[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 4:30 pm    Sujet du message:
 
A la fin on y est presque alors ta gueule Diouf! Twisted Evil
Il croit sûrement qu'on va doubler Lyon Bordeaux et Paris en jouant comme on le fait... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 5:42 pm    Sujet du message:
 


Dernière édition par craintdegun le Dim 08 Fév 2009 3:45 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 11:18 pm    Sujet du message:
 
Ce Diouf il me les casse menu. Je m'explique:

Voilà un homme qui, en ayant aucune expérience en tant que président d'un club ni même directeur sportif, a une grande gueule qui exaspère. Il critique les joueurs, ok il les change. Il critique les entraineurs? Ok il les change. Par contre ne comptez pas sur lui pour faire son autocritique, où même répondre à une interview où il expliquera son incompétence.

5 ans qu'il est à l'OM avec Anigo. 5 ans! On lui a laissé le temps de construire un projet sportif quand même, non? On lui donne les moyens our recruter ses joueurs mondialement promus ( Rolling Eyes ) et aujourd'hui voilà qu'au lieu de s'expliquer, il se dédouane cet enculé. "Si j'avais eu 40 millions comme "Old Ass" à l'OL, je serais champion". Voilà ce qu'il vient de dire. Non mais attendons, on va prendre la calculette 2 secondes: Ben Arfa (12M), Koné (10M), Brandao (8M), Erbate (500 000), Hilton (6M) et Samassa. On arrive à quasiment 38 millions d'euros. Laughing

ça pour endormir les supporters il est fort. A coup de déclaration anti-lyonnaise, anti parisienne il pense pouvoir se dédouaner de son incompétence? J'en peux plus de ce mec, qu'il se casse avec son bouffon d'Anigo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 3:47 pm    Sujet du message:
 
bravo...mais comment ta fait pour decaler la page?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 6:20 pm    Sujet du message:
 
c'est pas lui c'est toi trou du cul de colombien Laughing

T'as raison Coari!

Mais Brandao c'est pas 6M€ plutôt Question

Le truc c'est le flop Ben Arfa quoi! Tu achètes un mec 12M€ c'est pas pour cirer le banc, il devait être le meneur de jeu et remplacer Nasri. A partir du moment où il a commencé à être blessé aux aducteurs puis au cerveau, puis que Niang a été blessé également, ce sont 2 postes clefs où y'avait aucune solution de rechange, à part du bricolage, comme sait si bien le faire l'OM...

Pour bien mesurer la débilité du staff, je rapelle quand même qu'il suffit d'imaginer qu'un de nos deux latéraux se blesse pour se rendre compte qu'il n'y a aucun remplaçant à part des bouses à crampons... Niang, Ben Arfa, même combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 7:18 pm    Sujet du message:
 
j avais meme pas vu....
ta gueule con de chauve... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 10:00 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est pas lui c'est toi trou du cul de colombien Laughing

T'as raison Coari!

Mais Brandao c'est pas 6M€ plutôt Question

Le truc c'est le flop Ben Arfa quoi! Tu achètes un mec 12M€ c'est pas pour cirer le banc, il devait être le meneur de jeu et remplacer Nasri. A partir du moment où il a commencé à être blessé aux aducteurs puis au cerveau, puis que Niang a été blessé également, ce sont 2 postes clefs où y'avait aucune solution de rechange, à part du bricolage, comme sait si bien le faire l'OM...

Pour bien mesurer la débilité du staff, je rapelle quand même qu'il suffit d'imaginer qu'un de nos deux latéraux se blesse pour se rendre compte qu'il n'y a aucun remplaçant à part des bouses à crampons... Niang, Ben Arfa, même combat.


J'ai compté et ça fait exactement 35.800.000€ de transfert pour 2008-2009. En prenant Ben Arfa, Mears, Samassa, Erbate, Hilton, Brandao sans compter les bonus.

Donc voilà, on a un tocard en président! Laughing

La gestion sportive est calamiteuse. Taiwo annonce qu'en juin il va aller se faire bronzer dans le brouillard anglais et on a toujours pas de remplaçant. Bonnart idem, il est discret mais devrait se casser aussi cet été et pas de remplaçant. Zubar out aussi. Cana et M'Bami pareil. Rolling Eyes

Diouf sait qu'il vit ses années de planqué, il va nous faire chier jusqu'au bout avec son Anigo de merde! Putain mais que RLD le dégage et que s'il ne veut pas allonger son fric qu'il se casse aussi.

