|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
Toi aussi à demain _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
Allez un peu de soutien, moi chui d'accord juste pour Toni C'est une grosse bouse ce Toni Comme Cissé quoi
Pour le reste hélas, je ne peux pas te soutenir là, mais bon je t'aime bien quand même hein |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Toff a écrit: | Oui enfin comparer Cisse à Berbatov qui est un des meilleurs attaquant du monde actuellement avec Ibrahimovic !
Kuyt ok c'est une bouse mais au moins il se bat sur le terrain |
ouais mais des fois un peu d'abus ça fait du bien |
Camille je t embauche comme avocate _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
A part mon avocate,les autres vous étes des anes Cissé au moins on l'avait chez nous ce qui ne sera jamais le cas de autres attaquants qu'on a cité allez chiez a la gare bande de pygmés gays _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | A part mon avocate,les autres vous étes des anes Cissé au moins on l'avait chez nous ce qui ne sera jamais le cas de autres attaquants qu'on a cité allez chiez a la gare bande de pygmés gays |
_________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | A part mon avocate,les autres vous étes des anes Cissé au moins on l'avait chez nous ce qui ne sera jamais le cas de autres attaquants qu'on a cité allez chiez a la gare bande de pygmés gays |
Samassa aussi on l'a chez nous _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | don corleone a écrit: | A part mon avocate,les autres vous étes des anes Cissé au moins on l'avait chez nous ce qui ne sera jamais le cas de autres attaquants qu'on a cité allez chiez a la gare bande de pygmés gays |
Samassa aussi on l'a chez nous |
Samassa _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
cher parrain ...je n ai pas eu le temps de m exprimer.....alors PD c est vrai, par contre pygme non.... |
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | mitch2 a écrit: | don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
merci don corléone de m'avoir autant fait rire |
Et pourtant c'est très vrai ce qu'il a dit dans son ensemble, ne jamais sortir une phrase de son contexte ou alors on se contente d'un samassa |
je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux un cissé qu'un samassa ,mais faut pas abuser non plus ,je prefère un kuyt à dix cissé.
Fredator a écrit: | don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
moi chui d'accord juste pour Toni C'est une grosse bouse ce Toni Comme Cissé quoi
|
normal,la rancoeur faisant perdre toute objectivitée
ok,tu avais un cissé qui ne voulait pas etre remplaçant et qui ,comme le souligne pat,a une mentalitée à la con.personnellement,si j'avais eu un mec comme lui à qui tu donnes un ballon dans les pieds,qui rate son controle,qui ne fait pas l'effort pour recupérer sa connerie et qui,en plus,se permet de te gueuler dessus,je lui aurait dit d'aller se faire enculer .
et comme on dit au pays de l'OM,"va caguer à la vigne" |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
mitch2 a écrit: |
Fredator a écrit: | don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
moi chui d'accord juste pour Toni C'est une grosse bouse ce Toni Comme Cissé quoi
|
normal,la rancoeur faisant perdre toute objectivitée
|
non c'est pas ça, je m'en fous, je l'ai vu jouer plusieurs matchs avec le Bayern aussi C'est comme Cissé, il lui faut 8 occases pour mettre un but |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
mitch2 a écrit: | ok,tu avais un cissé qui ne voulait pas etre remplaçant et qui ,comme le souligne pat,a une mentalitée à la con.personnellement,si j'avais eu un mec comme lui à qui tu donnes un ballon dans les pieds,qui rate son controle,qui ne fait pas l'effort pour recupérer sa connerie et qui,en plus,se permet de te gueuler dessus,je lui aurait dit d'aller se faire enculer .
et comme on dit au pays de l'OM,"va caguer à la vigne" |
Et ben chez nous les vignes sont bien dans la merde
Et le nombre d'enculés a encore augmenté parce qu'il y en a quelques uns (Cissé n'est plus là) qui attendent le ballon en fait on a une équipe d'enculés et on est des supporters à la con _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | on a une équipe d'enculés et on est des supporters à la con |
parle pour toi |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
C'était de l'ironie _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | en fait on a une équipe d'enculés et on est des supporters à la con |
malheureusement tres exact
mis à part que je suis moins con que les autres,je chante pas ,moi |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
mitch2 a écrit: | Camille a écrit: | en fait on a une équipe d'enculés et on est des supporters à la con |
Moi oui et j'en suis très fière _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | mitch2 a écrit: | Camille a écrit: | en fait on a une équipe d'enculés et on est des supporters à la con |
Moi oui et j'en suis très fière |
faut pas se plaindre alors !
le tiffoso-masochisme,vous connaissez?? |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo je te merde na _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo je te merde na |
Ca y est vous avez refache la grosse euh Camille ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
Même pas salaud _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|