|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 2:31 pm Sujet du message: Om vs Grenoble |
|
OM 4 vs 1 GF38
Dimanche 12 avril 2009
Stade Velodrome (60 000 places)
foot + à 17h00
1 - 0 : Taiwo (51e sp)
2 - 0 : Hilton (58e)
3 - 0 : Taiwo (64e)
4 - 0 : Brandao (89e)
4 - 1 : Courtois (90e+4)
Le classement avant ce match
L’Om est 2ème avec 58 points
Grenoble est 13ème avec 35 points
Le score du match aller : 0 - 3
0-1: Ben Arfa (4ème)
0-2: Koné (32ème)
0-3: Cheyrou (82ème)
Le 11 de base :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
L'analyse du match : Cliquez ici _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
Dernière édition par Cyrille le Dim 12 Avr 2009 7:00 pm; édité 1 fois |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
je verrasi ben arfa a la place de KONE |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
pas de Bakayoko dans la compo? _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | pas de Bakayoko dans la compo? |
C'est ca moque toi ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
pour voir si je me trompe.....
----------------mandanda----------------
mears-----civelli-----rodriguez-----taiwo
-------cana--------------cheyrou-----
ben arfa-------valbuena-----------niang
--------------brandao-------------------- |
|
|
snoopy |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: vers l'infini et en deçà
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
Ben affreux n'est plus blessé? |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 3:02 am Sujet du message: |
|
snoopy a écrit: | Ben affreux n'est plus blessé? |
non je crois qu il la proteje...ce que dis yes n est pas faux..indirectement on ne joue que le championnat |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
Bien sur qu'on ne joue que le championnat, meme si on veut aller en finale de l'UEFA, notre ligne de mire c'est Lyon et lui prendre sa place, etre le club qui a fait chuter Lyon _________________
SEMPER FI
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
ben c est pas comme ca qu on va y arriver...je crois que GEREST deviens fou, et mon jugement commence a changer pour lui.....kabore et rodriguez titutlaire....en fait pour etre titulaire a l OPM c est etre mauvais et etre blesse.... |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | ben c est pas comme ca qu on va y arriver...je crois que GEREST deviens fou, et mon jugement commence a changer pour lui.....kabore et rodriguez titutlaire....en fait pour etre titulaire a l OPM c est etre mauvais et etre blesse.... |
4-0 _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | craintdegun a écrit: | ben c est pas comme ca qu on va y arriver...je crois que GEREST deviens fou, et mon jugement commence a changer pour lui.....kabore et rodriguez titutlaire....en fait pour etre titulaire a l OPM c est etre mauvais et etre blesse.... |
4-0 |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | craintdegun a écrit: | ben c est pas comme ca qu on va y arriver...je crois que GEREST deviens fou, et mon jugement commence a changer pour lui.....kabore et rodriguez titutlaire....en fait pour etre titulaire a l OPM c est etre mauvais et etre blesse.... |
4-0 |
c est bien beau de faire les dur a la fin.....
s il ne fait pas les changements jamais tu marques.....il a vu que ca prenait l eau deriiere, il met M BAMI pour renforcer il met HBA au milieu, et valbe qui n apportait rein a droite....apres c est kabore qui joue a droite et wiltord a gauche..en faisant rentre cana pour apporter du lien.....
a ces bresles...il y en a pas un qui a parle a la mitemps....et je continue a dire qu en defense rodriguez et hilton ont fait de la merde... |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | Toff a écrit: | craintdegun a écrit: | ben c est pas comme ca qu on va y arriver...je crois que GEREST deviens fou, et mon jugement commence a changer pour lui.....kabore et rodriguez titutlaire....en fait pour etre titulaire a l OPM c est etre mauvais et etre blesse.... |
4-0 |
c est bien beau de faire les dur a la fin.....
s il ne fait pas les changements jamais tu marques.....il a vu que ca prenait l eau deriiere, il met M BAMI pour renforcer il met HBA au milieu, et valbe qui n apportait rein a droite....apres c est kabore qui joue a droite et wiltord a gauche..en faisant rentre cana pour apporter du lien.....
a ces bresles...il y en a pas un qui a parle a la mitemps....et je continue a dire qu en defense rodriguez et hilton ont fait de la merde... |
C'est pas faux on a pris un but ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
on s'en fout un peu de qui a jouer ou pas,on gagne 4-1,ca c'est le principal,et on a des remplcants qui semblent etre impliqué,et ca c'est bien,on a tout un groupe qui veut aller chercher ce titre.
pour Geret,il a eu droit ce soir a ses premieres ovations,mais putain,quelles ovations,celles de tout un stade comme ne l'ont eu que les grands joueurs,je crois qu'il a pas du débander. _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
faut pas non plus faire les beni oui oui....hein??? quand ca va pas faut le dire.....comme quand ca va.... |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | faut pas non plus faire les beni oui oui....hein??? quand ca va pas faut le dire.....comme quand ca va.... |
oui et kà ca va donc tu peux le dire
Gerets fait jouer les remplacants, ca permet aussi de garder un groupe soudé et d'éviter certains conflit _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 12 Avr 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
oui mais 8 journee de la fin ....ca fout les jetons... |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
Oui mais en face ca n'etait que Grenoble, un promu ! Donc il pouvait se le permettre, et seule la victoire finale sera belle ! Il faut dire qussi qu'on a deux deplacement de suie, Lorient qui nousa battu a l'aller et Lille ou c'est jamais facile, ensuiteon recoit Lyon, 3 gros matches de suite et apres Lyon on en saura plus sur le champion _________________
SEMPER FI
|
|
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Oui mais en face ca n'etait que Grenoble, un promu ! Donc il pouvait se le permettre, et seule la victoire finale sera belle ! Il faut dire qussi qu'on a deux deplacement de suie, Lorient qui nousa battu a l'aller et Lille ou c'est jamais facile, ensuiteon recoit Lyon, 3 gros matches de suite et apres Lyon on en saura plus sur le champion |
je pense qu apres ces 2 deplacements on y verra plus clair la clé est la. _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Lun 13 Avr 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
Ben moi j'ai les boules parce que je ne savais pas que Civelli ne jouait pas donc un 0 de plus dans CES _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|