Marre en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 3:39 pm    Sujet du message:
 
Coari a écrit:
Ce Diouf il me les casse menu. Je m'explique:

Voilà un homme qui, en ayant aucune expérience en tant que président d'un club ni même directeur sportif, a une grande gueule qui exaspère. Il critique les joueurs, ok il les change. Il critique les entraineurs? Ok il les change. Par contre ne comptez pas sur lui pour faire son autocritique, où même répondre à une interview où il expliquera son incompétence.

5 ans qu'il est à l'OM avec Anigo. 5 ans! On lui a laissé le temps de construire un projet sportif quand même, non? On lui donne les moyens our recruter ses joueurs mondialement promus ( Rolling Eyes ) et aujourd'hui voilà qu'au lieu de s'expliquer, il se dédouane cet enculé. "Si j'avais eu 40 millions comme "Old Ass" à l'OL, je serais champion". Voilà ce qu'il vient de dire. Non mais attendons, on va prendre la calculette 2 secondes: Ben Arfa (12M), Koné (10M), Brandao (8M), Erbate (500 000), Hilton (6M) et Samassa. On arrive à quasiment 38 millions d'euros. Laughing

ça pour endormir les supporters il est fort. A coup de déclaration anti-lyonnaise, anti parisienne il pense pouvoir se dédouaner de son incompétence? J'en peux plus de ce mec, qu'il se casse avec son bouffon d'Anigo.

quasiment d'accord avec tout ca! Wink
le seul truc ou je suis pas d'accord,c'est que les ronds,on les a mais j'sais pas ou ils partent,dreyfus,diouf et anigo doivent se remplir les poches a la vitesse grand V car au 38M€ faut lever,les 16 de Nasri et les 5 de ribery,il n'en reste plus que 17,ca fait maigre pour un club qualifié pour la 2eme année consécutive en C1 et qui ne présente plus aucun déficit depuis des années.
je me souviens d'une époque pas si lointaine(l'avant diouf),on avait 20M€ d'enveloppe transfert alors qu'on etait pas qualifié pour la C1 et qu'on avait toujours un déficit,et les droits TV etaient loin de ceux qu'ils sont aujourd'hui.

Fredator a écrit:


Le truc c'est le flop Ben Arfa quoi! Tu achètes un mec 12M€ c'est pas pour cirer le banc, il devait être le meneur de jeu et remplacer Nasribat.

elle est la toute l'incompetence de diouf-anigo,mettre 12M€ sur un remplacant lyonnais d'a peine plus de 20 ans pour prendre le jeu de l'OM a son compte,ils avaient 1 chance sur 10 d'y arriver et ils se sont planter,a croire que le cas ziani arrivé de sochaux pour remplacer ribery ne leur avait pas servi de lecon.
2 eme incompetence,koné a 10 M€,ce mec n'a jamais été bon,comment peut on faire de ce obbit notre priorité?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 12:55 am    Sujet du message:
 
Le fait qu'on a moins de moyen qu'avant je suis d'accord. Mais on en dispose quand même! Et puis RLD en a peu être assez de dépenser pour des bouffons qui n'amènent aucun résultat? Mais bon faut pas chercher sans cesse à dédouaner Diouf. J'en ai tellement plein le cul de cette complaisance envers Diouf que j'ai crée un topic à la rédaction du Phoquecéen pour leur demander pourquoi leur ligne éditoriale était si pro-diouf... Rolling Eyes Si c'était pour avoir de bonnes places lors des conférences de presses par exemple. Sebastien13 m'a certifié qu'ils étaient indépendant et que s'ils parlent bien de Diouf c'est que c'est un super président. Bon... On a échangé de point de vue c'était intéressant mais je reste sur les fesses quand à la naïveté de certain!! Genre ils me disent "il fait avec les moyens du bord". Mais faut savoir que la prime de qualification en CL en 2007 était quasiment intégralement partagée pour les joueurs pour les motiver et que malgré tout ça empêche pas que tous les ans on se sépare des meilleurs et on achète des seconds couteaux en espérant qu'ils fassent un exploit l'année d'après pour mieux les revendre. Moi ça me fait l'effet d'un oursin sous les couilles. J'en paut plus de ces incompétents à l'OM. quand je parle de tout ça à mon père (un malade de l'OM) qui a bien connu les années 80 de merde puis le 7e ciel avec Tapie, il me dit qu'il a envie de vomir quand il voit l'OM d'aujourd'hui.

