OM vs Paris SG (journée 10)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 9:23 am    Sujet du message: OM vs Paris SG (journée 10)
 
OM 2 vs 4 Pdsg


dimanche 26 octobre 2008
Stade Velodrome (60 000 places)
Canal + à 21h00

0 - 1 G.Hoarau 9e
1 - 1 M.Niang 21e
2 - 1 M.Valbuena 45e
2 - 2 P.Luyindula 53e
2 - 3 J.Rothen 77e
2 - 4 G.Hoarau 82e




Le classement avant ce match
L'Om est 2ème avec 19 points
Pdsg est 9ème avec 14 point



Le 11 de base :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


L'analyse du match :
Cliquez ici


Le résumé du match en vidéo :
Cliquez ici



Le billet d'humeur de Polymorphe :

Vie de chien, vie de rien !

Quand la pauvreté s'installe quelque part, elle a pour effet de plonger l'individu dans la nostalgie d'un passé révolu. La boîte à souvenirs se mettant alors à passer en boucle le tube des trente glorieuses dont l'histoire, comme dans un conte de fées, balance un happy end très rentable.

Cela nous ramène à ce clásico français dépouillé de la saveur du bon plat de cuisine. A la place, on nous vante le goût de ces espèces de tambouilles allégées avec simili et tintouin qu'on propose aux bonnes femmes à des prix exorbitants pour garder le contrôle d'une corpulence en conformité avec les formes imposées par les magazines de mode, au chiffre d'affaires propre à faire pâlir n'importe quel trader actuellement en villégiature chez son psy.

Bref, cet OM-Pdsg avait deux particularités. Toutes deux concernant directement l'équipe olympienne. Laissons de côté les vicissitudes d'un Pdsg en reconstruction et de PLG, la patate de Pencrat, jouant le rôle de fusible avec un effectif dont il déplore ponctuellement la pauvreté ou le manque de richesse. C'est selon. De ça, le supporter marseillais n'a rien à taper. Ce que je fais avec détachement.

Les deux particularités concernent donc l'OM. A commencer par une opération rachat pour alléger, sans l'effacer des esprits, la déception du naufrage batave en LDC, avec un zéro pointé indigne. La seconde, plus prosaïque, mais tout aussi importante pour l'équipe et pour les supporters, garder l'invincibilité en championnat en chipant la tête du classement à Lyon, mettant par ricochet Bordeaux à distance raisonnable.

Seulement voilà, l'équipe olympienne a pris la sale habitude de rendre service à leurs homologues en difficulté. S'agissant du Pdsg, avouez qu'il y a de quoi être frustré et en colère. Deux sentiments que des milliers de supporters marseillais partagent ce matin aux six coins de l'hexagone.

Un constat : si belle soit sur le papier, cette équipe olympienne manque cruellement de ce qui fait la force d'une formation compétitive : le mental.

Un séjour chez le thérapeute s'impose urgemment. Sinon, c'est les supporters qui finiront par remplir les asiles du pays.




Le blabla de Fred:

Le péno sur Niang pas sifflé (comme d'habitude) Rolling Eyes
La frappe de Cheyrou, si elle rentre le match est fini.
1 ou 2 cm plus bas elle rentre...

Après en 2nde Mt, vers l'heure de jeu, ils sont à moitié cuits! On n'a pas fait tourner nous, pour faire ce magnifique 2-0 au PSV... Rolling Eyes

+ le coaching, là faudra m'expliquer sérieusement!!! Paske Samassa et Zenden, quand t'as Ziani et Ben Arfa... La sorcellerie belge a du plomb dans l'aile on dirait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Du reste à 2-1 on pouvait les attendre et contrer, mais comme le coach ne connait pas et qu'on ne saura donc jamais défendre...

