[Pape Diouf] Président de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 11:02 am    Sujet du message:
 
A la décharge de Gerets, Givet et lui avaient eu une discutions sur son avenir au sein du club suite à ces nombreux refus de transfert notamment au Pana.
Gerets lui avait bien précisé ce qu’il risquait de vivre.
Un homme averti en vaut deux, donc acte. Retourne pleurer ta mère sur ton banc. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 7:03 pm    Sujet du message:
 
Tain il gagne des centaines de milliers d'euros par an et monsieur refuse de se déplacer pcq il est pas heureux Rolling Eyes Qu'il refuse aussi son salaire alors
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 7:12 pm    Sujet du message:
 
Arrow CFA² Twisted Evil L'Arlesien bis
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 9:46 am    Sujet du message:
 
Diouf fait l’éloge de Villeneuve


Qu’il est loin, le temps où les présidents respectifs de l’OM et du Pdsg se taclaient violemment par déclarations de presse interposées ! Dans une interview pour le site officiel du club Phoquecéen (om.net), son président, Pape Diouf, a en effet encensé Charles Villeneuve, le nouveau président du Pdsg. De quoi ne pas entretenir la polémique avant le OM-Pdsg de ce soir.

« C’est un homme de communication, qui a toujours manifesté de l’intérêt pour le football. C’est quelqu’un que j’ai appris à apprécier avant qu’il n’occupe le poste qui est le sien aujourd’hui. C’est peut-être l’homme qu’il fallait à Paris, au vu de ses nombreuses relations. Cela peut être un choix judicieux » a en effet déclaré Pape Diouf à propos de Charles Villeneuve sur om.net.

Désormais, il n’y a plus qu’à espérer que les supporters suivent l’exemple de leurs présidents respectifs…
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 2:24 pm    Sujet du message:
 
Mais bien sûr, l'exemple a été suivi hier soir en moins hypocrite Laughing Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 2:30 pm    Sujet du message:
 
« L’ambition de gagner l’UEFA »


Marseille, qui a fini troisième de sa poule de Ligue des Champions, jouera donc les seizièmes de finale de la Coupe UEFA. Pour Pape Diouf, le président de l’OM, cette compétition devra être joué pour la remporter.

« Contrairement à d’autres, l’UEFA reste pour nous un trophée de prestige dans laquelle nous ferons tout pour aller loin avec l’ambition de gagner. Mais attention, il y aura aussi des adversaires de taille avec des équipes comme le FC Valence par exemple. »

Pour le site officiel de l’OM (om.net), Pape Diouf est également revenu sur la libération sous caution de Santos, qui a eu le mérite d’apaiser les esprits avant le début de la rencontre : « Et c’est surtout un juste retour des choses pour Santos qui a été l’objet d’une détention arbitraire et injuste. Sa liberté, même si elle reste sous conditions, est un soulagement. Nous l’avons soutenu depuis le premier jour et nous continuerons jusqu’à ce que sa situation revienne à la normale » a-t-il conclu.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 3:17 pm    Sujet du message:
 
je dis juste hahahahahahaha!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 4:48 pm    Sujet du message:
 
Comme d'hab on veut courir tous les lièvres, et on va encore faire choux blanc sur toute la ligne. Syndrôme Pourridor Rolling Eyes
Au moins Leguen est plus réaliste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 6:17 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Comme d'hab on veut courir tous les lièvres, et on va encore faire choux blanc sur toute la ligne. Syndrôme Pourridor Rolling Eyes
Au moins Leguen est plus réaliste.


C’est quoi ce raisonnement Exclamation
Tu cautionnes le staff Parisien qui a aligné une équipe de second couteau en UEFA pour mieux préparer Le Classico.
Je rêve, c’est quoi ce manque d’ambition ? Là ça fait vraiment fin de race !
Si telle est ta vision de l’OM, pourquoi vouloir que le team se qualifie pour jouer en CL ?
C’est juste pour l’argent ?
La gloire, le statu de club européen c’est du pipi de chat pour toi ?
Donc si on suit ton raisonnement, l’OM devrait s’auto éliminer de toutes coupes pour avoir l’infime chance de caresser l’espoir de battre lyon en championnat Exclamation
Pauvre de nous Exclamation je m’excuse mais j’ai une toute autre vue sur les perspectives avenir du club cher à mon cœur.
Si on a le moindre infime espoir de vaincre , on doit se battre ( ou plutôt ils doivent se battre).
L’OM ne peut se suffire à ces tactiques de petits bras de seconde zone.
Si les Parisiens n’ont pas de figure, les Marseillais eux en ont pour deux. Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 7:27 pm    Sujet du message:
 
Moi, à part le pognon, je me demande même pourquoi on se qualifie pour la LDC avec de grands cris d'espoir...

Au final, comme à chaque fois, on se fait sortir sans gloire, on finit parmi les équipes les + faibles de la compétition, et on se retrouve au mieux dans la coupe des perdants (dont personne n'a rien à secouer), et qui signifie ensuite laisser des points en L1, car comme d'hab on n'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Y'a qu'à voir en ce moment, on n'a même pas l'effectif pour jouer sur un seul tableau!.. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 8:42 pm    Sujet du message:
 
Celui qui d’asseye pas ne se trompe qu’une seule fois. Wink
Qui ne tente rien, n’arrive à rien. Wink
Perdez ce tempérament de perdu d’avance. Idea
Ils faut qu’ils travaillent plus pour gagner plus
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 9:41 pm    Sujet du message:
 
L'OM ne saurait pas gagner l'UEFA cette année, le Standard est encore en lice Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 12:04 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
L'OM ne saurait pas gagner l'UEFA cette année, le Standard est encore en lice Cool