Après on est content d'avoir Kone, d'avoir Ben Arfa ce sont de bons joueurs! Mais putain l'un est un mec qui n'a jamais fait une seule saison complète en L1 et l'autre c'est un lutin!! Et à côté de ça on en arrive à regretter Cissé et sa technique de poussin avec sa gueule de con mais je rêve! Laughing Où est-ce qu'on en arrive là?? Et en attendant Taiwo n'a pas de remplaçant et Bonnart c'est la même.

Regardez Bordeaux comment ils était dans la merde financière il y a encore 5 ans. Et bien aujourd'hui ils sont au vert et ne comptent pas sur le revente de joueur pour l'être! Et ils jouent le titre en proposant du spectacle. Putain de sac à vin ça me dégoutte. Et nous bientôt on va regretter Maoulida ou Bamogo Laughing Pauvre de nous Very Happy

Diouf Anigo Dehors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009 5:36 pm    Sujet du message:
 
C'est clair! Et des ronds y'en a puisqu'on est le seul club français à dépenser 6 ou 8M€ (sur un Brandao) au mercato d'hiver...

On verra ce soir, mais si on ne gagne pas, ce qui est probable, on se prépare une bonne petite crise, puisqu'on se retrouvera 6 ou 7èmes et presque à 10 points de Lyon s'ils gagnent... Rolling Eyes

ok y'a beaucoup de blessé mais y'a pas que ça... Dans cette équipe t'enlèves n'importe lequel des 11 titulaires et on est dans la merde (Niang, Cana, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Mandanda, Koné...etc). Même si t'as envie tu peux pas faire tourner, tu fais tourner uniquement paske t'es obligé par les blessures... La même équipe contre Liverpool ou Besançon, ça en dit long...

PS: on a mis 7 buts sur les 11 derniers matchs, depuis Liverpool-OM fin Novembre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 9:07 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Même si t'as envie tu peux pas faire tourner, tu fais tourner uniquement paske t'es obligé par les blessures...

Mears il a envie, il attend que ça qu'on fasse tourner Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 5:04 pm    Sujet du message:
 
Pat aussi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 6:16 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

a noter que je fume plus qu'a l'OM depuis un bon moment Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 8:47 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

a noter que je fume plus qu'a l'OM depuis un bon moment Wink


Euuh... Bravo? C'est ce qu'il faut te dire? Laughing Laughing

Je fume plus du tout depuis un an, mais dès que quelqu'un me parle de cigarette j'ai envie d'en allumer une. C'est terrible cette saloperie.

Huuumm Marlboro... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 9:27 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

non malheuresement la cigarette je fume toujours,des que j'ai fini de récuperer ma cheville et que je reprend le sport,je m'y colle car j'ai pas besoin de prendre du poids,j'ai deja ce qu'il faut Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 11:41 pm    Sujet du message:
 
PAPE vient de dire sur RMC, qu il etait en nego avec DROGBA, et qu il ferait tout pour le faire de revenir......PUTAIN PAPE!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 3:02 pm    Sujet du message:
 
Il va tout faire pour le faire revenir, et vous savez pourquoi? Parceque cet été on perd:

-Taiwo
-Bonnart
-Cana
-M'Bami
-Zenden
-Wiltord
-Zubar


Donc va bien falloir qu'il trouve un moyen de nous faire rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 6:36 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
PAPE vient de dire sur RMC, qu il etait en nego avec DROGBA, et qu il ferait tout pour le faire de revenir......PUTAIN PAPE!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

t'es sur qu'il a pas plutot dit qu'il etait négro Drogba? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 8:05 pm    Sujet du message:
 
je ne repondrais PAT a ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 2:51 pm    Sujet du message:
 
tout à fait d'accord avec coari,à part sur le fait que le pauvre rat dreyfus se plaigne d'avoir des incompétents à la tete du club.mais quel est l'incompétent qui a mis 50 incompetents à la tete du club depuis 15 ans??? Rolling Eyes


pour le féru d'histoire que je suis,je proclame que "DREYFUS ETAIT ET EST COUPABLE" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com