Puis bon, la défense c'est Hilton tout seul quoi... Zubar, Erbate, Cana, Civelli, Cesar, ça ne suffit pas. Reste Rodriguez... Niang est naze (ça se comprend) et y'a personne pour le remplacer (Cissé score à Sunderland), Bonnart il se démène okay, mais perso j'en ai plein le cul de voir un gaucher côté droit, toujours obligé de repiquer sur son pied gauche pour pouvoir centrer, donc des tas de débordements inutiles et un joueur archi-prévisible. M'Bami qui rate toutes ses relances longues... Quant à Cana dans l'axe ben on a vu hein, il est fautif sur 4 des 4 buts... Et Mandanda qui n'est pas au mieux, ben voilà...

Les grandes équipes gagnent des matchs qu'elles auraient dû perdre, grâce à la qualité d'un buteur souvent. C'est pas notre cas, c'est genre 12 occases contre 3 1/2, on en met 2 (dont 1 cadeau), et Paris en plante 4!!
Inefficacité Idea Rolling Eyes
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Lun 27 Oct 2008 10:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 4:57 pm    Sujet du message:
 
J'espère qu'on pourra mettre de meilleures notes que la dernière fois... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 6:35 pm    Sujet du message:
 
Au moins, ça peut pas être pire Laughing

à moins de passer en négatif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 8:07 pm    Sujet du message:
 
Laughing chuuut leur donne pas des idées Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 10:10 am    Sujet du message:
 
La feuille du match est mise à jour je vous invite à venir la lire.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 5:36 pm    Sujet du message:
 
le blabla Rolling Eyes Laughing POV CONNARD Twisted Evil Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 6:26 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing tu n'avais qu'a mettre des notes, j'ai du changer le titre en urgence Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 6:46 pm    Sujet du message:
 
Te fâches pas, Fred, j'adore ton "blabla" Wink Tu sais, bichou, que t'as un talent fou ? Razz Razz Razz
_________________

Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 8:11 pm    Sujet du message:
 
la sorcelerie belge a quand meme voulu faire rentrer ben arfa mais ce petit trou du cul n'a pas voulu. Twisted Evil

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20081027_144455_ben-arfa-s-excuse_Dev.html
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 3:28 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Laughing Laughing Laughing tu n'avais qu'a mettre des notes, j'ai du changer le titre en urgence Cool

Crincrin l'avait déja fait avant moi Wink
polymorphe a écrit:
Te fâches pas, Fred, j'adore ton "blabla" Wink Tu sais, bichou, que t'as un talent fou ? Razz Razz Razz

Arrête Poly, tu sais que je suis sensible à toute forme de flatterie Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 9:53 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Laughing Laughing Laughing tu n'avais qu'a mettre des notes, j'ai du changer le titre en urgence Cool

Crincrin l'avait déja fait avant moi Wink



oui j'ai vu mais je n'ai pas voulu que tu prennes ombrage du fait que je mette les notes de Crincrin et non les tiennes, c'est suce et petible un chauve
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 12:28 pm    Sujet du message:
 
On met tout le monde et tout le monde est content non ? Laughing Laughing quoi moi faire chier Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 12:39 pm    Sujet du message:
 
kitsune a écrit:
On met tout le monde et tout le monde est content non ? Laughing Laughing quoi moi faire chier Evil or Very Mad


Toi si tu continues tu vas voir ce que je vais te mettre tite gamine !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 1:48 pm    Sujet du message:
 
je fais que d'émettre des idées moi pour le bien du forum :euh: :euh:
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 5:48 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Laughing Laughing Laughing tu n'avais qu'a mettre des notes, j'ai du changer le titre en urgence Cool

Crincrin l'avait déja fait avant moi Wink



oui j'ai vu mais je n'ai pas voulu que tu prennes ombrage du fait que je mette les notes de Crincrin et non les tiennes, c'est suce et petible un chauve


tu parles Laughing
de toute façon comment tu veux noter des joueurs qui jouent 1h maxi?
Le seul truc j'aurais mis zéro à Cana Idea Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com