[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 11:44 pm    Sujet du message:
 
mitch2 a écrit:
tout à fait d'accord avec coari,à part sur le fait que le pauvre rat dreyfus se plaigne d'avoir des incompétents à la tete du club.mais quel est l'incompétent qui a mis 50 incompetents à la tete du club depuis 15 ans??? Rolling Eyes


pour le féru d'histoire que je suis,je proclame que "DREYFUS ETAIT ET EST COUPABLE" Laughing


Tu as un scoop 100 ans plus tard? Laughing Laughing Wink

Dreyfus me fait chier aussi. Je discute avec certains qui me disent "oué putain si on avait un émir qui nous niquerait le bénèf à l'OM on pourrait retrouver l'ambiance du vel, etc" mais Dreyfus est bien plus riche que n'importe quel roi du pétrole... Et il ne branle rien. C'est une honte!

Vous imaginez l'OM est tenue par un mec qui a une fortune estimée à plus de 2 Milliards d'€ et on se retrouve à acheter Erbate à 500 000 euros ou Samassa du grand club du Mans?? Rolling Eyes

J'espère toujours que ce Dreyfus retrouvera la raison, et qu'il nous dégagera Diouf et Anigo déjà. Enfin qu'il se mouille un peu personnellement dans le club. Parceque la dernière fois que je l'ai vu au vel il était en tong sur le terrain... pour une coupe intertoto! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 12:04 am    Sujet du message:
 
Moi je ne veux pas d'émir, je préfère que le club s'auto finance sans devoir rien à personne. Et dans cette optique là, je trouve que Diouf fait quand même du bon boulot. Ben Arfa était pour moi un bon pari, même si ca fonctionne pas super bien pour l'instant. Maintenant c'est clair que tout n'est pas parfait, notamment des mecs comme Erbate ou Samassa dont on sait tous très bien dés le début qu'ils vont se planter.

Le danger avec un milliardaire qui reprendrais le club, c'est qu'il se lasse et laisse tout tomber. Genre Chelsea qui a vécu au dessus de ses moyens pendant 5 ans et que Abramovic veut laisser tomber. Et ce sera pareil pour Manchester City, ils vont se retrouver avec une masse salariale énorme et pas assez de moyens
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 12:21 am    Sujet du message:
 
Chelsea va devenir le vrai contre exemple en matière de présidence folle d'un club de foot.

En fait ce que je réclame, c'est un vrai président. Pas un actionnaire puis un président, limité par un contrôleur de gestion ami personnel de l'actionnaire. Un mec qui dirige l'OM et qui paie les joueurs avec son argent!

Diouf fait ce qu'il peut, mais il dispose tout de même du 2e budget de France. Cet été on perd tous les joueurs que j'ai cité plus haut, et on va voir comment sera l'OM à la prochaine reprise... Rolling Eyes Sa gestion sportive est mauvaise, et les comptes ne sont pas au vert. Alors pour moi après 5 ans en place, et avec le bilan vierge de titre, je suis favorable à un nouveau projet sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 12:42 am    Sujet du message:
 
on a le 2ème budget mais on peut dire qu'on est le 2ème club francais ces 5 dernières années. Ca fait quelques années qu'on est assez régulier, et c'est surement dû au fait que le 11 de base ne change pas trop! Le gros problème c'est Lyon qui a 10 ans d'avance sur tout le monde !

Moi le seul truc que je reproche à Diouf, c'est parfois d'acheter 3 joueurs moyens au lieu d'un seul confirmé. A la place de Erbate, Civelli, César; il y'avait moyen d'acheter un seul bon défenseur central. Mais des mecs comme Hilton, Kone ou Ben Arfa sont des bons transferts pour moi. C'"est en achetant les meilleurs joueurs de clubs francais moyens que Lyon est arrivé si haut.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 12:49 am    Sujet du message:
 
Coari a écrit:
Cet été on perd tous les joueurs que j'ai cité plus haut, et on va voir comment sera l'OM à la prochaine reprise... Rolling Eyes

Moi je les vois tous rester, grâce à la venue de notre seule recrue: Didier... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 10:22 am    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Coari a écrit:
Cet été on perd tous les joueurs que j'ai cité plus haut, et on va voir comment sera l'OM à la prochaine reprise... Rolling Eyes

Moi je les vois tous rester, grâce à la venue de notre seule recrue: Didier... Razz


