Om vs Nice (17ème journée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 12:53 pm    Sujet du message: Om vs Nice (17ème journée)
 
OM 2 vs 1 Nice


Samedi 6 decembre 2008
Stade Velodrome (60000 places)
Foot+ à 19h00

1-0 : Echouafni (14e, csc)
2-0 : Niang (45e+1, sp)
2-1 : Bamogo (48e)




Le classement avant ce match
L’Om est 3ème avec 28 points
Nice est 4ème avec 28 points




Le 11 de base :





Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


La video du match :


L'analyse du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Polymorphe :

Sarabande scélérate

Semaine bizarre pour l'OM et ses supporters. A commencer par le jugement rendu par une justice malade à l'encontre de Santos Mirasierra.

Il y a des moments où nous sommes en mesure de nous demander si une certaine Espagne n'a pas été piquée par la mouche tsé-tsé, propageant dans le reste de l'Europe la maladie du sommeil.

Les 3 ans et demi infligés à Santos, ombre planante, montre que quelque chose ne tourne plus rond au pays des corridas et du ballon rond : si ce gars ramasse ça, quel est le tarif pour ceux qui fabriquent des Santos Mirasierra à longueur de saison, juges compris, dans l'Europe du football ?

Avec trois rendez-vous importants, la réception de l'OGC Nice était donc la première marche à franchir dans un derby dont il ne fallait point négliger l'importance. Suivra, dès mardi, la réception explosive d'un Atlético de Madrid dans des conditions très particulières, en espérant (touchons du bois !) qu'aucun débordement ne sera à déplorer de la part d'un public marseillais chauffé à blanc par le comportement irresponsable d'une certaine presse sportive espagnole et par l'attitude non moins équivoque de monsieur Cerezo, le président des colchoneros, quand il déclare, après l'annonce de la condamnation : « dans cette affaire, il n'y a qu'une seule victime et ce n'est pas Santos Mirasierra, c'est l'Atlético. » Dans le pays de Don Quíjote, il y a un mot pour qualifier une telle déclaration. Un mot que l'entraineur de l'Atlético a utilisé à plusieurs reprises à l'encontre de Valbuena lors du match aller. Bref ! Un match pour l'honneur et, aussi, pour une qualification à l'étage inférieur de l'Europe.

Et, pour clôturer le tout, un déplacement à Gerland pour un mano a mano contre des lyonnais pas très fringants ces derniers temps.

Certes, contre Nice, les choses auraient pu tourner au vinaigre. L'ombre du match contre Lorient m'a traversé l'esprit avec le goal magnifique de Bamogo à l'entame de la seconde période. Mais l'OM a tenu bon. L'équipe a montré, malgré quelques frayeurs en fin de rencontre, une belle solidarité. La mauvaise nouvelle étant la blessure de Niang. L'OM va devoir faire fissa pour lui trouver un remplaçant.

A ce propos, il se murmure que l'avant centre de l'En Avant de Guingamp, le brésilien Eduardo Dos Santos, 28 ans, serait sur les tablettes de l'OM. Si tel est le cas, cela serait une très bonne affaire. Il est bon. Il est technique. Même profil que Fred en moins cher. Il est fait pour aller beaucoup plus haut que la L1. A ne pas manquer ! Je l'ai vu jouer.

Un peu brouillon aujourd'hui, mon papelard, mais que voulez-vous, il y a de l'électricité dans l'air.

Une dernière chose, j'ai bien aimé la prestation des deux équipes sur le terrain hier soir au Vélodrome.



L'anal lise de notre Parisieng:

Pour ce qui est du match,si on gagne 4 ou 5 a 0 a la mi-temps,il n'y aurait rien a dire tant on a manqué des occases franches et tant on a mal joué certain coup dans la surface et a cela faut deja ajouter 2 buts et 1 barre.
coté satisfaction,les 3pts avant tout et un tres bon zenden,toujours dispo,et jouant avec beaucoup d'intelligence et de justesse,ziani a fait son match egalement et a beaucoup travaillé defensivement,il a fait plusieurs bons retour.
a l'inverse niang a été nul,1 péno et 1 belle frappe sur la barre,le reste fut un festival d'occases manquées,de mauvais choix,de mauvais controles et de mauvaises passes mais le pire dans tout ca,c'est qu'on le perd pour 6 semaines,il avait la tete dure le nicois.
tout les autres ont fait un match moyen,alternant le bon et le moins bon mis a part samassa qui a été nul sur toute la ligne a son entrée en jeu.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Dim 07 Déc 2008 2:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 2:38 am    Sujet du message: Re: Om vs Nice (17ème journée)
 
