Journée 21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Jeux -> Coach en Stock

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 8:03 am    Sujet du message:
 
68 sans hoarau pour moi!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 10:29 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
putain,dégun a joué pour toff et coari! Confused


sans commentaire.....

Pour moi la cata totale 41 points plus un seul joueur à jouer : Pagis Sad Sad Sad Sad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 1:53 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
putain,dégun a joué pour toff et coari! Confused


oui mais quand Camile joue pour quelqu'un elle se fait "engueuler" donc plus personne n'a ose jouer pour un autre... Maintenant on va dire que ceux qui n'auront pas joue a 16h00 prendrons le risque d'avoir leur compo faite par quelqu'un d'autre...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 1:56 pm    Sujet du message:
 
J'ai 42 points pour l'instant + 5 joueurs à venir. Bastos, Hoarau, Traoré, Emerson et Malicki. On verra bien...
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:02 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
putain,dégun a joué pour toff et coari! Confused


oui mais quand Camile joue pour quelqu'un elle se fait "engueuler" donc plus personne n'a ose jouer pour un autre... Maintenant on va dire que ceux qui n'auront pas joue a 16h00 prendrons le risque d'avoir leur compo faite par quelqu'un d'autre...

c'est ce qu'on avait convenu au départ papiche,a moins d'une 1/2 heure de la cloture,tampi pour ceux qui n'ont pas joué,les autres jouent mais pas 2-3 heure avant Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:03 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
putain,dégun a joué pour toff et coari! Confused


oui mais quand Camile joue pour quelqu'un elle se fait "engueuler" donc plus personne n'a ose jouer pour un autre... Maintenant on va dire que ceux qui n'auront pas joue a 16h00 prendrons le risque d'avoir leur compo faite par quelqu'un d'autre...


Merci Cyrille c'est ce que je voulais dire par mon sans commentaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:06 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
putain,dégun a joué pour toff et coari! Confused


oui mais quand Camile joue pour quelqu'un elle se fait "engueuler" donc plus personne n'a ose jouer pour un autre... Maintenant on va dire que ceux qui n'auront pas joue a 16h00 prendrons le risque d'avoir leur compo faite par quelqu'un d'autre...

c'est ce qu'on avait convenu au départ papiche,a moins d'une 1/2 heure de la cloture,tampi pour ceux qui n'ont pas joué,les autres jouent mais pas 2-3 heure avant Wink


Le problème de la 1/2 heure c'est que l'on a tous une vie..... donc en jouant bien avant on est peinard si on doit se casser...

De toute manière moi il vaut mieux que je joue pour dégun je suis franchement à la ramasse il faudrait que Pagis en plante 2 sans carton pour que j'ai la moyenne Sad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:10 pm    Sujet du message:
 
bon c'est bon,si c'est pour faire comme ca,on arrete tout!!!

un jour on marronne parce que ca joue a la place des autres plus de 2 heures avant la cloture alors qu'on s'etait entendu sur 1/2 heure,maintenant on fait un caca nerveu et on joue plus pour les autres.

oh c'est bon,mon vier maintenant,on dirait qu'on a 12 ans,on peut pas oublier tout ca et retrouver la normale?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:17 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
bon c'est bon,si c'est pour faire comme ca,on arrete tout!!!

un jour on marronne parce que ca joue a la place des autres plus de 2 heures avant la cloture alors qu'on s'etait entendu sur 1/2 heure,maintenant on fait un caca nerveu et on joue plus pour les autres.

oh c'est bon,mon vier maintenant,on dirait qu'on a 12 ans,on peut pas oublier tout ca et retrouver la normale?


t'as pété un câble Shocked Shocked Shocked Shocked

une simple remarque sur le temps et ça te fait pondre ça Shocked sans déc !!! j'ai fait une bourde une fois ./ je reviens pas là dessus, sauf que la clôture des journée est souvent light j'ai failli rater celle d'hier si j'avais pas regardé par hasard le délai.... après quand tu pars (comme moi hier) bosser t'as plus le temps je suis rentrée la journée était quasiment clôturée, j'avais plus le temps matériel de faire une équipe à peu près Embarassed pas catastrophique.... Toff joue souvent au dernier moment et pour Coari ma foi je sais pas...

On va pas se prendre le chou pour un jeu !!

