OM vs Monaco (6ème journée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 10:13 am    Sujet du message: OM vs Monaco (6ème journée)
 
OM 0 vs 0 Monaco


Dimanche 21 Septembre 2008
Stade Velodrome (60 000 places)
Canal + à 21h00




Le classement avant ce match
L'Om est 2ème avec 11 points
Monaco est 7ème avec 8 point


Le 11 probable :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici


Le billet d'humeur de Polymorphe :

El degüello

Que les choses soient nettes : je n'aime pas Monaco, ni son tissu de laine feutré sous lequel se cache un monde à part. Un monde naturellement aberrant qui n'a de lui qu'une image flatteuse. Mais un monde à la combinaison douteuse en forme de triangle : un peu de stupre, beaucoup d'argent et pas mal de perversité... Un univers d'où sont exclus le manant, le mal-né et autres troublions des accidents de la finance et des banqueroutes, parce que, pense-t-on, ils ne méritent pas un tel niveau de respect.

J'imaginais sans mal l'état de souffrance de l'équipe de la soie et de la feutrine (je parle de foot) devant affronter un Vélodrome rempli jusqu'à la garde de tout ce qui fait la répulsion du Rocher : buveurs de pastis, de bière, braillards et autres exaltés, capables d'exhorter l'équipe olympienne à s'arracher les roupettes avec des « Merde ! », « Putain ! » et autres algorithmes de la même eau.

Quelle horreur ! Pourtant, la règle est simple au Vélodrome cette saison : 3 points. Et comme l'appétit vient en mangeant, avec la manière si possible, Park mis à part !

Émoustillé par une première prestation en L1 plus qu'honorable (un but, une passe), le coréen a oublié de sa culture asiatique le paramètre essentiel : l'humilité ! Il a oublié le décalage horaire en déclarant des choses que les interprètes ont sans doute mal interprétées !

Cependant, les déclarations du président Jérôme de Bontin (n'est pas glabre qui veut) sur les « droits TV à la française » trouvent un écho favorable dans mon esprit. La propriété de l'image empêche Monaco, mais aussi l'OM et d'autres à exploiter de manière optimum l'image de certains joueurs dans leurs pays d'origine... Encore une aberration capitaliste qui se solde par l'impossibilité de bien exploiter le beurre et l'argent qui va avec ! Répartition qui, disons-le, profite « largement aux petites équipes ».

Un match de foot ennuyeux. Un match nul dans lequel Monaco n'a rien prouvé, mais l'OM non plus. Des joueurs de l'OM qui dandinaient plus qu'il ne jouaient. C'est ça aussi la limite. Un match pour le gardien monégasque à qui les autorités du Rocher devraient songer à lui ouvrir un compte conséquent. Il sauve la boutique avec beaucoup de talent.

Un match que l'arbitre, sans doute poussé par les accent de El degüello, la musique de Fort Alamo, s'est arrangé pour étouffer à coups de sifflets.

N'est pas ZZ TOP qui veut, espèce de noix !


Les notes de Fredator:

Mandanda: 7 Tout bien à part une relance très chanceuse
Bonnart: 5 Jamais de centre en 1ère intention, souvent pris dans son dos (bon c'est pas uniquement sa faute ça)
Zubar: 4 Inspire tout sauf la sérénité Rolling Eyes
Hilton: 6.5 On n'a qu'un brésilien, donc bonne note, en plus il est de mieux en mieux globalement.
Taiwo: 7 Gros match, aurait pu (dû?) marquer
Cana: 5 Quelconque Confused Toujours infoutu de cadrer un second ballon...
Cheyrou: 6 Un peu stérile aussi, à noter qu'il fait la même erreur que M'Bami contre Liverpool, sans le but à la fin Idea
Ziani: 5 A part une belle frappe, rien de spécial Confused
Valbuena: 6 Lui est petit et rapide ET a une influence sur le jeu Idea
Koné: 4 Invisible Confused
Niang: 5.5 Avec une réussite de 10 cm c'était le héros, sans elle c'est un match très moyen Confused

PS: Un arbitrage à LANOIX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Jeu 25 Sep 2008 5:39 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 2:23 pm    Sujet du message:
 
ça grandit Laughing Petit gland deviendla gland Laughing

PS: Rodriguez ça m'étonnerait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 3:37 pm    Sujet du message:
 
Et l'attaque ? ca t'etonnes pas ? 3 milieux off et deux attaquants ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 5:16 pm    Sujet du message:
 
ski m'étonne surtout c'est que c'est déja coupé en deux sur le papier Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 5:23 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ski m'étonne surtout c'est que c'est déja coupé en deux sur le papier Laughing



c'est pas comme ca qu'on joue ? 6 devant et ce qu'on peut derriere ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 5:25 pm    Sujet du message:
 
Erbate devrait jouer plutot que Rodriguez Wink

Puis Gerets a dit qu'il allait faire tourner donc on va peut etre voir des mecs comme Mears, Kabore ou Samassa à l'oeuvre Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 5:42 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
ski m'étonne surtout c'est que c'est déja coupé en deux sur le papier Laughing



c'est pas comme ca qu'on joue ? 6 devant et ce qu'on peut derriere ?


ben si mais je vais me répéter: Ski m'épate c'est que ça se voit déja sur ta compo, les 5 de derrière se démerdent Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 5:44 pm    Sujet du message:
 
bah oui comme d'hab ! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 1:25 pm    Sujet du message:
 
Feuille du match mise a jour avec le billet de Poly et les notes de Fred
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 2:08 pm    Sujet du message:
 
Tu t'étais trompé dans le score, j'ai changé ca Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 4:13 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Tu t'étais trompé dans le score, j'ai changé ca Wink



Laughing Laughing Laughing ah oui c'est vrai !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com