|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | Cissé claque but sur but en angleterre (ou ,il est vrai, que ma grand mére pourrait finir aussi meilleur buteuse avec 50 buts par saison ),on aurait bien besoin de lui a l 'OM . qu'il aille en boite ou pas c'est pas mon probléme |
Tout pareil
Qu'ils fassent leur vie à l'extérieur n'est pas ce qui me gêne chez les joueurs mais sur leur terrain par contre ça me fout les boules _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
oui enfin 5 buts depuis le début de saison, il est encore loin des serial buteurs hein _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | oui enfin 5 buts depuis le début de saison, il est encore loin des serial buteurs hein |
C'est toujours 5 de plus que Samassa _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
Samassa faudrait déja qu'il joue |
|
|
commandatore |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Samassa faudrait déja qu'il joue |
non pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _________________
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
Ben en fait il est rentré sur le terrain, mais pour ce qui est de jouer ça c'est une autre paire de manche mais bon il est rentré, il a tapé dans le ballon et il a raté rien à voir avec je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu c'est plutôt le contraire _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
wé, je l'ai vu à Grenoble, c'est assez la cata niveau technique...
ceci dit dans un match comme Lorient, à 2-0 qu'est-ce qui empechait de le faire entrer avec une mission de pressing uniquement. On les attend dans notre camp et on court, on préserve Niang et on tient le score. C'est sûr qu'à lui on peut pas lui demander de marquer des buts, mais bon il peut servir à ça par exemple...
Enfin c'est toujours facile de le dire après |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Fredator a écrit: | On a l'air malins avec Samassa, putain...
Un de cces sept on va être obligés de faire monter un mec de CFA vous verrez... |
Samassa on en reparlera |
A table,juste avant les loukoums,avec une bonne bouteille de Madiran _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Toff a écrit: | oui enfin 5 buts depuis le début de saison, il est encore loin des serial buteurs hein |
C'est toujours 5 de plus que Samassa |
tout pareil que la madame _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
Aprés les 5 ou 6 sérials buteurs que sont Torrès,Etoo,Trézeguet,Vanmachin etc.... Cissé est,selon mon humble avis,ce qui se fait de mieux en ce moment sur le marché et Gerets a fait une connerie avec lui:il aurait du le faire jouer tant que la période des transferts n'était pas fini Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni mais on apprécie plus l'assiette de son voisin.Keane n'avait pas de coucougnettes,on lui a donné notre queue pour partir en lune de miel maintenant il jouit pendant que nous on a le starter qui répond plus et les batteries nazes _________________
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Samassa faudrait déja qu'il joue |
Pour jouer faut qu'il soit bon,non enfin je crois _________________
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
merci don corléone de m'avoir autant fait rire |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
mitch2 a écrit: | don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
Et pourtant c'est très vrai ce qu'il a dit dans son ensemble, ne jamais sortir une phrase de son contexte ou alors on se contente d'un samassa _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
Oui enfin comparer Cisse à Berbatov qui est un des meilleurs attaquant du monde actuellement avec Ibrahimovic !
Kuyt ok c'est une bouse mais au moins il se bat sur le terrain _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Oui enfin comparer Cisse à Berbatov qui est un des meilleurs attaquant du monde actuellement avec Ibrahimovic !
Kuyt ok c'est une bouse mais au moins il se bat sur le terrain |
ouais mais des fois un peu d'abus ça fait du bien _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | mitch2 a écrit: | don corleone a écrit: | Cissé vaut largement un Berbatov,Kuyt ou un Toni |
Et pourtant c'est très vrai ce qu'il a dit dans son ensemble, ne jamais sortir une phrase de son contexte ou alors on se contente d'un samassa |
c'est des plaques en or qu'ils lui ont mi dans les tibias alors?
sinon j'suis assez d'accord avec mon frere,berbatov,kuyt et toni,c'est deja une toute autre mentalité que cissé,pour moi c'est deja beaucoup,puis ces 3 mecs ne savent pas que marquer des buts,a part toni moins a l'aise techniquement,ils sont pour moi bien plus précieu que cissé,et il leur faut beaucoup moins d'occases pour planter,bref,pour moi,c'est pas du tout la meme classe _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
même chose _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | même chose |
arrete de sortir ta langue,ca m'excite! _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
COUILLON
Sur ce bonne nuit à tous _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
bonne nuit _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|