Comme Jovanovic, Fellaini et Biglia arrivent dans les souliers de Gerets pour Noël, on devrait y arriver
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 1:21 pm    Sujet du message:
 
Fellaini est déjà parti à Everton! Wink

Cette année la coupe UEFA est pour nous! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 2:18 pm    Sujet du message:
 
Yes, il ne faut pas confondre ambition et moyens de la concrétiser. Je parle de la situation présente, pas dans l'absolu.
Là j'ai l'impression qu'on n'a jamais été aussi proche du titre en L1 depuis l'avènement de Lyon. On peut peut-être aussi gagner l'UEFA, sait-on jamais. Seulement je pense qu'il faut faire un choix, au risque de tout perdre, peut-être à la dernière marche, comme on en a l'habitude. Je préfère qu'on cible nos objectifs de manière réaliste.

Citation:
Si telle est ta vision de l’OM, pourquoi vouloir que le team se qualifie pour jouer en CL ?
C’est juste pour l’argent ?
La gloire, le statu de club européen c’est du pipi de chat pour toi ?

La gloire ça me va très bien, mais elle est réservée à ceux qui gagnent je te rappelle Wink
J'ai une vision sur le long terme. Je souhaite que l'équipe progresse, se renforce, et prenne de l'expérience d'année en année pour pouvoir justement bientôt être capable de jouer vraiment sur tous les tableaux en espérant aller au bout, de manière récurrente. Aujourd'hui ça me semble totalement irréalisable et c'est même se tirer une balle dans le pied que de ne pas gérer en fonction de notre effectif. Parce que faire bonne figure c'est bien beau, mais le palmarès reste vierge. La turlutte c'est frustrant quand ça s'arrête juste avant de cracher... Razz

Les parisiens n'ont peut-être pas de figure, mais ils gagnent des titres. Ils ne se reposent pas sur leur gloire passée... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 4:42 pm    Sujet du message:
 
mwé, la gagner... Si y'avait que le Standart en plus, y'a d'autres clients bien plus sérieux hein... Pi on passe un tour en coupe de la ligue je le rappelle, on perd contre Lorient etc, on a une seule victoire en 6 matchs de LDC, alors à part une pignolade de cerveau, je vois pas trop ce qui concrêtement peut vous faire envisager un exploit pareil... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 4:55 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
Yes, il ne faut pas confondre ambition et moyens de la concrétiser. Je parle de la situation présente, pas dans l'absolu.
Là j'ai l'impression qu'on n'a jamais été aussi proche du titre en L1 depuis l'avènement de Lyon. On peut peut-être aussi gagner l'UEFA, sait-on jamais. Seulement je pense qu'il faut faire un choix, au risque de tout perdre, peut-être à la dernière marche, comme on en a l'habitude. Je préfère qu'on cible nos objectifs de manière réaliste.

Citation:
Si telle est ta vision de l’OM, pourquoi vouloir que le team se qualifie pour jouer en CL ?
C’est juste pour l’argent ?
La gloire, le statu de club européen c’est du pipi de chat pour toi ?

La gloire ça me va très bien, mais elle est réservée à ceux qui gagnent je te rappelle Wink
J'ai une vision sur le long terme. Je souhaite que l'équipe progresse, se renforce, et prenne de l'expérience d'année en année pour pouvoir justement bientôt être capable de jouer vraiment sur tous les tableaux en espérant aller au bout, de manière récurrente. Aujourd'hui ça me semble totalement irréalisable et c'est même se tirer une balle dans le pied que de ne pas gérer en fonction de notre effectif. Parce que faire bonne figure c'est bien beau, mais le palmarès reste vierge. La turlutte c'est frustrant quand ça s'arrête juste avant de cracher... Razz

Les parisiens n'ont peut-être pas de figure, mais ils gagnent des titres. Ils ne se reposent pas sur leur gloire passée... Rolling Eyes


Pour la première partie de ta réponse :

Qui aurait misé un kopeck sur le Zénith après leur match au Vélodrome ?
Ha oui c’est vrai ce n’est pas l’équipe de Saint Petersburg qui a remporté le titre mais le climat dès plus exotique de l’ancienne capitale de toutes les Russies.


Pour la seconde partie.

La Gloire , l’OM l’a déjà même si l’on doit plutôt conjuguer cette phrase à l’imparfait* (j d m) Laughing
Maintenant j’ai peur qu’ à trop lire ou écouter les discours du staff olympien, qu’ils t’aient déteint dessus. Laughing

Une équipe comme Marseille se doit d’honorer sa devise contre vent et marais !
Droit au but et non pas droit au dupe !
Autrement autant faire un croix aussi sur la coupe de France avant de jouer le premier match Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 8:30 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Toff a écrit:
L'OM ne saurait pas gagner l'UEFA cette année, le Standard est encore en lice Cool


Comme Jovanovic, Fellaini et Biglia arrivent dans les souliers de Gerets pour Noël, on devrait y arriver


Et Biglia c'est un anderlechtois Twisted Evil

Jovanovic c'est 10M€ et le Real le veut
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 11:08 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:


Une équipe comme Marseille se doit d’honorer sa devise contre vent et marais !
Droit au but et non pas droit au dupe !
:


juste une précision pour la devise,faudrait peut-etre expliquer aux joueurs et dirigeants que "droit au but",à la base ,c'est droit au but adverse et pas droit vers nos buts Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 12:38 am    Sujet du message:
 
bon le pape a dit...arreter de piailler....ahahahhahahah...on tirera les conclusions a la fin...."Le Club Foot Marseille"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com