Cyrille a écrit:


Le classement avant ce match
L’Om est 3ème avec 28 points
Strasbourg est en L2 avec des points



T'es sûr ou bien? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 10:01 am    Sujet du message:
 
t'es con ! j'ai ete verifier que je ne m'etais pas trompe !! Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 10:05 am    Sujet du message:
 
sauf qu'aujourd'hui on est 4eme Very Happy
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 10:18 am    Sujet du message:
 
Pas avant la 17eme journée !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 2:30 pm    Sujet du message:
 
La fiche du match a ete mise a jour, precipitez vous pour la lire...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 3:56 pm    Sujet du message:
 
c'est fait,j'suis dedans!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 5:03 pm    Sujet du message:
 
Belle victoire pour toi Pat Laughing

Sinon la cata dont je cause depuis Juillet est arrivée juste avant le match contre Lyon comme par hasard:
On n'a plus d'avant-centre

Merci Diouf et Anigo (Et Dreyfus qui exige des résultats sans mettre un rond et en ayant favorisé le départ de Cissé), ces 3 points qu'on vient de reprendre sur Lyon on va les reperdre illico dès la semaine prochaine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 1:39 am    Sujet du message:
 
c'est clair,pour une equipe qui se dit jouer le titre,il nous reste plus que kone devant. Twisted Evil
en esperant qu'a lyon,nos petits gabarit sauront faire la difference!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 3:45 pm    Sujet du message:
 
On n'a pas droit à un joker? Rolling Eyes

Le Real ils recrutent hors mercato, nous on est à poil devant sans Niang, c'est le moment il me semble! Enfin s'ils ont un plan évidemment... Rolling Eyes Rien n'est moins sûr Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 4:27 pm    Sujet du message:
 
de plus qu en argentine le champuionnat s acheve.....et un petit FALCAO, qui joue dans une equipe fantome, serait je pense assez d accord pour traverser l ocean..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 4:28 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
On n'a pas droit à un joker? Rolling Eyes

Le Real ils recrutent hors mercato, nous on est à poil devant sans Niang, c'est le moment il me semble! Enfin s'ils ont un plan évidemment... Rolling Eyes Rien n'est moins sûr Twisted Evil

J'habite à côté de Guingamp. Le bruit suivant circule : Eduardo Dos Santos aurait été aperçu du côté de Marseille les jours derniers...
Le gars qui m'a dit ça, n'est pas du genre à lancer des trucs en l'air gratuitement... A suivre donc.
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 4:36 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Fredator a écrit:
On n'a pas droit à un joker? Rolling Eyes

Le Real ils recrutent hors mercato, nous on est à poil devant sans Niang, c'est le moment il me semble! Enfin s'ils ont un plan évidemment... Rolling Eyes Rien n'est moins sûr Twisted Evil

J'habite à côté de Guingamp. Le bruit suivant circule : Eduardo Dos Santos aurait été aperçu du côté de Marseille les jours derniers...
Le gars qui m'a dit ça, n'est pas du genre à lancer des trucs en l'air gratuitement... A suivre donc.


salut poly il jouait ou lui??? au bresil???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 6:29 pm    Sujet du message:
 
Salut Crincrin. Son dernier club avant Guingamp était le Grashopper Zürich. Perso, j'aime beaucoup. Guingamp n'a pas un système de jeu pour lui. D'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'il fout ici Shocked
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 7:17 pm    Sujet du message:
 
connais pas Rolling Eyes

En tous cas ils ont intérêt à se magner, paske Samassa... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 7:22 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
connais pas Rolling Eyes

En tous cas ils ont intérêt à se magner, paske Samassa... Twisted Evil

Samassa vient de déclarer : "je suis capable de jouer dans n'importe quel système."
Moi aussi Very Happy
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 10:57 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Samassa vient de déclarer : "je suis capable de jouer dans n'importe quel système."
Moi aussi Very Happy

qu'il aille jouer sur le systeme dagota,il y a yoda qui l'attend pour lui apprendre a jouer Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com