Om vs Le Havre (21ème journée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 10:08 am    Sujet du message: Om vs Le Havre (21ème journée)
 
OM 2 vs 0 Le havre


Samedi 17 janvier 2009
Stade Velodrome (60000 places)
Foot+ à 20h00

1 - 0 M.Valbuena (25e)
2 - 0 R.Zubar (60e)




Le classement avant ce match
L’Om est 4ème avec 35 points
Le Havre est 20ème avec 12 points
Match aller : 0 - 1




Le 11 de base :



Pour en parler avant, pendant et après le match :
Cliquez ici


La video du match :


L'analyse du match :
Cliquez ici

Le billet d'humeur de Polymorphe :

HACque tout l'amour que j'ai pour toi !

Alors que l'OM a mené un mercato hivernal que je qualifierai d'efficace et de rapide, en attendant de voir à l'oeuvre notre fraîchement recruté n° 9 à 100% de ses capacités, j'ai passé la semaine à ruminer, entre autres menus plaisirs, la sortie médiatique de l'actionnaire majoritaire du club, monsieur RLD.
Qu'avait-il besoin de se livrer, lui, l'atypique, le plus-que-discret, à telle mise au point sous forme d'ultimatum, par média interposés, distribuant notes et prenant date à l'égard d'une direction qu'il a lui-même choisie et qui pratique le troc pour tenter de construire une équipe digne de ce nom sur la durée ?
J'ai assez critiqué Diouf/Anigo pour me permettre aujourd'hui sinon de voler à leur secours, crier à l'injustice. J'ai d'ailleurs trouvé les déclarations de Gerets sur le sujet à la hauteur de l'homme qu'il semble être. Serait-ce le début d'une sénilité avérée mais non annoncée de la part de notre actionnaire ? Que font ses conseillers en communication ?
Des choses pas très catholiques s'ourdissent en coulisse sans que nous puissions leur donner un nom.
Même s'ils sont nombreux à penser qu'il s'agit d'une 21e journée pour rien, je ne suis pas d'accord. Il a suffit que Pierrot Le foot lance la formule dans son blog pour voir une nuée de compulsifs s'accrocher à la branche déjà sciée ! Partant de ce postulat par combien faudrait diviser les 38 journées du championnat pour que cela donne quelque chose de positivement digeste ?
Je sais ! A force il y a overdose ! Les esprits vinaigres vont commencer à sortir les vieilles formules : « rien à foutre, droit au but ! » et autres foutaises pour finalement avouer que si elles ne servent à rien, akoibon vouloir dispatcher alors un commentaire sur cette journée ? Akoibon agrémenter d'un commentaire telle ou telle action de jeu ?... A noter tel ou tel comportement ? Mieux : on annule ce pourquoi on bande ou faisons semblant de bander.
Bref, contre une équipe du HAC déjà dans l'ascenseur de la L2, dans un match poussif, l'OM a assuré le bilan comptable : les 3 points. Ajoutés à ceux glanés chez les bourguignons de Jeannot Fernandez lors de la journée précédente, il n'y a pas matière pour crier au scandale. C'était le minimum syndical. D'autant que préserver l'effectif n'est pas en soi une mauvaise idée : les gros morceaux ne vont pas tarder à pointer le bout du nez !
Six points de pris sur six possibles, est-ce un coup pour rien ?
Qu'aurions-nous dit si (quel horreur !) le HAC avait fait un résultat au Vélodrome, tout comme Lorient ou Nancy ?
Aurions-nous appelé RLD pour lui dire qu'il avait raison de faire ce qu'il a fait ?
Le championnat c'est 38 journées et à chacune son poids. Comme en boxe, il n'y a pas qu'une catégorie pour briller !


L'analyse de Fred :
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Dim 18 Jan 2009 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 3:33 pm    Sujet du message:
 
Pour l'analyse faut déja me dire combien coûte foot+ mensuellement svp, flemme de chercher Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 4:44 pm    Sujet du message:
 
va te faire foutre !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 7:34 pm    Sujet du message:
 
y'a peu de chances, chui pas un vieil échangiste moi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 7:57 pm    Sujet du message:
 
Vrai, T'es juste un pousseur de caddie de superette histoire de.... Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 8:11 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 12:45 am    Sujet du message:
 
Parole, poly sera là pour le HAC Wink
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 10:01 am    Sujet du message:
 
Personne n'en a jamais douté... Comment va ta lutte contre le tabac ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 4:55 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Personne n'en a jamais douté... Comment va ta lutte contre le tabac ?

Beaucoup mieux que je ne pensais, 10 jours aujourd'hui Wink
Cela dit, je demeure assez irritable Twisted Evil
Merci !
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 5:11 pm    Sujet du message:
 
ahaha j'ai foot+ et ça me coûte moins cher qu'avant quand je ne l'avais pas Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com