....bourdon ??? Laughing






Coari a écrit:


J'espère toujours que ce Dreyfus retrouvera la raison,


au contraire,je pense qu'il a toute sa raison.......économique Wink



Coari a écrit:
Enfin qu'il se mouille un peu personnellement dans le club. Parceque la dernière fois que je l'ai vu au vel il était en tong sur le terrain... pour une coupe intertoto! Laughing


je ne préfère pas qu'il se mouille,il est footballistiquement inculte comme fred.

et la dernière fois..................c'était aussi la première Rolling Eyes




Coari a écrit:



pour le féru d'histoire que je suis,je proclame que "DREYFUS ETAIT ET EST COUPABLE" Laughing


Tu as un scoop 100 ans plus tard? Laughing Laughing Wink
[/quote]

j'ai plein de scoops mais il existe des lois liberticides.... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 1:54 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
on a le 2ème budget mais on peut dire qu'on est le 2ème club francais ces 5 dernières années. Ca fait quelques années qu'on est assez régulier, et c'est surement dû au fait que le 11 de base ne change pas trop! Le gros problème c'est Lyon qui a 10 ans d'avance sur tout le monde !

Moi le seul truc que je reproche à Diouf, c'est parfois d'acheter 3 joueurs moyens au lieu d'un seul confirmé. A la place de Erbate, Civelli, César; il y'avait moyen d'acheter un seul bon défenseur central. Mais des mecs comme Hilton, Kone ou Ben Arfa sont des bons transferts pour moi. C'"est en achetant les meilleurs joueurs de clubs francais moyens que Lyon est arrivé si haut.


L'OL a de l'avance, c'est sûr. Confused

Diouf et Anigo ont préparé la saison 2008-2009 avec aucun remplaçant pour Taye Taiwo, et pour Laurent Bonnart. Par contre, nous avions pour les deux postes de défenseur central Givet, Rodriguez, Zubar, Erbate, Hilton, Cesar et Civelli. Rolling Eyes
A une semaine de la fin du mercato on laisse Cissé partir et on engage le grand Samassa pour briguer la place de meilleur buteur de l'OM?

Pas manqué Niang se blesse et l'OM fait du surplace au classement. Imaginons que Taye Taiwo sent ses adducteurs tirer et que nous nous retrouvons à jouer le titre avec Mears en seul latéral...

Bref la gestion sportive est pas terrible. Mais jamais Diouf avouera qu'il commet des erreurs et ça m'énerve de plus en plus.

@Snoopy: si tu pouvais avoir raison... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 12:27 am    Sujet du message:
 
:lol:Tu mets Bonnart à gauche c'est sa place et Zubart à Droite.
De toutes façon il peut pas être moins bon qu'au centre monsieur farces et attrapes Laughing
Puis je suis sûr qu'ils ont tapé en plein dans le Mears en enrôlant l'autre joueur de 1 league Laughing
Puis on peut pas se faire de réelles idées sur lui, degun l'a vu jouer c'est fantômes ce mec
Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 3:43 am    Sujet du message:
 
mitch2 a écrit:

je ne préfère pas qu'il se mouille,il est footballistiquement inculte comme fred.


vade retro chêvrouard Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 10:50 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
mitch2 a écrit:

je ne préfère pas qu'il se mouille,il est footballistiquement inculte comme fred.


vade retro chêvrouard Laughing


va dans l'metro cranechauvard Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 12:10 pm    Sujet du message:
 
Coari a écrit:
Imaginons que Taye Taiwo sent ses adducteurs tirer (...)

C'est aussi probable que la venue de Kaka chez nous cet été. Tu l'as déjà vu blessé combien de fois Taiwo depuis 4 ans qu'il est chez nous, en jouant régulièrement la CAN? Ce type est un mutant, faut absolument le garder!
Et puis ses adducteurs n'ont jamais été de très grands séducteurs...

Coari a écrit:
Bref la gestion sportive est pas terrible. Mais jamais Diouf avouera qu'il commet des erreurs et ça m'énerve de plus en plus.

Dis donc, tu nous ferais pas un petit début de Daxtérite toi?

Coari a écrit:
@Snoopy: si tu pouvais avoir raison... Wink

Snoopy Delon a TOUJOURS raison. Tiens-toi le pour dit, jeune lépidoptère présomptueux Cool Laughing

mitch2 a écrit:
Fredator a écrit:
vade retro chêvrouard Laughing


va dans l'metro cranechauvard Laughing

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 1:41 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Coari a écrit:
Imaginons que Taye Taiwo sent ses adducteurs tirer (...)

