'est rien pour le salaire qu'il perçoit pour rien branler... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com