Un truc de sûr je ne jouerai pas pour quelqu'un d'autre je suis trop MAUVAISE !!!!
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:21 pm    Sujet du message:
 
Pat t'enerve pas Mon parisieng prefere ! J'ai juste dit ca parce que j'ai pas souvent le temps de passer 1/2h avant, ca depend des clients que j'ai dans la boutique, donc en disant 2 / 3 heures avant ca laisse de la marge pour passer faire la compo entre les clients... C'est tout...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 2:32 pm    Sujet du message:
 
Ah benh sympa de pas jouer pour moi, si c'est comme ça moi j'arrête pour de bon hein... Rolling Eyes







































Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 3:06 pm    Sujet du message:
 
Oh la petite minidick là hein Laughing Laughing

Pour mes compos, pour être sur que j'oublie pas. Ceux qui peuvent m'avoir sur msn, passe voir si j'y suis. Si j'y suis, faut me demander si je pense à ma compo (ça m'arrive très souvent d'y penser qu'à 19h passé Rolling Eyes )
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 4:56 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Pat t'enerve pas Mon parisieng prefere ! J'ai juste dit ca parce que j'ai pas souvent le temps de passer 1/2h avant, ca depend des clients que j'ai dans la boutique, donc en disant 2 / 3 heures avant ca laisse de la marge pour passer faire la compo entre les clients... C'est tout...

nan sérieu,je m'énerve pas,mais depuis le malheureu malentendu de la derniere fois,il n'y a plus rien qui va.
alors c'est un jeu d'equipe,si un jour il y a un malentendu,on en parle tous ensemble,on le regle et c'est pas grave,ca arrive a tout le monde,mais depuis cette histoire, ca revient chaque fois sur le tapis,c'est ca qui me rend fou.
quand je dis a Camille que j'ai marronné le jour meme et que c'est bon le jour d'apres je m'en battais les burnes,c'est que réelement je m'en battais les burnes.
alors faudrais que tout le monde oublie un peu tout ca et j'suis pas bete,je sais tres bien qu'on ne peut pas etre tous les samedi devant son ordi,mais il y a toujours eu quelqu'un depuis le début et depuis cette histoire,2 journées sont passées et ca fait 2 journées qu'on est pas complet,donc voila quoi!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 5:07 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
Pat t'enerve pas Mon parisieng prefere ! J'ai juste dit ca parce que j'ai pas souvent le temps de passer 1/2h avant, ca depend des clients que j'ai dans la boutique, donc en disant 2 / 3 heures avant ca laisse de la marge pour passer faire la compo entre les clients... C'est tout...

nan sérieu,je m'énerve pas,mais depuis le malheureu malentendu de la derniere fois,il n'y a plus rien qui va.
alors c'est un jeu d'equipe,si un jour il y a un malentendu,on en parle tous ensemble,on le regle et c'est pas grave,ca arrive a tout le monde,mais depuis cette histoire, ca revient chaque fois sur le tapis,c'est ca qui me rend fou.
quand je dis a Camille que j'ai marronné le jour meme et que c'est bon le jour d'apres je m'en battais les burnes,c'est que réelement je m'en battais les burnes.
alors faudrais que tout le monde oublie un peu tout ca et j'suis pas bete,je sais tres bien qu'on ne peut pas etre tous les samedi devant son ordi,mais il y a toujours eu quelqu'un depuis le début et depuis cette histoire,2 journées sont passées et ca fait 2 journées qu'on est pas complet,donc voila quoi!


à mon avis c'est juste un hasard si on était pas au complet les deux dernières journées, j'ai même pas fait gaffe ! Sauf que vérification faite la dernière journée on était au complet et Coari avait prévu de faire ce que Fred fait depuis deux journées, donc il devait être là....

Il y a rien de voulu là dedans Pat et te prends pas la tête, j'ai tout à fait compris que cela t'avais pris le chou le jour même et basta !!! donc pour moi incident clos !!!
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 6:55 pm    Sujet du message:
 
C'est con! Bon moi j'avais vraiment pas le temps, mais en plus j'ai pas osé jouer pour Toff, vu qu'en général il passe toujours au tout dernier moment Confused
Et pour Coari, j'ai posé la question mais personne n'a répondu, donc j'ai dû rêver quand je disais qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'il n'était pas là...?

Bon enfin c'est pas grave hein, y'a même pas le maillot du standardevil à gagner Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 7:51 pm    Sujet du message:
 
Pour moi un peu pareil que Fred. Pour moi Toff et Coari étaient de ceux qui jouait au dernier moment du coup je me suis pas inquiétée quand j'ai vu à 18h qu'ils n'avaient pas joué Confused Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 8:15 pm    Sujet du message:
 
Moi c'est à cause des examens, j'ai pensé à joué trop tard à cause de ces foutus matchs à 19h, ils savent pas jouer comme partout en Europe à 20h? Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 9:35 pm    Sujet du message:
 
Désolé, j'ai pas pu rentrer chez moi avant l'heure de l'apéro. Mes excuses à la team et franchement, peu importe qui joue pour moi hein! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 9:38 pm    Sujet du message:
 
Peu importe, en effet, qui joue pour qui. Au fond, c'est le loto sportif, non ? Si on joue pour toi et que tu gagnes, t'es content, point c'est tout. Si tu perds, tu casques, point c'est tout !
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 11:01 pm    Sujet du message:
 
Bonsoir Poly! Je regrette surtout de ne pas avoir validé mon pronostique. Je vise une place d'honneur dans le classement individuel. Enfin, je visais...

Encore mes excuses pour la team, surtout.

Au fait, très bon blog poly. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Jeux -> Coach en Stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com