C'est aussi probable que la venue de Kaka chez nous cet été. Tu l'as déjà vu blessé combien de fois Taiwo depuis 4 ans qu'il est chez nous, en jouant régulièrement la CAN? Ce type est un mutant, faut absolument le garder!
Et puis ses adducteurs n'ont jamais été de très grands séducteurs...


C'est vrai que ce mec est un costaud!Shocked
Pour un mec qui a officieusement 30 ans... Laughing

snoopy a écrit:

Coari a écrit:
Bref la gestion sportive est pas terrible. Mais jamais Diouf avouera qu'il commet des erreurs et ça m'énerve de plus en plus.

Dis donc, tu nous ferais pas un petit début de Daxtérite toi?


Il m'a convaincu le bougre! Avant j'étais un homme tranquille, sans soucis mais j'étais perdu dans le chemin tortueux de la vie. Et Daxter le grand gourou m'a sorti de l'erreur, il m'a remis dans le droit chemin. Moyennant une cotisation mensuelle de 500€


snoopy a écrit:

Coari a écrit:
@Snoopy: si tu pouvais avoir raison... Wink

Snoopy Delon a TOUJOURS raison. Tiens-toi le pour dit, jeune lépidoptère présomptueux Cool Laughing


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 3:16 pm    Sujet du message:
 
'ai accepté les critiques de RLD»
© 2009 - Le10 sport - Jean-François Pérès (RMC Sport) - 17/02/2009


Pape Diouf se livre comme rarement

Retour fantasmé de Didier Drogba, avenir d'Erik Gerets, relations avec RLD : Pape Diouf se confie pour Le 10 Sport. Mardi, dans vos kiosques, retrouvez cet entretien découpé en quatre parties.

En marge de France-Argentine mercredi dernier, Le 10 sport est allé à la rencontre de Pape Diouf, à Marseille. Le président de l'Olympique de Marseille parle à cœur ouvert de l'actualité de son club. Retrouvez cet entretien, découpé en quatre parties, dans vos kiosques ce mardi. Extraits

L'AVENIR DE L'OM : « Ce que veut Louis-Dreyfus, c'est ce que je veux aussi »

Que cachent alors les déclarations de Robert Louis-Dreyfus dans Le 10 Sport, menace à peine voilée de débarquement de l'équipe dirigeante en cas d'échec ?

Je ne peux pas parler à la place de Robert. Un homme comme lui, qui a dépensé ce qu'il a dépensé, qui a consacré beaucoup de son temps et de son énergie à l'OM, a complètement le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense. C'est ce qu'il a fait. En ce qui me concerne, si j'ai accepté pour l'essentiel le contenu de ses déclarations, peut-être que la forme m'a gêné. Et je ne me suis pas privé de le dire. Mais pour moi, la page est déjà tournée. D'autant que ce qu'il veut, c'est ce que je veux aussi !

DROGBA, LE RETOUR ? « S'il y a une seule possibilité de le faire, je le ferai »

Autre sujet qui fait tourner la tête des supporters depuis plusieurs mois, le retour de Didier Drogba à l'OM. Où est la vérité dans ce dossier ?

Il faut tenir aux supporters un langage adulte. Ils savent que nous faisons ce que nous disons, et vice-versa. Leur dire « On va gagner la Ligue des champions » ou « Drogba va revenir », je ne me le permets pas, ce serait leur manquer de respect. En revanche, leur dire « Comme vous, j'ai envie que Drogba revienne, et s'il y a une seule possibilité de le faire, je le ferai… », ça, je peux le certifier. Même si elle est ténue, cette possibilité existe toujours. Chaque fois que je le vois, je lui lance : « Maintenant Didier, pose ton baluchon et reviens ici ! » Il sourit, toujours. Et il me dit : « Ça ne dépend que de toi… »

GERETS, QUITTE OU DOUBLE ? « Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise… »

Votre plus belle recrue, c'est peut-être Eric Gerets, aujourd'hui l'un des entraîneurs les plus appréciés de L1. Va-t-il rester ou quitter le club en fin de saison ?

On a tendance à oublier que quand il est arrivé, le scepticisme était grand. J'en avais d'ailleurs pris pour mon grade. Aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire que le technicien aussi bien que l'homme sont fort intéressants. Et maintenant, on veut nous amener sur la place publique à dire si on continue ou pas notre collaboration. Nous, on sait où on va, et on sait ce qu'on veut. Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise, et qu'on ne ressent pas le besoin d'en faire la publicité…

L'APRES-OM : « J'y pense, oui »

Et vous-même, avez-vous envie de rester en poste ?

L'OM n'est pas une rente de situation. Je serai là tant que j'aurai le sentiment et la force d'accomplir la mission qui m'a été confiée. Je rappelle que je suis sans doute le seul président de club qui n'ait pas recherché la fonction. Quand je suis arrivé à l'OM, je devais en être le manager général. Ce sont les circonstances qui en ont décidé autrement. Je ne suis pas accroché à ce poste au point de faire ne serait-ce que la semaine de trop. Il ne nous manque qu'un titre. A part ça, avec nos moyens, on a fait ce qu'on a pu. Honnêtement, je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux que ce qu'on a fait.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 4:19 pm    Sujet du message:
 
Chaque fois que je le vois, je lui lance : « Maintenant Didier, pose ton baluchon et reviens ici ! » Il sourit, toujours. Et il me dit : « Ça ne dépend que de toi… »

Qu'est-ce que ça veut dire ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 4:48 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Chaque fois que je le vois, je lui lance : « Maintenant Didier, pose ton baluchon et reviens ici ! » Il sourit, toujours. Et il me dit : « Ça ne dépend que de toi… »

Qu'est-ce que ça veut dire ça?

ca veut dire que DD lui a proposer un salaire et que papa dio n a pas donne de reponse...moi je le vois comme ca... Very Happy

d ailleur....

[QUOTE=Daxter;1890404]Caresser les supporters dans le sens du poil lui permet de profiter de la naïvité du grand nombre et ainsi d'éviter les réactions en cas d'échec.[/QUOTE]



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 6:04 pm    Sujet du message:
 
A mon avis c’est plus le chèque au nom du chelsea qui doit poser problème. Exclamation
Car même si le salaire peut paraître exorbitant, quoi que Exclamation Exclamation
J’ai cru comprendre que le principale intéressé serait près à faire un geste conséquent pour renfiler la tunique blanche.
Donc dit ai-je, je suis persuadé qu’il serait fort envisageables de trouver un turnover d’investisseurs prêts à faire du chiffre sur l’image d’un tel joueur sur l’hexagone et hors de ces frontières.
On doit pouvoir tirer les marrons du feu en faisant à Marseille de Drogba le Beckam noir. Wink
et comme dirait l'autre ; Yes we can Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 2:25 am    Sujet du message:
 
sacre DIOUF a force de nous enculer a l oeil, il a fallu qu il se le fasse changer.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 9:01 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 7:08 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 9:19 am    Sujet du message:
 
Les vérités de Pape Diouf

Diouf se confie à L'Equipe Mag. (L'Equipe)Dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf tape du poing sur la table et revient sur les événements qui ont agité la vie du club olympien cette saison.

Le dirigeant revient tout d'abord sur ses rapports, parfois houleux, avec certains membres du conseil de surveillance. «J'ai le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime, mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact. Ceux qui le composent se méprennent : ils croient qu'ils dirigent l'OM. Et bien non, c'est Pape Diouf qui dirige l'OM.» Et ne manque pas de s'en prendre au président dudit conseil, Vincent Labrune : «J'étais ravi de son arrivée, mais très tôt, ce monsieur a outrepassé ses droit. Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses. Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".»

Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois de mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»

Diouf a failli dire "tchao" à RLD
Pape Diouf évoque enfin ses rapports avec Robert Louis-Dreyfus, pour qui il a «du respect et de l'estime», rappelant que l'interview de l'actionnaire majoritaire du club, le 14 janvier dernier dans L'Equipe, avait failli le faire partir. «J'y ai pensé. J'ai failli prendre mon téléphone et lui dire : "Tchao". Cette interview m'a sonné.» Toujours à propos de RLD, Pape Diouf évoque ses rapports avec cet homme touché par la maladie : «Il n'y a qu'une chose qui me gêne dans sa maladie : c'est que cet homme souffre. Lorsque je le vois ou même quand je l'ai au téléphone, je retiens la leçon de vie qu'il donne aux gens.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com